Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 434 sur 584 PremièrePremière ... 334384424426427428429430431432433434435436437438439440441442444484534 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 991 à 13 020 sur 17510
  1. #12991
    C’est une boîte anglo-americano-helveto-russe... c’est le studio de Dev qui est à Moscou. Nick Grey est au UK et Matt Wagner aux USA, et la boite aux lettres à Lausanne

  2. #12992
    C'est con parcequ'ils seraient tous en Suisse, ils auraient pas de souci pour faire des avions russes

  3. #12993
    @Qiou : j'ai rédigé une bonne partie de l'article Wikipédia FR d'ED. En gros : Nick Grey, un britannique collectionneur passionné de warbirds, s'est lié d'amitié avec Igor Tishin, un dev (pourvu d'un doctotat, il me semble) russe. Ils ont bossé sur plusieurs logiciels pro (logistique, notamment) et ont commencé à bosser sur leur premier simu en parallèle, Flanker.

    SSI (boîte ricaine) a édité le jeu. Matt Wagner est arrivé pour Flanker 2.5 (gros patch gratuit pour F2). Puis Ubisoft a racheté SSI et a publié LockOn, puis ED a développé le 'mod' Flaming Cliffs dans son coin, puis Ubi lâche tout, permettant à ED de développer DCS en toute autonomie (ED est son propre éditeur).

    ED s'est domiciliée en Suisse il y a quelques années seulement. Il est possible que ce soit une façon de fuir toute pression économique russe.... Ils n'en ont jamais parlé et n'en parleront sans doute jamais.

  4. #12994
    Salut, je n'ai pas trouvé de topic dédié au trackir alors je mets ça là.
    Je me baladais sur aliexpress et je suis tombé sur un trackir like chinois qui en est une copie quasi conforme. En plus ça fonctionne avec le logiciel officiel. D'après nombres de commentaires c'est aussi bien que le vrai mais pour bien moins cher.
    Vais peut être me laisser tenter, j'ai déjà effectué des achats sur le site sans soucis. Certains d'entre vous ont peut être déjà craqués...

    https://a.aliexpress.com/_dUL1hnA
    Battle.net: JeTueIls#2821 Steam:CPC-JeTueIls COD: XxJeTueIlsxX Uplay: tkt.JeTueIls

  5. #12995
    Salut, tu es la première personne à en parler sur ce topic. Je ne connaissais pas. Merci pour l'info.

    En parlant de TrackIR, j'ai été assez actif dans la section dépannage du forum d'ED ces dernières semaines, et j'ai appris que pas mal de joueurs avaient des soucis de saccades en jeu. C'est souvent dû à leur antivirus (notamment MBAM, Trend Micro et autres Kaspersky) ou encore à la fonction de détection auto des périphériques USB de DCS. Si vous avez de tels soucis, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

  6. #12996
    @Flappie: t'es pas censé être en vacances ?

    Pour ma part je suis indispo jusqu'en septembre, because travaux et plus de bureau .

  7. #12997
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    @Flappie: t'es pas censé être en vacances ?
    Je suis en congé loin de chez moi, et tout près de mon entière belle famille. Pas vraiment "en vacances", donc.

  8. #12998
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #12999
    Present ce soir en M2K
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  10. #13000
    Idem
    By the Bloodnames of the Founders !

  11. #13001
    Bonjour à tous

    je ne passe pas souvent ici car j'ai eu du mal à localiser le lieu

    est ce que parmi vous il existe des amateurs d'IL2 CLODO remanié par team fusion ? je ne parle pas des Battle over ....


    Info : pub pour un simu de combat , mais attention , que des moteurs à pistons et des aiguilles ici ,

    pas d'écrans (qui alourdissent les calculs des simulateurs ) pas de turboprop ou de réacteurs

    Ici l'on décroche , l'on dérape et l'on part en vrille .... , les dommages sont modélisés et j'en passe

    Attention c'est la version CLODO remaniée par team Fusion (meilleure que les BOS , Battle of ...)

    Le DLC est sorti aujourd’hui pour 69 Euros , le produit de base m'avait coûté 15 Euros sur Steam






    et le Macchi Folgore est des avions les plus réussis de la WW2 (heureusement qu'il n'y en a pas eu beaucoup )

    admirez moi ce magnifique "RADIOGIONOMETRO" en faut à droite de la planche de bord , impossible de se perdre avec cela .....


  12. #13002
    Perso j'aime beaucoup clodo, mais depuis que je suis passé à la VR sur Il2 GB j'ai un peu de mal à retourner dessus...

  13. #13003
    l'argument est imparable ! ce doit etre quelque chose !

  14. #13004
    Salut Griffon, dès que je rentre de vacances, j'achète la map Tobruk. CloDo me manque pas mal, et je connais certains inconditionnels chez Check-Six. Je me referais bien des vols multi.

  15. #13005
    En me renseignant sur Il2 Clodo, Je suis tombé sur pas mal de retours indiquant pendant un temps y avoir pas mal de difficultés pour reconnaître et configurer des hotas pourtant bien classiques, c'est toujours d'actualité ? Parce que bon une petite bataille d'Angleterre pour se mettre aux Warbirds y a pire !
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  16. #13006
    Citation Envoyé par Azmodan Voir le message
    En me renseignant sur Il2 Clodo, Je suis tombé sur pas mal de retours indiquant pendant un temps y avoir pas mal de difficultés pour reconnaître et configurer des hotas pourtant bien classiques, c'est toujours d'actualité ?
    Ça peut pas être pire que BoX...

  17. #13007
    Ok, ce n'est donc pas un critère différenciant les deux
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  18. #13008
    J'ai pas eu de souci avec mon G940 à l'époque de la sortie de CloDo. Et j'imagine que la Team Fusion a corrigé d'éventuels défauts de compatibilité une fois le code source en mains. De quand datent les commentaires que tu as repéré, Azmodzan ?

  19. #13009
    Ça datait principalement de 2018, après il est tout simplement possible que ça soit des joueurs qui s'attendaient à du "plug'n play", pas forcément trop habitué au monde des simulations.
    Mon coin de web. "Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."

  20. #13010
    Bah la phase de binding je me la suit tapée quelque soit le jeu, que ce soit clodo, Il2 ou même DCS.

    perso mon x52 pro est parfaitement reconnu tant par BOX que par clodo et j'ai jamais eu le moindre soucis sur ce point...

    Et oui Griffon, les flight sim en vr ça poutre vraiment vraiment, l'impression d'être dans l'appareil à l’échelle c'est vraiment grisant.

    Pour les warbirds ou tu fait du repérage au visuel et tu ajuste ta deflection au poil de cul, c'est vraiment confortable.

    Bon par contre faut une config solide (on est habitué) et pas mal de réglages pour trouver le bon compromis beauté graphique/fluidité.

    Je viens d'avoir ma nouvelle config donc j'ai pu tester que sur BOS mais je vais me pencher sur DCS prochainement et ca devrait être sympa aussi, par contre vu le nombre de commandes, va falloir optimiser la configuration du hotas...

  21. #13011
    Soit prudent d'en l'attribution des touches , il m'est arrivé de replier par erreur les ailes d'un Corsair en plein vol

    l'accident le plus stupide qui me soit jamais arrivé en simu , lol

    En multi en plus , les autres n'ont pas compris ce qui s'était passé et je ne m'en suis pas vanté ......

  22. #13012
    Ah ben ça des conneries dans la panique ça peut arriver, la pire connerie moi ça a été sur Elite ou j'ai inversé la poussée sans faire gaffe en voulant m'éloigner d'une étoile, je ne comprenais pas pourquoi la température continuait d'augmenter alors que je mettais plein gaz + boost pour partir, autant dire que ça s'est mal fini

  23. #13013
    Ce bonheur quand tu rentres chez toi après 2 semaines sans ordi, que tu lances DCS Liberation et repars à la conquête de l'Iran. Hop, le casque VR sur la tête, je saute dans le cockpit du Viper et je m'éclate pendant une heure. J'adore ce jeu, j'adore ce mod (qui ressemble pas mal à ce qui a été annoncé par ED comme étant la campagne dynamique, miam!), et ça fait du bien de retrouver tout ça et de voler.

  24. #13014
    Et pendant ce temps là, je vous lis, je vois vos screens...... Et je déprime...

    Punaise que j'en ai marre d'être coincé au lit. Vivement que je puisse reprendre. Plein les bottes de netflix et autres programmes télés complètement nazes.
    En plus, j'ai reçu absolument toutes les pièces pour mon pit et je ne peux rien faire

  25. #13015
    Citation Envoyé par Ranger 28 Voir le message
    Et pendant ce temps là, je vous lis, je vois vos screens...... Et je déprime...

    Punaise que j'en ai marre d'être coincé au lit. Vivement que je puisse reprendre. Plein les bottes de netflix et autres programmes télés complètement nazes.
    En plus, j'ai reçu absolument toutes les pièces pour mon pit et je ne peux rien faire
    Alors je conseille en vidéo:
    - Les chevaliers du ciel
    - Top Gun
    - Nimitz retour vers l'enfer
    - Le vol de l'intruder
    - Aigle de fer

    En BD:
    - Buck Danny (57 tomes)
    - Les chevaliers du ciel (33 tomes)

    Repose toi bien et revient nous vite :-)

  26. #13016
    J'ajoute pour les BD :

    Le Grand Duc
    Angel Wings

  27. #13017
    Et Biggles, toujours pour les BD

  28. #13018
    Et pour terminer, le grand cirque de clausterman.

  29. #13019
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'ajoute pour les BD :

    Le Grand Duc
    Angel Wings
    Toute la production de Romain Hugault est bonne à prendre, même si j'avoue avoir une préférence particulière pour le Grand Duc en effet.

    Il y a aussi Liberty Bessie de Vincent qui est un beau petit bijou (sortie du tome 2 à la rentrée).

  30. #13020
    En bouquins, j'ai lu 7 des "Spectre" de C.W. Lemoine (un ex-pilote US Navy & Air Force qui fait du contenu, entre autre, sur DCS en VR, dispo sur YT). Y'a un peu d'avion aussi.

    Quelqu'un a lu "Raven One"? Une campagne sort en DLC pour le F/A 18C et je me demande ce que vaut le bouquin. Je l'ai pas encore chopé car il semble pas dispo ailleurs qu'Amazon en eBook.

Page 434 sur 584 PremièrePremière ... 334384424426427428429430431432433434435436437438439440441442444484534 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •