Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 86 PremièrePremière ... 31717374757677787980818283848586 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 2568

Discussion: Dirt 4 : Sous-virage.

  1. #2401
    Non mais là c'est "bon". C'est le patch qui corrige ça justement.

  2. #2402
    Une bricole à 500Mo encore, nan ?
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  3. #2403
    Bha ouais avec réécriture complète du jeu sur le DD.

  4. #2404
    Tant mieux tant mieux, ils corrigent tout pour ensuite s'attaquer à du lourd

  5. #2405
    Personne ne parle du Road Book #13...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  6. #2406
    Je l'ai vu cette après-midi. J'ai même plus eu envie de faire une blague tellement c'est dépriment.
    Le jeu abandonné quoi. Quand les Clubs vont sortir y aura plus personne.

    Ils vont essayer de faire du bruit quand il y aura du DLC à vendre. Bon courage.

  7. #2407
    Ouais, je te comprends, mieux vaut en rire comme on dit...
    La bonne nouvelle, c' est que pour le prix du DLC, ça nous fera un "ptit budget" pour une auto ou/et une piste sur iRacing
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  8. #2408
    Méwé. Bon esprit que tu as !

  9. #2409
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je l'ai vu cette après-midi. J'ai même plus eu envie de faire une blague tellement c'est dépriment.
    Le jeu abandonné quoi. Quand les Clubs vont sortir y aura plus personne.
    Je pensais qu'ils attendaient que les joueurs aient quasi-terminé les modes carrières pour relancer le jeu avec la partie club, mais apparemment ce n'est pas ça. :/
    Perso j'ai arrêté volontairement une petite semaine et depuis un petit bobo fait que je ne pourrai plus y jouer pdt qques temps. Honnêtement, une fois sorti des gimmicks qui utilisent des ressorts addictifs, il n'y a pas grand chose qui me pousserait à relancer D4.

  10. #2410
    DiRT 4 : Dernière utilisation 17/07/2017... Ah ouais...
    Moi qui pensais me régaler sur les daily/weekly/Monthly, envoyer du bois comme pas possible, faire couiner du pneus, hurler du moulin, manger du ravin...
    Ben, ça à fait pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttt tttttttttttttttttttttt.......

    Pas de nouvelles du docteur, bonnes nouvelles...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  11. #2411
    Le 17/07/2017 comme moi. Coupaing.
    Y a plus de doute. Les vrais savent.

    - - - Mise à jour - - -

    Cela dit j'ai quand même passé 125h dessus en 6 semaines. C'est assez rare que je fasse tant d'heures en si peu de temps.
    Je me souviens avoir lâché prise quand les essuie-glaces """automatiques""" m'ont fait me croûter pendant une daily.

  12. #2412
    Les vrais utilisent la vue capot pour pas être emmerdé par ces "détails"

  13. #2413

  14. #2414
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je me souviens avoir lâché prise quand les essuie-glaces """automatiques""" m'ont fait me croûter pendant une daily.
    En tous cas, mon cri de désespoir sur le sujet de la vue dans la suggestion box du jeu n' intéresse pas grand monde... (215 views pour 15 votes, 85.6% d' abstention... Huhuhu... )
    Mais le résultat est probent, petite satisfaction quand même...



    Mais des soutiens de poids : Porkhammer, zeXav, cooly, Soonpoker entre autres...Merci les gars !
    Dernière modification par BoTy quattro ; 05/08/2017 à 15h06.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  15. #2415
    Ah ouais, j'avais essayé de voter à l'époque, mais j'avais pu vu où cliquer
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Le beau jeu, le beau geste. Gourmishatel.

  16. #2416
    Eh-oh ! Il y a quelqu'un ?

    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  17. #2417
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  18. #2418


    Bien joué !
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  19. #2419
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Eh-oh ! Il y a quelqu'un ?
    Bougez pas... Je passe sous un tunnel...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 09/08/2017 à 14h32.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  20. #2420
    Il est mort ce topic d'après toi @Beignet ?
    Dernière modification par FireNeo ; 15/08/2017 à 13h56.
    Dirt Rally - Spécificité RallyeCross
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Arf je m'en veux. 2 têtes à con, un dans l'ES 1 & un dans l'ES2 par excès d'optimisme.

  21. #2421
    Citation Envoyé par FireNeo Voir le message
    Il et mort ce jeu d'après toi @Beignet ?
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  22. #2422
    Non. Je crois qu'il bouge encore.

    Après j'ignore s'il faut encore tenter l'impossible pour essayer de le sauver ou tout simplement l'abattre...

    Toujours est-il qu'il tire quand même sacrément la langue pour le topic d'un jeu qui fête tant bien que mal son deuxième mois tout juste. Quand on voit l'émoi que son prédécesseur a été capable de provoquer pendant son early-access avec tout juste une poignée de voitures et ses trois premiers environnements seulement, quand même, on est en droit de se poser quelques questions...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  23. #2423
    Vu le suivi à la sortie du prédécesseur, j'suis pas sûr qu'on aurait été aussi hypés.

    Foutu patch physics 2.0

  24. #2424
    1 mois, jour pour jour...
    Et pas la moindre envie de replonger...

    C' est pas grave Docteur..?
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  25. #2425
    Pareil, 1 mois jour pour jour sans l'avoir lancé.

    Et F12017 va sortir avant que les clubs ne soient disponibles à moins d'un twist inattendu. Qui l'eu cru ?

  26. #2426
    Bon ! Retour de vacances pour moi et je vois qu'il n'y a rien de neuf...Je vais allez faire chauffer Dirt Rally ces prochains jours du coup
    Dernière modification par JoResta ; 22/08/2017 à 19h03.

  27. #2427
    Sinon, y'en a plus que pour un mois avant WRC7 !
    Gamersyde a fait quelques vidéos à la Gamescom. C'est peut-être techniquement en dessous de Dirt 4, mais tant que l'on regarde pas les textures et les sprites en détail ça rend plutôt bien. Et les stages ont l'air assez techniques et pas trop courts :
    https://www.gamersyde.com/news_gc_vi...-19418_fr.html

    Il y a aussi un petit trailer au montage tout aussi réussi que ceux de Dirt 4 :

    Puis il y a même une Porsche avec la précommande !

  28. #2428
    Pour le moment j'ai du mal à me hyper pour ce jeu vu l'opus de l'année dernière. Mais j'espère qu'on aura une bonne surprise.

  29. #2429
    Marchera pas, y a pas de génération aléatoire des tracés

  30. #2430
    Et les voitures glissent beaucoup trop.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •