Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 86 PremièrePremière ... 3676787980818283848586
Affichage des résultats 2 551 à 2 557 sur 2557

Discussion: Dirt 4 : Sous-virage.

J'arrête de suivre ce topic d'ailleurs.

Restons avec nos bons souvenirs sur Dirt Rally

C'est marrant que ça remonte ce fil. Ca fait 2-3 jours que je refais les Daily Event sur Dirt Rally

Mais Dirt 4 nan, y a pas moyen décidément (je veux pas dire hhein, mais j'avais quand même prédit exactement ce que ça allait donner tout ça ).
    Il y a beaucoup de joueurs dessus ou pas ? Parce que pour qu'ils lancent ce concours, c'est quand même qu'il y a une base non ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

C'est la mode en ce moment de proposer des concours à base de "simulations".

Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mais Dirt 4 nan, y a pas moyen décidément (je veux pas dire hhein, mais j'avais quand même prédit exactement ce que ça allait donner tout ça ).
    Nous, les visionnaires qui sachions que ceste seroit de la merdasse, qui n'avions pas renoncé à payer le jeu afin de testoyer à notre budget défendant, avoyons céans moults droits et force légitimité à pissoyer sur son cadavre, surtout s'il gestoye encors.
    Dès les premiers jours, j'avais, comme à mon habitude, émis un avis soupesé et mesuré sur ce que nous aurions entre les mains. Et force est de reconnaistre que la justesse du propos le disputoye à la lucidité pythique sur le ludysme proposé.

Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message

Je reste en mode ronchon, c'est du foutage de gueule intégral. Le rally cross c'est toujours d'un chiant pas possible à tourner en rond sur 10 m².
    Je développe : Dirt Rally : 6 environnements. "bouh on veut plus de tracés".
    Réponse de Codemasters " ah bah on peut pas, désolé, c'est une limitation du moteur, vous comprenez simu toussa".
    Annonce de Dirt 4 : 5 environnements. WTF ? Mais vous bossez des fois ?
    Au fait, 2 sont repris de DR. Seriously ? Comme Grid Autosport avec les circuits de Grid 2 ? En fait ça les fait chier de modéliser des circuits... c'est con, pour un dév qui sort principalement des jeux de voiture...
    Perso ça va bien le Pays de Galles, c'est moche, terne, triste, froid, gris, pas besoin d'y remettre les pieds.

Et je reste dubitatif sur le générateur aléatoire, on verra quand ça aura été testé. Un tracé classique, au départ tu fais bien gaffe, ensuite tu tentes des trucs, enfin tu apprécies de maîtriser le tracé et d'aller chercher des secondes en étant dans l'optimisation et plus dans le sauvage de meubles. Rouler en mode YOLO sur des segments en vrac... je demande à voir.
    1/Ne me demandez pas pourquoi je parle médiéval, j'en sais rien.
    2/Je sais qu'il ne suffit pas de mettre des oye dans tous les verbes pour faire médiéval.
    3/Je sais qu'il est tordu de médiévaliser Ludisme alors même que la prise USB ne fut inventée qu'après celle de la Bastille, à deux siècles près.

Bref j'ai payé pour pouvoir en dire du mal, et trente boules ça va en faire des lignes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    alors même que la prise USB ne fut inventée qu'après celle de la Bastille, à deux siècles près.
    Meilleur blague du jour

Patch de fou !

DiRT 4 - v1.8
    Hi all,

We've just pushed live the latest patch for DiRT 4! You can expect to find the below updated:

- Clubs leaderboards crashing is fixed

- Point awarded in Clubs are now shown correctly

- Community Event rewards will now always correctly be awarded

- Flavour of the Week achievement/trophy works again

As usual, please let us know if you've seen anything that has slipped through the cracks. We've set up a pinned discussion, so please head there if there's anything you've spotted.

Thanks,
    Christina

Ahah
    Il bouge encore !!

A côté de ça il y a Assetto corsa à 13€ en solde sur Steam.
    Meilleur achat de l'année !

Règles de messages