Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 86 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 2568

Discussion: Dirt 4 : Sous-virage.

  1. #2221
    J'ai pris le replay de mon meilleur temps (je tiens a préciser que les gens en pixel de l'arrivée vont bien...)



    En regardant la vidéo, me suis rendu compte qu'il y avait d'autres endroit où j'avais perdu du temps. Boarf, je sens que gourmi va rester devant , mais bon j'ai encore une fois progressé, c'est déjà ça de pris.

  2. #2222
    Et ça capitalise même pas le training pour faire péter du gros score sur la Daily en Espagne

    Mais y sont oùùùùùùùùùùùùùùùùù
    Mais y sont oùùùùùùùùùùùùùùùùù
    Mais y sont oùùùùùùùùùùùùùùùùù les amateurs de tarmmmmacccccccccccc


    Et y aurait presque moyen d'aller chercher Pork avec vos chronos de malade que je vois

    Allez je suis obligé de la faire

    A défaut d'être Finlandais, soyez fin pilote

  3. #2223
    Merci pour le partage des réglages. Cela répond définitivement à ma question "Est-ce que les réglages font toute la différence ?"
    La réponse est non, mais j'ai quand même amélioré mon temps de .200. Toujours 6ème derrière Cooly08.
    En passant, tir groupé pour CPC, les 5 premiers temps mondiaux sont des canards !

  4. #2224
    Tous ensemble,
    Tous ensemble,
    Ouais Ouais

  5. #2225
    J'viens de tenter la daily en Espagne, tu m'as tenté... j'ai crevé en sortant large d'un droite 3 qui m'a paru plus serré que les autres droites 3.
    C'est pour ça que j'aime bien les hotlap, on est plus embêté avec ce boulet (sauf ça masse, mais on peut pas le foutre dehors!)

    - - - Mise à jour - - -

    Bien joué pour ta victoire de daily! GG!

  6. #2226
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    j'ai crevé en sortant large d'un droite 3 qui m'a paru plus serré que les autres droites 3.
    C'est pour ça que j'aime bien les hotlap, on est plus embêté avec ce boulet (sauf ça masse, mais on peut pas le foutre dehors!)
    Wow les excuses...
    Et c' est le même pour tous le monde le copilote...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  7. #2227
    J'essaierais bien la daily, mais vu que le copain Lagavullin vient de passer, j'en comme un doute

  8. #2228
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Wow les excuses...
    Et c' est le même pour tous le monde le copilote...
    Justement, je sais pas comment vous faites

  9. #2229
    Citation Envoyé par gourmishatel Voir le message
    Justement, je sais pas comment vous faites
    Article 22 : Chacun se démerde comme il peux...
    Ben, à part soulager et perdre du temps...Du coup, c' est à celui qui en perd le moins
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  10. #2230
    Daily sous breuvage écossais...
    9:30... et pafff 25s dans la vue par Mr Zexav himself

  11. #2231
    Citation Envoyé par ScarsMike Voir le message
    Daily sous breuvage écossais...
    9:30... et pafff 25s dans la vue par Mr Zexav himself
    Déconne pas ScarsMike, la sécurité routière serai capable ne nous foutre des éthylotests sur les PC...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  12. #2232

  13. #2233
    @RaceNet : "Plus que 7 jours pour terminer une épreuve du pro tour, sinon vous serez relégué d' une division..."
    Et ta sœur ? Vas y relègue moi direct ou tu veux alors...Nan mais l' autre...
    Prends moi 500 000 aussi, mets moi des roues en bois si ça te fait plaisir...Tas de cons...

    Tiens, j' ai bien fait de le redémarrer le D4...Même pas joué qui m' a saoulé...
    Du Prozac, en injection, matin, midi et soir, c' est possible Docteur...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  14. #2234
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    @RaceNet : "Plus que 7 jours pour terminer une épreuve du pro tour, sinon vous serez relégué d' une division..."
    Et ta sœur ? Vas y relègue moi direct ou tu veux alors...Nan mais l' autre...
    Vas y, prends moi 500 000 aussi...Tas de cons...

    Tiens, j' ai bien fait de le redémarrer le D4...Même pas joué qui m' a saoulé...
    Du Prozac, en injection, matin, midi et soir, c' est possible Docteur...
    HA j'ai eu la même réaction que toi, surtout que je m'étais fait chier à aller en division 2!

    Mais le pire, c'est quand tu lance le pro tour, et qu'au bout de 10 min t'as toujours pas trouvé assez de concurrents...

  15. #2235
    Daily 1,
    Premier shakedown, je me sort dans le premier droite 4 serré, fond du ravin...
    Bon j' en lance un deuxième alors...
    La même, même virage même ravin...
    Sauf qu' arrivé un 1er checkpoint je me rend compte que c' est l' ES que j' ai lancé...
    Bon, ben vas y, oublie que tu as aucune chance, fonce...
    Top10...C' est ballot pour le coup...
    C' est ScarsMike qui boit, et c' est moi qui délire...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  16. #2236
    Leçon du jour, ne jamais faire de Daily juste après le petit dej...Trop de confiance, me suis pris une barrière de sécurité, j'ai tué des pixels et tombé dans un ravin...Ouai c'est pas mon jour je sens. Vais me recoucher !

  17. #2237
    4:08.090 sur xbox à la manette J'y retourne!

  18. #2238
    Dites j'aimerais jouer un peu sur circuit.
    Dirt 4 est mon premier jeu de caisse sur pc et avec volant.

    Vous me conseillez quoi comme jeu ?
    Sachant que j'aime bien l'aspect daily challenge, ça serait un plus.

  19. #2239
    Je te conseillerais Assetto Corsa.
    Y a pas de dailies en revanche mais y pas mal de challenges (faire tel chrono sur tel combo circuit/voiture).
    Y a régulièrement des multi cpc le mardi, y a un topic dédié pour AC et un autre pour son multi.

    Il me semble que pcars a des dailies comme ça mais bon, perso je conseille pas pcars, j'aime pas.

  20. #2240
    Ce qui me fait un peu peur avec ce jeu c'est d'être obligé de s'y connaître et de devoir régler la voiture dans tous les sens. Après si le jeu explique progressivement je veux bien apprendre.

  21. #2241
    Le setup des caisses n'est pas nécessaire.
    J'en fais quasi jamais. Ou des trucs de bases uniquement. Aéro, boîte de vitesse et essence. Les setup de toute façon c'est toujours pareil. C'est pour gagner 2 secondes max une fois que tu es bon sur les tracés. Viens poser tes questions sur le topic d'AC.

  22. #2242
    A la porte de la triple couronne, je me permets 2 coups de coeur de la fin de mon championnat historique.


    Lancia Delta S4 & US Baldwin Forest, tout en vitesse et de nuit.


    Lancia Delta S4 & Australie Wards Mistake Farm Long Descent.
    Si je ne devais garder qu'un seul combo, ce serait celui-ci avec la piste intéressante avec des conditions météo tip top (graphismes pas à fond) / la voiture avec du caractère et son ressenti pas dégeu, faut la tenir la Lancia.

    Ça va chercher le WR sur les 2 mais c'est accessoire.
    Group B RWD et Group B 4x4, ça reste les 2 catégories les plus joueuses.

  23. #2243
    Joli joli ZeXav !

    Personnellement j'ai enfin ma petite fierté, je rentre 4:10.447 sur l'étape hotlap !





    Au revoir Cooly08, je colle au train des aliens désormais !
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 16/07/2017 à 22h04.

  24. #2244


    Bon j'ai fait que 4 essais en début de semaine. J'ai pas relancé le jeu depuis 3/4 jours.
    Je verrai demain soir peut-être, rien que pour tester vos setups.

  25. #2245
    Impressionnante cette vidéo ! Petite question : comment se fait-il que le pilote laisse parfois la main sur le levier de vitesses ? Je trouve ça fou et très réaliste ! A 1:07 par exemple.

  26. #2246
    Je dirais que c'est lié à l'angle du volant.
    Si pas beaucoup d'angle sur le volant => Reste la main sur le pommeau.

  27. #2247
    Patch de 500 Mo :

    Hi all,

    We've just pushed a patch live which brings in added support for processors with over eight cores!

    Thanks,
    Team DiRT
    Superbe suivi de la part de Codemasters.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  28. #2248
    Énorme.

    Le fixe sorti de nul part que personne n'attendait.


  29. #2249
    C'est déjà ça, un petit *bip* de signe de vie.

  30. #2250
    ce troll de compétition
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

Page 75 sur 86 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •