Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 584 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 17510
  1. #5011
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Salut !

    Je cherche un Hotas Warthog pour remplacer un vieux briscard dans mes simulations de pilotage.
    Je me suis dit que, quitte à en acheter un, autant que ce soit le meilleur.
    Et si en plus je peux aider un canard désargenté qui voudrait désencombrer un placard, c'est encore mieux !
    Vous connaissez quelqu'un que je pourrais aider ?
    si je comprend bien, tu veux te débarrasser de ton vieil hotas ? Et c'est quoi comme modèle ? Je connais peut être quelqu'un que cela intéresserait.

  2. #5012
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    si je comprend bien

  3. #5013
    Je pensais pareil que toi, mais papagueff a sans doute raison : Rodwin indique qu'il a déjà un stick ou un HOTAS, qu'il n'utilisera probablement plus après l'acquisition de son Warthog. Il voudra donc certainement s'en débarrasser.

  4. #5014
    ;-)
    J'ai un Wingman Force Feedback qui a peut être 20 ans.
    Il est tellement vieux qu'il ne fonctionne pas sur un Windows 10 64bits par manque de drivers...

  5. #5015
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    ;-)
    J'ai un Wingman Force Feedback qui a peut être 20 ans.
    Il est tellement vieux qu'il ne fonctionne pas sur un Windows 10 64bits par manque de drivers...
    Effectivement, c'est un peu trop vieux. Merci tout de même de ta réponse.

  6. #5016
    salut Flappie, peux tu récupérer la mission 03, "libérer gota machin" qui se trouve dans le gestionnaire de fichiers de TS du canal boulet air force/canard dossier papagueff. c'est une mission air sol avec 3x KA50 - 3x 25t - 3x A10c et 3x Harrier. testes la et si elle te conviens on pourrait la faire pour Mardi. Merci.

  7. #5017
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Si, d'ailleurs je dois toujours organiser une IRL avec Bacab pour récupérer ma pièce, entre autres ! J'avais complètement oublié, désolé Bacab !
    Il n'y pas de problème, c'est pas des pièces petites comme ça qui me prennent de la place
    En revanche c'est surtout les gens à qui je devais remettre leur pièce à l'occasion de l'IRL qui risquent de ne pas être satisfaits. Fait gaffe je crois qu'ils volent régulièrement avec toi
    Au pire les gens en question peuvent m'envoyer leur adresse postale en MP et je ferais parvenir (en espérant avoir moins de mal qu'avec droopy).

  8. #5018
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    salut Flappie, peux tu récupérer la mission 03, "libérer gota machin" qui se trouve dans le gestionnaire de fichiers de TS du canal boulet air force/canard dossier papagueff. c'est une mission air sol avec 3x KA50 - 3x 25t - 3x A10c et 3x Harrier. testes la et si elle te conviens on pourrait la faire pour Mardi. Merci.
    Ta mission risque de se finir très rapidement : peu de nav, peu de cibles, et elle est totalement dépourvue de chasse. Je propose de l'utiliser pour l'échauffement, en attendant les retardataires.


    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Il n'y pas de problème, c'est pas des pièces petites comme ça qui me prennent de la place
    En revanche c'est surtout les gens à qui je devais remettre leur pièce à l'occasion de l'IRL qui risquent de ne pas être satisfaits. Fait gaffe je crois qu'ils volent régulièrement avec toi
    Raison de plus pour se réunir autour d'un verre !

    Du coup, je propose une IRL le lundi 29 ou le mardi 30 octobre au soir (à partir de 18h pour ceux qui peuvent) au cœur de Paris.

  9. #5019
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ta mission risque de se finir très rapidement : peu de nav, peu de cibles, et elle est totalement dépourvue de chasse. Je propose de l'utiliser pour l'échauffement, en attendant les retardataires.



    Raison de plus pour se réunir autour d'un verre !

    Du coup, je propose une IRL le lundi 29 ou le mardi 30 octobre au soir (à partir de 18h pour ceux qui peuvent) au cœur de Paris.
    Je suis indisponible jusqu'au 05/11 (déplacement pour le boulot). Désolé, j'aurais du le mentionner tout de suite.

  10. #5020
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ta mission risque de se finir très rapidement : peu de nav, peu de cibles, et elle est totalement dépourvue de chasse. Je propose de l'utiliser pour l'échauffement, en attendant les retardataires.
    Flappie tu me fais beaucoup de peine.
    Peu de nav, d'accord; Peu de cibles,pas d'accord; dépourvu de chasse, oui mais les chasseurs peuvent prendre un bombardier. Quand à finir rapidement, je doute car à moi tout seul j'ai mis 1h45 pour la faire et je n'ai pas tout détruit. Essayes et tu verras

  11. #5021
    Désolé, je ne voulais pas te vexer ! Je pense qu'on peut finir ta mission en une heure en la jouant à 4 (2 Su-25T et 2 A-10C), tout en étant bien coordonnés. Je te propose d'y jouer un soir moins bondé que le mardi. Je crois qu'il y a des amateurs le vendredi soir, notamment.

    @Bacab : OK, je regarde pour planifier tout ça vers mi-novembre.

  12. #5022
    T'inquiètes pas Flappie, je suis pas vexé, je plaisantais. Je ne suis pas le roi de la création de mission mais je la proposais pour alléger les concepteurs tel que toi et Nico et puis si elle ne dure que 1h en jouant à 6, cela nous permettra de se coucher de bonne heure. Ceci dit si tu veux la faire un Vendredi, fais moi signe.

  13. #5023
    Razbam annonce avour embauché un community manager issu de la communauté DCS. Si ça ne changera pas le mode de production des modules (des early access qui s'étendent sur plusieurs années), ça leur permettra peut-être de limiter la casse.

  14. #5024
    Petite question pour les pros :

    J'ai l'impression que peu importe sur quel serveur multi je me connecte, j'ai toujours les mêmes loadouts . Typiquement en F18 j'ai jamais de loadout proposé avec des AMRAAMS . On peut se faire des loadouts persos ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #5025
    ça vole demain soir ?

  16. #5026
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Petite question pour les pros :

    J'ai l'impression que peu importe sur quel serveur multi je me connecte, j'ai toujours les mêmes loadouts . Typiquement en F18 j'ai jamais de loadout proposé avec des AMRAAMS . On peut se faire des loadouts persos ?
    Il suffit de demander un réarmment et de faire bouton droit sur chaque points d'emport sur la gauche.

    Vidéos de la mission de la semaine dernière:



  17. #5027
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    ça vole demain soir ?
    Certainement, oui. En tout cas, on sera au moins deux.

  18. #5028
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Il suffit de demander un réarmment et de faire bouton droit sur chaque points d'emport sur la gauche.
    Merci bien

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Certainement, oui. En tout cas, on sera au moins deux.
    Stable ou beta ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #5029
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Stable ou beta ?
    Cette semaine, c'est la même.

  20. #5030
    Personne sur TS à cette heure-là ? Ça sent les vacances...
    Ah, c'est bon, j'ai trouvé du monde.

    EDIT: on m'informe qu'on est lundi.

  21. #5031
    Citation Envoyé par flappie Voir le message
    personne sur ts à cette heure-là ? ça sent les vacances...
    Ah, c'est bon, j'ai trouvé du monde.

    Edit: On m'informe qu'on est lundi.
    mdr :xd:
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #5032
    IL-2 Great Battles Solde d'automne 2018

    L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic...comment-682733

    Le post sur C6: http://www.checksix-forums.com/viewt...83551#p1683551



    Aujourd'hui, nous lançons notre vente d'automne sur Steam et nos sites Web IL-2 et ROF ! La vente se déroulera du lundi 22 octobre (10h00 HNP) au 29 octobre (10h00 HNP).

    Les réductions sont les suivantes:

    66% de rabais sur Battle of Stalingrad (Steam, site web). Veuillez noter que le fait d'avoir au moins le jeu de base (Stalingrad) sur Steam signifie que vous pouvez le lancer à partir du client Steam sans entrer de nom d'utilisateur ni de mot de passe. Vous pouvez également accéder au contenu de votre IL-2 acheté ailleurs si vous associez les comptes.

    66% de réduction Battle of Moscow (Steam, site web)

    25% de rabais sur la Battle of Kouban - pour la première fois! (Steam, site web)

    30% de réduction Bf 109 G-6, Hs 129 B-2, La-5FN (série 2), avions collecteurs Spitfire Mk.VB (Bf 109 G-6 sur Steam, Hs 129 B-2 sur Steam, La-5FN ( Série 2) sur Steam, Spitfire Mk.VB sur Steam, site web)

    40% de réduction sur les avions collecteurs Ju 52 / 3m et Yak-1b (Ju 52 / 3m sur Steam, site web Yak-1b sur Steam)

    50% de réduction Fw-190 A-3, série La-5 8, avions collecteurs P-40E-1 et MC202 (Fw-190 A-3 sur Steam, La-5 sur Steam, P-40E-1 sur Steam, MC202 sur Steam, site web)

    50% de réduction sur les campagnes historiques Ten Days of Autumn et de Blazing Steppe (site Web, seul Blazing Steppe est disponible sur Steam)
    Dernière modification par pollux 18 ; 24/10/2018 à 11h02.
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  23. #5033
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Personne sur TS à cette heure-là ? Ça sent les vacances...
    Ah, c'est bon, j'ai trouvé du monde.

    EDIT: on m'informe qu'on est lundi.
    Si ça vole ce soir sur caucase ou nevada, j'essaierai de passer
    Sinon, j'ai testé le mig 29 avec le PFM, j'hésite entre le et le Il va falloir ajuster les courbes des axes
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  24. #5034
    Merci pour le bon plan ! J'ai pris BoS et BoM du coup
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #5035
    Dites les canards concepteurs de missions, j'essaie de me mettre à l'éditeur car j'ai quelques idées de scénario, mais j'ai une question sur les tankers : Ont-ils une réserve de carburant limitée ? Autrement dit, un seul tanker peut-il ravitailler 15 avions sans problème où il faut prévoir plusieurs tanker ?

  26. #5036
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Dites les canards concepteurs de missions, j'essaie de me mettre à l'éditeur car j'ai quelques idées de scénario, mais j'ai une question sur les tankers : Ont-ils une réserve de carburant limitée ? Autrement dit, un seul tanker peut-il ravitailler 15 avions sans problème où il faut prévoir plusieurs tanker ?
    Oui, limité.
    Un KC130 par exemple a un faible emport de kéro (et je crois avoir lu que c'était mal codé par Razbam car pas réaliste).
    Sur la campagne Ouzturkistan de Flappie on a réussi avec 3 mirages en 2 refuel à le vider.

    Le mieux est de trouver un script qui permet de faire décoller un tanker de remplacement lorsque le premier rentre à la base.
    Je vais te retrouver ça ce soir, cela marche très bien.

    ----

    Debrief de la mission de Nico d'hier soir

    Scramble en 2000 sans bidon depuis Batumi pour ouvrir la voie à la CAP de F18 du Stennis.
    Le plafond est bas, il pleut, les muds vont être des vrais muds, dans la boue, et la CAP en mode rayban...
    Magic me dirige vers 2 contacts. Pas de signature au serval (Tacview dira Mig 21b). Fox 1 splash sur leader confirmé à 15000 ft. Je prends le trailer en chasse, Fox 1 et l'appareil se lance dans une évasive qui l'envoie faire plouf...
    Les F18 prennnent le relais pendant que je réarme mes 530 sur Kobuleti. Retour sur zone, des 23 sont annoncés. Je m'avance vers eux (malgré le S6 sur le Serval...). Empnicolas annonce faire de même sur mes 9 loin. Fox 1 qui touche mais pas décisif, je meurs....
    Tacview dira : Nico a fait demi-tour, j'avais pas pris l'info correctement, l'ailier s'en est pris à moi sniff... et surtout j'avais évité le tir de la batterie AA juste avant de prendre le missile du MiG. Le leader s'éjectera 10 secondes après moi, finalement mis hors de combat par mon premier tir.

    Bon... je repars mais avec l'envie de faire un peu de CAS en 2000.
    Premier passage bombe sur BUT 06 en popup, le temps d'aligner un petit groupe de 3 véhicules semi blindés. On dirait que j'ai rien détruit et je me crashe betement...
    Tacview dira que j'ai touché... Rebelote sur mon rearm de bombes, passe en semi piqué, on dirait que j'ai rien détruit et tacview dira encore que j'ai touché... heureusement que ED vient d'annoncer dans sa newlstetter retravailler le modèle de dégats et que cela sera étendu aux troupes au sol... Je passe mes nerfs en 6 ou 7 passes de straffing avec mon arme la plus léthale : mon DEFA réglé en coup lents. 125 obus qui font mouche à chaque fois eux...
    Paix à mon pilote qui termine par un beau target fixation sur la passe de trop...

    Je tente un A10... nan finalement la mission a qq bugs et je connais pas son rampstart.
    Enième déco de Batumi en A/A, un 29 sur le retour se prend une buche, je fais quelques passes A/S sur le BUT 06, ne réponds pas à Nico sur l'utilisation des radios enfin pas tout de suite, suis concentré sur les passes gun gun... et rentre me poser à Kobuleti sur les vapeurs : 20 kg en finale, panne sèche dès la piste libérée... sport ou pas...

    Dernier scramble en 2000 pour intercepter un 29, et je vois Kylou s'en charger, puis RTB avec Kylou, posé Senaki.
    Belle soirée !

    RTB final en formation avec Kylou


    War-p, voici ce que je voyais de ton F18 en vue externe... strange...
    Dernière modification par partizan ; 24/10/2018 à 10h45.

  27. #5037
    Merci pour l'info Partizan et je suis preneur du script.

    J'ai une impression désagréable sur la résistance des unités, j'ai l'impression que les cibles statistique sont immortelles ou à tout le moins nettement moins sensibles que les vrais unités.

    Je m'explique j'ai créée une petite mission où j'ai des camions / BMP (unités classiques) qui sont à côtés d'un avion de transport (posés comme objet statique). Quand j'essaie la mission et que je réalise mes passes d'attaque :
    - Mes bombes (classiques ou à sous-munitions) explosent bien et détruisent les camions et BMP, par contre quand j'attaque les avions (au canon), rien ne se passe. Sur tacview je vois bien mes destructions camions/BMP mais mes avions n'apparaissent pas, comme si j'avais tiré au canon dans le vide.

    Il faudrait que j'essaie à nouveau en tentant de bombarder les avions. Mais par contre les cibles au sol (EWR, bunker) sont bien destructibles.

    J'ai l'impression que les avions posés comme objets statiques sont indestructibles, et que je dois les poser en avions non contrôlés pour être destructibles.

  28. #5038
    Oui on a déjà eu ce genre de souci... il faut des avions sans carb (ou tester des IA off avec le tuto vidéo de Dusty un peu plus haut ds le topic).

  29. #5039
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Oui on a déjà eu ce genre de souci... il faut des avions sans carb (ou tester des IA off avec le tuto vidéo de Dusty un peu plus haut ds le topic).
    Exact, l'éditeur est d'ailleurs plutôt pratique pour poser des appareils IA Off (il suffit de cocher la case non contrôlé). Par contre dans cette hypothèse, on est limité par les positions de parking, impossible de mettre un gros appareil partout par exemple.
    Après tout, cette limite n'en n'est pas forcément une, ça impose de respecter un placement logique.

  30. #5040
    Du monde Vendredi soir pour tester une de mes missions ? Que du air/sol et KA 50 - A10c - SU25t - ainsi que du Harrier. Si elle fonctionne je m'efforcerais de mettre du air/air.

Page 168 sur 584 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •