Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 584 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 17510
  1. #4981
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Je suis plutôt débutant en vol en ligne (d'ailleurs je ne crois pas avoir le TS des Boulets).

    Concernant le vol : Démarrage OK, atterrissage OK et quasi OK pour l'appontage. RWR et contremesures je sais programmer mais preneur de conseil (j'ai tendance à faire un programme flares et un chaff mais pas certains que ce soit le mieux). Pour l'armement c'est plutôt pas mal, la grosse difficulté c'est de voir les cibles !

    Pour la CAP, je pense que c'est avant tout lié à un manque de technique dans la chasse, la partie "théorie" sur l'acquisition des cibles je la connais. Et je ne maîtrise absolument pas le ravitaillement en vol (je fais des montagnes russes au lieu de me ravitailler).

    Pas de problème pour voler sur le Golf pour moi, il y n'a que la carte Normandie que je n'ai pas.

    J'ai profité de la modification des bombes à sous-munitions pour les essayer sur le Hornet (via la mission CAS 1989) et ça n'a pas été une grande réussite. En reprenant le vol avec Tacview, j'ai bien quelques impacts de munitions sur des BMP (2 bombinettes sur l'un et 1 sur un autre blindé) mais pas d'explosion.
    Je n'ai pas modifié la hauteur d'explosion (300 ft) et je largue 2 bombes avec un écart de 100 pieds (je pensais couvrir une zone plus longue comme cela), il y a quelques choses que j'oublie ?
    Non les CBU c'est bien pour les camions et les cibles non blindées sauf les CBU-97 de l'A-10C

    Je t'envoi par MP les coordonnée du TS

    Donc Demain il y aurai
    Flappie en CAS
    Sigps220 en F-18 CAS
    Partizan en 2000 où A-10C
    Papagueff en A-10C
    Moi en fonction du besoin.

    Je vous propose que si il y a beaucoup de CAS et peu de CAP demain, on change de mission avec plus d'attaque au sol (peut être celle sur la cote est au niveau d'Oman)

  2. #4982
    Je devrais être dispo aussi demain soir, F-18 sûrement.

  3. #4983
    hier,je m'entraine à l'appontage avec le F18. Après un appontage réussi, je replie les ailes et stationne à l'emplacement initialement prévue pour mon appareil. Jusque là tout va bien, quand l'IA qui me sert d'équipier dans la mission, vient s'encastrer dans mon appareil, moteur éteint, verrière ouverte, batterie coupée.
    Visiblement il a du abuser du Whisky. Étonnant, non ?




  4. #4984
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    hier,je m'entraine à l'appontage avec le F18. Après un appontage réussi, je replie les ailes et stationne à l'emplacement initialement prévue pour mon appareil. Jusque là tout va bien, quand l'IA qui me sert d'équipier dans la mission, vient s'encastrer dans mon appareil, moteur éteint, verrière ouverte, batterie coupée.
    Visiblement il a du abuser du Whisky. Étonnant, non ?

    https://tof.cx/images/2018/10/15/ce5...1d7c6e087b.png

    https://tof.cx/images/2018/10/15/d1f...d8bd195d6b.png
    Stable ou Open beta ?

    Il a un problème de pathfinding des AI sur le Stennis, l'IA ne te voit pas et entre en collision avec ton appareil. J'ai eu le même problème sur un démarrage, avec une IA qui m'a tourné dessus pour aller se positionner sur la catapulte alors que je démarrais.
    La dernière mise à jour de l'open beta incluait un fix sur ce problème (dispo normalement mercredi prochain sur la stable).

  5. #4985
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Stable ou Open beta ?

    Il a un problème de pathfinding des AI sur le Stennis, l'IA ne te voit pas et entre en collision avec ton appareil. J'ai eu le même problème sur un démarrage, avec une IA qui m'a tourné dessus pour aller se positionner sur la catapulte alors que je démarrais.
    La dernière mise à jour de l'open beta incluait un fix sur ce problème (dispo normalement mercredi prochain sur la stable).
    La stable car les commandes surtout du F-18 sont à refaire sur l'open beta (https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=222101)

  6. #4986
    Enjoy, music ON



    Pour ceux qui font pas le rapprochement >>> vidéo originale

  7. #4987

  8. #4988
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Enjoy, music ON
    Très joli ! Tu as plutôt bien géré les incrustations des pilotes, en plus !

  9. #4989
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Enjoy, music ON



    Pour ceux qui font pas le rapprochement >>> vidéo originale
    Joli travail sur le storyboard et les angles de camera! Ça a du prendre un max de temps de tout caler

  10. #4990
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Joli travail sur le storyboard et les angles de camera! Ça a du prendre un max de temps de tout caler
    Grazie mille, yep... c'est fou le temps que ça prends pour 2-3 petites secondes par ci par là... j'ai pas compté mes heures

  11. #4991
    Merci aux canards pour leur patience hier soir. Entre les difficultés à activer le micro dans Windows, le plantage de DCS (qui m'a obligé à quitté une seconde fois puisque le Track IR n'avait pas détecté mon nouveau lancement de DCS), les débuts ont été un peu cahoteux.

    D'autant qu'en plus, j'ai eu une urgence qui m'a obligé à quitter beaucoup plus tôt que prévu.

  12. #4992
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Merci aux canards pour leur patience hier soir. Entre les difficultés à activer le micro dans Windows, le plantage de DCS (qui m'a obligé à quitté une seconde fois puisque le Track IR n'avait pas détecté mon nouveau lancement de DCS), les débuts ont été un peu cahoteux.

    D'autant qu'en plus, j'ai eu une urgence qui m'a obligé à quitter beaucoup plus tôt que prévu.
    Pas de souci

    Pour le track, ir, DCS une fois lancé détecte bien le débranchement-rebranchement du port usb (cela m'arrive parfois et cette astuce m'est bien pratique).

  13. #4993
    Merci Nico pour la mission reloadée d'hier

    Debrief :
    Premier vol de CAP (Zan, Nico, Dusty) : on se fait poutrer par 4 x 29 qui brisent nos locks >> endommagé je fais un rtb sur Al minad, puis crash server après mon repair...

    Second vol de CAP (Zan, Nico, Dusty) : on se fait poutrer par 4 x 29 qui brisent nos locks >> no rtb, dead

    Troisième vol de CAP (Zan, Nico, Kylou) :
    - je poutre "enfin" 2 x 29 (1 au 530 sans perte de lock ! ô joie ! et 1 magic) > les 2 x F18 derrière râlent sur la voracité du mirage
    - au dessus du trait de côte iranien, un troisième 29 me brise à nouveau un lock de 530 (c'est la soirée...), et après avoir pris un missile dans la dérive (très surfait la dérive en jet), je gâche un magic, et finis par remporter le dog au canon
    - je crois comprendre que le deuxième 29 s'est occupé des 2 x F18 (très surfait le F18
    - Mon moteur a dû être endommagé par l'impact du missile près de ma dérive, ma turbine s'arrête lors du RTB, impossible de rallumer, je dois m'éjecter dans les eaux... iraniennes... le dernier 29 m'ignorant superbement.

    Quatrième vol (bonus de fin de soirée)
    - Flappie me déniaise à nouveau sur Viggen et je saupoudre Tunb island de mon missile à sous munitions sur les lanceurs de missiles anti-navire. Lors du rtb je fais un check sur la map et fini sous l'eau... oubli de l'autopilote... haaa...

    Fun !

  14. #4994
    Après une rapide recherche sur le forum de DCS, le radar du F18 est tout pété depuis l'update du PRF...

  15. #4995
    Je viens d'installer la dernière MAJ de CombatFlite, ta map Flappie

  16. #4996
    Merci.

    Hélas, Viper a dû la downsizer car elle était trop grande pour son soft. Et encore, tu l'as pas vue en haute déf' ! Je ne la publierai en "standalone" qu'une fois terminée, pour éviter que les versions incomplètes ne pullulent. J'ai tracé 60% des rivières, et je n'ai pas encore commencé les routes. A noter aussi que j'ai fait la grille MGRS mais elle ajoute pas mal de poids au fichier, j'ai dû la virer pour soulager CombatFlite.

    A terme, Viper trouvera une autre solution pour afficher les images. Je songe à créer une carte sous Google Maps ou OpenStreetMap (en vectoriel, donc), mais je verrai tout ça plus tard.

  17. #4997
    Pour la grille MGRS, il me semblait que CombatFlite pouvait la surimposer en passant notamment par l'outil Snapshot, je n'ai pas encore eu besoin de cette fonction - pas trop le truc du Mirage le CAS ou l'AI - mais je tenterai le coup demain par curiosité.

    Hâte de voir le résultat final de ton travail en tous les cas, c'est assez dingue (tu comptes faire le pourtour des côtes turques ? Vu que le littoral turque et de la péninsule de Crimée sont représentés in game )

  18. #4998
    Salut!
    Après quelques années passés de l'autre coté de l'atlantique je suis de retour en France. Qui dit France dit même horaires que les autres canards... Donc après des années à baver devant ce topic et à ne pas vraiment pouvoir voler avec vous je vais enfin pouvoir sauter le pas sérieusement! J'étais passé par la BAF à l'époque mais mes horaires décalés ne me permettais pas de passer comme je le souhaitais. Je vol pas mal sur DCS et J'aimerais bien (re)venir pulvériser des trucs avec vous! Comment s'y prendre? Vous avez un discord?

  19. #4999
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Pour la grille MGRS, il me semblait que CombatFlite pouvait la surimposer en passant notamment par l'outil Snapshot, je n'ai pas encore eu besoin de cette fonction - pas trop le truc du Mirage le CAS ou l'AI - mais je tenterai le coup demain par curiosité.

    Hâte de voir le résultat final de ton travail en tous les cas, c'est assez dingue (tu comptes faire le pourtour des côtes turques ? Vu que le littoral turque et de la péninsule de Crimée sont représentés in game )
    Oui, Viper m'a dit qu'il y avait moyen d'afficher les deux grilles (MGRS et géo) sur CF mais j'ignore s'il parlait de présent ou d'avenir. Je viens de tester la fonction "Snapshot" et je n'ai vu que les noms des zones MGRS s'afficher, pas la grille.

    Je ne pense pas étendre plus la carte, car mon but est de ne couvrir que les parties où le sol est modélisé comme IRL (au-delà de ces limites, le sol est tout plat et recouvert d'unique texture moche et répétitive). Toutefois, quand mon projet de carte vectorielle verra le jour, tu pourras sans doute y faire le tour de la mer Noire.

    Citation Envoyé par pwet Voir le message
    Salut!
    Après quelques années passés de l'autre coté de l'atlantique je suis de retour en France. Qui dit France dit même horaires que les autres canards... Donc après des années à baver devant ce topic et à ne pas vraiment pouvoir voler avec vous je vais enfin pouvoir sauter le pas sérieusement! J'étais passé par la BAF à l'époque mais mes horaires décalés ne me permettais pas de passer comme je le souhaitais. Je vol pas mal sur DCS et J'aimerais bien (re)venir pulvériser des trucs avec vous! Comment s'y prendre? Vous avez un discord?
    Re-bienvenue, alors. Pour l'audio, comme notre moyenne d'âge frôle la quarantaine (c'est à cause de papagueff ! ), on est restés sur Teamspeak. Je t'envoie l'adresse en MP.

    En ce moment, on se réunit tous les mardis soirs à partir de 21h00, mais il y a parfois des petites surprises quand plusieurs canards sont motivés les autres soirs. Il suffit de suivre attentivement le topic. Dans nos missions, on accepte généralement presque tous les appareils, même s'il n'est pas toujours facile de faire cohabiter hélicos et jets, par exemple. En quoi souhaites-tu voler en notre compagnie ? De quelles maps disposes-tu ?

  20. #5000
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Oui, Viper m'a dit qu'il y avait moyen d'afficher les deux grilles (MGRS et géo) sur CF mais j'ignore s'il parlait de présent ou d'avenir. Je viens de tester la fonction "Snapshot" et je n'ai vu que les noms des zones MGRS s'afficher, pas la grille.

    Je ne pense pas étendre plus la carte, car mon but est de ne couvrir que les parties où le sol est modélisé comme IRL (au-delà de ces limites, le sol est tout plat et recouvert d'unique texture moche et répétitive). Toutefois, quand mon projet de carte vectorielle verra le jour, tu pourras sans doute y faire le tour de la mer Noire.


    Re-bienvenue, alors. Pour l'audio, comme notre moyenne d'âge frôle la quarantaine (c'est à cause de papagueff ! ), on est restés sur Teamspeak. Je t'envoie l'adresse en MP.

    En ce moment, on se réunit tous les mardis soirs à partir de 21h00, mais il y a parfois des petites surprises quand plusieurs canards sont motivés les autres soirs. Il suffit de suivre attentivement le topic. Dans nos missions, on accepte généralement presque tous les appareils, même s'il n'est pas toujours facile de faire cohabiter hélicos et jets, par exemple. En quoi souhaites-tu voler en notre compagnie ? De quelles maps disposes-tu ?
    Hey, pour ton histoire de carte trop grosse, au boulot on bosse avec des images très volumineuses (genre des photos de satellites précise à 50cm) plaquées sur un globe. L'astuce, c'est qu'elles sont tuilées, ça permet d'avoir une résolution dynamique et de ne pas surcharger le gpu.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  21. #5001
    Oui, je connais bien, j'ai maintenu une appli avec une carte de l'Île de France hyper détaillée (avec plusieurs couches, en plus) qui était conçue ainsi. Mais bon, je vais pas faire le boulot à la place de Viper.
    Je vais quand même lui suggérer l'idée.

  22. #5002
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message

    Re-bienvenue, alors. Pour l'audio, comme notre moyenne d'âge frôle la quarantaine (c'est à cause de papagueff ! ), on est restés sur Teamspeak. Je t'envoie l'adresse en MP.

    En ce moment, on se réunit tous les mardis soirs à partir de 21h00, mais il y a parfois des petites surprises quand plusieurs canards sont motivés les autres soirs. Il suffit de suivre attentivement le topic. Dans nos missions, on accepte généralement presque tous les appareils, même s'il n'est pas toujours facile de faire cohabiter hélicos et jets, par exemple. En quoi souhaites-tu voler en notre compagnie ? De quelles maps disposes-tu ?
    Terrible! Merci Flappie!
    Pour les coucous je vol principalement en A10C (sur lequel je vol depuis un bon moment déjà) et en M2000, sur lequel je vol depuis peu mais sur lequel je commence à être à l'aise.
    J'ai aussi craqué pour le F18 même si je n'y ai quasiment pas encore touché... et je craquerai probablement pour les MIG21/viggen/Harrier/F14 quand j'aurai du temps pour les bosser. Niveau map j'ai Caucasus et Hormus, mais je pourrais parfaitement me choper NTTR si vous volez dessus de temps à autre.
    Par ailleurs je vol aussi régulièrement avec des copains qui sont dans l'armée, on est 3/4 et on vol plusieurs fois par semaine ensemble. Je pourrais les rameuter si parfois il vous manque du monde!

  23. #5003
    Je viens de faire un tour par CombatFlite pour cette fameuse grille MGRS. J'ai pris un Snapshot en demandant d'inclure les coordonnées adéquates, ça m'a pondu le résultat qui suit. Ce n'est pas ce dont nous parlions ou ces données sont simplement inexploitables ?


  24. #5004
    V'pouvez répéter la questioooooon?

  25. #5005
    @Tugais : j'ai l'impression que le résultat dépend du niveau de zoom, car je ne voyais pas de grille. Je voyais uniquement les carrés noirs portant le nom des zones MGRS (sans les nombres) comme "BM" sur ton screenshot.

  26. #5006
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    @Tugais : j'ai l'impression que le résultat dépend du niveau de zoom, car je ne voyais pas de grille. Je voyais uniquement les carrés noirs portant le nom des zones MGRS (sans les nombres) comme "BM" sur ton screenshot.
    Oui c'est effectivement le cas, il faut que la carte autorise un niveau de zoom suffisant pour que la grille puisse être affichée.

    C'est la raison pour laquelle j'utilise Bing Aerial pour les théâtres NTTR et Hormuz ; les cartes "in game" présentes dans CombatFlite ne permettent pas l'utilisation MGRS du snapshot. Autant ce n'est pas un problème pour les deux cartes citées en raison de la précision de la modélisation d'ED dans le moteur DCS, autant dans le Caucase c'est impossible en raison des différences topographiques trop importantes. J'attends avec impatience la version super hi-rez de ta carte, le Caucase étant le théâtre sur lequel je suis amené à voler le plus souvent.

  27. #5007
    IL-2 Great Battles, L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic...comment-681781


    Pilote allemand de Bodenplatte:





    Cockpit du Pfalz DIII





    modèles 3D des groupes motopropulseurs PzKpfw IV Ausf.G et M4A2 "Sherman":



    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  28. #5008
    Salut !

    Je cherche un Hotas Warthog pour remplacer un vieux briscard dans mes simulations de pilotage.
    Je me suis dit que, quitte à en acheter un, autant que ce soit le meilleur.
    Et si en plus je peux aider un canard désargenté qui voudrait désencombrer un placard, c'est encore mieux !
    Vous connaissez quelqu'un que je pourrais aider ?

  29. #5009
    Il y a quelques semaines vous discutiez pas du AB pour le Viggen ?

    https://www.reddit.com/r/hoggit/comm...reddit-android

  30. #5010
    Si, d'ailleurs je dois toujours organiser une IRL avec Bacab pour récupérer ma pièce, entre autres ! J'avais complètement oublié, désolé Bacab !

Page 167 sur 584 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •