Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 86 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2568

Discussion: Dirt 4 : Sous-virage.

  1. #271
    C'est bien le problème des vieux ça, tiens ! Même morts ils sont encore foutus de te faire chier...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  2. #272
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Vous avez eu l'temps de voir quelque chose vous ?

    Pourtant, contrairement à vous autres je suis jeune, vif et réactif.
    Avec en moyenne une vrille toutes les 30 secondes dans ce trailer, j'envie encore les gens capables de croire qu'on aura un truc un peu simu.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #273
    C'est qu'un trailer/teaser. C'est comme les pubs faut que ça percute en 10 sec, ils ne peuvent pas mettre 10min de spéciale au Pays de Galles sous la pluie.
    #StThomas

  4. #274
    Par contre, ce sont toujours les caisses de la saison 2016 de WRX ... Pour un jeu sous licence FIA, c'est quand même petits bras ...

  5. #275
    Bah c'est Oldnoobie le grincheux, on a l'habitude

    On le sait maintenant, le titre va jouer son intérêt sur un comportement Dirt Rally 1.5, sa génération automatique des spéciales et ses events qui sont une belle motivation.
    Si ça fait le taf, ça peut m'intéresser.
    J'adore cumuler un jeu rallye et piste avec le volant, ça se complète bien je trouve

  6. #276
    J'étais prêt à racheter un deuxième jeu de rallye pour avoir des tracés supplémentaires vu le nombre rachitique sur DR, par égard pour le travail fait sur la qualité du gameplay.

    Sauf que le deuxième jeu, il est arcadisé et il comporte pour moitié des tracés déjà vendus dans le premier DR.

    Donc je vais chier sur le titre jusqu'à sa sortie, et ensuite si les retours sont très positifs, je l'achèterai ptet. Sur un site gris juste pour faire chier Codemasters. Ou en solde à 15 balles, plutôt.

    Jsuis un con[]sommateur en colère.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #277
    Hein, comment ? Parles plus fort, j'suis un peu dur de la feuille, surtout la gauche !
    Comment ? Des nouveaux tracés pour DR ? Non ? Un nouveau jeu ?
    Y'a la boite auto, au moins ? Parce qu'à mon âge, j'arrive pas à lâcher le volant dans les virages. Pis j'espère que y'aura plus la vue intérieure, ça sert à rien on peut même pas appuyer sur les boutons.

    Mmh ? Oui, j'arrive (faut y'aller, c'est l'heure de Derrick), à bientôt in dze mud, alors ... peut-être

  8. #278
    C'est là qu'on voit les gros mordus de course.
    J'ai fait 400 heures sur DR, sans trouver le temps long. Sauf les quelques dernières, pour ça que j'ai arrêté.
    Et Oldnoobie c'est 60 heures, et il est archi plus critique

  9. #279
    zeXav, 400 heures seulement?
    Plus de 500 de mon coté.
    Bon ok le nombre d'heure n'est pas proportionnel à la qualité du pilotage... et c'est bien dommage

    Pour le moment je ne sais pas si j’achèterais Dirt 4, ça va dépendre des critiques. Pour le moment les quelques vidéo ne me donnent pas particulièrement envie.

    Mais rien que pour foutre la branler au jeune Beignet, je pense que je craquerais 40-50 €

  10. #280
    489 heures sur Dirt et je trouve toujours que c'est un super jeu.
    Pour moi ce qui l'a tué ce sont les bugs jamais réparés (surtout celui où tu ne pouvais plus voir le classement mondial de ton temps dans les modes de jeu).

    Je suis donc très circonspect sur ce Dirt 4, et ce que j'en vois ne m'enthousiasme pas trop. Bon je parle même pas du trailer parce que c'est inregardable ce genre de vidéo (nan mais sérieusement, qui peut apprécier un truc avec aucun plan qui dure plus d'1s ?). Mais les multiples mode de jeu (m'en fous), la mise en avant de la licence officielle (m'en fous) et les autres trucs à côté ne m'intéressent pas.

    Moi j'attends juste des spéciales.

    Donc, il faut que leur moteur de générateur de spéciale soit au point : que ça soit des spéciales intéressantes (donc variés et aps avec des "patterns" qu'on reconnaitra), belles, et avec un copilote raccord.

    Et pour le moment, j'y crois pas du tout.

    Voilà, c'était "le message pessimiste du vieux".
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #281
    Bah, d'un autre côté, s'ils ont récupéré tout ce qu'ils n'ont pas voulu (pu ?) mettre dans des patchs/DLC pour DR, ça pourrait être un DR V2.0, suffira de ne pas trop regarder les ajouts spécifiques au 4.

    Après, ça râle, mais je parie mon sonotone que la moitié va préco dès que plus de concret sera dispo

    Dire que je n'ai même pas relancé le jeu après avoir changé CG / écran, même pas pour voir si c'est plus joli ou si le G-Sync améliore l'expérience, saleté d'Overwatch

  12. #282
    Ils peuvent ajouter ce qu'il veulent au gameplay et prendre la DA décerébrés qu'ils souhaitent.
    S'il garde le gameplay simu de Dirt Rally ça me va.

    A mon avis le vrai pillier de ce nouveau Dirt sera de tenir ses promesses concernant le générateur de spéciales.
    Parce que si c'est bien fait, le facteur "je connais par coeur le tracé" sera diminué en faveur du sang-froid des pilotes.
    Et ça c'est une perspective qui m'intéresse beaucoup.

    Bon évidemment faudra trouver d'autres excuse quand on est mauvais.

    Oh BTW, une vidéo dans les menus qui permet de comprendre un peu plus ce qui se passe


    - Arcade mode / Simulation mode (si le "simulation mode est le même que Dirt Rally, c'est un bingo)
    - Les leaderboards Arcade / Simu sont séparés
    - un mode "joyride" qui inclut le gymkhana (pour faire une pause de la compét d'après les devs)
    - une zone Free Roaming pour prendre en main les véhicules
    - une séléction de voitures dites "classiques" qui ne sont disponibles qu'un temps limité et qu'il faut venir checker régulierement (comme un marché de l'occasion)
    - On peut désormais personnaliser sa voiture de manière cosmétique (c'est pas au nivau de forza 3 par contre, faut pas déconner)
    - deux niveaux de réparations (rapide/standard) pour chaque éléments de la voiture au lieux d'un slider abstrait

    Et la vidéo d'un spéciale au pays de galle


    - pendant la spéciale, le temps du leader est visible en temps réel
    - une fois passé la ligne, il faut aller jusqu'a l'inspecteur de course en petit régime (désactivable ?)

    Pour l'instant les destinations révélés sont :
    Fitzroy in Australia
    Tarragona in Spain
    Michigan in the United States
    Värmland in Sweden
    Powys in Wales


    Ca semble bien parti tout de même !
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 28/04/2017 à 16h28.

  13. #283
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    A mon avis le vrai pillier de ce nouveau Dirt sera de tenir ses promesses concernant le générateur de spéciales.
    Parce que si c'est bien fait, le facteur "je connais par coeur le tracé" sera diminué en faveur du sang-froid des pilotes.
    Et ça c'est une perspective qui m'intéresse beaucoup.
    Ah ouais, pareil, avec ma mémoire de poisson rouge et ma faible dispo en temps de jeu, ça peut être bon pour moi, ça

  14. #284
    Ayant prit tellement de plaisir sur DR, je vois pas comment je pourrai pas succomber à la tentation D4, même septique, voir très...
    En tous cas, je serai vraiment déçu d' être déçu, fin , dans 6 semaines on est fixé
    J' espère qu' ils auront supprimé la vue capot du mode simu aussi, faut être cohérent hein !

    Pis faut qu' ils arrêtent de faire parler du jeu Kris Meeke, va faire fuir les clients le gars...

    Argentine today :






    Tain, les mécanos y doivent l' aimer quand y rentre au parc fermé...
    Dernière modification par BoTy quattro ; 28/04/2017 à 20h29.
    Power is Nothing without Control..! | Twitch | YouTube | Steam

  15. #285
    Sur Humble Bundle, après souscription au humble monthly (dirt rally + inside pour 12$), D4 est dispo en preco à -20% pour ceux que ça intéresse.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  16. #286
    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Mais rien que pour foutre la branler au jeune Beignet, je pense que je craquerais 40-50 €
    Argument imparable. Mais fais quand même attention à pas craquer tout court.

    Après ne vous attendez pas à me voir day one sur les pistes. Concernant ce DiRT 4 je sais que je finirai par me le prendre tôt ou tard. Quand même suffisamment tôt pour profiter de votre compagnie sur les ligues, mais je me donnerai un peu de temps pour avoir quelques retours. Les vôtres bien sûr. Celui de Franconen et de Canard PC par exemple.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  17. #287
    Franconen c'est divertissant mais quand tu as un setup de ce type et du DD, c'est que tu aimes la simu. C'est plus fort qu'un simple passe-temps.
    Et à ce niveau d'équipement, il n'y a qu'une simu qui t'offre la compet mondiale à tout moment, la confrontation avec des gros joueurs, repousser tes limites, avoir la montée d'adré sur les courses à gros niveaux.

    Sauf que rien de tout ça
    C'est la supercar pour aller chercher le pain le dimanche.

    Je ne dirais pas que c'est une déception car le mot est fort, ça serait plus une incompréhension.
    Mais bon, chacun fait comme il veut et je suis entièrement d'accord

    Edit : Fin du HS, sorry

  18. #288
    En plus d'être vieux, vous êtes aussi sacrément sceptiques vis à vis de ce DiRT. Moi je reste très optimiste pour ma part. De tous les trailers sortis jusqu'à aujourd'hui, je n'y ai toujours pas vu de Porsches.

    #dossier
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  19. #289
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    En plus d'être vieux, vous êtes aussi sacrément sceptiques vis à vis de ce DiRT. Moi je reste très optimiste pour ma part. De tous les trailers sortis jusqu'à aujourd'hui, je n'y ai toujours pas vu de Porsches.

    #dossier
    En gros tu nous dis que tu es naïf et que t'as pas de goût. Il me semble qu'il existe un topic pour les confessions qui me semble plus approprié.

  20. #290
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En gros tu nous dis que tu es naïf et que t'as pas de goût. Il me semble qu'il existe un topic pour les confessions qui me semble plus approprié.
    Peut-être... Toujours est-il que je ne compte pas parmi les détenteurs d'une copie de No Man's Sky, moi...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  21. #291

  22. #292
    Parce qu'il est trop gourmand pour ta config, sans quoi t'en aurais pris un pour toi et un pour Roulia ^^



    Citation Envoyé par MagicTurtlesAce Voir le message
    Mais rien que pour foutre la branler au jeune Beignet, je pense que je craquerais 40-50 €
    T'inquiètes, si t'arrives à booter ton Windows, t'as déjà gagné !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Et Oldnoobie c'est 60 heures, et il est archi plus critique
    C'est parce qu'il a déjà acheté Grid Autosport pour avoir Grid 2 en moins pourri, et qu'il en a marre d'acheter deux jeux "Codemasters" pas complets pour en avoir un bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Dire que je n'ai même pas relancé le jeu après avoir changé CG / écran, même pas pour voir si c'est plus joli ou si le G-Sync améliore l'expérience, saleté d'Overwatch
    Ah oui... alors si t'as quitté DR pour Overwatch, t'es prêt pour Dirt 4. T'es même prêt pour WRC7 ou Sebastien Loeb Rallye Evo 2.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Sur Humble Bundle, après souscription au humble monthly (dirt rally + inside pour 12$), D4 est dispo en preco à -20% pour ceux que ça intéresse.
    -20% sur les 50€ qu'on voit par endroits ou -20% sur la version boîte à 35€ (Amazon) ?

    EDIT : https://www.humblebundle.com/store/d...ge_top_message
    Ca fait le jeu à 44€, donc je passe.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #293
    Codemasters ne nous a pas habitué a distribuer des DLC, j'espère qu'ils ne vont pas commencer avec Dirt 4.
    Sinon ce sera surement un motif de dealbreaker pour moi. En attendant une version "GOTY" complète.

    Ah, la Hyundai R5 est dispo seulement pour ceux qui préco.

    Bewaaaare...

  24. #294
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Codemasters ne nous a pas habitué a distribuer des DLC


    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #295
    Y'avait des DLC sur Dirt 2, Dirt 3, Dirt Rally (le mode VR sur PS4) GRID 2, GRID Autosport, Operation Flashpoint Dragon Rising, Operation Flashpoint Red River...

  26. #296
    Ah ok.
    Mais sur Dirt Rally ils ont été sage, du coup je suis pas habitué.

  27. #297
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    -20% sur les 50€ qu'on voit par endroits ou -20% sur la version boîte à 35€ (Amazon) ?

    EDIT : https://www.humblebundle.com/store/d...ge_top_message
    Ca fait le jeu à 44€, donc je passe.
    T'as un lien pour la version boîte à 35€?

  28. #298
    Ah putaing, sur Amazon c'est passé à 49,99

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    https://www.amazon.fr/Koch-Internati...ords=dirt+4+pc

    35 € sur Amazon.fr bande de noobs.
    Le bon plan était vendu par Koch International, à voir s il revient pour le moment c'est indisponible...

    EDIT : CDiscount et FNAC : 36€

    http://jeux-video.fnac.com/a10479962...id=58202932463
    http://www.cdiscount.com/jeux-pc-vid...170502102522:s
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #299
    400 heures sur Dirt Rally pour 27€ largement rentabilisés.
    36€ même si c'est dans le pire des cas un Dirt Rally 1.5.
    36€ enseigne sérieuse
    Hummmmmmmmmmmmmmmmmm
    Là je crois que...

  30. #300
    Rien que de revoir Powys - Pays de Galles dans la tracklist, ça me douche direct.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •