Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 336 sur 584 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337338339340341342343344346386436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 051 à 10 080 sur 17510
  1. #10051
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    @Bacab: tu peux mapper tes boutons de joystick aux whispers ou micro de TS. Perso j'utilise le Comms hat du Warthog pour les deux (et le micro doublé sur le MOUSE4)

    @Jokle: Je pense qu'on peut trouver un compromis qui permet d'ameliorer les comms tout en gardant la convivialité, ce qu'on testera jeudi.

    L'idée c'est de conserver TS en plus de SRS: En vol, c'est SRS | Avant/Crashé/après c'est TS.
    L'unique inconvénient à mon sens c'est l'obligation de passer en PTT sur TS... Ce qui n'est pas si grave que ça, puis que le voice activation, c'est le mal (et ça nous évitera les bruits de vapottage et/ou TV de Madame derrière)
    Autre possibilité : maintenant que DCS implémente un chat vocal rudimentaire, on pourrait s'en servir comme du canal général qui verrait passer :

    -les coms de début de mission ("j'ai pas lu le brief, faut faire quoi ?", "comment on allume la radio sur l'appareil X ?"...)
    -et les avis de décès ("le Strela m'a eu", "joli coup Machin_du_71", "j'avais dit Buddyspike bordayl")

    Comme le dit Dusty, on teste ça jeudi.


    @Salut h0verfly, oui tu peux passer jeudi soir, je t'envoie les coordonnées. J'avais testé l'A-4 avec partizan mais j'ai pas trop aimé. Je l'ai désinstallé car j'avais des soucis pour rejoindre certains serveurs. En tout cas, je salue le travail des moddeurs. On fait parfois du F-5 dans nos missions 70s, mais elles se sont comptées sur les doigts d'une main l'année dernière. On en fera sûrement plus souvent quand on aura l'A-7.

  2. #10052
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    @Bacab: tu peux mapper tes boutons de joystick aux whispers ou micro de TS. Perso j'utilise le Comms hat du Warthog pour les deux (et le micro doublé sur le MOUSE4)

    @Jokle: Je pense qu'on peut trouver un compromis qui permet d'ameliorer les comms tout en gardant la convivialité, ce qu'on testera jeudi.

    L'idée c'est de conserver TS en plus de SRS: En vol, c'est SRS | Avant/Crashé/après c'est TS.
    L'unique inconvénient à mon sens c'est l'obligation de passer en PTT sur TS... Ce qui n'est pas si grave que ça, puis que le voice activation, c'est le mal (et ça nous évitera les bruits de vapottage et/ou TV de Madame derrière)
    He non ça ne marche pas chez certaines personnes, c'est un bug connu ==> https://forum.teamspeak.com/threads/...-Gamepad/page8

  3. #10053
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Ah les DR400, éternelles rivaux du sacro-saint Cessna, j'ai eu l'occasion d'en piloter un une fois, belle machine avec une bonne stabilité.
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    [APARTE]Des quelques vols que j'ai fait aux commandes d'un avion IRL c'est ceux sur DR221 que j'ai trouvés les plus rigolos. J'ai trouvé qu'une fois dans le cockpit ça avait presque une gueule de Warbird avec 1000 ch de moins [/APARTE]
    Jamais mis mes fesses ailleurs que dans un DR400 alors je pourrai pas comparer ^^



    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    puis que le voice activation, c'est le mal
    M'en suis jamais servi en 15 ans de simu, du PTT
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  4. #10054
    J'ai pu lire la newsletter de Heatblur. En résumé :

    - Un membre de l'équipe "a eu" le Covid19 (a priori, il va bien donc), mais globalement pas trop de chamboulement dans leur activité.
    - Excuses et justifications pour le retard du Forrestal.
    - Le TWS Auto fonctionnel est pour très bientôt. Les RIO vont pouvoir améliorer leur score sur l'Asteroids embarqué !
    - Le F-14A va sortir en avance mais incomplet pour le moment (c'est un changement de plan). Pas de date.
    - Encore beaucoup de fonctions à apporter au F-14B qui n'est pas oublié.

  5. #10055
    Salut les canards !
    Je viens d'acheter le module M2000c mais le tutorial de démarrage est coincé à la mise en route des radios.
    La mission me demande de passer le V/UHF sur garde mais le bitard n'existe plus. Je ne peux donc pas continuer le tuto.
    Il semble que je ne sois pas le seul impacté. Y-a-t il une solution ? Merci d'avance !
    By the Bloodnames of the Founders !

  6. #10056
    A part attendre que la mission tuto soit mise à jour, rien d'autre à faire. Tu peux regarder sur YT sinon, il doit y avoir des tuto récents.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  7. #10057
    Pour l'utilisation de srs, il faudrait déjà que les fréquences soient mappé sur les Channel par défaut des avions, qu'on n'ait pas à jongler avec les modes manuel... Sinon piloter un dr400 face à un Cessna, c'est comme conduite une voiture à roues motrices arrière face à une traction avant...

  8. #10058
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Pour l'utilisation de srs, il faudrait déjà que les fréquences soient mappé sur les Channel par défaut des avions, qu'on n'ait pas à jongler avec les modes manuel... Sinon piloter un dr400 face à un Cessna, c'est comme conduite une voiture à roues motrices arrière face à une traction avant...
    Comment ose-tu te moquer ainsi de la merveille technologique du Cessna, vilain! Je te défie en duel! ... Quand mon jeu aura fini de télécharger et que je saurais faire du dogfight dans ce jeu...
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  9. #10059
    Salut FIVE-one, je regarde pour te débugger la mission en attendant, j'ai 30 min devant moi.

    C'est bien "Caucasus - M01. Start up from cold and dark" dont il s'agit ?

    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Comment ose-tu te moquer ainsi de la merveille technologique du Cessna, vilain! Je te défie en duel! ... Quand mon jeu aura fini de télécharger et que je saurais faire du dogfight dans ce jeu...
    ... avec un Su-25T.

  10. #10060
    @Flappie, je peux essayer d'être là pour les tests SRS + laser en A10C s'il faut.

  11. #10061
    Plus on sera nombreux, plus le test sera significatif, donc ça me va.

  12. #10062
    J'essaie de faire fonctionner Facetrack noir avec bms 4.34 mais c'est injouable honnêtement.
    Vous avez une config qui fonctionne vous?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #10063
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message

    ... avec un Su-25T.

    ... Plutôt un SU-27 ou Mig-29


    ... Oui j'aime le matos Russe et alors?


    edit: d'ailleurs y'a une liste des joueurs CPC et de leurs avions favoris?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  14. #10064
    Citation Envoyé par FIVE-one Voir le message
    Salut les canards !
    Je viens d'acheter le module M2000c mais le tutorial de démarrage est coincé à la mise en route des radios.
    La mission me demande de passer le V/UHF sur garde mais le bitard n'existe plus. Je ne peux donc pas continuer le tuto.
    Il semble que je ne sois pas le seul impacté. Y-a-t il une solution ? Merci d'avance !
    Voici le fichier de mission édité (j'ai coupé la partie qui concerne la radio, et qui a normalement lieu avant l'ADI).

    Tu dois le placer sous \DCS World\Mods\aircraft\M-2000C\Missions\Training.
    Ça va écraser l'ancien, qui sera de toute façon prochainement mis à jour par RAZBAM.

    Ensuite tu lances le jeu et la mission de training.

  15. #10065
    Flappie, les missions de campagne du 2000 de Baltic Dragon ont été mises à jour dans l'Open Beta du 14/02 et du 18/03.

    Je mets toutes celle de la campagne caucase

    @war-p : sis si j'ai testé les nouveautés du 2000 après la mission d'hier.

    Il faut d'ailleurs mapper

    > 2 touches pour unlock :
    - les 530 (avec depress)
    - les magic (avec unlock magic)
    > 1 touche pour passer de PID à PIC (TWS/STT)

    La touche MAG du PCA permet de passer en MAV (scan only de la tête IR du Magic). J'ai testé aussi le mode Flood que je n'avais jamais utilisé, lorsqu'un 530 perd le lock, on peut le remettre sur le bogey en allant très vite, à moins de 10nm puisque c'est un mode SVI.
    Je n'ai pas encore testé le mode A/G pour savoir si les mod AFT/FWD sont toujours buggés, mais ça à l'air d'avancer chez Razbam.

  16. #10066
    Ah, et bien merci pour lui.

    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    J'essaie de faire fonctionner Facetrack noir avec bms 4.34 mais c'est injouable honnêtement.
    Vous avez une config qui fonctionne vous?
    Salut Graine, je n'ai jamais essayé Facetrack NoIR. Un retour, quelqu'un ?

  17. #10067
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ah, et bien merci pour lui.


    Salut Graine, je n'ai jamais essayé Facetrack NoIR. Un retour, quelqu'un ?
    J'ai déjà essayé par le passé, malheureusement il était beaucoup trop sensible, avait des problèmes avec mes lunettes ce qui rendait de même injouable toute tentative de simulation.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  18. #10068
    Dispo jeudi

    Pour les courageux, la dernière version de Simple Radio est la 1.7.7.0.

    Téléchargeable ici :

    [url]https://github.com/ciribob/DCS-SimpleRadioStandalone/releases/tag/1.7.7.0[\url]

    Le fonctionnement est pas compliqué et ceux qui maîtrisent déjà pourront aider ! ^^

  19. #10069
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ah, et bien merci pour lui.


    Salut Graine, je n'ai jamais essayé Facetrack NoIR. Un retour, quelqu'un ?
    Facetrack NoIR j'ai testé avec le mode reconnaissance de visage et c'était pas top.

  20. #10070
    Sinon, il y a la solution Freetrack + PS3Eye + DelanClip. C'est pas cher, et certains canards l'utilisent et en sont ravis.

  21. #10071
    J'utilise Facetrack NoIR. A utiliser si t'as un clip que tu peux faire toi-même ou commander des tout-faits ici https://delanengineering.com/product...nclip-starter/ (c'est ce que j'ai)
    Après c'est un peu de paramétrage mais une fois que c'est mis en place c'est pas trop mauvais. Ça vaut pas un track ir 5, mais ça change la vie si tu ne fais que bouger la camera à la souris ou au china hat

  22. #10072
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    ... Plutôt un SU-27 ou Mig-29


    ... Oui j'aime le matos Russe et alors?


    edit: d'ailleurs y'a une liste des joueurs CPC et de leurs avions favoris?
    Y'a une liste des modules possédés, nuance. C'est dans l'OP.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #10073
    Tout à fait, le tableau des modules DCS par joueur est ici, et je viens de l'agrandir en conséquence. Tous les nouveaux venus peuvent y recenser leurs modules.

    Ca permet aux créateurs de missions de savoir ce qu'il est possible de faire (ex: combien de personnes max si soirée Corée ?), et si c'est vraiment la peine d'inclure tel ou tel appareil. Accessoirement, ça nous permet aussi d'identifier les modules qui plaisent le plus aux canards (voir graphique sous le tableau).

  24. #10074
    Bon, y'a tellement d'activité sur ce topic que j'arrive même plus à suivre ! Je me rattrape :

    Citation Envoyé par unitedelite Voir le message
    Tes screen sont super beau, tu fait comment pour que le jeu soit si beau ? J'ai tout à fond et je suis loin de ça comme résultat


    Voici mes réglages. Note que mes screens sont sauvegardés par DCS en .png, et que je les uploade sur un serveur qui ne les convertis pas en .jpeg. Ça aide beaucoup.

    Citation Envoyé par h0verfly Voir le message
    Le jeudi soir vous prenez encore les débutants sous votre aile?
    Entre canards, ça fait longtemps qu'on ne vole plus que le mardi (le jeudi, j'ai Autruches Volantes). Mais tu as de la chance, on fait une session de test/entraînement ce jeudi, tu peux venir. Je t'envoie les coordonnées du TS.

  25. #10075
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Bon, y'a tellement d'activité sur ce topic que j'arrive même plus à suivre ! Je me rattrape :


    https://i.ibb.co/440drmW/Screen-200401-215829.png

    Voici mes réglages. Note que mes screens sont sauvegardés par DCS en .png, et que je les uploade sur un serveur qui ne les convertis pas en .jpeg. Ça aide beaucoup.


    Entre canards, ça fait longtemps qu'on ne vole plus que le mardi (le jeudi, j'ai Autruches Volantes). Mais tu as de la chance, on fait une session de test/entraînement ce jeudi, tu peux venir. Je t'envoie les coordonnées du TS.


    Je vais voir ça


    Par contre j'ai juste besoin d'info : je joue avec mon frere, moi en a10-c ou f/a18 et lui en su25t, comment on peut faire pour voler "ensemble" c'est a dire faire correspondre nos vitesse et altitude sachant que moi je suis en impérial et lui en métre si je ne me trompe pas ?
    merci

  26. #10076
    D'ailleurs hier, je me plaignais qu'à la place du RIO j'étais vachement secoué (surtout sur le PA pendant la mise en route), j'avais l'impression d'être balloté dans tous les sens. Il y a une option pour retirer ça ?

  27. #10077
    Citation Envoyé par unitedelite Voir le message
    Je vais voir ça


    Par contre j'ai juste besoin d'info : je joue avec mon frere, moi en a10-c ou f/a18 et lui en su25t, comment on peut faire pour voler "ensemble" c'est a dire faire correspondre nos vitesse et altitude sachant que moi je suis en impérial et lui en métre si je ne me trompe pas ?
    merci
    Pas d'autre choix que de convertir a la volée.
    Si la précision n'est pas importante, considère que kts = 2 x Km/h et 3 x Ft = 1 m.

  28. #10078
    Avant la VR, j'ai utilisé avec bonheur FaceTrackNoIr (V1,7) en reco faciale sur DCS, IL2, XPlane 11 et Condor. Jamais eu de soucis mais j'avais lu que c'est très lié au modèle de webcam....
    En revanche, je n'arrive pas à le lancer sur Arma.

  29. #10079
    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    D'ailleurs hier, je me plaignais qu'à la place du RIO j'étais vachement secoué (surtout sur le PA pendant la mise en route), j'avais l'impression d'être balloté dans tous les sens. Il y a une option pour retirer ça ?
    C'est un bug, et c'est extrêmement désagréable pour les princesses RIO que nous sommes, surtout au moment d'entrer ces putttaiinnn dddde crooodrdnnééées !!! Espérons que ça n'arrivera pas sur le Forrestal !

  30. #10080
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Voici le fichier de mission édité (j'ai coupé la partie qui concerne la radio, et qui a normalement lieu avant l'ADI).

    Tu dois le placer sous \DCS World\Mods\aircraft\M-2000C\Missions\Training.
    Ça va écraser l'ancien, qui sera de toute façon prochainement mis à jour par RAZBAM.

    Ensuite tu lances le jeu et la mission de training.
    Salut, j'ai contacté le dev entre temps. Il m'a envoyé ce lien (avec probablement le même fichier) et m'a permis de le partager.
    https://drive.google.com/file/d/0Bzi...jBcVDLkS_rMNWI
    Tout fonctionne parfaitement depuis. Merci du coup de main à tous !
    By the Bloodnames of the Founders !

Page 336 sur 584 PremièrePremière ... 236286326328329330331332333334335336337338339340341342343344346386436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •