Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 584 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 17510
  1. #6361
    Ouep ça faisait quelques mois qu'elle apparaissait de temps en temps sur la liste des serveurs.

    Plutôt une bonne nouvelle si le projet reçoit l'aval d'ED pour une distribution publique plus tard - même si une autre zone de la France aurait été bien plus sympa (la Corse par exemple, ce serait génial, un terrain d'entrainement pour l'Armée de l'Air, de la mer et un paysage à tomber - je viens de me hyper tout seul pour une map Corse que trois mecs achèteraient).

  2. #6362
    2500 km^2 ça fait 50*50 km, t'as vite fait de sortir quand même. C'est la zone haute fidélité ou c'est l'ensemble de la map?
    Patou pour les intimes

  3. #6363
    Oui, c'est le fruit d'une demande privée de la team Patrouille Virtuelle présente tous les ans à la Ferté-Alais. La map, qui doit représenter un gigantesque chantier étalé sur plusieurs années, n'a pas vocation à sortir du cercle de la Patrouille Virtuelle. Du moins pour l'instant.

  4. #6364
    Ah mais elle a été développée en interne par ED à leur demande?

    Dommage, s'ils avaient filé un SDK à la Patrouille Virtuelle ça aurait pu signifier un début d'assouplissement dans leur politique d'accès aux outils de mapping.

  5. #6365
    Je pense que c'est plutôt le second cas de figure. ED a sûrement autre chose à faire que de modéliser Paris.

    Donc je prends ça comme un assouplissement, en effet. Pour info, un mec de Check-Six bossait sur une map Afghanistan à l'époque de DCS 1.5. Le projet avait été mis en pause après l'annonce du moteur Edge qui fait tourner DCS 2.x.

    Je suppose que c'est ce monsieur qui modélise Paris pour le compte de la Patrouille.

    @Tugais : la Map Corse a existé, mais elle n'est pas publique. En fait de Corse, les vidéos qui circulent montrent surtout la côte ouest (Ajaccio et Calvi).

  6. #6366
    J'ai pas fait beaucoup de captures hier
    Voilà la seule que j'ai


  7. #6367
    Citation Envoyé par TuxFr78 Voir le message
    J'ai pas fait beaucoup de captures hier
    Voilà la seule que j'ai

    https://i.ibb.co/HtW474G/Screen-190521-220638.png
    L'important est de bien choisir son sujet, t'es un homme de goût à ce que je vois
    Patou pour les intimes

  8. #6368
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    2500 km^2 ça fait 50*50 km, t'as vite fait de sortir quand même. C'est la zone haute fidélité ou c'est l'ensemble de la map?
    Oui la carte est plutôt petite en effet, la distance séparant Paris d'Orléans étant d'un peu plus de 100km pour rappel. Ce serait toutefois un excellent terrain de jeu pour des hélicoptères de combat ou même le Harrier décollant à partir de FARP pour soutenir directement les troupes au front. Sacré scénario catastrophe, mais la Guerre Froide reprend du service dernièrement donc bon, pourquoi pas …

    Je ne savais pas du tout pour la carte Corse, je vais fureter pour voir. Pour la carte Afghanistan, elle n'est pas abandonnée, Wags l'a annoncé comme un futur théâtre après la Syrie.

  9. #6369
    C'était un mec tout seul dans son coin qui la faisait, rien d'officiel donc.

  10. #6370
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    C'était un mec tout seul dans son coin qui la faisait, rien d'officiel donc.
    Je n'ai aucune idée si il s'agit du projet du même type, si il a été rejoint par d'autres personnes ou si c'est totalement un autre projet. Mais le fait est qu'il y a officiellement une carte Afghanistan qui débarquera après la Syrie, la source sur les forums d'ED.

  11. #6371
    War-p voulait dire que le projet de carte Afghanistan vu sur Check-Six (un mec tout seul dans son coin, donc) est largement antérieur au projet d'ED en cours. Ce sont deux projets distincts, et le premier a été abandonné il y a des années de ça.

  12. #6372
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Ce serait toutefois un excellent terrain de jeu pour des hélicoptères de combat ou même le Harrier décollant à partir de FARP pour soutenir directement les troupes au front.
    Ou pour éteindre l'incendie de Notre-Dame avec le blast d'une JDAM.

  13. #6373

  14. #6374
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    L'important est de bien choisir son sujet, t'es un homme de goût à ce que je vois

  15. #6375
    Une journée sans nouveau post sur ce sujet n'est pas une bonne journée.


  16. #6376
    Magnifique screen.

  17. #6377
    Tient, je ne sais pas si vous avez une réponse pour moi mais...

    A basse altitude en SU25T, je fais un bombardement en CCRP, et pour avoir un visu sur ma cible après largage j'inverse l'avion pour avoir ma canopée vers le sol. Et bien j'ai expérimenté 2 fois une coupure des moteurs. Est-ce que quelqu'un à une idée du pourquoi ?

  18. #6378
    L'avion n'arrive plus à pomper le carburant?

  19. #6379

  20. #6380
    @Cabfire : A ma connaissance, tous les avions de chasse -jets ou pas- ont cette vulnérabilité lors d'un vol inversé. Il existe un réservoir spécial qui permet d'injecter du carburant en vol inversé... mais il est tout petit. En général, il vaut mieux éviter de voler inversé plus de 10 secondes si on ne veut pas se faire surprendre.
    Dernière modification par Flappie ; 24/05/2019 à 00h26.

  21. #6381
    https://www.digitalcombatsimulator.c...S-F-16C-12.jpg

    Rien de neuf dans la newsletter DCS, si ce n'est l'arrivée de l'I-16 sur Steam.

    A noter quand même : un aperçu de ce qui semble être la Map Syrie-Liban en arrière plan des screens du F-16. Ça claque !

  22. #6382
    La vidéo du F-16:


    Et la page de préco disponible:

    https://www.digitalcombatsimulator.c...modules/viper/

    Je pensais qu'ils le mettraient au même prix que le F18, mais non c'est un poil moins cher. Après l'early acces sort qu'en automne, ce qui laisse le temps de faire un choix.
    Rectification sur le prix, il est moins cher que le F-18 car celui-ci n'est plus considéré comme étant en précommande, alors qu'il est encore en early access ...

  23. #6383
    J'ai été faible ...

  24. #6384

  25. #6385
    J'ai lu que ED annulait une partie de plus en plus importante des emports du F16C comme le pod sniper et je ne me rappelle plus le reste
    https://www.reddit.com/r/hoggit/comm...consider_this/

  26. #6386
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    J'ai lu que ED annulait une partie de plus en plus importante des emports du F16C comme le pod sniper et je ne me rappelle plus le reste
    https://www.reddit.com/r/hoggit/comm...consider_this/
    Aux dernières nouvelles le AGM-154 été remis et ED a fini par céder concernant le LAU-88 (qui permet d'embarquer trois Mavericks D sur un pylône et que ED ne voulait pas ajouter au motif qu'ils ne sont plus utilisés depuis des années par l'USAF). Pour le SNIPER apparemment il est trop récent/classifié et ils n'ont pas trouvé assez de doc. L'avantage c'est que du coup on aura le LITENING déjà simulé sur le A-10 et le Harrier, et que le développement sera plus rapide (regardez comme on l'a eu rapidement sur le F-18 )

    Cela dit malgré les concessions de ED (qui apparemment va aussi trouver un truc pour permettre aux gens qui n'ont pas le DLC porte-avions de se connecter quand même aux serveurs), ce F-16 me semble un peu light. Pas de Harpoon ou de Penguin, pas de Maverick laser, pas de réservoirs conformes...

    C'est un peu du gâchis : autant certains avions comme le F-18 ou le Mirage sont vraiment "liés" à un pays (même s'ils ont été exportés) autant le F-16 est l'avion universel par excellence, utilisé par tellement de pays, dans tellement de configurations... Du coup la version que propose ED, un modèle SEAD limité aux emports USAF de 2007, semble un peu castré, surtout après avoir payé 70€ pour un F-18 qui fait davantage et peut se poser sur un PA.

    Ou alors c'est moi qui voit le mal partout...

  27. #6387
    Roh j'osais pas retoucher à l'A10C auquel j'avais pas touché depuis des années : devoir reconfigurer le HOTAS et réapprendre à utiliser les SOI... Et bien je viens finalement d'y passer 5 heures, cet avion est toujours une vraie tuerie
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #6388
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Pour le SNIPER apparemment il est trop récent/classifié et ils n'ont pas trouvé assez de doc. L'avantage c'est que du coup on aura le LITENING déjà simulé sur le A-10 et le Harrier, et que le développement sera plus rapide (regardez comme on l'a eu rapidement sur le F-18 )
    NineLine a expliqué qu'ED préférait promouvoir ce qu'ils étaient sûrs d'obtenir en jeu, quitte à ne pas parler de fonctions qui pourraient arriver dans un second temps, en prenant comme exemple le SNIPER. Qui vivra verra. En tout cas moi non plus, je ne suis pas séduit par le F-16, pour les mêmes raisons : les avions embarqués sont nettement plus fun, on a déjà à disposition 2 study sims parmi les 4 appareils qui composent la "teen series", et l'arsenal du F-16 ressemble pour beaucoup à celui du F/A-18C. Tout juste aura-t-il une meilleure autonomie et une plus belle vue (verrière bulle) que ce dernier.

  29. #6389
    Citation Envoyé par L-F. Sébum
    C'est un peu du gâchis : autant certains avions comme le F-18 ou le Mirage sont vraiment "liés" à un pays (même s'ils ont été exportés) autant le F-16 est l'avion universel par excellence, utilisé par tellement de pays, dans tellement de configurations... Du coup la version que propose ED, un modèle SEAD limité aux emports USAF de 2007, semble un peu castré, surtout après avoir payé 70€ pour un F-18 qui fait davantage et peut se poser sur un PA.

    C'est également ce que j'ai pensé, mais je n'aurai pas réussi à aussi bien l'exprimer par écrit, donc je ne peux qu'acquiescer.

    Je rajouterai juste que loin de la polémique des early access à répétition, des tarifs pratiqués et du fait que BMS sera difficile à détrôner, est-ce que ludiquement parlant ED pouvait faire l'impasse sur le F-16 ? C'est depuis de longues années déjà l'épine dorsale de l'armée de l'air des Etats-Unis, il a été exporté à un tel nombre d'exemplaires dans le monde que son profil est pour tout un chacun familier, il a apparemment de multiples qualités dans la réalité et il est très apprécié des simmeurs...

    Enfin tout ça pour dire que je suis persuadé qu'ils vont en vendre des cartons de ce Viper, à se demander pourquoi il n'a pas été developpé plus tôt finalement, comme une sorte de produit d'appel pour DCS World.



    Et puis pensez aux Belges aussi, et le plaisir que ça va leur procurer de voler avec, avant de pleurer sur son remplaçant annoncé!

  30. #6390
    Je dois admettre être dépassé par cette pseudo polémique d'emports sur le Viper, vous achetez vraiment vos modules en fonctions de ses emports ?

    Perso j'achète d'abord un module parce que l'appareil me plaît vraiment, tant que ce dernier permet de mener à bien des missions dans DCS ça me va. L'exotisme de certaines configurations passe clairement au second plan dans mon cas.

    Le Viper qui sera modélisé sera un appareil multi-rôle en tout point et sera l'appareil SEAD/DEAD par excellence, c'est tout ce qu'il me fallait pour craquer. C'est le premier module sur lequel je volerai des missions de temps en temps en plus d'un an à voler exclusivement sur le Mirage.

Page 213 sur 584 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •