Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 86 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2568

Discussion: Dirt 4 : Sous-virage.

  1. #151
    Hey ScarsMike! Yo

    Tu as raison ScarsMike, comment allons nous faire pour gagner s'il n'y a plus l'Allemagne? Hein?

    Pff Avec ou sans reconnaissance, de toute façon, à la fin ceux sont toujours les mêmes qui gagnent... c'est vraiment trop injuste.

  2. #152
    allez hop, c'est parti pour les retrouvailles!

    Moi zossi je suis à la recherche de renouveau sur dirt rally, c'est la raison pour laquelle j'ai un peu déserté les ligues ces derniers mois!
    Mais je viens de me commander le CSP V3, donc bon, ça motive à remettre les fesses dans le baquet! et je rejoins les avis des avions de chasse (que l'on ne présente plus), et aussi plus de contenu, surtout plus de tarmac car j'adore, même si Ace me met toujours un boulevard, un vrai choix de pneus en fonction de la météo potentiellement changeante sur les 2 ES suivantes (Colin Mc Rae 2!), plus de voitures... au vu des videos, j'ai l'impression que ça a l'air pas trop difficile, je trouve les routes un poil larges, les paysages redondant, et surtout, j'ai l'impression que là, ON PEUT COUPER LES VIRAGES! (et comme des porcs en plus). Et ça, c'est l'opposé de RBR ou DR!

    J'ai une jolie installation de simu, j'ai pu m'amuser comme un fou pendant un an, et ça y est, il manque simplement un jeu bien...

    Sinon, je suis sûr que les passionnés de simu, même si ils sont moins nombreux, seraient moins retissant à payer leur jeu beaucoup plus cher si il y avait vraiment de la qualité et de la quantité! je serais très intéressé de comparer le temps de jeu moyen par personne entre un dirt 3 et un dirt rally par exemple

  3. #153
    dans mon cas, c'est vite fait, c'est du 1 pour 10!!!!

  4. #154
    Dirt show... Je sais plus quoi offert avec ma CG : 30mn. Dirt Rally : + de 200h probablement !

  5. #155
    Citation Envoyé par tonbrelechti Voir le message
    Dirt show... Je sais plus quoi offert avec ma CG : 30mn. Dirt Rally : + de 200h probablement !
    Ouais Showdown c'est quand même le vilain petit canard de la série...

    Pour ma part j'ai passé plus de temps dur D2 ou D3 que sur DR ! Ce dernier me demande trop de concentration, je ne fais que des runs courts

  6. #156
    DiRT Showdown : 0 minutes, 0 secondes,
    DiRT 3 : 2,4 heures (Juste le minimum syndical pour drop les cartes steam...),
    DiRT Rally : 500 Heures et 26866 Km...

    Y' a pas photo ici...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 12/02/2017 à 11h50.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  7. #157
    30 min sur Dirt 3, 50h sur Dirt Rally + achat d'un T300RS+T3PAPro+TH8RS.
    Si j'avais une pièce à part au lieu de jouer dans le salon et de ranger le matos tout le temps, j'ose même pas imaginer le nombre d'heures.
    Bref j'espère amortir le matériel sur Dirt 4 mais je jugerai sur pièce.

    Y a des jeux qui te font croire que t'es devenu trop vieux, d'autres qui te ramènent 10 ou 20 ans plus jeune.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #158
    Dirt Rally + T300RS+T3PAPro+TH8RS dans une pièce à part où tout le p'tit bazar est installé en PERMANENCE = 574 Heures et 34 274 km ...
    Hein? quoi? il y a eu des jeux avant Dirt Rally? je ne connais pas.

    Moi j'ai toujours 20 ans... dans ma tête... mais mes artères ont plus....

  9. #159
    Je regardais les stats des Canards et Ace est celui qui a le plus amorti Dirt Rally

  10. #160
    J'avais oublié le tableau de stats ! Je suis à 15000km tout rond ... pas fait exprès. Du coup je fais plus de bornes IG qu'IRL.

  11. #161
    Hé hé j'ai toujours le record du plus long "2 roues"

    Même si Ace est pas loin, le bougre ...

  12. #162


    Je vous laisse faire un résumé s'il y a de bonnes infos

  13. #163
    J'ai compris le message.

    Si j'ai le temps.

  14. #164
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message


    Je vous laisse faire un résumé s'il y a de bonnes infos
    Le Monsieur à dit que les V.I.P partiraient avec 15 mètres de retard sur le ligne de départ...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  15. #165

  16. #166
    Je ne peux que répondre par :
    Que 15 mètres de retard ?

  17. #167

  18. #168
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je ne peux que répondre par :
    Que 15 mètres de retard ?
    Oui, mais marche arrière engagée, bandeau sur les yeux, assis sur la banquette arrière, caravane double essieux attelée, chargée à raz la gueule, avec 50 grammes de pression dans les pneus, nah...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 21/02/2017 à 15h08.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  19. #169
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Oui, mais marche arrière engagée, bandeau sur les yeux, assis sur la banquette arrière, caravane double essieux attelée, chargée à raz la gueule, avec 50 grammes de pression dans les pneus, nah...
    Je préfère comme ça.
    parce que seulement 15m de retard ce ne sera pas suffisant

    Il dit quoi en fait le monsieur sur la vidéo?
    Cooly tu t'es endormi sur la vidéo ou bien?

  20. #170
    Bon je vous fais pas de la littérature alors voilà en résumé :

    Sur Dirt 4 :
    75 personnes en interne.
    125 en tout en comptant les aides extérieures.

    La distance max des tracés sera la même que sur Dirt Rally.
    Limite du moteur. Dans le futur (sur une autre itération) ils veulent corriger ce souci.
    En revanche si le slider de complexité est au max, les tracés peuvent être plus longs sur la durée car tracé plus complexe = plus lent.

    Y aura un rally school mais ça je crois qu'on le savait déjà.
    Pas de système de médaille kikoolol pour l'école de rallye. On est là pour tester les voitures, etc...

    Au début du jeu on nous demandera donc de choisir entre la conduite simu ou arcade.
    La conduite simu sera au niveau de Dirt Rally + les feedbacks qu'ils ont reçu au cours du développement de Dirt Rally. Notamment la modélisation de l'aérodynamique qui sera correcte dans Dirt 4. Ça jouera notamment sur le comportement des crashes et des sauts, la stabilité à haute vitesse et son comportement pendant les glissades. Un des challenges est qu'ils doivent gérer beaucoup plus l'aérodynamisme sur les cotés (pendant les dérapages donc) que dans sur des GT3 pas exemple. En gros "massively improved".

    Les suspensions ont également fait l'objet de beaucoup de travail.
    Modélisation (de la simulation) des suspensions et des axes plus précise pour chaque voitures. On devrait ressentir beaucoup plus les différences entre les différentes voitures que dans Dirt Rally. Là aussi "massively improved".

    Même traitement concernant les pneus.

    Ça parle VR. Il dit que le genre s'y prête particulièrement et que c'est cool. Voilà voilà. Pour le moment pas de confirmation de Dirt 4 en VR. Mais ce qu'il dit c'est que le boulot a été fait sur Dirt Rally et que maintenant c'est surtout de l'amélioration qu'il y a à faire, il n'y a plus de challenge au niveau de l'intégration du bordel.

    La mode carrière est toujours flou mais ça ne sera pas que du grinding pour acheter la prochaine voiture. C'est une des composantes pour garder les joueurs sur le jeu.
    Plus de personnalisations.

    Bref rien de vraiment neuf.

  21. #171

  22. #172
    Merci Cooly. Moi la question que je me pose est peut-être con, mais: aura-t-on des WRC 2017? Ne serait-ce que la Fiesta et la Hyundai, je prends (vu les perfs de la C3 aujourd'hui, tant pis si Citroën continue de pas lâcher la licence...). Ce bruit ces ailerons

  23. #173
    La licence WRC n'est pas exclusive au jeu du même nom ?

  24. #174
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La licence WRC n'est pas exclusive au jeu du même nom ?
    On a bien eu les Hyundai i20, Fiesta et Polo WRC dans D:R. Je sais pas quelles sont les limitations de la licence WRC, mais visiblement les constructeurs peuvent quand même disposer de l'image de leurs voitures - et encore heureux. Le format des courses WRC est propriétaire mais si tu regardes les marques diffusent bien elle-mêmes des produits dérivés (modèles réduits, posters, etc.) de leurs voitures sans logo ou licence WRC dessus. Je pense qu'intégrer la voiture dans un jeu peut donc être négocié par chaque marque. En tout cas je l'espère.

  25. #175
    Il me semble avoir vu passer un bout d'interview où ils disaient "pas de voiture WRC à cause des licences".

  26. #176
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    [...] Bref rien de vraiment neuf.
    Bha si, quand même. Ça reste plutôt encourageant, s'ils gardent bien cette ligne directive.

    En tout cas je te remercie pour ces détails mon cooly. J'avais pas pris le temps de me renseigner plus sur ce que Codemasters voulait faire de son jeu, et je dois avouer que dans l'état, c'est plutôt encourageant.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  27. #177
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    On a bien eu les Hyundai i20, Fiesta et Polo WRC dans D:R. Je sais pas quelles sont les limitations de la licence WRC, mais visiblement les constructeurs peuvent quand même disposer de l'image de leurs voitures - et encore heureux. Le format des courses WRC est propriétaire mais si tu regardes les marques diffusent bien elle-mêmes des produits dérivés (modèles réduits, posters, etc.) de leurs voitures sans logo ou licence WRC dessus. Je pense qu'intégrer la voiture dans un jeu peut donc être négocié par chaque marque. En tout cas je l'espère.
    Ah oui sans les logos peut-être.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Il me semble avoir vu passer un bout d'interview où ils disaient "pas de voiture WRC à cause des licences".
    Ça me dit quelque chose effectivement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Bha si, quand même. Ça reste plutôt encourageant, s'ils gardent bien cette ligne directive.

    En tout cas je te remercie pour ces détails mon cooly. J'avais pas pris le temps de me renseigner plus sur ce que Codemasters voulait faire de son jeu, et je dois avouer que dans l'état, c'est plutôt encourageant.
    Oui ils semblent assez clair qu'on aura droit à dur Dirt Rally et que la version "acrade" sera un dérivé de celui-ci mais sinon ça fait redite sur l'interview interne qu'ils avaient fait il y a quelques semaines.

  28. #178
    Voitures et certains pays du WRC absents pour soucis de licences effectivement.

  29. #179
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui ils semblent assez clair qu'on aura droit à dur Dirt Rally et que la version "acrade" sera un dérivé de celui-ci mais sinon ça fait redite sur l'interview interne qu'ils avaient fait il y a quelques semaines.
    Oui mais moi j'avais à placer en orbite quelques satellites dans Kerbal Space Program. J'avais pas trop de temps à consacrer à ces sornettes proprement "terrienne", moi, Môssieur.



    Comment ? Quelle condescendance ? ²
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  30. #180
    Un Beignet dans l'espace ?
    C'est donc toi l'anneau de saturne ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •