Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 161 sur 161
    I & fines herbes Avatar de snot
    Je crois qu'ils ont un Facebook.

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Salakis, je me demandais si ton assos avait un site internet ?
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je crois qu'ils ont un Facebook.
    Les deux mon capitaine!

https://www.sepahystos.fr/

Ou Sepa Hystos sur FB
    La broutourne!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Et dans la même veine que le bouquin, voilà des images qui bougent !

C'est par là
    , vu que j'arrive pas à intégrer un lien vers Vimeo.

Tiens justement, j'allais poster ici, histoire de faire un #MyLife.

Alors, on est ENFIN affiliés FFB (Fédération Francaise de Behourd), et on va essayer de faire des competitions nationales (1v1).

Pour ma part, du nouveau:

- Changement du camail sur le casque, on passe sur de l'acier 2mm, plat, riveté.
    - Lamellaire avec tassettes (Type "D")
    - Jambes gamboisées avec protections de genoux en acier trempé en 1,2mm

Mes gants sont une putain de plaie, ils s'ouvrent tout le temps, il me faut autre chose. Et je vais devoir fixer une sangle sur le bouclier.

Voila voila.

Quelques photos du coup:

La lamellaire:

La peinture du bouclier refaite

Le camail, on le voit pas trop, mais il est neuf

La broutourne!

Petite mise a jour, on passe de plus en plus en matos compatible IMCF et BOTN. Pour ma part:

Changement d'ethnie, plus viking mais garde varègue / Rus.

Changement de casque pour ca:

Canons d'avant bras, je passe sur du byzantin trempé 1,5mm

Des gants plus faciles a enfiler, les précédents étant une plaie...

Et des plaques en trempé pour les bras

Le compte en banque a mal.

Par contre du coup, si ca interesse, je revend mon casque precedent, camail neuf, 2,5mm en doux, protections completes, ideal AMHE, SCA, Behourd.
    La broutourne!

Hum, dommage c'est pas compatible avec ma période. (Et puis un combattant lambda ne se bat pas avec le casque d'un roi/garde royal ^^')

Joli matos en tout cas. On vois que c'est fait pour des combats de gros bourrins

Sinon tu pourras faire un retour sur les gants? Notamment la méthode de fabrication, la façon dont c'est assemblé, avec des photos si possible
    C'est pour avoir de l'inspiration quand je me bougerai le cul pour en fabriquer un à l'occasion.

Citation Envoyé par shlagevuk Voir le message
    Hum, dommage c'est pas compatible avec ma période. (Et puis un combattant lambda ne se bat pas avec le casque d'un roi/garde royal ^^')

Joli matos en tout cas. On vois que c'est fait pour des combats de gros bourrins

Sinon tu pourras faire un retour sur les gants? Notamment la méthode de fabrication, la façon dont c'est assemblé, avec des photos si possible
    C'est pour avoir de l'inspiration quand je me bougerai le cul pour en fabriquer un à l'occasion.
    Des gros bourrins, au behourd, ouais, mais en duel, ca cogne tout aussi fort hein.

D'ailleurs, officiellement, tous les sports du genre sont maintenant sous l'appellation globale "Behourd" et sont rattachés a la FFB.

Pour les gants:

Mittens are made or thick 3.5-4 mm leather and cold-rolled steel plates of 1.0 mm. Six overlapped plates are covered with leather. Wristband is made of two-layered leather.

Padded inset makes wearing of mittens more comfortable. Three wide leather straps firmly fix mittens on your hands and allow handy hold of weapon or shield.
    Concernant la periode et les sources, j'avoue ne pas les avoir sous le coude...
    La broutourne!

Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Par contre du coup, si ca interesse, je revend mon casque precedent, camail neuf, 2,5mm en doux, protections completes, ideal AMHE, SCA, Behourd.
    J'ai fait tourner...
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes)
    Prochain LAN : 24-25/02/2018 à Bourray (91) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Règles de messages