Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 200 sur 584 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 17510
  1. #5971
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Le vent de travers le plus fort sur un PA c'est quand il n'y a pas de vent et que le PA fonce à plein régime pour compenser. Comme la piste est décalée par rapport à l'axe du PA ça fait un très léger vent de travers.
    J'ai vu ça quand je regardais les tutos et je me demandais comment ils font quand le porte avion est en transit. Ils ne lancent pas d'avion? ou font des Zig zag pour avoir le bon vent quand les avions reviennent ?
    Patou pour les intimes

  2. #5972
    Il prend ce qui s'appelle une "route Avia" le temps de la pontée.

  3. #5973
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Je pense que le RIO a un anémo, sinon Flappie aurait des yeux de lynx pour voir par dessus mon épaule
    Bah justement pas à ma connaissance : je prends la place du RIO quand je vole avec Jokletox et la petite poignée de jauges côté RIO n'inclus pas de VSI. Cf le manuel d'ailleurs : http://www.heatblur.se/F-14Manual/co...cockpit-layout. Du coup s'il y en a un que j'ai loupé je suis toute ouïe parce que ça me serait utile.

  4. #5974
    Je n'ai rien vu de tel non plus côté RIO.
    D'ailleurs j'ignore pourquoi tu penses le contraire, Partizan, car je ne t'ai jamais donné d'infos concernant le vent. Ou alors y'a eu méprise !

    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    C'était pas la map 100% océan ?
    Vu comment Wags a abordé le sujet, ça m'étonnerait fort. Il a dit que l'équipe qui termine Persian Gulf serait ensuite 100% investie sur la seconde map gratuite.
    Ou alors il a un sacré sens de l'humour.

  5. #5975
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    J'ai vu ça quand je regardais les tutos et je me demandais comment ils font quand le porte avion est en transit. Ils ne lancent pas d'avion? ou font des Zig zag pour avoir le bon vent quand les avions reviennent ?
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Il prend ce qui s'appelle une "route Avia" le temps de la pontée.
    Comme dit Ze_droopy un navire ne reste jamais immobile et encore moins un porte-avion. Il se déplace tous le temps et pour les pontées (soit décollage, soit atterrissage) il change légèrement sa route pour venir se mettre face au vent. Une pontée est assez courte, de mémoire cela dure approximativement 20 min, mais effectivement c'est une phase de vulnérabilité pour la PA car son cap est alors bloqué ainsi que sa vitesse.

  6. #5976
    Je parlais bien de vitesse (anemomachmetre) et j’ai lu de travers pour genchou qui demande un vario

  7. #5977
    Ah vu, j'ai effectivement écrit "vitesse de descente" pour évoquer la vitesse "lors de la phase de descente". Pardon pour la confusion, Genchou.

  8. #5978
    Quelque chose de prevu pour demain soir ou pas encore ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  9. #5979
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Quelque chose de prevu pour demain soir ou pas encore ?
    Moi j'ai des anciennes missions sur le Golf persique et une mission uniquement en CAP aéronval sur le Caucase

    Attaque iranienne à Oman
    Description:
    Les iraniens ont débarqué sur la cote est d'Oman.
    Pour le moment le débarquement est léger sans énormément d'anti-air longue portée mais la présence possible d'avion.

    Une tête de pont a été étable dans le secteur de Muzeira et sert également de centre de ravitaillement avancé

    Objectif:
    NOTE: Si vous prenez des Mirages 2000C A-A ou des F-18C A-A ou F-14 A-A, vous augmentez le pouvoir de CAP des Iraniens. Dans ce cas au moins 2 CAP coté bleu son conseillé.

    Votre 1er objectif est d'intercepter deux convois venant de partir du port de Sohar et se dirigeant dans les terres (WP1-3).

    Une fois les deux convois détruits, votre objectif au WP3 est:
    - détruire les camions de ravitaillement
    - détruire l'artillerie présente dans la zone
    - détruire des troupes blindées (Tank, APC,..) présent dans la zone.


    Une fois terminé, vous avez comme objectif secondaire de faire de la reconnaissance sur les WP 4,5,6,7,8 et de détruire les possibles troupes iraniennes présentent sur place.

    TACAN Porte-avion: 10X
    Radio Awacs (Overlord): 251Mhz
    TACAN Ravitailleur (id: Arco): 15X
    Radio ravitailleur: 252MhZ

    Un roullement de ravitailleur aura lieu à 0815 (indicatif: Texaco)
    Nouveau Tacan: 16X
    Radio: 253Mhz


    Appareils :
    - 4 Mirage 2000C Air-Sol (Colt 2)
    - 4 Mirage 2000 CAP (Colt 1)
    - 8 F/A-18C d’attaque au sol (dont 4 sur porte avion) (Uzi 2 sur PA et Uzi 3 au sol)
    - 4 F/A-18C CAP (Uzi 1)
    - 4 Viggens (Enfiled 2)
    - 4 A-10C (Boar 1)
    - 4 AV-8B harrier (Enfiled 1)
    - 4 F-5-3 (Ford 1)
    - 4 F-14 CAP (Uzi 5) et CAS (Uzi 4)
    Blocus d'Hormuz

    Description:
    La situation au cours des derniers mois s'est tendue dans la région depuis le retrait américain de l'accord sur le nucléaire iranienne.
    Les conservateurs ont pris le pouvoir en Iran, tandis que le président à la moumoutte rajoute de l'huile sur le feu en gazouillant.

    D'après nos services de renseignements les iranniens vont annoncer la fermeture du détroit au cours des prochaines heures.

    Ils ont installer deux systèmes SS-N-2 Silkworm sol-mer pouvant détruire n'importe quel navire civil en un tir dans le détroit.

    Nos satellites ont également repéré des hélicoptères armés type Mi-8 et Mi-24 au niveau de l'aéroport de Abu Musa ainsi que des Su-25 au niveau de l'aéroport de Bandar Lengeh.

    Objectif:
    Note: une CAP est obligatoire dans cette mission

    Vos objectifs:
    -WP 2 et 3 détruire le système SS-N-2 Silkworm
    - WP 4: détruire les hélicoptères présent sur l'aéroport de Abu Musa
    -WP 5: détruire les Su-25 présent sur l'aéroport dans Bandar. ATTENTION: Volez bas car vous passerez à porter des Sa-2

    WP 6 et 7: présence de site Sa-2 connu

    Bulleyes: WP2

    Ravitailleur: Tacan 10X, 251Mhz
    AWACS: 264Mhz

    L'ensemble des aéroport de Dubai/EAU/Oman sont de notre coté (ainsi que l'aérodrome de Sir Abu Nuayr)

    CAP:
    F-18C (Enfiled 1), Mirage 2000C ( Enfiled 2), F-14 (Enfiled 3)

    CAS:
    Harrier (Uzi 1), F-18C (Uzi 2), A-10C (Uzi 3), Viggen (uzi 4), F-14 (Uzi 5)
    Attaque sud de l Iran
    Description:
    Notre objectif est de prendre la ville de Hajiabad, noued du Sud du pays.
    Seulement pour atteindre cette ville il faut passer par une unique route depuis la coté et qui passe dans des vallée et tunnel.

    Ces points chaud sont défendu par les iraniens:
    - un dépot près d'un pont avec de l'artillerie qui interdit tout passage
    - une tunnel passant sous les montagnes
    - ensuite la route passe dans une zone pouvant donné lieu à des ambuscade
    - la ville de Hajiabad

    Objectifs:
    NOTE: Si vous prenez des Mirages 2000C A-A ou des F-18C A-A ou F-14 A-A, vous augmentez le pouvoir de CAP des Iraniens. Dans ce cas au moins 2 CAP coté bleu son conseillé.

    Vos objectif:
    -WP1: détruire les troupes présente au niveau d'un dépot et qui empèche de passer le seul pont local et détruire l'artillerie WP2 pour eviter un barrage d'artillerie quand nos troupes passeront le pont.
    - WP3: sécurisé l'entré du tunnel
    - WP4-5: zone d'embuscade possible: vous devez faire de la reconnaissance et de détruire les troupes si vous en repérez. A vous de dire par la radio quand la zone est dégagé
    -WP 6: détruire les troupes vous attendant au niveau de Hajiabad

    Informations:

    - L'ensemble des aéroports présent au sud de Bandar (BandarAbbas Int.) sont alliés

    TACAN Porte-avion: 10X
    Radio Awacs (Overlord): 251Mhz
    TACAN Ravitailleur (id: Arco): 15X
    Radio ravitailleur: 252MhZ ou 264Mhz (canal 2 M2k)


    Appareils :
    - 4 Mirage 2000C Air-Sol (Colt 2)
    - 4 Mirage 2000 CAP (Colt 1)
    - 8 F/A-18C d’attaque au sol (dont 4 sur porte avion) (Uzi 2 sur PA et Uzi 3 au sol)
    - 4 F/A-18C CAP (Uzi 1)
    - 3 Viggens (Enfiled 2)
    - 4 A-10C (Boar 1)
    - 4 AV-8B harrier (Enfiled 1)
    - 4 F-5-3 (Ford 1)
    - 4 Ka-50 (Pontiac 1)
    - 4 Sa-342M (Pontiac 2)
    - 4 Sa-342L (Pontiac 3 )
    - 2 Sa-342Minigun (Pontiac 4 )
    - 4 Huey (Pontiac 5 )
    - 3 Mi-8TV2 (Pontiac 6 )
    - 4 F-14B A-A (Uzi 5)
    - 4 F-14B A-G (Uzi 4)

  10. #5980
    Je veux bien du 14 sur le golfe si Flappie est là

  11. #5981
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Je veux bien du 14 sur le golfe si Flappie est là


    Voilà, ça, c'est fait.
    Je serai là avec plaisir.

  12. #5982
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Il y a une seconde map gratuite à venir. On ignore encore le théâtre concerné ...
    Je passe juste pour poser ma petite prédiction, Nostradamus-style (comme ça vous pourrez vous moquer de moi dans six mois quand le théâtre sera révélé et que je me serai planté) : la nouvelle carte gratuite sera Cuba.

    Arguments :
    - faible surface au sol, beaucoup d'océan (c'est jamais qu'une grosse île)
    - aussi valable pour des scénarios guerre froide que récents
    - Cuba a été ajouté à la liste des nations dans les fichiers Lua du jeu récemment

  13. #5983
    Pas con, ça a du sens, surtout pour un américain ex-CIA comme Wags

    P.S: je suis là ce soir \o/
    Dernière modification par ze_droopy ; 26/03/2019 à 20h32.

  14. #5984
    Si vous commencez à 21h30, moi aussi ! Ce sera tout juste mais je serai là. F/A-18C ou F-14B.

    En plus ça me fait une excuse pour acheter la carte Persian Gulf.

  15. #5985
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    - Cuba a été ajouté à la liste des nations dans les fichiers Lua du jeu récemment
    L'ajout de Cuba coïncidait avec la sortie du MiG-19P (effectivement employé à Cuba). D'ailleurs, les créateurs du MiG-19P (et du MiG-23 à suivre) sont originaires de Cuba.

    Mais tout cela n'invalide pas ton hypothèse pour autant !


    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Pas con, ça a du sens, surtout pour un américain ex-CIA comme Wags
    Ah ? Je savais qu'il bossait sur les jeux Jane's dans les années 90, mais je ne me souvenais pas que c'était un transfuge de la CIA.

    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Si vous commencez à 21h30, moi aussi ! Ce sera tout juste mais je serai là. F/A-18C ou F-14B.
    Tu peux même arriver en retard, si tu veux, pas de souci.

  16. #5986
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    L'ajout de Cuba coïncidait avec la sortie du MiG-19P
    Mais tout cela n'invalide pas ton hypothèse pour autant !
    Ah si un peu quand même

  17. #5987
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Je passe juste pour poser ma petite prédiction, Nostradamus-style (comme ça vous pourrez vous moquer de moi dans six mois quand le théâtre sera révélé et que je me serai planté) : la nouvelle carte gratuite sera Cuba.

    Arguments :
    - faible surface au sol, beaucoup d'océan (c'est jamais qu'une grosse île)
    - aussi valable pour des scénarios guerre froide que récents
    - Cuba a été ajouté à la liste des nations dans les fichiers Lua du jeu récemment
    La chine a déjà des avions jouable dispo
    C'est d'ailleurs une très grosse île, mais c'est vrai que ça serait rigolo.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  18. #5988
    Après il y aura aussi les maps de Heatblur. A ce sujet, Cobra reste flou :

    Our plans in this area have changed. Nothing to announce as of yet.
    source

    [the Viggen and Tomcat theatres are dead ?]
    They are not. Just can't announce anything right now
    source

    Et pour les pronostics des maps Heatblur, on a déjà ça :

    Q: Which theatre will be included with the F-14?
    A: Very oceany. Very cold.
    The F-14 Campaign will take place in this theatre.
    source

    Et un aperçu WIP du pilote du Viggen qui a dans ses poches une carte d'un bout de la Suède (en même temps, ça parait logique puisque l'avion a été conçu pour défendre ce territoire).
    Dernière modification par Flappie ; 27/03/2019 à 11h36. Motif: supprimé hypothèse erronée

  19. #5989

  20. #5990
    OB update !

    Adjusted AIM-9 SEAM lock tone to be less ear murder-y
    Voilà qui va rendre obsolète le mod dont vous parliez hier
    Et je vais enfin pouvoir masquer le stick :P

  21. #5991
    Qui veut voler ce soir ?

  22. #5992
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Qui veut voler ce soir ?
    Désolé Genchou, ça aurait été avec plaisir, mais je viens juste de voir ton message à l'instant.

  23. #5993
    Des canards pour voler ce soir ?

  24. #5994
    Maybe

    Suis sur le ts de nico
    Dernière modification par partizan ; 30/03/2019 à 21h29.

  25. #5995
    Attention patch sur l'openBeta pour demain: https://forums.eagle.ru/showpost.php...0&postcount=54

    Sinon les deux vidéos de la mission de la semaine dernière:


  26. #5996
    Vous maitrisez bien la bête là!
    Très sympa ces vidéos!
    Et l'appontage à 1:17 dans la 2e vidéo, propre!

  27. #5997
    Pas là ce soir, complètement HS

  28. #5998
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Vous maitrisez bien la bête là!
    C'est l'énorme avantage des appareils biplaces : comme on se partage les tâches, on maîtrise plus vite le bestiau !

    Je suis là ce soir. Normalement, je serai le RIO de Tux en l'absence de Partizan. Il y en a d'autres pour nous rejoindre ?
    EDIT: ah, oui, y'a déjà du monde sur le TS.

  29. #5999
    Pour Tux : notre essai avec Empnicolas a fonctionné. Il a simplement activé le Master Arm, puis le mode Air-to-Ground : le trait vertical était affiché sur son HUD sans que je n'aie rien fait.
    De mon côté, j'ai simplement sélectionné les emports bombes. Puis la bombe est partie sur commande du pilote.

    J'ai découvert que je pouvais vérifier le mode sélectionné côté RIO ("A G" sur l'image ci-dessous, bas centre droit, sous les boutons des modes radar) :




  30. #6000
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Pour Tux : notre essai avec Empnicolas a fonctionné. Il a simplement activé le Master Arm, puis le mode Air-to-Ground : le trait vertical était affiché sur son HUD sans que je n'aie rien fait.
    De mon côté, j'ai simplement sélectionné les emports bombes. Puis la bombe est partie sur commande du pilote.

    J'ai découvert que je pouvais vérifier le mode sélectionné côté RIO ("A G" sur l'image ci-dessous, bas centre droit, sous les boutons des modes radar) :

    https://i.ibb.co/GPbzXGZ/Screen-190402-232055.png

    https://i.ibb.co/2svpr50/Screen-190402-222712.png
    Bizarre quand même ...
    Je vais regarder ça

Page 200 sur 584 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202203204205206207208210250300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •