Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 432 sur 584 PremièrePremière ... 332382422424425426427428429430431432433434435436437438439440442482532 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 931 à 12 960 sur 17510
  1. #12931

  2. #12932
    Citation Envoyé par davidmontpellier Voir le message
    Je passerai aussi ce soir.
    Flappie si tu passes par Nantes fais signe :-)
    Ah mais pareil !!

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  3. #12933
    Ah ben carrément ! Une IRL à Nantes, ça se refuse pas ! Il y a des chances que j'y passe voir ma frangine. Je vous tiens au jus.

  4. #12934
    Hhaaannn, ayé, ils annoncent le nouvel A-10c, avec pleins de nouveaux joujous !

    Par contre, si j'ai bien capté, des changements sur les commandes HOTAS. A voir en quoi ça va consister...

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  5. #12935
    Peit test rapide ce matin avec la 2070 en vr, tout à fond ça serait presque jouable, je vais baisser un peu certaines options

  6. #12936
    Perso avec la 2070S et le Rift S j’y joue en Élevé avec juste le trafic sur minimum et les arbres à 50%. Et c’est fluide tout le temps.

    @Mirabelle: le viseur Scorpion a l’air très intéressant pour visualiser ses cibles au sol et guider l’armement. Ça me tenterait presque de prendre ce module une fois l’amélioration sortie...

  7. #12937
    Hello,

    Petit passage rapide suite à une grosse interview de deux heures de Simon Pearson de chez Eagle Dynamics. Ce sont les Grim Reapers qui ont conduit l'interview avec des questions de leur communauté. Beaucoup d'informations, pas mal de choses n'ayant jamais été abordées/révélées - je me demande si il ne s'est pas laissé emporter par moment d'ailleurs.

    J'ai bossé cet après-midi sur une transcription et traduction de l'interview dans sa globalité. Vous pouvez consulter tour ça en suivant ce lien qui mène au forum hébergeant la traduction. Ça fait neuf pages tour de même, je préfère prévenir. Bonne lecture aux courageux.

  8. #12938
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Hello,

    Petit passage rapide suite à une grosse interview de deux heures de Simon Pearson de chez Eagle Dynamics. Ce sont les Grim Reapers qui ont conduit l'interview avec des questions de leur communauté. Beaucoup d'informations, pas mal de choses n'ayant jamais été abordées/révélées - je me demande si il ne s'est pas laissé emporter par moment d'ailleurs.

    J'ai bossé cet après-midi sur une transcription et traduction de l'interview dans sa globalité. Vous pouvez consulter tour ça en suivant ce lien qui mène au forum hébergeant la traduction. Ça fait neuf pages tour de même, je préfère prévenir. Bonne lecture aux courageux.
    Merci Tugais, super boulot, ça n'a pas du être facile.

    A travers certaines réponses, je les sens un peu dans le déni sur certains points (météo, importance du multi-joueurs, les performances en VR, etc). On sait combien de devs travaillent chez eux ?

  9. #12939
    Merci Tugais
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #12940
    Beau boulot
    Il y a juste quelques petites coquilles et digital, c'est numérique en français

  11. #12941
    Citation Envoyé par Tugais
    Petit passage rapide suite à une grosse interview de deux heures de Simon Pearson de chez Eagle Dynamics. Ce sont les Grim Reapers qui ont conduit l'interview avec des questions de leur communauté. Beaucoup d'informations, pas mal de choses n'ayant jamais été abordées/révélées - je me demande si il ne s'est pas laissé emporter par moment d'ailleurs.
    Merci du partage Tugais, je sens que ça va être intéressant!

    Citation Envoyé par Tugais
    Ça fait neuf pages tour de même, je préfère prévenir. Bonne lecture aux courageux.
    Page 2 : "Mais IL-2 n'est pas une simulation, et DCS ce n'est pas ça"

    Zen, il me reste 7 pages



    Courageux, c'est le mot!

  12. #12942
    Coucou mes canards.
    Bon, je suis obligé de lâcher totalement le pc pour une durée indéterminée.
    Encore des soucis de santé...
    Je reste avec vous sur le forum et discord pour ceux qui y sont.
    A bientôt ?

    Fly Safe and watch your six.

  13. #12943
    Citation Envoyé par Ranger 28 Voir le message
    Coucou mes canards.
    Bon, je suis obligé de lâcher totalement le pc pour une durée indéterminée.
    Encore des soucis de santé...
    Je reste avec vous sur le forum et discord pour ceux qui y sont.
    A bientôt ?

    Fly Safe and watch your six.
    Bon Courage
    A très bientôt j'espère!

  14. #12944
    Citation Envoyé par Ranger 28 Voir le message
    Coucou mes canards.
    Bon, je suis obligé de lâcher totalement le pc pour une durée indéterminée.
    Encore des soucis de santé...
    Je reste avec vous sur le forum et discord pour ceux qui y sont.
    A bientôt ?

    Fly Safe and watch your six.
    A très bientôt ranger.
    Prend soin de toi.

  15. #12945
    Bon rétablissement Ranger, repose toi et prends bien soin de toi!

  16. #12946
    prends soin de toi Ranger et reviens nous en forme

  17. #12947
    On pense à toi, Ranger. Tiens bon et à très vite !

  18. #12948
    Courage Ranger, prends soin de toi et reviens nous vite!

    Petit teaser Syrie + Mi24 Hind

  19. #12949
    Je résume ce que j'ai trouvé intéressant dans l'interview d'ED par Grim Reapers :

    F4-E entamé.
    Mosquito prévu en multicrew.
    La Crimée ne figurera jamais dans le jeu (on leur a "demandé" de ne pas le faire).
    Annonce importante d'ici la fin d'année 2020 concernant un théâtre d'opérations.
    Environnements destructibles en cours d'élaboration.
    Discussions en cours pour ressusciter le Hawk.
    L'opération des modules gratuits à l'essai a été un vrai succès en terme de ventes.
    Mariannes prévues pour fin de l'année 2020.
    La Russie bloque toujours pour la réalisation de modules d'avions modernes. Mais un dev (tiers ?) souhaite faire un MiG-29A...

  20. #12950
    Le MiG-29A ce serait peut-être une version ex-DDR? Techniquement c’est un appareil qui a volé dans l’OTAN après la fin de la guerre froide. ce serait super de l’avoir en haute fidélité en tout cas. Perso ça me motiverait bien à le prendre et à voler REDFOR.
    Curieux ce qu’ils disent sur le multi crew qui ne les intéresse pas tout en disant qu’ils font un Phantom, un Mosquito et bientôt la sortie du Hind...

  21. #12951
    Ils ont surtout dit "pas de multicrew à plus de 2 personnes" .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #12952
    Oui d'après ce qu'il dit, il disait surtout que ce n'est pas possible de faire plus de 2 joueurs par avion. (C'est cool dans il2 les batailles de bombardiers russes en multi )

  23. #12953
    Attention quand vous lisez : tous les propos négatifs sur le multicrew à plus de deux et sur les gros avions sont de Grim Reapers ("GR"), et non d'ED.

    Pareil pour la remarque désobligeante sur IL-2.

    GR dit aussi que "personne ne veut jamais être RIO sur F-14", et je les emmerde bien profond.

  24. #12954
    Quelques screenshots de ma session de vol de cet après-midi, le M2K c'est vraiment une bête.






  25. #12955
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    GR dit aussi que "personne ne veut jamais être RIO sur F-14", et je les emmerde bien profond.
    Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas pour tout le monde, mais généraliser comme ça c'est dommage. C'est technique et gratifiant dans son domaine.
    Perso, j'espère que tous les multicrew seront aussi bien équilibrés en tâches que le F14.

  26. #12956
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Attention quand vous lisez : tous les propos négatifs sur le multicrew à plus de deux et sur les gros avions sont de Grim Reapers ("GR"), et non d'ED.

    Pareil pour la remarque désobligeante sur IL-2.

    GR dit aussi que "personne ne veut jamais être RIO sur F-14", et je les emmerde bien profond.
    Oui en lisant l'interview tu ne peux pas t'empêcher de penser "Mais fermez vos gueulez les GR" .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #12957
    Clair... Si un jour je prends le F14, ça serai justement pour être RIO !

    Bon, sinon je suis content, je viens de me faire une petite mission F-16 dans le Nevada en mud, j'ai foiré la 1ère GBU, mais ensuite, 3 x au but sur T55, roquettes et canon sur cibles molles puis retour au bercail avec un atterro dans les règles du lard

    1ère fois que j'arrive à me poser en respectant le bon AOA quasi tout du long.

    Tiens une question pour les pro du F16, j'ai uncagé le TGP pour trouver mes cibles, mais comment on le "recage" pour suivre les points de nav comme c'est par défaut ?

    Miicciiiii !!

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  28. #12958
    @dario : Superbes, tes captures !

  29. #12959
    Citation Envoyé par cdarylb Voir le message
    Quelques screenshots de ma session de vol de cet après-midi, le M2K c'est vraiment une bête.

  30. #12960
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Tiens une question pour les pro du F16, j'ai uncagé le TGP pour trouver mes cibles, mais comment on le "recage" pour suivre les points de nav comme c'est par défaut ?

    Miicciiiii !!
    Pour le moment tu ne peux pas que le TGP déplace le waypoint.

Page 432 sur 584 PremièrePremière ... 332382422424425426427428429430431432433434435436437438439440442482532 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •