Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 340 sur 584 PremièrePremière ... 240290330332333334335336337338339340341342343344345346347348350390440 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 171 à 10 200 sur 17510
  1. #10171
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Il y a quelqu'un qui tease un C-130J sur Hoggit, et qui dit qu'il ne s'agit pas d'un mod. Vidéo live à 20h20 21h00 : https://www.youtube.com/watch?v=sM2n...ture=emb_title
    le poissson d'avril avec 48h de delay...

  2. #10172
    Mouahaha, effectivement j'ai été rick-rolled en beauté !

  3. #10173
    Au fait, y'a moyen d'avoir les dialogues des avions en Français? Ou Anglais à la limite?

    Mon Russe est un peu rouillé et je n'ai pas de bouteille de vodka sous la main avec le confinement.
    (Blague de pilote: Il vaut mieux un avion à sec plutôt qu'un pilote plein )
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  4. #10174
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Au fait, y'a moyen d'avoir les dialogues des avions en Français? Ou Anglais à la limite?

    Mon Russe est un peu rouillé et je n'ai pas de bouteille de vodka sous la main avec le confinement.
    (Blague de pilote: Il vaut mieux un avion à sec plutôt qu'un pilote plein )
    Pas de traductions audio dans DCS, à ma connaissance.

  5. #10175
    De mémoire il y a une options "native Betty" a décocher dans les options (si tu parles bien des voix de la bitchin' betty, les annonces de l'appareil)

  6. #10176
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    De mémoire il y a une options "native Betty" a décocher dans les options (si tu parles bien des voix de la bitchin' betty, les annonces de l'appareil)
    "Reactor: Online, Weapons: Online, All system Nominal."

    Désolé, mais à mes oreilles, la bitchin' Betty est un meme de Mechwarrior. X') J'ignorais que cela se disait ailleurs.

    J'irais checker ASAP.


    Au fait j'ai réussi mon premier cobra.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  7. #10177

  8. #10178
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Non là c'est juste parce qu'ils veulent se la jouer au lieu d'utiliser TS comme tout le monde
    C'est que dans l'excellence on a du retard sur les mecs de C6, faut mettre les bouchées doubles du coup


    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Très sympa!

  9. #10179
    IL-2 Great Battles: JDD N°247

    L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic...comment=914199

    Alors que le sortie du patch 4.005 est imminente avec le nouveau DM, Han nous en dit un peu plus sur la suite des changement en cours de développement.

    à savoir:

    L'amélioration du moteur graphique avec l'option de rendu différé des réflexions, cela concerne par exemple les reflets sur les carlingues des avions ou sur les vitres des cockpit et les verres des tableaux de bords, etc...)










    Autres développement, les nouvelles tenus des pilotes Russes pour Moscou, Stalingrad et Kuban en version été et hiver.









    Pour finir, la vidéo de promotion de Flying Circus




    Le post sur C6: http://www.checksix-forums.com/viewt...f=437&t=207910
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  10. #10180
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Très intéressant, je regarderais différemment les voix dans mes appareils à l'avenir, avions ou GPS.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  11. #10181
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'espère que vous avez dépensé sans compter.
    C'est malin, j'ai réinstallé BMS à cause de ça

  12. #10182
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    C'est que dans l'excellence on a du retard sur les mecs de C6, faut mettre les bouchées doubles du coup
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #10183
    Soirée DCS - Mardi 7 avril 2020 - version STABLE

    Chicken Valley
    (Tskhinvali, vous l'avez ?)

    La guerre russo-géorgienne a assez duré. Depuis l'incident survenu à la frontière il y a 2 semaines, le président russe prenait un malin plaisir à défier l'OTAN, alors que le conflit escaladait. Alors que Tbilissi se prépare à un éventuel siège, le président américain est parvenu à entraîner une partie de l'alliance atlantique en sol géorgien, "dans un cadre purement défensif". La Russie a aussitôt accusé l'OTAN d'ingérence.

    Il y a une heure, un avion-cargo C-130 qui devait ravitailler Tbilissi a été abattu à proximité de Tskhinvali. La Russie nie toute implication, mais nos renseignements sont formels : l'avion a été abattu par des batteries SAM installées en Ossetie du Sud.

    - La mission principale SEAD est d'éliminer les batteries SAM installées en Ossétie du Sud, afin de prévenir tout autre "incident".

    - La mission principale CAS est de stopper la progression des convois russes vers la capitale.

    - Notre groupe héliporté devra avant tout localiser le crash du C-130 et évacuer son équipage.

    - Deux groupes CAP se répartiront les régions Ouest (Zugdidi-Zestafoni) et Est (Khashuri-Tbilissi). Rules of engagement : n'engagez que si l'un de nos appareils essuie des tirs venant d'un appareil ennemi. Un verrouillage radar ne suffit pas à caractériser une agression).


    Vous veillerez évidemment à NE PAS franchir les frontières ("no fly zone" sur la carte).





    Inscriptions :

    ** Cavalry ** (CSAR)

    plon (Huey ou Ka-50)
    Jok (Huey)

    ** Westinghouse ** (protection Senaki-Kutaisi-Ambrolauri)

    Flappie (RIO Tomcat, Harrier ou Huey)
    Dusty (Tomcat pilot ou Hornet CAP)
    Zan (M-2000 CAP ou Tomcat pilot ou Huey)
    Quiou (M-2000 CAP / CAS)
    Lokournan (M-2000 CAP)
    Badong (M-2000 CAP ou A-10C CAS)
    yuushiro (Warthog)
    Ranger 28 (Viper)

    ** Eastwood ** (protection Khashuri-Gori-Tbilissi)

    Sébum (Hornet SEAD / CAS)
    David (Hornet SEAD / CAS)
    JanSolo (Hornet SEAD / CAP)
    JimJim (Hornet CAP)
    war-p (Hornet)
    KuroNyra (Su-27 CAP chez les bleus)


    h0verfly (Su-25T)
    Dernière modification par Flappie ; 06/04/2020 à 22h46.

  14. #10184
    J'en suis !
    Par ordre de préférence : Huey / Ka-50.

    Allez, allons secourir Rick Astley (qui était dans le C130 pour ceux qui ont vu la vidéo) : Never Gonna Give You Up !

  15. #10185
    J'ignore si je serais opé pour cette mission.
    Encore plein de choses a apprendre.


    Par contre j'ai rencontré quelques soucis pour les entraînements du flaming cliff.

    A certains moment cela me demande de presser (notamment lors de la leçon des contre mesure de presser left Shift et R pour ne prendre en compte que les radars m'ayant lock.
    Le hic... C'est que left Shift R REDEMARRE la mission d'entraînement. M'empêchant de progresser, j'ai bien essayer de changer la combinaison de touche mais rien ne se passe.
    Dernière modification par KuroNyra ; 04/04/2020 à 14h07.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  16. #10186
    La bonne combinaison, c'est "RShift" + R, autrement dit "Maj Droite" + R, entouré de vert ci-dessous.


  17. #10187
    Présent mardi!
    F-14 Pilot ou F18 CAP

  18. #10188
    Partant aussi! M2K de préférence (CAS ou CAP selon le besoin). Possibilité F18 CAP (je maîtrise pas encore le CAS avec cet appareil) si y'a pas de slots M2K dispo.

  19. #10189
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    La bonne combinaison, c'est "RShift" + R, autrement dit "Maj Droite" + R, entouré de vert ci-dessous.

    https://tof.cx/images/2020/04/04/b28...3832fde854.png
    Merci beaucoup!

    J'avance petit à petit dans l'entraînement. Mais ce qui est chiant est surtout que ce texte ne se déroule pas quand l'instructeur donne beaucoup d'info. Par moment je reste avec 50% de l'info masqué parce que non dit à l'écrit, j'ai pas de soucis pour comprendre l'anglais, mais sur ce genre de chose c'est mieux d'avoir le texte pour être bien sur de ce que l'on a entendu.


    Mais y'a tellement de chose, ça donne le vertige... Même le briefing donne le vertige.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  20. #10190
    Dispo mardi !
    F-18 en SEAD ou CAS, comme toujours

  21. #10191
    Absent car je reprends le travail. Amusez vous bien.

  22. #10192
    Salut à tous.

    Je serais intéressé à vous rejoindre pour voler de temps en temps, j'ai m2k et gazelle suivant les besoins.
    Je n'ai pas vu l'heure de début de mission pour voir si je peux m'organiser IRL.
    Je ne suis pas un Pro des cockpit cliquable mais j'ai fait pas mal de vol sur lock on et flamming cliff donc je sais décoller atterrir et tenir en patrouille(dog-fight, je me débrouille). Le reste je connais le principe mais pas le fond(radar, missile, phraséo...etc).

  23. #10193
    Salut Lokournan. Nous nous donnons rendez-vous tous les mardis à partir de 21h, pour un décollage 15 minutes plus tard quand tout se passe bien. Nous volons actuellement sur la stable.
    Si tu es dispo, tu peux t'inscrire pour ce mardi sans souci. On pourra te coacher en 2000, à moins que tu ne préfères accompagner nos Huey avec ta Gazelle.

  24. #10194
    En principe je serai là mardi en F18 pour vous casser les pieds.

  25. #10195
    Bon, je suis passé aux engagements Air-Air.

    Je lock la cible avec le rectangle, mais ensuite cela me dit d'attendre que je puisse tirer pour... Tirer et détruire le F5 qui arrive sur moi.

    Problème, ni espace, ni le trigger ne veulent fonctionner et j'ai du passer par le Alt+W pour outrepasser la permission de tir et l'abattre.

    Et ensuite... Le rectangle refuse de locker la seconde cible.



    Vraiment désolé de vous emmerder avec mes soucis, mais ces tutoriels m'ont l'air aussi efficace qu'un diaporama pour apprendre à nager...
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  26. #10196
    @war-p : Profites-en parce qu'on refera tôt ou tard des missions sur Persian Gulf, en attendant les Mariannes et la Syrie.

    En parlant de ça, je rappelle à tous ceux qui n'ont pas encore la map Persian Gulf qu'elle sera gratuite à l'essai du jeudi 9 au vendredi 10 avril prochain.
    Elle coûte actuellement 23 € (-50%).

    @KuroNyra : tu ne nous ennuies pas, tu fais très bien de demander. Je ne maîtrise pas le Su-27 alors je passe la main.

  27. #10197
    J'en suis mardi soir, F18 SEAD ou CAP.

  28. #10198
    Dispo mardi soir en F18 SEAD/CAS

    J'ai réussi à faire marcher SRS!!!
    On pourra ré-essayer rapidement mardi.
    Dernière modification par davidmontpellier ; 04/04/2020 à 18h13.

  29. #10199
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Bon, je suis passé aux engagements Air-Air.


    Je lock la cible avec le rectangle, mais ensuite cela me dit d'attendre que je puisse tirer pour... Tirer et détruire le F5 qui arrive sur moi.

    Problème, ni espace, ni le trigger ne veulent fonctionner et j'ai du passer par le Alt+W pour outrepasser la permission de tir et l'abattre.

    Et ensuite... Le rectangle refuse de locker la seconde cible.



    Vraiment désolé de vous emmerder avec mes soucis, mais ces tutoriels m'ont l'air aussi efficace qu'un diaporama pour apprendre à nager...
    Si je ne dis pas de bêtises il faut rester appuyé jusqu'au départ missile sur les appareils soviétiques.

  30. #10200
    Citation Envoyé par davidmontpellier Voir le message
    J'ai réussi à faire marcher SRS!!!
    On pourra ré-essayer rapidement mardi.
    Avant la mission tu veux dire ? J'aimerais moi-même maîtriser le bousin et document tout ça dans le wiki avant d'inciter tout le monde à l'utiliser, donc je le sens moyen pour la mission de mardi.

    Tiens, je pensais à un truc aujourd'hui : c'est bien beau de laisser des canards uniquement sur le TS, mais si un "Raygun" est annoncé uniquement sur SRS, les canards sur TS ne pourront pas répondre "Buddyspike !". Pour ceux qui on l'habitude, comme Plon, ça se passe comment ?


    @frsotphoenyx : Ah, oui tiens, j'avais oublié cette histoire. Environ une seconde de maintien pour que les missiles partent, oui. C'est que ça coute cher, un missile.

Page 340 sur 584 PremièrePremière ... 240290330332333334335336337338339340341342343344345346347348350390440 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •