Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 584 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 17510
  1. #7561
    Les prix n'ont pas l'air abusé en plus.

  2. #7562
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Avec les soldes sur Il-2 je me suis pris Kuban & Moscow (j'avais déjà Stalingrad) et en plus j'ai presque terminé ma manette des gaz customs
    https://tof.cx/images/2019/08/18/0ed...4fb71db.th.jpg

    Du coup j'aimerais voler un peu en ligne : y'a t'il des canards qui volent sur Il2 ?
    J'ai Il-2, mais ça fait un moment que je n'y ai pas touché. D'ailleurs ce sont les soldes du coté d'IL-2, 17$ les versions standards de Battle of Moscou et Stalingrad, 25$ pour Kuban.

  3. #7563
    Par contre si vous commencez Il-2 BO, je vous conseille la version steam. Leur système d'update proprio est une catastrophe. C'est super lent et faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois pour que l'update passe.

    Je serai présent mardi.
    Patou pour les intimes

  4. #7564
    Jamais eu de soucis de lenteur ou de MAJ foireuse avec le launcher propriétaire :x

  5. #7565
    Pas de soucis non plus. Le seul avantage de Steam est le lancement auto des maj en tâche de fond. Ça évite de se retrouver gros Jean comme devant au moment de rejoindre un serveur multi.

  6. #7566

  7. #7567
    Attention, sortie d'un patch aujourd'hui pour la stable, pensez à faire la Maj pour demain:
    https://forums.eagle.ru/showpost.php...8&postcount=19

  8. #7568
    Y'a le machin "caméra pour le sol" (j'ai oublié le nom) ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  9. #7569
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Y'a le machin "caméra pour le sol" (j'ai oublié le nom) ?
    Oui, le pod de désignation (le Litening).

    Je m'y suis essayé, aucun problème pour utiliser les JDAM/JSOW ou les Maverick laser.
    Par contre, impossible de toucher avec les GBU. En larguant en auto elle overshoot systématiquement la cible avant même que l'auto-directeur n'accroche le laser. J'ai l'impression que le point de largage calculé est beaucoup trop proche de la cible (~5 MN contre ~12MN pour les JDM).
    J'ai dû louper un truc .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  10. #7570
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Par contre si vous commencez Il-2 BO, je vous conseille la version steam. Leur système d'update proprio est une catastrophe. C'est super lent et faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois pour que l'update passe.

    Je serai présent mardi.
    Et moi je vous la déconseillé fortement la version Steam.

    D'abord parce que les mises à jours sont beaucoup moins régulière et en retards.
    Qu'ils vous faut posséder absolument BO Stalingrad pour ensuite pouvoir acheter les autres opus qui sont considéré comme des addons.
    Que les soldes dures souvent moins longtemps.
    Et surtout que le gros Gabe Newell s'en met 30% dans la poche au détriment des développeurs.

    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  11. #7571
    Les MAJ sur steam arrivent en même temps que celles sur le site, à quelques heures prêts et encore, j'ai jamais eu de soucis ce coté. Après si pour certaines personnes steam est indispensable, il y a possibilité de prendre battle of stalingrad sur steam et du contenu plus tard sur le site.

  12. #7572
    Citation Envoyé par pollux 18 Voir le message
    Et moi je vous la déconseillé fortement la version Steam.

    D'abord parce que les mises à jours sont beaucoup moins régulière et en retards.
    Qu'ils vous faut posséder absolument BO Stalingrad pour ensuite pouvoir acheter les autres opus qui sont considéré comme des addons.
    Que les soldes dures souvent moins longtemps.
    Et surtout que le gros Gabe Newell s'en met 30% dans la poche au détriment des développeurs.

    Tout à fait, je préfère supporter les développeurs à 100%.

  13. #7573
    Finalement je serai absent ce soir.
    Patou pour les intimes

  14. #7574
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Oui, le pod de désignation (le Litening).

    Je m'y suis essayé, aucun problème pour utiliser les JDAM/JSOW ou les Maverick laser.
    Par contre, impossible de toucher avec les GBU. En larguant en auto elle overshoot systématiquement la cible avant même que l'auto-directeur n'accroche le laser. J'ai l'impression que le point de largage calculé est beaucoup trop proche de la cible (~5 MN contre ~12MN pour les JDM).
    J'ai dû louper un truc .
    C'est quoi l'intérêt avec le jsow? (Même avec le jdam, je vois pas trop, à part si tu connais pas tes cibles)

  15. #7575
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    C'est quoi l'intérêt avec le jsow? (Même avec le jdam, je vois pas trop, à part si tu connais pas tes cibles)
    Avoir 8 "missiles" avec environ 30nm de portée mais c'est pas vraiment leurs utilisations prévues.

  16. #7576
    Bah c'est un dommage, on peut facilement avoir une portée de plus de 100nm avec les jsow, et là le tpod, il sert un peu à rien. Bref.

  17. #7577
    Citation Envoyé par pollux 18 Voir le message
    Et moi je vous la déconseillé fortement la version Steam.

    D'abord parce que les mises à jours sont beaucoup moins régulière et en retards.
    Qu'ils vous faut posséder absolument BO Stalingrad pour ensuite pouvoir acheter les autres opus qui sont considéré comme des addons.
    Que les soldes dures souvent moins longtemps.
    Et surtout que le gros Gabe Newell s'en met 30% dans la poche au détriment des développeurs.

    Les maj arrivent en même temps et pour soutenir les dév j'achète les jeux sur leur site, j'ai acheté que Stalingrad sur steam pour être tranquille.

  18. #7578
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Oui, le pod de désignation (le Litening).

    Je m'y suis essayé, aucun problème pour utiliser les JDAM/JSOW ou les Maverick laser.
    Par contre, impossible de toucher avec les GBU. En larguant en auto elle overshoot systématiquement la cible avant même que l'auto-directeur n'accroche le laser. J'ai l'impression que le point de largage calculé est beaucoup trop proche de la cible (~5 MN contre ~12MN pour les JDM).
    J'ai dû louper un truc .
    Il y a pas un problème d'overshoot de la cible à cause de la vitesse du F18 qui la dépasse avant d'avoir pu guider jusqu'au bout ? Je dis ça en pure supputation j'ai pas essayé encore et je sais même pas si la face d'illumination est gérée.

    Sinon reprise du boulot de mon coté donc je risque de me faire rare les mardis mais je préviendrai si je suis présent à l'occasion. Certainement pas ce soir en tout cas.


    EDIT :

    Je viens d'essayer le patch. Déjà les changements apportés aux Mirage sont géniaux, on sent que là on est dans l'ergonomie désirée sur l'appareil c'est vraiment intuitif et agréable.

    J'ai essayé le FLIR avec des GBU-12 et 38 :

    - Avec les JDAM j'ai étrangement tapé à côté (très à coté une première fois, à quelques mètres la deuxième) mais j'ai largué en MAN c'est peut-être pas idéal je reregarderai un tuto il doit me manquer un truc.

    - Avec les GBU-12 par contre en plein dans le mille. L'habitude du A10 surement. S'assurer : que ton laser est bien armé (switch LTD/R à droite de celui pour allumer le FLIR) et que le TRIG est sélectionné sur l'affichage du FLIR. Largage habituel CCRP mais là n'active pas le laser tout de suite sinon la bombe s'essoufle, il faut profiter un moment de la trajectoire ballistique. Comme sur l'A10 je me suis fixé un allumage à 15 secondes de l'impact (pour un largage de 20 mille pieds, tu adaptes plus court si plus bas). Tu surveilles le TTI, à 15 tu appuies sur la gachette (LTD/R doit s'allumer sur ton affichage) et tu la maintiens jusqu'à l'impact, boum. Sachant que j'ai survolé la cible quelques secondes avant l'impact et ça touche bien quand même.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 27/08/2019 à 17h58.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #7579
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    C'est quoi l'intérêt avec le jsow? (Même avec le jdam, je vois pas trop, à part si tu connais pas tes cibles)
    C'était la première fois que j’utilisai un TPOD. J'ai juste spawn en vol avec différentes armes pour pouvoir tout tester et me familiariser avec son utilisation.

    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Il y a pas un problème d'overshoot de la cible à cause de la vitesse du F18 qui la dépasse avant d'avoir pu guider jusqu'au bout ? Je dis ça en pure supputation j'ai pas essayé encore et je sais même pas si la face d'illumination est gérée.

    Sinon reprise du boulot de mon coté donc je risque de me faire rare les mardis mais je préviendrai si je suis présent à l'occasion. Certainement pas ce soir en tout cas.


    EDIT :

    Je viens d'essayer le patch. Déjà les changements apportés aux Mirage sont géniaux, on sent que là on est dans l'ergonomie désirée sur l'appareil c'est vraiment intuitif et agréable.

    J'ai essayé le FLIR avec des GBU-12 et 38 :

    - Avec les JDAM j'ai étrangement tapé à côté (très à coté une première fois, à quelques mètres la deuxième) mais j'ai largué en MAN c'est peut-être pas idéal je reregarderai un tuto il doit me manquer un truc.

    - Avec les GBU-12 par contre en plein dans le mille. L'habitude du A10 surement. S'assurer : que ton laser est bien armé (switch LTD/R à droite de celui pour allumer le FLIR) et que le TRIG est sélectionné sur l'affichage du FLIR. Largage habituel CCRP mais là n'active pas le laser tout de suite sinon la bombe s'essoufle, il faut profiter un moment de la trajectoire ballistique. Comme sur l'A10 je me suis fixé un allumage à 15 secondes de l'impact (pour un largage de 20 mille pieds, tu adaptes plus court si plus bas). Tu surveilles le TTI, à 15 tu appuies sur la gachette (LTD/R doit s'allumer sur ton affichage) et tu la maintiens jusqu'à l'impact, boum. Sachant que j'ai survolé la cible quelques secondes avant l'impact et ça touche bien quand même.
    Tu utilises un waypoint ou le point désigné par le pod pour le largage CCRP ? Apparemment, il y a un bug dans le deuxième cas depuis le dernier patch de l'OB.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  20. #7580
    C'était au pod (mais la cible devait être grosso modo à l'altitude de mon current waypoint donc si j'ai bien compris le bug normal qu'il ne m'ait pas trop impacté).
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 27/08/2019 à 19h43.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #7581
    Je ne serais pas présent ce soir, bon jeu à vous.

  22. #7582
    Je vais essayer de vous rejoindre vers 21h30

  23. #7583
    Bon, j'ai pas compris comment marche le largage de gbu avec le tgp, quand je suis en auto, la bombe part quand je suis à la verticale de la cible du coup... ça marche pas
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  24. #7584
    Auto c'est CCRP, il faut que tu désignes d'abord ta cible au TGP (throttle depress comme pour locker au radar) et comme d'hab tu suis le vecteur et tu laisses appuyer quand le marqueur descend à la fin du compte à rebours. Avec une GBU-12 tu devrais être à 7 ou 8 miles de la cible si tu largues de 20kft de mémoire.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #7585
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Auto c'est CCRP, il faut que tu désignes d'abord ta cible au TGP (throttle depress comme pour locker au radar) et comme d'hab tu suis le vecteur et tu laisses appuyer quand le marqueur descend à la fin du compte à rebours. Avec une GBU-12 tu devrais être à 7 ou 8 miles de la cible si tu largues de 20kft de mémoire.
    Ah oui oui, j'ai bien tout comme d'hab, le curseur qui remonte et tout, mais beaucoup trop tard.

    Faut que je m'entraîne.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  26. #7586
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ah oui oui, j'ai bien tout comme d'hab, le curseur qui remonte et tout, mais beaucoup trop tard.

    Faut que je m'entraîne.
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Tu utilises un waypoint ou le point désigné par le pod pour le largage CCRP ? Apparemment, il y a un bug dans le deuxième cas depuis le dernier patch de l'OB.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  27. #7587
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Quotes
    Effectivement, et j'avais aussi sélectionné mon wpt en tant que target... J'ai cumulé quoi
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  28. #7588
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Effectivement, et j'avais aussi sélectionné mon wpt en tant que target... J'ai cumulé quoi
    Le moyen le plus fiable que j'ai trouvé est de passer en CCIP à un vingtaine de secondes du point de largage.
    Dernière modification par Wannamama ; 30/08/2019 à 15h50.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  29. #7589
    Tiens, Matt Wagner a sorti la première vidéo du F-16


  30. #7590
    Zut, ça veut sûrement dire qu'on n'aura pas de news sur la nouvelle map gratuite ce vendredi.

    Je fais l'appel pour mardi prochain, vu que je serai de retour. Qui sera là ? Mon fidèle pilote sera-t-il présent ? Atteindrons-nous notre quota réglementaire de dommages collatéraux ? Quel courageux chevalier neutralisera le premier son MANPAD à coup de GBU-12 ? Vous le saurez mardi prochain à partir de 21h.

    Oubliez pas de mettre la stable à jour !

Page 253 sur 584 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303353 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •