Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 483 sur 584 PremièrePremière ... 383433473475476477478479480481482483484485486487488489490491493533583 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 461 à 14 490 sur 17510
  1. #14461
    Ouah ! Je ne l'attendais plus ! Cela dit, quand un dev tiers dit mi-2021, ça veut très souvent dire "pas avant 2022".

  2. #14462
    Alors autant j'adore Ace Combat (sans dec' si à la gueule de mon avatar vous aviez pas deviné...) autant c'est pas ce que je recherche dans DCS. Je lance DCS je veux que ce soit réaliste. Je lance Ace Combat, je veux des dialogues pseudo philosophique sur l'utilité des frontières pendant que l’ennemi s'extasie devant ma virtuosité. Je leur souhaite bon courage pour leur campagne mais je ne serai probablement pas client.

    Enfin des news du F1 !

  3. #14463
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Alors autant j'adore Ace Combat (sans dec' si à la gueule de mon avatar vous aviez pas deviné...) autant c'est pas ce que je recherche dans DCS. Je lance DCS je veux que ce soit réaliste. Je lance Ace Combat, je veux des dialogues pseudo philosophique sur l'utilité des frontières pendant que l’ennemi s'extasie devant ma virtuosité. Je leur souhaite bon courage pour leur campagne mais je ne serai probablement pas client.
    Boooooouuuuuh! Booooooooouuuhhhhh! Espèce de faux fan! J'espère que tu va te faire spawn kill par les Wyvern espèce de sale mercenaire!



    De toute manière, ils pourront pas égaler la qualité des Ace Combats en terme de scénarios et de gameplay. C'est une franchise qui est son propre style de jeu à part entière.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  4. #14464
    C'est marrant, le seul souvenir que j'ai d'Ace Combat, c'était que du "dogfight" (avec missiles) et zéro scénario. Bon OK, mes souvenirs datent de la PSone. J'avais loupé quelque chose à l'époque ou le scénar est venu par la suite ?

  5. #14465
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    C'est marrant, le seul souvenir que j'ai d'Ace Combat, c'était que du "dogfight" (avec missiles) et zéro scénario. Bon OK, mes souvenirs datent de la PSone. J'avais loupé quelque chose à l'époque ou le scénar est venu par la suite ?
    Je crois que ça a vraiment commencé à partir du 4 sur PS2 : Shattered Skies. Ensuite les développeurs ont développé l'univers de Strangereal (le monde du jeu) dans les épisodes 5 (Unsung War), Zero (The Belkan War), 6 (Fires of Liberation) et 7 (Skies Unknown). A chaque fois l'histoire s'inspire de conflits relativement récents et ancre son récit autour d'un personnage fort, un as des as, que le joueur incarne.

  6. #14466
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    De toute manière, ils pourront pas égaler la qualité des Ace Combats en terme de scénarios et de gameplay. C'est une franchise qui est son propre style de jeu à part entière.
    Juste pour préciser quand même, ils ont confirmé que leur scénariste n’avait jamais touché un AC de sa vie. Il a juste créé de faux pays et cherché à faire du grandiose, je pense que la musique et la voix off font penser à AC, mais faut pas juger une campagne sur son seul trailer. Perso je verrai les retours mais je suis assez client de contenu solo sur dcs, alors en Hornet et si les retours sont bons, je me gênerai pas sous prétexte que c’est pas super réaliste entre terme de géopolitique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Je crois que ça a vraiment commencé à partir du 4 sur PS2 : Shattered Skies. Ensuite les développeurs ont développé l'univers de Strangereal (le monde du jeu) dans les épisodes 5 (Unsung War), Zero (The Belkan War), 6 (Fires of Liberation) et 7 (Skies Unknown). A chaque fois l'histoire s'inspire de conflits relativement récents et ancre son récit autour d'un personnage fort, un as des as, que le joueur incarne.
    Et puis y’a aussi le vieux là, celui qui a un nom hyper long et qui vole encore alors qu’il est tout cassé. Genre t’arrive à peine à marcher et respirer mais tu peux taper 9G pépère. Disons que le scénario est quand même assez curieux, en tout cas celui d’AC7 j’ai pas pigé grand chose. Je sais même plus si je volais pour L’Erusia ou l’Osea.

  7. #14467
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Juste pour préciser quand même, ils ont confirmé que leur scénariste n’avait jamais touché un AC de sa vie. Il a juste créé de faux pays et cherché à faire du grandiose, je pense que la musique et la voix off font penser à AC, mais faut pas juger une campagne sur son seul trailer. Perso je verrai les retours mais je suis assez client de contenu solo sur dcs, alors en Hornet et si les retours sont bons, je me gênerai pas sous prétexte que c’est pas super réaliste entre terme de géopolitique.

    - - - Mise à jour - - -



    Et puis y’a aussi le vieux là, celui qui a un nom hyper long et qui vole encore alors qu’il est tout cassé. Genre t’arrive à peine à marcher et respirer mais tu peux taper 9G pépère. Disons que le scénario est quand même assez curieux, en tout cas celui d’AC7 j’ai pas pigé grand chose. Je sais même plus si je volais pour L’Erusia ou l’Osea.
    L'histoire du dernier est effectivement assez confuse. Elle raconte l'affrontement entre Osea (le pays pour lequel vol le joueur) et le Royaume d'Erusea.

  8. #14468
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message


    Et puis y’a aussi le vieux là, celui qui a un nom hyper long et qui vole encore alors qu’il est tout cassé. Genre t’arrive à peine à marcher et respirer mais tu peux taper 9G pépère. Disons que le scénario est quand même assez curieux, en tout cas celui d’AC7 j’ai pas pigé grand chose. Je sais même plus si je volais pour L’Erusia ou l’Osea.


    Mihaly Dumitru Margareta Corneliu Leopold Blanca Karol Aeon Ignatius Raphael Maria Niketas Archange "Motherfucking" Shilage, ou Mihaly A. Shilage. Ou Mister X pour les intimes.

    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  9. #14469
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    De toute manière, ils pourront pas égaler la qualité des Ace Combats en terme de scénarios et de gameplay.
    Merci pour la barre de rire
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #14470
    Je propose de refermer la parenthèse Ace Combat.

    Bon alors, ce Mirage F-1, qu'est-ce qu'il a fait de beau dans sa carrière, à part se vendre comme des petits pains ? Est-ce qu'on a des théâtres dans DCS au-dessus desquels il a combattu ? Je crois que les irakiens en avaient pas mal, mais je suppose que cette zone n'est pas représentée dans Persian Gulf. Quels équipements et armements peut-on s'attendre à avoir avec les versions espagnoles promises ? SEAD ou pas ?

  11. #14471
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je propose de refermer la parenthèse Ace Combat.

    Bon alors, ce Mirage F-1, qu'est-ce qu'il a fait de beau dans sa carrière, à part se vendre comme des petits pains ? Est-ce qu'on a des théâtres dans DCS au-dessus desquels il a combattu ? Je crois que les irakiens en avaient pas mal, mais je suppose que cette zone n'est pas représentée dans Persian Gulf. Quels équipements et armements peut-on s'attendre à avoir avec les versions espagnoles promises ? SEAD ou pas ?
    Versions promises:
    - CE: monoplace, version Espagnole du C, intercepteur
    - BE: biplace d'entraînement (là-dessus Aeges/Aviodev va piocher dans son expérience du C101)
    - EE: évolution du C pour l'attaque au sol avec perche de ravitaillement
    - M: modernisé (disponible plus tard), probablement proche des capacités du SEM?

    A priori certains F1 savent tirer l'Exocet, ce serait cool de le voir débarquer dans DCS. Sinon air-air basique, et du air-sol non guidé je suppose à partir du EE.

    La carrière opérationnelle est limitée, en tant qu'intercepteur je pense qu'il a surtout fait de la police du ciel. J'ai brièvement regardé et ça se limite sinon à des opex FR en Afrique et Moyen-Orient, et à l'Irak (Iran-Irak et Golfe).

    EDIT: des infos sur le M grâce à Draken qui a racheté les F1M espagnols à leur remplacement par des EF2000 (c'est une compagnie privée qui doit faire du Red Air sous contrat): HUD amélioré, MFD couleurs, INS avec GPS, radar air-sol (pour ce qui nous intéresse dans DCS). On dépasse donc les capacités du 2000C avec cette version à priori.
    Le pit d'un F1M, à comparer aux photos d'Aeges sur leur CE:

  12. #14472
    Ouah, comment tu m'as refroidi !
    Je croyais avoir à faire à un pur mud. L'attente du EE, puis surtout du M va être longue !

  13. #14473
    C'est con que ce soit une version espagnole... Sinon, blague à part le cockpit est trop clair et ça m'a l'air d'être une vieille version il n'y a pas l'air d'avoir le bloc navigation inertielle (identique à celle du Mirage 2000) ou alors c'est un spécificité des versions espagnoles.
    Pour les curieux, vous pouvez monter dans le cockpit d'un F1C aux ailes anciennes. (Ah et aussi le cockpit sur leur screens fait vraiment usé jusqu'à la corde).
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  14. #14474
    Bah ils ont accès qu'à ça d'après eux. Comme on le sait c'est pas Dassault qui ouvrirait les portes et filerait toute la doc.

    Le gros bénéfice que je vois au module c'est le biplace dans un module de combat et pas d'entraînement, si un canard veut se lancer et qu'un autre est expérimenté, on peut s'organiser des vols d'entraînement dans le même appareil. Ca permet de guider tout en douceur, d'effectuer la mission à deux, et d'adoucir la courbe d'apprentissage. Parce que je suppose que pour certains, se dire "je vais voler avec les canards mais je sais juste décoller/atterrir, je serai un boulet", ça peut bloquer. Là si on dit "tu sais à peine décoller? Pas de souci vient, je serai ton instructeur, on va tout voir ensemble et aucun risque que tu te plantes" je trouve ça sympa comme tout.

  15. #14475
    C'est clair, les bi places d'entraînement ça rendrait l'apprentissage bien moins aride.

  16. #14476
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Merci pour la barre de rire
    ..... Ben quoi?


    ..... Allez, patapé sur le gameplay siouplait!




    Bon, de mon côté j'ai beau essayer tous les appareils disponibles, je me sens toujours "mieux" quand je suis dans un SU-27/33. Quelqu'un à un remède pour arrêter le Sukhoi?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  17. #14477

  18. #14478
    Sur le Mirage F1, info tirée du forum ED:
    Mirage F-1CE/EE
    AIM-9 Sidewinder (J,N,P,L)
    Matra R.530 / 530R
    Matra 550 magic (Not sure, but it should be compatible, EdA used Sidewinder in the F1CE/EE/M)
    Dumb bombs
    BR-125/250/500 (similar to mk-80 series)
    mk-20 Rockeye
    M-117
    mk-81/82/83 (also snakeye)
    BME-330AP (spanish anti tank cluster bomb if I am not mistaken)
    Pods (only for EE I think, or maybe only for M version)
    Barax (jammer)
    Syrel (ELINT)

    Mirage F1M (plus the previous armament)
    AIM-9M Sidewinder
    GBU-10/12/16 Paveway II
    EGBU-16 Enhanced Paveway II

  19. #14479
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    ..... Ben quoi?


    ..... Allez, patapé sur le gameplay siouplait!




    Bon, de mon côté j'ai beau essayer tous les appareils disponibles, je me sens toujours "mieux" quand je suis dans un SU-27/33. Quelqu'un à un remède pour arrêter le Sukhoi?
    http://youtu.be/n2KsXQlTbvI
    Copain

  20. #14480
    @Flappie: tu recommandes quel niveau mini en Viggen pour venir apprendre et voler avec ton gang suédois le mardi soir? Que je sache sur quoi focaliser mon apprentissage...

  21. #14481
    Comme a mc do, viens comme tu es on te formera sur le tas le Viggen est très débutant friendly malgré son cockpit sorti de Tchernobyl écrit avec des runes.

    Faudrait qu'on te fasse passer le fichier avec les touches a binder sur le hotas, voire le profil de Flappie si tu as un warthog.

  22. #14482
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Un AIM 120?
    C'est un peu indigeste.


    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    Copain
    Tu crois que c'est possible de Rush B avec un SU-33?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  23. #14483
    @Qiou: Je peux me rendre dispo de 16h30 à 18h aujourd'hui, si ça te convient. Au pire, tu peux venir à l'arrache dès ce soir. Je sais que tu gères les avions modernes avec leurs "TMS haut" et leurs 15 pages de MFCD, alors un cockpit à 40 boutons ne devrait pas te faire peur, et puis le pilotage du Viggen est enfantin, donc tu vas maîtriser rapidement si on t'explique comment faire.

    Mon profil de Warthog est ici, et mes conseils pour mapper le G940 sont .

  24. #14484
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @Flappie: tu recommandes quel niveau mini en Viggen pour venir apprendre et voler avec ton gang suédois le mardi soir? Que je sache sur quoi focaliser mon apprentissage...
    J'en suis à 2 ou 3 décollages et attero et juste le tir du missile Anti-Navire. A ma 1ère sortie y a 2 semaines le Mardi soir, je n'avais jamais démarré le bouzin

    Je devrai être là ce soir, en Viggen aussi. Par contre, je n'ai pas eu le temps de remettre mes paluches dessus, donc ça va être en mode "à l'arrache / apprentissage" aussi

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  25. #14485
    Flappie! Flappie ! On a un flight complet!

  26. #14486
    Présent en Jf-17 ce soir (sans crash désormais \o/ )

  27. #14487
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    malgré son cockpit sorti de Tchernobyl écrit avec des runes.
    Excellent!

    J'ai une config exotique (VKB Gunfighter + TCWS). La base est mappée pour faire voler le machin, en général je mappe au fur et à mesure de l'apprentissage pour comprendre la logique de contrôle. Tout ce qui est armement n'est pas mappé du coup.

    @Flappie: je sais qu'on dirait pas mais je bosse. Pas dispo avant 21h, je rentre à 18h30 et après focus sur la gamine puis repas. Je vais voir si je tente quand même à l'arrache ce soir, j'ai juste volé 15min avec en faisant les tutos roulage au sol et décollage, j'ai même pas encore démarré le jet. Mais bon il n'y a rien de compliqué visiblement, faut juste que je m'habitue aux unités et à rien comprendre dans le pit.
    Si je suis fatigué ce soir, ce qui est possible, il se peut que je la joue facile et saute dans un Hornet à la place. Ce sera pour la semaine d'après au pire, et j'aurai ajouté quelques heures au compteur en solo pour commencer à maîtriser l'engin.

  28. #14488
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Flappie! Flappie ! On a un flight complet!
    4 suédois dynamiques prêts à mettre le feu à vos soirées !! Tiens, ça me rappelle quelque chose...



    Pardon, ça m'a échappé.

  29. #14489
    Pour ce soir, normalement c'est F-16, mais juste au cas où, gardez moi un F-14 bien chaud de côté, on sait jamais, sur un malentendu...

  30. #14490
    C'est possible de changer mon F15 pour un J11?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

Page 483 sur 584 PremièrePremière ... 383433473475476477478479480481482483484485486487488489490491493533583 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •