Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 86 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2568

Discussion: Dirt 4 : Sous-virage.

  1. #31
    Ah oui...

    Là, chuis calmé pour le week-end...

    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  2. #32
    Ah les blagues de mon Beignetnou. Toujours au poil !

  3. #33
    Bon ok c'est Jv.com mais ca a l'air pas mal du tout !

    http://www.jeuxvideo.com/preview/600...a-maturite.htm

  4. #34

  5. #35
    Si le communiqué de presse annonce de nombreux modes de jeux, nous n'avons hélas pu essayer que la course libre et les affrontements de buggies. Le jeu semble vouloir varier les plaisir en embrassant tout ce que l'on pourrait appeler « la course off-road ». Si bien entendu le rallye reste le fond de commerce de DiRT 4, les courses de buggies, bourrines mais pas dénuées de subtilité, apportent un peu de fraîcheur et de fun à l'ensemble. Il devrait en être de même avec les épreuves de rallycross, ou les défis vous mettant au volant de camions.
    Ah, du coup la vidéo ne montrait pas tous les modes.

    Si on pouvait avoir le même truc que dans Dirt 2 en un peu plus ouvert (il y avait qu'une poignée d'embranchement par course) ça serait cool :

  6. #36
    Moui enfin les "camions", ça devrait être plutot des 4x4 pick-ups si on en croit le communiqué officiel qui parle de "LANDRUSH – Short-course dirt track racing in Pro Buggies, Pro-2 Trucks, Pro-4 Trucks and Crosskart vehicles in California, Nevada and Mexico". Je vous laisse google-imager. Et sur le même genre de tracés fermés que les buggys, donc.

    sinon, Dirt 2 a l'air plus joli que le 4

  7. #37
    Et pour la longueur des tracés on peut se gratter... Environ 7 miles au max, ça fait 11km environs, soit la moyenne basse de DR qui pouvait monter jusqu'à 16 km...

  8. #38
    Citation Envoyé par BoTy quattro Voir le message
    Tain, champion du monde des rallyes et ça roule en vue capot...
    Nan, et en automatique
    un homme de goût c'tout

  9. #39
    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    Et pour la longueur des tracés on peut se gratter... Environ 7 miles au max, ça fait 11km environs, soit la moyenne basse de DR qui pouvait monter jusqu'à 16 km...
    Effectivement bien vu ça !
    Il y a 8,02 miles qui sort un moment ce qui fait un petit 13 km.

    Pt'être que l'outil est limité pour la pré-alpha qu'on va se dire.

  10. #40
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Moui enfin les "camions", ça devrait être plutot des 4x4 pick-ups si on en croit le communiqué officiel qui parle de "LANDRUSH – Short-course dirt track racing in Pro Buggies, Pro-2 Trucks, Pro-4 Trucks and Crosskart vehicles in California, Nevada and Mexico". Je vous laisse google-imager. Et sur le même genre de tracés fermés que les buggys, donc.
    Ba Pro-4 Trucks c'est ce qu'il y avait dans Dirt 2, les gros trucs genre Hummer.
    Oui c'est pas des camions camions comme il y avait dans le premier Dirt, mais ce qui m’intéresse surtout c'est pas tellement le véhicule, c'est le type de course (tout sauf des trucs chiants sur circuits).

    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    sinon, Dirt 2 a l'air plus joli que le 4
    Ouais ça c'est le truc que j'ai jamais compris, le 2 était une bombe graphique à l'époque, et les épisodes suivants ont au mieux stagné.

    Citation Envoyé par stefdrago Voir le message
    Et pour la longueur des tracés on peut se gratter... Environ 7 miles au max, ça fait 11km environs, soit la moyenne basse de DR qui pouvait monter jusqu'à 16 km...
    Mais taaaant mieux, à bas les spéciales trop longues !

  11. #41
    Qui peut le plus peut le moins
    Sur Dirt Rally c'était une limitation du moteur. Ici faudra juger le moment venu.

  12. #42
    Mais il est génial, ce titre de topic
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  13. #43
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ouais ça c'est le truc que j'ai jamais compris, le 2 était une bombe graphique à l'époque, et les épisodes suivants ont au mieux stagné.
    Le 3 devait tourner sur les mêmes consoles que le 2 qui les exploitaient déjà beaucoup alors que dirt1 était très loin d'exploiter la ps3 et la x360. Le graphisme a été légèrement amélioré entre le 3 et le 2.
    Dirt rally fut un projet non AAA donc ancien moteur et graphismes à peine amélioré.
    Entre les F1, les améliorations graphiques restent minime et le dernier F1 n'est pas le plus beau du monde.
    Après quelques problèmes financiers ces dernières années, il faut voir si dirt 4 a eu le budget AAA d'un dirt 2 ou pas. Graphiquement d'après les premières images, ça n'a pas l'air d'être une grosse amélioration par rapport à dirt 3 ou dirt rally. Heureusement dirt 3 reste un très beau jeu niveau décors.

  14. #44
    Quand je dis que c'est pas beau, ce n'est pas techniquement parlant (de ce coté là ça semble avoir un peu progressé), c'est artistiquement :
    Sur la video de Dirt 2, on voit une piste au milieu de la foret, où on s'élance vers la montagne, avec des mares sur le coté et autres.
    Sur les vidéos de Dirt 4 que l'on a, tous les tracés se ressemblent : pas de background ou de panorama comme sur la montée du Turini ou en Grêce, très peu de variations de décor (herbes, arbres et c'est tout), et pas non plus de variations de texture ou autres. Bref c'est très monotone.

  15. #45
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Quand je dis que c'est pas beau, ce n'est pas techniquement parlant (de ce coté là ça semble avoir un peu progressé), c'est artistiquement :
    Sur la video de Dirt 2, on voit une piste au milieu de la foret, où on s'élance vers la montagne, avec des mares sur le coté et autres.
    Sur les vidéos de Dirt 4 que l'on a, tous les tracés se ressemblent : pas de background ou de panorama comme sur la montée du Turini ou en Grêce, très peu de variations de décor (herbes, arbres et c'est tout), et pas non plus de variations de texture ou autres. Bref c'est très monotone.
    Peut être bien !
    Mais au juste, toi quand tu "roules dans une voiture de rally", tu regardes la paysage ?

    Nan parce que perso, sur un jeu de pilotage, moi ce que je recherche c' est de se rapprocher au maximum des sensations de conduite de la voiture et des conditions climatiques ou de terrains que tu trouverais en réel...
    Le reste....A la limite sur les replays et encore, le but c' est de faire des temps, pas de se regarder rouler...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  16. #46
    Il n'y a pas que pour les replay...
    Comme je l'ai déjà dit plus haut, les atours de la piste servent de point de repère : la vue de la prochaine épingle au loin, la mémorisation d'un virage vicelard à l'entrée d'une foret, etc...
    Et le plaisir des yeux c'est quand même bien. Je préfère d'ailleurs les jeux ouverts type Fuel ou Test Drive, aux jeux sur circuits gazonnés comme les F1... Les moteurs graphique des jeux progressent, autant que ça serve à afficher des jolies choses !

  17. #47
    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    Il n'y a pas que pour les replay...
    Comme je l'ai déjà dit plus haut, les atours de la piste servent de point de repère : la vue de la prochaine épingle au loin, la mémorisation d'un virage vicelard à l'entrée d'une foret, etc...
    Et le plaisir des yeux c'est quand même bien. Je préfère d'ailleurs les jeux ouverts type Fuel ou Test Drive, aux jeux sur circuits gazonnés comme les F1... Les moteurs graphique des jeux progressent, autant que ça serve à afficher des jolies choses !
    Je comprends...Y' en faut pour tous !
    Perso, j' ai jamais prit autant de plaisir sur genre rFactor1 ou GP legend et d' autres...Certes médiocre visuellement mais aux physiques si chiadées
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  18. #48
    J'ai pas trop pigé le concept du jeu...

    J'ai l'impression qu'il est bien moins simu que DR mais pas tant arcade que ça...

    A mon sens il faudrait mieux qu'il jouent à fond la carte de l'arcade, comme les anciens DIRT (pas forcément au point de Showdown mais pas loin) histoire d'avoir une gamme cohérente.

    Autant un retour à DIRT 2 / 3 ça me ferait frétiller d'impatience autant ce moyen terme moisi me déçoit grave...

  19. #49
    Ba ils espèrent ratisser large avec des régales très larges, le problème c'est effectivement que le public pour un jeu arcade et une simu ont pas les mêmes attentes, pas seulement au niveau du réalisme de la conduite.

  20. #50
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba ils espèrent ratisser large avec des régales très larges, le problème c'est effectivement que le public pour un jeu arcade et une simu ont pas les mêmes attentes, pas seulement au niveau du réalisme de la conduite.
    C'est exactement ça mon canard, j'ai peur qu'en essayant de ratisser trop large ils ne contentent personne..

    Mais j'ai aussi l'impression que le manque de moyens handicape le développement, ils reprennent le squelette de DR (mais les amateurs de simu préféreront l'original) avec trop peu de nouveau contenu (et les joueurs arcade ne s'y retrouveront pas).

  21. #51
    C'est pour ça que je l'aurais plus vu comme un gros DLC de DiRT Rally. Ça aurait quasi doublé le nombres d'environnements pour le rallye, re-dynamisé un peu le rallycross et éventuellement ré-insufflé un intérêt de la part des joueurs pour ce mode qui reste assez agréable à se lancer de temps à autre. Mais à l'heure actuelle, présenté comme un jeu à part entière, je ne le trouve pas assez vendeur. Et avec un public visé aussi ambiguë, aucun des deux parties (arcade et simu) ne semble pour le moment avoir les moyens de vraiment s'y retrouver. De plus, en DLC de DiRT Rally ce contenu aurait pas été si mal et je pense qu'il se serait assez bien vendu. Les joueurs qui s'y sont essayé et ont accroché à ce DiRT Rally l'apprécie trop et aurait été trop ravi de voir son principal défaut (contenu malingre) corrigé. Et sachant déjà ce que vaut le titre et ses sensations de conduites, ils auraient investi en toute confiance.

    D'habitude je suis opposé aux principe de DLC mais dans le cas présent il me semble que ça aurait été plus judicieux et de rigueur que l'annonce d'un nouveau titre.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  22. #52
    200% d' accord avec toi Beignet

    En lisant le contenu, je me suis dit : " Ça aurait été pas mal ce DLC pour clôturer dignement DiRT Rally premier de nom..."
    Je pense que pas mal aurait plonger et reparti sur une seconde vie du jeu ! Moi pour sur, j' aurais même pas trop regarder le prix, fin je me comprends... !

    Mais de la à en faire un nouveau titre, c' est cheap, point barre..!
    A moins qu 'il projette de la faire à l' envers, proposer un DLC de Dirt4 dans le futur, avec les tracés initiaux de DR (Monte Carlo, Allemagne, etc...)
    Pas au bout de nos surprises avec ces zazous...
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  23. #53
    Perso j'ai beau aimer les jeux de ouatures en général et ceux où on peut faire le con en particulier, je reste froid sur ce Dirt 4 (j'avais acheté DR day one en EA... la promesse de retoucher à du Colin Mac Rae...*baaaave*).
    J'allais dire "je vais attendre les tests" mais en fait quand ça me tentera de refaire l'andouille sur pistes, ben je relancerai DR épicétou. Faudrait vraiment que la conduite reprenne l'essentiel de DR pour que je resigne, mais de toute façon je pense que Codemasters a laissé les fans de DR sur le bord de la route en proposant encore moins de destinations et surtout en reprenant deux déjà dans DR. Ca me donne l'impression qu'ils cloisonnent d'eux-même.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #54
    Moi ça me donne l'impression qu'ils ont la flemme. Ou qu'ils veulent faire des sous. Ou les deux.
    Par contre je ne me fais pas trop de soucis sur la conduite, ils ont effectivement tout à gagner de reprendre le modèle de Dirt Rally et d'en faire une version simplifiée pour ceux là qui veulent.

  25. #55
    Nan mais faut pas oublier que pour la plupart des joueurs Dirt Rally n'existe pas.
    Regardez les stats sur Steam, même si évidemment c'est le plus récent, il a genre 5 fois moins de ventes que Showdown quoi.
    Sur console je vous explique même pas.

    Donc ils peuvent bien ressortir le même jeu, s'il y a une vraie campagne promo derrière ça se vendra plus que DR de toute façon.

  26. #56
    Sinon du nouveau gameplay en un peu meilleure qualité :

  27. #57
    Ah, Michigan dans la liste des environnements, Codemasters qui essaye encore d'attirer un public américain tout en recyclant du contenu de Dirt 3.

    Sinon ça manque effectivement de destinations exotiques (et putain sur 5 environnement faut qu'ils remettent le pays de Galles quoi ).

  28. #58
    Oh la vache !

    J'ai failli égorger mon chat quand un couillon est venu soudainement me gueuler dans les oreilles : "Hi guys ! Bla bla bla exciting bla bla bla."

    Préviens la prochaine fois ! Ça va que je suis jeune, mais d'autre ici pourrait s'en tirer beaucoup moins bien que moi.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  29. #59
    Je l'ai vue au boulot, sans le son. Mais merci d'avoir prévenu

    Sinon ouais, vivement l'Allemagne, l'Argentine et la Malaisie en dlc. Ca devrait pas être trop dur, il y a encore du recyclage à faire...
    C'est-ti pas joli ?
    https://www.youtube.com/watch?v=A2lv2bZONFw
    https://www.youtube.com/watch?v=exRfSpH5K4E

  30. #60
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ah, Michigan dans la liste des environnements, Codemasters qui essaye encore d'attirer un public américain tout en recyclant du contenu de Dirt 3.

    Sinon ça manque effectivement de destinations exotiques (et putain sur 5 environnement faut qu'ils remettent le pays de Galles quoi ).
    Heureusement que le Pays de Galles est encore là.

    5 environnements c'est peu ouais. Le Michigan est là pour remplacer la Finlande apparemment. Ils n'ont pu conserver la Finlande pour des soucis de droits et apparemment le Michigan présente des similarités avec la Finlande.

    Empty Box a partagé son opinion sur ce qu'on sait actuellement (globalement positif mais méfiant) :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •