Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 584 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 17510
  1. #5911
    "Potential fix for Page 3 (datalink) kneeboard CTD"... Pourquoi "potential", ils sortent des patch sans être sûr que ça règle le problème ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  2. #5912
    Ils ne savent pas répliquer tous les environnements et configs dans leurs tests. Au départ ce crash n'apparaissait même pas dans leur version pre-release. Il me semble que le crash avait quelque chose à voir avec les scripts des autres modules.

    Debugger c'est pas toujours facile et souvent les problèmes que les clients rencontrent sont très difficiles à reproduire dans l'environnement de dev.

  3. #5913
    Bonsoir!
    Vieux pilote de l'ère WW2 (IL 2 1946) et ancien camarade d'escadrille de Flappie (et de tout ceux qu'on a perdu ) je me suis sérieusement mis à DCS ces derniers mois. (2000-C, F-18, F-14)
    Je pense qu'on peut me considérer comme opérationnel sur F-18 et j'avance à bon rythme en place avant sur le F-14.
    Je serais bien intéressé par vous rejoindre dans les cieux (Caucase ou golfe persique) à l'occaz

    Ca joue souvent?

  4. #5914
    Salut

    je serai des vôtres demain soir
    Je veux bien un F14 svp mais pas sur porte avion parce que je ne sais pas me catapulter
    Je vais essayer de maitriser le cold start et la nav ce soir
    Pour le reste, ben ..... je sais tirer au canon et des AIM9

  5. #5915
    Hello, je vais essayer d'être là aussi demain soir, ça va dépendre de l'heure à laquelle le boulot me libère.
    Pareil, un ptit F14 si possible (Pilote de préférence, je n'ai pas encore pu attaquer la partie RIO sérieusement)

  6. #5916
    Citation Envoyé par FROGGY Voir le message
    Ca joue souvent?
    Welcome back, Froggy !
    On joue tous les mardis, et parfois plus depuis la sortie du F-14. Je t'envoie les infos de connexion.

    Citation Envoyé par TuxFr78 Voir le message
    Je veux bien un F14 svp mais pas sur porte avion parce que je ne sais pas me catapulter
    Je vais essayer de maitriser le cold start et la nav ce soir
    Pour le reste, ben ..... je sais tirer au canon et des AIM9
    Si tu veux tester le catapultage avant demain soir, il faut :
    1. positionner le train avant sur la catapulte
    2. baisser la "launch bar" en restant appuyé sur la touche (regarde en vue F2, elle met 5 secondes pour s'abaisser)
    3. appuyer sur "U" pour que l'équipe fasse le boulot de calage
    4. vérifier que les ailes sont déployées au max (ça peut servir... )
    5. régler les flaps
    6. mettre les gaz à fond
    7. et saluer !


    J'en ai peut-être oublié puisque je n'ai pas encore essayé moi-même.

  7. #5917
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Welcome back, Froggy !
    On joue tous les mardis, et parfois plus depuis la sortie du F-14. Je t'envoie les infos de connexion.


    Si tu veux tester le catapultage avant demain soir, il faut :
    1. positionner le train avant sur la catapulte
    2. baisser la "launch bar" en restant appuyé sur la touche (regarde en vue F2, elle met 5 secondes pour s'abaisser)
    3. appuyer sur "U" pour que l'équipe fasse le boulot de calage
    4. vérifier que les ailes sont déployées au max (ça peut servir... )
    5. régler les flaps
    6. mettre les gaz à fond
    7. et saluer !


    J'en ai peut-être oublié puisque je n'ai pas encore essayé moi-même.
    Il faut faire Shift+U pour etre lancer une fois attaché à la catapulte

  8. #5918
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Welcome back, Froggy !
    On joue tous les mardis, et parfois plus depuis la sortie du F-14. Je t'envoie les infos de connexion.


    Si tu veux tester le catapultage avant demain soir, il faut :
    1. positionner le train avant sur la catapulte
    2. baisser la "launch bar" en restant appuyé sur la touche (regarde en vue F2, elle met 5 secondes pour s'abaisser)
    3. appuyer sur "U" pour que l'équipe fasse le boulot de calage
    4. vérifier que les ailes sont déployées au max (ça peut servir... )
    5. régler les flaps
    6. mettre les gaz à fond
    7. et saluer !


    J'en ai peut-être oublié puisque je n'ai pas encore essayé moi-même.
    Merci pour l'info
    Je vais tester ça !

  9. #5919
    IL-2 Great Battles: Patch 3.012


    L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic...comment-744096

    Avec le FW 190 D9 de l'opus Bodenplatte



    La carte Prokhorovka de l'opus Tank Crew



    Le sherman de l'opus Tank Crew



    Le PzKpfw.III Ausf.M de l'opus Tank Crew



    Et pour finir le Fokker DVII F de l'opus Flying Circus

    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  10. #5920
    NineLine tease un peu la prochaine (et dernière ?) mise à jour de la Map Persian Gulf.

    https://i.redd.it/xguvco8vjxm21.jpg


    Tiens, je découvre qu'il existe une base à retour de force pour le TM Warthog !

    https://www.brunner-innovation.swiss...ls-e-joystick/

  11. #5921
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    NineLine tease un peu la prochaine (et dernière ?) mise à jour de la Map Persian Gulf.

    https://i.redd.it/xguvco8vjxm21.jpg


    Tiens, je découvre qu'il existe une base à retour de force pour le TM Warthog !

    https://www.brunner-innovation.swiss...ls-e-joystick/
    A moins que ça aie changé, la base n'est pas compatible directinput donc le FFB ne fonctionne qu'avec les jeux qui ont un plugin.

    Sinon, j'ai bien avancé dans mon training du F-18 .
    Je commence à maitriser la bonne façon d’atterrir au F-18. (les atterrissages de nuit c'est bien plus facile avec les lumières )
    J'ai fait le tour des armes AA, une partie des armes AG.
    Il me reste les bombes et les opérations en carrier et j'aurai fait le tour des missions d'entrainements.
    Patou pour les intimes

  12. #5922
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    A moins que ça aie changé, la base n'est pas compatible directinput donc le FFB ne fonctionne qu'avec les jeux qui ont un plugin.
    Arf, pour ce prix-là, il n'est même pas compatible avec l'ensemble des simus actuels ?

  13. #5923
    Hello!

    Je serais intéressé pour être la ce soir mais n'ayant ni f18, ni f14... est-ce qu'un petit Harrier ou même en tant que pilote du mi-8 je pourrais me glisser en tant que petite souris parmi ces gros chats ?

  14. #5924
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Arf, pour ce prix-là, il n'est même pas compatible avec l'ensemble des simus actuels ?
    Aux dernières nouvelles, ce n'est compatible qu'avec les simus civils qui sont listé sur la page du produit.
    Patou pour les intimes

  15. #5925
    Bon je suis faible... j'ai préco un throttle Virpil.
    Patou pour les intimes

  16. #5926
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    A moins que ça aie changé, la base n'est pas compatible directinput donc le FFB ne fonctionne qu'avec les jeux qui ont un plugin.

    Sinon, j'ai bien avancé dans mon training du F-18 .
    Je commence à maitriser la bonne façon d’atterrir au F-18. (les atterrissages de nuit c'est bien plus facile avec les lumières )
    J'ai fait le tour des armes AA, une partie des armes AG.
    Il me reste les bombes et les opérations en carrier et j'aurai fait le tour des missions d'entrainements.
    oh la tristesse, depuis la mort de mon stick g940 (hereusement mon bon vieux sidy ffb2 fais le taff) j'était vraiment tenté.
    allez une v2!


    edit : ah oui 1249 boules quand même
    Tout ce que je mets est trop gros

  17. #5927
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    allez une v2!
    On y croit. (ou pas)

    J'ai eu bon espoir quand Logitech a racheté Saitek, mais je ne vois toujours rien venir de neuf... à part des souris et claviers multicolores.

    Et là, quand je navigue sur leur site officiel, les seuls HOTAS disponibles sont classés dans... la simulation spatiale.

  18. #5928
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    On y croit. (ou pas)

    J'ai eu bon espoir quand Logitech a racheté Saitek, mais je ne vois toujours rien venir de neuf... à part des souris et claviers multicolores.

    Et là, quand je navigue sur leur site officiel, les seuls HOTAS disponibles sont classés dans... la simulation spatiale.
    Vu le prix qu'ils ont racheté Saitek, dans les 13 millions si je me souviens bien, ce n'est pas sûr qu'ils l'aient fait en ayant de super grands projets en tête. En 2 ans, ils ont fait un léger refresh du X56 et c'est tout.
    Après les simus spatiales semble être un marché en vogue avec SC et ED. Ce n'est pas par hasard que tous les fabricants de joy ont fait des manches pour ça.
    Thustmaster ça fait des années qu'ils parlent de manches F16 F18 et ils n'ont sortit que le T16000 orienté simus spatiales justement.
    Patou pour les intimes

  19. #5929
    Citation Envoyé par Trooper Harley Voir le message
    Hello!

    Je serais intéressé pour être la ce soir mais n'ayant ni f18, ni f14... est-ce qu'un petit Harrier ou même en tant que pilote du mi-8 je pourrais me glisser en tant que petite souris parmi ces gros chats ?
    Actuellement on serait:
    Flappie en F-14B RIO
    Dusty ?
    Papagueff en F-18 Air-Air
    Jokletox en F-14 Pilote
    Genchou en F-14 RIO
    TuxFr78 en F-14 Pilote
    yuushiro en F-14 Pilote (pas sur de sa présence)
    Trooper Harley en Harrier de préference
    Moi en F-14 pilote/F-18/Harrier/ autres

    Ce qui ferai de façon sure: 1 F-18 air-air (Papagueff), 3 F-14 ( Pilote: Jokletox, TuxFr78 et moi/ Rio: Genchou et Flappie), 1 Harrier (Trooper Harley) et 1 harrier Trooper Harley -> 3 CAP et 2 "CAS"


    J'avais prévu initialement une autre mission mais vu le peu de monde alors présent j'ai refait celle avec le briefing mis plus haut.
    Le briefing:
    Description:
    Les troupes grecques viennent de se faire surprendre par un groupe mobile dans la région de Krasnodar (au sud du lac).
    Une partie des troupes grecques sont encerclées dans la ville de Martanskaya.

    Une première offensive a été faite depuis la ville de Psekups.
    Les pertes ont été importante des deux cotés mais la situation n'a pas changée.

    Objectif:
    Votre premier objectif est de détruire la tête de pont russe au niveau de la ville de Psekups (diapo1).
    Lors de la réussite de cet objectif, les troupes grecques présentes dans la ville se déplaceront vers l'est en attendant la réussite de votre premier objectif

    Deuxième objectif (diapo2): réduire l'encerclement autour de la ville de Martanskaya en détruisant les troupes russes.

    Troisième objectif (diapo 3): attaquer la ligne arrière et détruire les véhicule présent pour aider la contre attaque grecque.

    Infos:
    AWACS (Overlord): 251Mhz

    Ravitailleurs:
    Texeco 1: 15X, 264Mhz
    Texeco 2 (décolle via radio si besoin): 16X, 265Mhz
    Groupe aéronavale: 10X

    Appareils disponibles:
    CAP:
    - F-14B: Enfield 1
    - Mirage 2000C: Enfield 2
    - F-18: Enfield 3

    Attaque au sol:
    - F-14B: Colt 4
    - Mirage 2000C: Colt 2
    - F-18: Colt 3
    - AV-8B: Colt 4
    - F-5-3: Ford 5
    - AJS37 Viggen: Ford 6
    - A-10C: Boar 1
    - Ka-50: Dodge 1
    - Sa342: Dodge 2

    La CAP adverse ne s'activera que si il y a de la CAP coté bleu.

    Composition idéale de joueur: 2-3 CAS* et 3-4 CAP*
    * variable en fonction de ce que vous prenez (F-18 AIM-9X+120 vs Mirage 2000C)

    Diapo de briefing:
    Dernière modification par Empnicolas ; 19/03/2019 à 17h21.

  20. #5930
    Pas sûr de pouvoir être là ce soir, mais sinon indif pilote ou RIO, je suis aussi mauvais dans les deux

  21. #5931
    Si il y a de la place pour moi en f18 CAP/CAS (pas GBU) ou F14 pilote CAS (pas GBU) j'en suis.

    Vous jouer à quelle heure?

  22. #5932
    Citation Envoyé par FROGGY Voir le message
    Si il y a de la place pour moi en f18 CAP/CAS (pas GBU) ou F14 pilote CAS (pas GBU) j'en suis.

    Vous jouer à quelle heure?
    Oui bien sur il y a de la place
    C'est 21h
    Tu as l'adresse du TS ?

  23. #5933
    Nope, je pensais que vous étiez sur le mumble.

  24. #5934
    Citation Envoyé par FROGGY Voir le message
    Nope, je pensais que vous étiez sur le mumble.
    Je t'ai envoyé par MP les code du TS

  25. #5935
    Avec le dernier patch, le G940 fonctionne au poil.
    Le retour de force est un pur bonheur et on sent vraiment l'appareil et on joue avec les limites structurelles de l'avion c'est un vrai plaisir.
    Au final j'étais prêt à me prendre le warthog et je pense que je vais oublier.
    J'ai réussi mes premiers combats canons et missiles, pas le Phoenix par contre.
    Par contre je ne sais pas si je merde mais les ailes ne bougent plus, elles restent fixes désormais et il faut que je les gère manuellement pour les déplier ou replier en vol.
    Je me tape le manuel et les sessions d'entraînement mais je ne vois pas.

    Sinon le F14 est un vrai bijou sous DCS, quelle modélisation.

    N'ayant pas de micro, je peux vous rejoindre pour des sessions? Je vais essayer de me chopper un casque micro par la suite.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah, et avec les supports monstertech c'est parfait, 1 mn pour tout installer. Le plus long au final c'est de lancer le jeu....
    Hyper stable, pas de problème avec le force Feedback ni de vibrations transmises au bureau et ça me permet de pouvoir avoir accès au clavier et souris qui étaient condamnés avant.

  26. #5936
    Merci pour ton retour. Je vois que l'intégration "à l'arrache" du FFB par Heatblur (ce sont eux qui ont dit ça) a mis tout le monde d'accord.

  27. #5937
    Tu as pas encore beaucoup d'effets.
    Un autre plus générique concerne le tir canon qui est juste une vibration qui doit être bien retranscrite n'ayant jamais eu de vulcain m61 entre les mains.
    Tu as celui concernant le roulage au sol.

    Mais le plus impressionnant et précis est celui concernant le décrochage. Tu le sens venir progressivement et tu anticipes a quel moment tu vas atteindre la limite. C'est très agréable pour le pilotage et les évolutions.

    Ils disaient effectivement qu'il était implémenté à l'arrache, qu'ils continuent comme ça!

  28. #5938
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    On y croit. (ou pas)

    J'ai eu bon espoir quand Logitech a racheté Saitek, mais je ne vois toujours rien venir de neuf... à part des souris et claviers multicolores.

    Et là, quand je navigue sur leur site officiel, les seuls HOTAS disponibles sont classés dans... la simulation spatiale.
    Honnêtement je vol tout autant en spatial (enfin glisse plutôt) qu'en warbird, du coup que ça soit une réplique de fXX ou de chez pas quoi je m'en tamponne , ça me va ^^ allez à la limite une réplique du manche du 109 je prend
    mais ça serais bien qu'ils relancent la machine du retour de force, c'était pas parfait et la technologie mérite d'être upgradé d'avancé, d'autant que l'argument de : en vol moderne c'est de l'hydrolique/électronique tiens pas vraiment les derniers avions de lignes et jet ont un ffb artificiel donc bon ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  29. #5939
    Désolé pour hier soir mais j'ai le dos en vrac
    j'espère pouvoir être là la semaine prochaine

  30. #5940
    Ça y est, la chasse est ouverte ! L'open beta 1 de mon générateur est en ligne

    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message

    Pour le moment, il est capable de créer :

    Il peut :
    • Créer des missions solo ou coop avec briefing complet et toutes sortes de scénario (reconnaissance photo, deep strike, désignation de cibles pour l'artillerie, interception, interdiction, patrouille de combat et bien d'autres...)
    • Exporter les briefings (en jpg, pdf...) et les missions (en .miz)
    • Utiliser le text-to-speech de Windows 7/10 pour générer des messages radio dynamiques
    • Choisir automatiquement les bonnes unités alliées et ennemis selon la période historique et les pays demandés
    Le topic est là : http://forum.canardpc.com/threads/12...le-25-02-2019)

Page 198 sur 584 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •