Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 86 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2568

Discussion: Dirt 4 : Sous-virage.

  1. #61
    Il y a quelques infos dans le roadbook et voici les plus intéressants :

    That said, if you loved DiRT Rally’s simulation engine then you have nothing to fear. In fact we’ve made significant improvements to it with new aerodynamics, more accurate modelling of suspension geometry, new tyre models and better damage simulation.
    First up we have a fully fledged career mode, where you’ll complete events and earn licenses to unlock more prestigious competitions with even greater rewards. Team management is back, but it’s not just Engineers to manage – you’ll be running your own fully fledged motorsport operation with PR Agents, Sponsors, and more.

  2. #62
    Méfiant comme toutes les personnes qui attendent un côté fort simu

    Je l'ai trouvé plus méfiant que positif, comme quoi.
    Surtout sur l'aspect des millions de tracés possibles pour ... 5 environnements.

    Faudra voir le contenu final et s'il faut faire une addition prix du jeu AAA + DLC pour avoir quelque chose de solide.

  3. #63
    Salut à tous,

    Je suis plutôt content pour le moment par cette annonce. Je trouve DiRT Rally très élitiste et peu accessible. J'apprécie le côté simulation (un réel plaisir au volant) mais cet épisode ne m'a pas autant emballé qu'un DiRT 3. Je l'avoue, même si j'apprécie la simulation automobile, je prefère les jeux plus facile d'accès. Après, il en faut pour tous

    Si on peut avoir un peu plus de fun que DiRT Rally mais avec la même exigence en matière de gameplay, moi je dis oui =)

    Affaire à suivre, mais je suis assez optimiste pour le coup.

  4. #64
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Salut à tous,

    Je suis plutôt content pour le moment par cette annonce. Je trouve DiRT Rally très élitiste et peu accessible. J'apprécie le côté simulation (un réel plaisir au volant) mais cet épisode ne m'a pas autant emballé qu'un DiRT 3. Je l'avoue, même si j'apprécie la simulation automobile, je prefère les jeux plus facile d'accès. Après, il en faut pour tous

    Si on peut avoir un peu plus de fun que DiRT Rally mais avec la même exigence en matière de gameplay, moi je dis oui =)

    Affaire à suivre, mais je suis assez optimiste pour le coup.
    Tu devrais peut être aller faire part de ton contentement sur les forums de Jeuxvideo.com plutôt. On aime pas trop les optimistes et leur sourire béas à Canard PC...

    Il faut savoir que même sur le topic de DiRT 4 il existe une règle fondamentale et intransigeante : DiRT Rally>all.

    *Message préventif*

    Tout ceci n'est évidemment qu'un post à valeur humoristique. Malin sera celui qui s'en offusquera pas et percevra la pointe de dérision portée à la communauté Canard PC, son penchant pessimiste et cynique.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  5. #65
    J'dois pas être malin alors :smileyquifaitlesgrosyeuxj'ailaflemmedechercher: .
    Nan pis quoter un post immédiatement précédent... :smileyquilevelesyeuxaucielparcequ'ilesttropcool:

    DespendoFR, il a le droit de dire qu'il apprécie le côté simulation, mais plutôt quand c'est dans Dirt 3.
    Il a le droit de dire qu'il préfère les jeux plus facile d'accès, et que donc il espère la même exigence de gameplay (mais plus fun, donc ptet avec des grands huit ou des explosions, je vois pas bien).

    Tiens je vais être premier degré deux secondes : DR c'est excellent au volant mais jsuis pas sûr qu'il était particulièrement plaisant au pad. Or les joueurs au volant, vu le petit nombre que ça représente....
    Donc maintenant que le coeur de Dirt 4 a pu être créé, testé, et financé par les joueurs dans une version un peu simu, y a plus qu'à décliner un jeu avec un titre qui tire parti d'un héritage AAA et qui soit jouable au pad, hop on sort Dirt 4.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #66
    Trop bien ! Après Ken Block on va avoir Michael Bay en nouvelle égérie.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  7. #67
    Dirt 5 est annoncé !

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #68
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  9. #69
    Je vous zut hein :P Mais non, je le prends pas mal. Je le prends très très mal !!!
    Spoiler Alert!

    Je me suis mal exprimé donc je vais reformuler. J'ai apprécié le gameplay de DiRT Rally mais au bout d'une vingtaine d'heures de jeu seulement et après une cinquantaine de crash après les premiers virages. Les sensations aux volants sont excellentes mais personnellement, j'aimerai voir autre chose que du Rally. Le RallyCross par exemple est un mode que j'ai apprécié dans DR. Si D4 apporte un peu de variété dans les courses, ce n'est pas plus mal.
    Concernant la progression, j'ai trouvé celle de DR très austère. C'est une succession d'épreuve, triée par région. Les précédents opus apportait un peu de diversité et on changeait régulièrement de type de courses. Je trouvais ça plus sympa
    Dernière modification par DespendoFR ; 30/01/2017 à 15h56. Motif: La dernière phrase ne voulait rien dire

  10. #70
    J'espérais plus de pays différents dans Dirt Rally, du coup celui-ci qui arrive ce sera pas Day One.

  11. #71

  12. #72
    Déjà passée

    J'espère que vous avez tous notés ce passage, ceci dit :

  13. #73
    Pas encore regardé la vid mais il n'y a qu'une réponse possible m'voyez
    Et merde en répondant ceci on s'écarte donc du "normal"

    L'ombre et la lumière, la simu ou le normal
    Rejoignez le côté obscur de la forceeeeeeeee
    Cooly, je suis ton pèèèèèèèèèèère


  14. #74
    Pourquoi j'ai pas eu ton skill alors ?

  15. #75
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Cooly, je pense être ton pèèèèèèèèèèère
    EDIT !

    Du coup mon cooly, tu ferais mieux d'aller demander à ta maman pourquoi t'as pas hérité du skill à "papa".

    T'as songé à essayer de faire jouer ton facteur de l'époque à DiRT Rally, juste pour voir.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  16. #76
    zeXav, c'est qui déjà ma mère ? Parce que Beignet soulève un point intéressant là.

  17. #77
    Ben franchement je ne vois pas pourquoi vous râlez.
    DR avait une conduite intéressante, mais niveau jeu y avait quand même pas mal de trucs à améliorer. Le multi, les ligues, la carrière (sans déconner c'te blague d'appeler ce mode carrière), les serveurs en bois, l'intégration Steam, etc.

    S'il y a moyen en plus de pouvoir avoir le choix entre le mode "pilotage au quart de poil de cul avec un volant only" et "pfiou chuis crevé je vais jouer un peu pour me détendre", c'est tout bénef.

    On n'a vu que les annonces, des vidéos pourries du jeu et un ou deux gars qui ont touché une version bêta, on peut quand même lui laisser le bénéfice du doute.

    Pour l'instant je n'ai vu aucune référence à Ken Block, ni Monster (bon ok y a Red Bull, mais ils sont sponsor officiel WRC si je ne m'abuse), et il n'y a pas un seul boob sur la jaquette pour le moment, donc je garde bon espoir d'avoir un jeu qui peut être fun et exigeant.

  18. #78
    Citation Envoyé par Focke_oeuf Voir le message
    Ben franchement je ne vois pas pourquoi vous râlez.
    Parce qu'on a acheté DR.

    Clairement c'est un jeu que je regrette d'avoir acheté, j'aurai dû attendre celui-là.

  19. #79
    On râle parce qu'on a peur qu'après un si bon jeu ça se transforme à ce qu'ils ont de toute manière déjà fait, un jeu offroad arcade. Oui, il n'était pas parfait et il y avait clairement des trucs à retravailler, je suis d'accord avec toi sur ces points.

  20. #80
    Parce que je suis français.

  21. #81
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Parce que je suis français.
    +11000

    On sait faire que ça et moi le premier.

  22. #82
    On a un patrimoine culturel à défendre ! Et c'est d'autant plus vrai ici !

    En attendant que les grandes pompes du topic de DiRT Rally (autrement dit moi (mais ça sonnait comme une évidence), zeXav, Lordpatou, Pharmacenberg, Botty Quattro, FMP, Magic Turtle Ace, Vlad, Oldnoobie et cooly (mais lui c'est pour lui faire plaisir parce qu'il compte clairement pas parmi les meilleurs pilotes. Je pense qu'il y a quelque chose qui a pas été fini chez lui... )) n'aient données leur approbation sur ce DiRT 4, ce titre est à jeter .
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  23. #83
    Je vais de ce pas acheter un beignet dans ma boulangerie, monter en haut de la cathédrale et le jeter. Ça me fera du bien.

  24. #84

  25. #85
    Ah c'est bien ce que je me disais, c'est simplement histoire de faire vivre le topic!

  26. #86
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je vais de ce pas acheter un beignet dans ma boulangerie, monter en haut de la cathédrale et le jeter. Ça me fera du bien.
    Fais passer le beignet dans tes frais de voitures de rallye pliées, il devrait pas trop s'y faire remarquer.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  27. #87
    Nan mais ça se trouve, ça sera un bon jeu, Dirt 4.
    Mais quand même, qu'il aille se faire enc*ler avec son Pays de Galles de mmmmmmm.......
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #88
    Perso j'avais beaucoup aimé l'effet de surprise de DR créé par l'annonce de l'EA le jour même du lancement (de mémoire le 27 avril 2015). Comme ça pas d'appréhension ou de spéculation de fans de Mario kart comme dans ta vidéo Cooly.

    On download, on lance le jeu, on part sur la première ES avec une 60's, et on se sort au premier virage en disant "Ho punaise, c'est de la bonne !".

    Une chose est sûre : "en mai fait ce qu'il te plait", et "juin, c'est loin".

  29. #89
    Dirt rally, ils l'ont sorti un peu en cachette, presque pour se faire plaisir, avec une vraie difficulté qui peux rebuter le grand public.
    faut être honnête, les premieres courses de dirt rally c'est sortie de piste au second virage quasiment assurée et rien que finir une course est une bonne chose.
    tout ce qu'il faut pour faire fuir le grand public, je me fait pas trop d'illusions donc sur le mode "normal" que va proposer le jeu.
    ca va etre casual bien comme il faut, limite kéké rallycross redbull et musique techno/rock ado pour appâter le chaland
    personnellement ce qui peux me retenir plus que qques heures sur Dirt 4 c'est la presence d'un vrai mode simulation et d'une conduite aussi intéressante que celle de Dirt Rally.
    comme Dirt Rally a rencontré son public et que finalement c'est un succès commercial j'ai l'espoir que le mode simulation sera présent.
    ce n'est pas tres difficile de proposer differents mode de difficulté, c'est avant tout une question de setup des voiture et de reglages, qu'ils doivent deja avoir en stock.

    bref si Dirt4 c'est du contenu en plus a la sauce Dirt Rally je signe tout de suite.
    mon génie ne seras reconnu qu'après ma mort ! en attendant je fait ce que je peux, desole.

  30. #90
    Pour le moment les quelques déclarations laisse penser que la conduite sera tout aussi pointue que DR. De toute façon on pourra en être certains qu'une fois le jeu sorti.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •