Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 86 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 2568

Discussion: Dirt 4 : Sous-virage.

  1. #2461
    Le mieux à faire est de laisser tomber ce topic et d'inviter Pork dans notre ligue DR.

  2. #2462
    ouais, c'est déjà trop facile comme ça les ligues DR

  3. #2463
    Allez p'tite question / sondage :
    Qui parmi les Canards a le succès Triple Couronne ou compte sérieusement le faire ?

    De sûr Boty le 1er l'a, grrrrrrrrrrr
    J'ai suivi

    Je voudrais juste me rendre compte de l'intérêt réel du mode solo pour les joueurs.
    Bon OK, c'est un peu faussé car avec un mode solo et un pilotage pas forcément hyper passionnant, vala vala

    Mais ça donne une idée.
    Si on suit les stats Steam, c'est 1%.
    On est déjà au-dessus

  4. #2464
    J'étais parti pour le faire, puis j'ai cru comprendre que ça devenait très long sur la fin donc j'ai abandonné.
    Je continue néanmoins à lancer quelques courses de temps en temps, je suis assez casual sur les jeux de caisse donc celui-ci me va bien pour le moment.

  5. #2465
    OMG, j' étais pas vacciné... J' ai choppé la triple couronne Docteur

    Pour l' histoire, j' ai eu "oui dire" qu' il y avait un mur, genre ""mur des cons"", avec les noms des dieux vivants qui ont décrochés la triple
    Spoiler Alert!
    peine
    couronne...
    J' ai cherché cette page web partout, bah, la queue du chien...
    Quelqu' un à ce lien sous la main ou bien ?

    Tain, 0.6% le succès Moite (25 Pro tour)... Va se revendre une fortune au marché noir dans 5 ans celui là...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  6. #2466
    Pour ma part je ne suis allé qu'au bout du WRX. 3eme niveau de rallye de mémoire, et pas eu le courage de me battre avec les pro-trucks après avoir passé les buggies.

    Et le docteur de Boty me dit qu'il y a peu de chance que ça évolue ...

  7. #2467
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Et le docteur de Boty me dit qu'il y a peu de chance que ça évolue ...


    Sur 44 amis possédant D4,
    Seul 7 (15.9%) y ont joué ces 15 derniers jours, pour un total de 19.5 heures, soit 1 heures et 23 minutes par semaine en moyenne par personne...

    Ah, ouais, c' est bien pire que ce que j' imaginais, c' est Waterloo le truc...

    Tiens, c' est Beignet qui fait de la résistance, bizarre...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  8. #2468
    Evolution du nombre de joueurs sur :

    DiRT 4 en 3 mois :


    DiRT Rally en 2 ans :

  9. #2469

  10. #2470
    Et ben ... Même les marketeux de chez Cody doivent pouvoir comprendre cette courbe, non ?

    Allez pour les aider : Dirt Rally 2 = $$$$$

    - - - Mise à jour - - -

    Encore que, la courbe ne dit pas lequel a rapporté le plus ...

  11. #2471
    Bon ben c'est pas différent chez moi, j'ai à peine effleuré D4, un inexplicable dégoût pour les tracés, et un amour masochiste de ceux de DR en le relançant ensuite.
    Une impression tenace que DR a une âme pendant que D4 est générique en diable.
    Bref, je retournerai sur D4 pour tenter de "l'amortir" mais je crassais D4 bêtement et méchamment avant sa sortie, j'aurais préféré que ce soit resté du troll gratuit et pas du Nostradamus à la petite sem-haine.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #2472
    Citation Envoyé par SoonPoker Voir le message
    Et ben ... Même les marketeux de chez Cody doivent pouvoir comprendre cette courbe, non ?

    Allez pour les aider : Dirt Rally 2 = $$$$$

    - - - Mise à jour - - -

    Encore que, la courbe ne dit pas lequel a rapporté le plus ...
    Dans la mesure ou le jeu ne propose ni DLC, ni micro-transaction, la courbe pertinente serait plutôt de comparer le nb de vente, non ?

  13. #2473
    Tout à fait. Ça n'est pas une courbe des ventes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #2474
    Exact. Elle est trouvable cette courbe des ventes ?

    Ce que j'aimerais qu'ils aient mangé la feuille de match pour Dirt 4 !!!

  15. #2475
    Les chiffres de vente (dématérialisée ) des jeux reste un secret bien garder chez les studios.
    Mais il existe steam spy qui donne une idée des ventes steam : http://steamspy.com/search.php?s=Dirt+4
    Mais ke week end gratuit sur Dirt rally rend les données non fiables... donc in en sais rien, on sais juste que les joueur de dirt rally on continuer à y jouer donc sont suceptible d'investir dans du DLC.

  16. #2476
    On peut aussi analyser les courbes autrement... DR continue à être joué donc fait de l'ombre à tout autre jeu du même genre. On peut pas vendre du kleenex estival si on fait des jeux qui occupent trop longtemps. Donc DR2 = jamais !

  17. #2477
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Les chiffres de vente (dématérialisée ) des jeux reste un secret bien garder chez les studios.
    Mais il existe steam spy qui donne une idée des ventes steam : http://steamspy.com/search.php?s=Dirt+4
    Mais ke week end gratuit sur Dirt rally rend les données non fiables... donc in en sais rien, on sais juste que les joueur de dirt rally on continuer à y jouer donc sont suceptible d'investir dans du DLC.
    Attention quand même, les ventes de jeu sur PC (même démat) sont très faible par rapport aux ventes consoles.

    D'après VGchartz (vente de boite physique il me semble) :
    Dirt 4 (PS4 + XBO + PC) : 0.16+0.06+0.01 = 230k (dont 102k la première semaine)
    Dirt Rally (PS4 + XBO + PC) : 0.49+0.18+0.03 = 700k (dont 174k la première semaine)

    DR vainqueur par KO.

  18. #2478
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    C'est quoi la barre rouge ?
    Les viewers sur Twitch.
    Ouai, c'est super intéressant comme info.

  19. #2479
    Déjà un trailer pour DiRT 5.


  20. #2480
    J'ai mis sur pause. J'ai peur.
    Gymkhana meets hillclimb Pikes Peak

  21. #2481
    Bha ouais et ça a même un nom, le climbkhana.



    - - - Mise à jour - - -

    Je suis tombé dessus parce que ça s'est produit il y a quelques heures.

  22. #2482
    4:02, nannnnnnnnnn il n'a pas le droit



    Il y a un passage bien couillu, le reste, je ne sais pas, ça manque d'idée, d'imagination, d'émotion. J'ai trouvé ça assez plat, même par rapport à d'autres de ses vidéos (et même si c'est Pikes Peak... plat... houhouhouhou). Faut tout de même saluer quelques prises réalisées en une seule fois.
    Mais bon Pikes Peak pour moi, c'est la vidéo ci-dessus, point barre

  23. #2483
    Ouais j'ai pas trouvé ça terrible non plus sauf pour 2 ou 3 virages millimétrés. Le reste c'est du drift vu et revu, Pikes Peak ou pas ça change pas grand chose.

    C'est sur que ta vidéo est bien plus impressionnante. Et puis bon, c'était encore le "vrai" Pikes Peak. La terre.

  24. #2484
    Ken block sur le topic de Dirt 4, la vérité enfin dévoilée.


    .
    Dernière modification par lordpatou ; 26/09/2017 à 15h29.

  25. #2485

  26. #2486
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    4:02, nannnnnnnnnn il n'a pas le droit



    Il y a un passage bien couillu, le reste, je ne sais pas, ça manque d'idée, d'imagination, d'émotion. J'ai trouvé ça assez plat, même par rapport à d'autres de ses vidéos (et même si c'est Pikes Peak... plat... houhouhouhou). Faut tout de même saluer quelques prises réalisées en une seule fois.
    Mais bon Pikes Peak pour moi, c'est la vidéo ci-dessus, point barre
    Pareil, je me suis dit non, il n'est pas en train d'oser quand même. Et difficile de croire au hasard, ils ont du prendre la journée pour tourner leur truc, il a du faire 5 passages plus tôt dans la journée, sans avoir le soleil rasant.

  27. #2487
    Bah ça semble évident que c'est une référence faite exprès à la vidéo de Vatanen hein.

    Pour le reste, j'ai pas regardé, voir encore des donuts au ralenti, ça m'intéresse pas.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #2488
    On voit qu'il est passé plusieurs fois ouais, y a déjà pas mal de traces sur la route.

  29. #2489
    Holy shoot, ils bossent encore sur les clubs.

    Une personne pose la question et ils répondent que oui bientôt. À dérouler dans le fil de la conversation de ce twitt : https://twitter.com/dirtgame/status/912330157968576512.

  30. #2490
    Au final il y aura un seul club avec les 50 joueurs encore sur le jeu et intéressés par la chose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •