Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 584 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 17510
  1. #6811
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Heureusement c'est pendant mon second vol. Le premier ayant été interrompu par un SA-11 alors que je me battais pour essayer de lancer mes AGM-88 .

    En tout cas, première soirée pour ma part et c'était vraiment sympa. Encore merci pour la mission !
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  2. #6812
    Ah pcq il y avait des Sead hier ?

  3. #6813
    On en a chié. Mais comme le dit Empnicolas, maintenant que le HARM a été patché, ça fonctionnera mieux la prochaine fois.

  4. #6814
    Dites, j'arrive pas à me servir des Mavericks IF sur le Harrier, alors que pas de soucis sur le F18 . Master Switch On, sélectionné dans le store, RDY, uncaged ; j'arrive pas à bouger le TDC, que le Mav soit slaved ou pas au DMT . Ça vous parle ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #6815
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Dites, j'arrive pas à me servir des Mavericks IF sur le Harrier, alors que pas de soucis sur le F18 . Master Switch On, sélectionné dans le store, RDY, uncaged ; j'arrive pas à bouger le TDC, que le Mav soit slaved ou pas au DMT . Ça vous parle ?
    Il faut que les IRMV soit le SOI (IRMV marqué en haut à gauche).
    La procédure sur l'utilisation des IRMV est disponible sur le wiki: http://wiki.zedroopy.net/doku.php?id=av-8b_harrier_ii

  6. #6816
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Il faut que les IRMV soit le SOI (IRMV marqué en haut à gauche).
    La procédure sur l'utilisation des IRMV est disponible sur le wiki: http://wiki.zedroopy.net/doku.php?id=av-8b_harrier_ii
    J'ai beau appuyer sur le bon sensor select, ça passe pas en IRMV, ça reste en INS .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #6817
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai beau appuyer sur le bon sensor select, ça passe pas en IRMV, ça reste en INS .
    Il faut que tu rappuis sur le sensor select INS IRMV car il va alterné INS et IRMV

  8. #6818
    S'il y en a qui galère avec le mode TOO des AGM-88 sur le F-18 voilà le résumé conci de ce qu'il faut d'après mes expériences foireuses :
    - Master ARM ON -> AG
    - Sur le DDI de gauche :Stores management system-> HARM-> TOO
    - Avoir le diamant (TDC) sur le DDI de gauche
    - Choisir la cible avec le bouton RAID/FLIR fov
    - valider la cible avec le bouton cage/uncage
    - Tirer !!!

    Normalement ça marche avec les autres DDI mais comme la page des armes vient sur celui de gauche quand on appuie sur AG, j'ai pas testé.
    Patou pour les intimes

  9. #6819
    Si vos joujous sont trop capricieux,on peut aussi ressortir le Su-25T du placard...

  10. #6820
    LOL
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #6821
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Si vos joujous sont trop capricieux,on peut aussi ressortir le Su-25T du placard...
    Ou on pourrait tous voler en F-14 et passer des heures à chercher pourquoi les missiles ne partent jamais au moment voulu...
    Patou pour les intimes

  12. #6822
    Non, mais c'est pour ça, faut arrêter avec ces avions smartphones !! F-5, mig 21-19-15 et Viggen avec quelques Gazelles et Huey et on est bon.

  13. #6823
    Citation Envoyé par Kiloutyg Voir le message
    Non, mais c'est pour ça, faut arrêter avec ces avions smartphones !! F-5, mig 21-19-15 et Viggen avec quelques Gazelles et Huey et on est bon.
    C'est sûr qu'il n'y aura jamais de problème pour utiliser un système d'arme avancé sur le F-5 vu qu'il n'y en a pas.
    Je te regarde aller faire le SEAD avec des rockets mardi prochain.
    Patou pour les intimes

  14. #6824
    Au fait je sais pas si vous avez vu mais mardi soir il pleuvait des F14 !

    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  15. #6825
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    C'est sûr qu'il n'y aura jamais de problème pour utiliser un système d'arme avancé sur le F-5 vu qu'il n'y en a pas.
    Je te regarde aller faire le SEAD avec des rockets mardi prochain.
    Je serais pas là ^^, du moins je serais sur pc portable ou juste sur clavier souris donc bon, si je suis là ce sera helico ou su-25t/a-10 ! (ceci dit j'ai jamais test le F65 au clavier souris)

    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Au fait je sais pas si vous avez vu mais mardi soir il pleuvait des F14 !

    https://tof.cx/images/2019/06/27/757...6c73d229f6.jpg
    C'est les meilleurs pour encaisser les Buk! Mais qu'on fait les SEAD?!

  16. #6826
    Citation Envoyé par Kiloutyg Voir le message
    Je serais pas là ^^, du moins je serais sur pc portable ou juste sur clavier souris donc bon, si je suis là ce sera helico ou su-25t/a-10 ! (ceci dit j'ai jamais test le F65 au clavier souris)
    Sinon tu peux péter des F-14 en Buk avec Combined Arms.

  17. #6827
    Bon je progresse en A2G ! J'arrive à lancer des Mavs IF avec le Harrier et F18 ; ainsi que des JSOW ! Par contre je fais que du BlueOnBlue

    La vache sans les étiquettes c'est l'enfer pour repérer et identifier les troupes au sol...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #6828
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bon je progresse en A2G ! J'arrive à lancer des Mavs IF avec le Harrier et F18 ; ainsi que des JSOW ! Par contre je fais que du BlueOnBlue
    La vache sans les étiquettes c'est l'enfer pour repérer et identifier les troupes au sol...
    Ça vient avec le temps, au début je n'arrivais même pas à repérer une colonne de camions au milieu d'un champ.
    Le TPOD aide énormément pour l'identification, ça va tout changer quand on l'aura dans le F-18.

    Je m'en suis rendu compte ce soir. Après des mois sans lancer de mav avec le F-18, j'avais oublié à quel point il faut s'approcher dangereusement pour identifier un Shilka dans une colonne de véhicules.

  19. #6829
    OK ça me rassure, merci !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #6830
    Ma carte du Caucase pour DCS est enfin disponible au téléchargement au format image et non compressée.

    https://www.digitalcombatsimulator.c...files/3305623/

    Si vous repérez des erreurs ou si vous souhaitez y voir d'autres informations, dites-moi tout.

  21. #6831
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ma carte du Caucase pour DCS est enfin disponible au téléchargement au format image et non compressée.

    https://www.digitalcombatsimulator.c...files/3305623/

    Si vous repérez des erreurs ou si vous souhaitez y voir d'autres informations, dites-moi tout.
    Bravo pour ta carte.
    Tu t'es lancé dans ce projet pour une utilisation en particulier?
    Patou pour les intimes

  22. #6832
    Merci.

    Il existe une carte datant de 2010 nommée TC-1 qui représente le "vieux" Caucase de l'ancêtre de DCS, Flaming Cliffs 2. Elle représentait fidèlement le Caucase du jeu et tout le monde s'en servait pour ses briefings, y compris moi. Hélas, à peine deux ans plus tard, le théâtre était étendu à l'est (Black Shark 2) et TC-1 ne fut pas mise à jour. Quand il s'agissait d'exploiter l'est du théâtre du Caucase, les créateurs de missions se sont (re)mis à utiliser de vraies cartes géographiques, qui présentaient tout plein de choses qui n'existent pas en jeu. Puis en 2018, DCS 2.5 est sorti avec un Caucase entièrement refait : villes supprimées, forêts étendues, zone étirée un peu plus vers le sud... TC-1 est devenue obsolète.

    Quelques mois après la sortie de DCS 2.5, j'ai lancé une campagne multijoueur ici-même et j'ai utilisé pour mes briefings une carte du vrai Caucase. Là, je me suis rendu compte à quel point le vrai et le faux Caucase étaient différents : routes, rivières, voies ferrées... Or, j'avais appris sur mon temps libre à faire tout plein de jolies cartes, et je me suis dit que j'étais "le bon gars à la bonne place". En furetant sur le serveur d'ED, j'ai vu qu'il y avait une vraie demande, et j'ai sauté sur l'occasion. Evidemment, ma campagne de 2018 n'a pas bénéficié de cette carte : on ne peut pas être à la fois au four et au moulin. Ce qui veut dire que je vais bientôt relancer une campagne, avec de jolis briefings...

  23. #6833
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #6834

  25. #6835

  26. #6836
    Yep, super boulot, faudra que je regarde si c'est possible de le tiler avec leaflet Oui mon projet de campagne dynamique avance petit à petit

  27. #6837
    Viper39 la tile déjà pour CombatFlite. Je peux vous mettre en contact, si besoin.

  28. #6838
    Le Mi-8 a t'il un intérêt autre que voler pour le plaisir ? Il n'a pas l'air d'être utilisé beaucoup lors des missions multi... Il est à 25$ en ce moment et il me tente bien, je suis dans ma phase hélico ^^ J'ai déjà réussi à enlever le Harrier du panier, mais pour le mi-8 j'hésite.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  29. #6839
    Le Mi-8, je ne l'ai pas utilisé très souvent. Il a pour lui quelques avantages : c'est un bodet capable d'emporter un gros paquet de roquettes, il est plus rapide que le Huey, et il est je crois aussi un poil plus solide. Il est assez populaire chez les gens qui font du vol civil, car il peut porter des charges très lourdes.

    Par contre à piloter, je prends pas trop mon pied avec. Non pas que son modèle de vol soit mauvais, mais c'est un avion qui tremble presque tout le temps : à basse vitesse, et notamment en phase d'atterro, et aussi quand on le pousse à sa vitesse maxi. Bref, il est puissant mais pataud.

    Je ne le pilote que quand une mission l'exige, parce que ça fait du bien de varier les plaisirs. Et aussi sur BlueFlag, quand je vole rouge (pas le choix).

  30. #6840
    Joli coup de pub dans la newsletter d'ED ce vendredi, qui met en avant quelques Youtubers animant des vidéos sous DCS.

    Je devrais faire une chaîne où je film mes crashs en boucle en Harrier et KA-50, autant ED me ferait de la pub à moi aussi!

Page 228 sur 584 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •