Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 86 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2568

Discussion: Dirt 4 : Sous-virage.

  1. #331
    'Tain, le second sujet Dirt qui était caché dans le forum !!! Diantre, c'est pour ça que l'autre était abandonné. )

  2. #332
    Ah je vais peut-être lâcher un message là-bas. Je n'y avais pas pensé.

  3. #333
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ou ça ?
    Peux pas dire, Beignet écoute, tapis dans l'ombre ...

  4. #334

  5. #335
    J'vous déteste...

    Ça y est ! Je m'absente quelques jours, et voilà ! C'est la foire à la saucisse !

    Ça se réglera dans le sang et la boue cet affront, au milieu des décombres de tôles froissées...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  6. #336
    J'ai hâte.

    Bon sinon, BIM ! Nouvelle vidéo :



    Ouais ouais nous aussi on a peur.
    Peur que ça soit pas bien.

    - - - Mise à jour - - -



    - - - Mise à jour - - -

    Donc le mec qui a fait la preview dit qu'il ne remarque pas que c'est une étape générée et que les instructions du copilote sont au moins aussi bonnes que sur Dirt Rally.

  7. #337
    Sinon le jeu est dans les 36 € sur amazon ou fnac...



    Oui j'ai préco aussi.

  8. #338
    Sans déconner ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #339
    Petite question bête du coup la version cd "physique comprends" aussi une possibilité de l'intégrer à Steam ? (rapport à une éventuelle intégration du workshop, tout ça, tout ça...)

  10. #340
    Faut avoir le bon lien pour amazon : https://www.amazon.fr/dp/B071CFG5JX/...762820437464_S
    En revanche ça parle de livraison le 9. Alors qu'il sort le 6.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    Petite question bête du coup la version cd "physique comprends" aussi une possibilité de l'intégrer à Steam ? (rapport à une éventuelle intégration du workshop, tout ça, tout ça...)
    Tu auras besoin de steam. Y aura un code steam dans la boîte.
    Et ce n'est pas du tout certain qu'il y ait les données du jeu sur le dvd. Ça devient même rare.
    En gros tu achètes un code steam et un dvd où il y a... l'exe pour installer steam.

    Le jeu sur pc n'existe que sur steam. (On peut l'acheter ailleurs mais que ce soit physique ou démat' tu auras un code steam et il faudra passer par steam pour y jouer.)
    Dernière modification par cooly08 ; 12/05/2017 à 15h56.

  11. #341
    Merci de l'info !
    Que veux-tu je suis un nostalgique des grosses boîtes en carton avec 10 Kgs de trucs à lire dedans.

  12. #342
    Bha pour la version amazon à 36€ tu auras le droit à un joli steelbook pour mettre... le dvd dedans.

    Cool hein ?



    - - - Mise à jour - - -

    Faut juste aimer le orange.

  13. #343
    Sans la question d'Azmodan et surtout la réponse de Cooly, j'aurais pu résister mais là non...
    J'suis un faible, j'ai passé commande sur amazon...

    j'aime bien le orange

  14. #344
    Je crois que je suis le prochain...

  15. #345
    Le steelbook, j'hésite à annuler la préco Fnac

  16. #346
    J'ai comme une impression que ça sent bon les futures retrouvailles en prime des effluves de gomme brûlée et d'essence

  17. #347
    Je disais sur le topic DR que j'allais prendre cher avec un feeling totalement perdu
    Mais on m'a dit que je ne serais pas le seul

  18. #348
    Je vais tellement vous laisser derrière...

    Sauf cooly.











    Mais lui c'est parce qu'il a pas besoin de moi pour ça. Deux rochers et un arbre, et c'est bon, l'affaire est pliée !

    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  19. #349
    Ça me plait aussi, mais je vais agir sagement et ne pas ceder a la precommande.
    On est jamais a l'abri d'une mauvaise surprise. (Meme si je nespere pas.)

  20. #350
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Je vais tellement vous laisser derrière...

    Sauf cooly.











    Mais lui c'est parce qu'il a pas besoin de moi pour ça. Deux rochers et un arbre, et c'est bon, l'affaire est pliée !


  21. #351
    Je ne sais pas vous, mais moi, le fait qu'il y ai seulement trois (3) nouveaux environnement, ça me laisse dubitatif. Ce n'est pas le choix des pays qui manque quand même.

  22. #352
    Oui mais ta dubitation est-elle amoindrie par la génération aléatoire des spéciales ?

    Toute la question est là.


  23. #353
    Bof, on va vite voir les mêmes bouts de pistes pré-construit qui reviennent encore et encore même si tracé est différent. On les reconnaîtra au fur et à mesure que les heures s'accumulent.
    La seule chose qui peut sauver Dirt 4 (on l'a bien vu sur DR) c'est du challenge et de la variété. Et quand je parle de variété ce n'est pas le RX et le buggy pour les quatre au fond.

  24. #354
    De toute façons, on a pas beaucoup d'alternative ?

  25. #355
    C'est bien résumé

  26. #356
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Je ne sais pas vous, mais moi, le fait qu'il y ai seulement trois (3) nouveaux environnement, ça me laisse dubitatif. Ce n'est pas le choix des pays qui manque quand même.
    Faire davantage d'environnements nouveaux, ça allongeait la durée de développement, et on perdait l'élan généré par Dirt Rally.
    Donc hop hop hop on recycle du contenu de DR pour que ces ptis couillons achètent à l'émotion.
    Avec un bon marketing derrière (genre des steelbooks orange tiens) les râleurs rationnels seront très minoritaires.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Bof, on va vite voir les mêmes bouts de pistes pré-construit qui reviennent encore et encore même si tracé est différent. On les reconnaîtra au fur et à mesure que les heures s'accumulent.
    Tout à fait. Tu mixes un peu d'allemagne, un peu de grèce et un peu de pays de galles... ben t'as pas un nouveau tracé dans un nouvel environnement avec de nouveaux pièges à gérer (plots béton, neige/glace, forêt, gravier glissant, etc...).
    T'as des bouts de ce que tu sais faire, c'est tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    De toute façons, on a pas beaucoup d'alternative ?
    Râler. C'est gratuit et ça défoule.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #357
    Pour ceux qui n'en peuvent plus de ruminer, je vous donne de quoi ronger votre frein avec cette micro série Going Straight Sideways


    Ou l'on découvre le parcours de Mike Chen, journaliste télé qui décide de participer au Rally WRC du Pays de Galles en partant de zéro.
    Ca vous occupera 2 heures. Après je ne peux plus rien pour vous.

  28. #358
    Hé ! Mais ça semble pas mal du tout. Merci !
    Et on risque d'apprendre des trucs !

  29. #359

    ça pue l'arnaque, on dirait Beignet, le mec...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #360

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •