Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 584 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292342 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 17510
  1. #7231
    Je viens enfin de finir la campagne M2000C et j'ai vraiment adoré. C'est un boulot énorme, l'immersion est dingue, ça fait un tutoriel avancé de qualité!

    Je vais pouvoir me mettre un peu plus sérieusement au Hornet maintenant.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #7232
    De quelle campagne parles-tu ? La Red Flag ?

  3. #7233
    Non la campagne par défaut du module faite par Baltic Dragon, où tu joues un pilote américain envoyé se former en Géorgie sur M2000 pendant l'éclatement d'un conflit local.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #7234
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    [...]

    Je vais pouvoir me mettre un peu plus sérieusement au Hornet maintenant.
    Plus qu'un entrainement pour la campagne de l'Hornet car il va te demander de te poser sur le PA. Ce qui est déjà bien coton en tuto

  5. #7235
    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Plus qu'un entrainement pour la campagne de l'Hornet car il va te demander de te poser sur le PA. Ce qui est déjà bien coton en tuto
    Je pose déjà plutôt bien sur le PA c'est plus la gestion des systèmes avancés et surtout acquérir des automatismes / des réflexes qui vont nécessiter pas mal d'heures de vol. Je sais pas si je vais faire la campagne je compte vraiment jouer le Hornet comme un avion de CAS et de SEAD principalement je préfère largement faire la supériorité aérienne en Mirage
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #7236
    Hop, montage écran terminé !

    Ca rend nicquel chrome ! Super confort, y a pas à tortiller....


    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  7. #7237
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Hop, montage écran terminé !

    Ca rend nicquel chrome ! Super confort, y a pas à tortiller....

    https://tof.cx/images/2019/07/19/d21...9094ad4.th.jpg https://tof.cx/images/2019/07/19/d6f...ce1048e.th.jpg

    Valeur de tout le matos : 3000€

    Valeur du bureau : 30€

    Ça me fait toujours hurler de rire ce genre de photo

    Sinon c'est très propre et ça rend bien

  8. #7238
    Ca permet de gratter sur le budget pour acheter des écrans en plus

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  9. #7239
    Joli boulot c'est classe
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #7240
    Prochain investissement, un warthog a Noyelle !!! J'aimerai bien commander le système d'accroche de monster tech aussi.....

  11. #7241
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Hop, montage écran terminé !
    Ca rend nicquel chrome ! Super confort, y a pas à tortiller....
    La classe !
    Et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir de Warthog

    Sinon, belle trouvaille de Ivan concernant le trailer de Top Gun
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 20/07/2019 à 16h20.

  12. #7242
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    La classe !
    Et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir de Warthog

    Sinon, belle trouvaille concernant le trailer de Top Gun
    http://tof.cx/images/2019/07/20/9d65...4b3295a9f1.png
    Effectivement c'est bien vu !

    @MirabelleBenou : j'ai acheté il y a quelques temps le système de fixation pour warthog de Virpil. Malheureusement il ne s'adapte pas sur mon bureau donc j'aimerai bien le revendre. Si cela t'intéresses n'hésite pas à me contacter par MP.

  13. #7243
    Qu'est-ce qui fait qu'il ne s'adapte pas ? Il fonctionnerait avec mon X52 ? (Le warthog, c'est pas pour tout de suite...).

  14. #7244
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Qu'est-ce qui fait qu'il ne s'adapte pas ? Il fonctionnerait avec mon X52 ? (Le warthog, c'est pas pour tout de suite...).
    C'est pas simple à expliquer mais essayons : mon bureau repose sur deux pieds en forme de Z. Lorsque les montures sont en places le poids à l'avant du bureau le fait pencher vers l'avant et déforme les pieds. C'est assez spécifique comme problème et ne doit pas se produire sur un bureau qui a 4 pieds.

    Non je ne pense pas que ça soit adapté pour le X52. C'était dans l'optique du Warthog que je proposais.

  15. #7245
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Prochain investissement, un warthog a Noyelle !!! J'aimerai bien commander le système d'accroche de monster tech aussi.....
    J'ai franchi le pas pour le Wartog il y a deux mois: c'est le jour et la nuit avec le x52Pro en terme de précision (X52 que j'ai toutefois gardé) - pour le système Monster Tech, je le recommande aussi, cela s'adapte à tous les types de bureau (épaisseur). J'ai même racheté les supports pour les 2 MFD/tablettes qui se montent sur les supports principaux

  16. #7246
    Je comprend mieux Bacab Je pensais prendre les supports Monster Tech prochainement et investir a Noyelle dans le Warthog, et racheter des plaques warthog pour le Monster Tech. Bon, ça fait un surcoût de 80 balles donc faut encore que je réfléchisse.

  17. #7247
    Voilà, a peu près potable, quelques ajustements dans le fichier de config, j'ai une bordure de 10 pixels autour des mfd qui reprend l'image principale ???
    Le cablage est bordélique mais ces écrans peuvent être alimenté par usb, un hub alimenté est en route.
    Velcro pour attacher tout ça et morceau de plaque coudée pour cacher le reste
    Reste à trouver comment faire une config multi avions (j'ai vu plein d'articles, mais ça sera pour un autre jour)

    Je n'arrive pas à attacher la photo (je ne reçois pas le mail de tof, imgur ne m'enregsitre pas non plus, je peux éventuellement envoyer l'image par messagerie/mail à qqu'un pour qu'il la publie)
    Dernière modification par Olis ; 20/07/2019 à 18h17.

  18. #7248
    Pour les photos, tu peux passer par http://tof.cx

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  19. #7249
    Testé, marche pas, je ne reçois pas le mail pour valider le compte, rien en spam non plus

    Bon alors le ka-50, c'est +- correct, le harrier et le f18 j'ai l'image principale en arrière plan, le su-25t je n'ai que l'image principale en arrière plan

    Problème résolu, j'ai trouvé un lua qui détecte la quantité de MFD dans le jeu, s'il n'y a rien il ne balance rien sur les cougar, sinon il balance en autoconfigurant la taille, il me reste à rajouter le code pour le m2k et modifier la taille pour le ka50, le reste est bon, plus d'image principale en arrière plan
    Dernière modification par Olis ; 20/07/2019 à 20h43.

  20. #7250
    J'ai un souci chelou. Sur le M2000 pour beaucoup de commandes je ne peux pas attribuer de touches clavier, seulement celles du joystick. Ça parle à quelqu'un ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #7251

  22. #7252
    Merci beaucoup <3
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #7253
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    Testé, marche pas, je ne reçois pas le mail pour valider le compte, rien en spam non plus

    Bon alors le ka-50, c'est +- correct, le harrier et le f18 j'ai l'image principale en arrière plan, le su-25t je n'ai que l'image principale en arrière plan

    Problème résolu, j'ai trouvé un lua qui détecte la quantité de MFD dans le jeu, s'il n'y a rien il ne balance rien sur les cougar, sinon il balance en autoconfigurant la taille, il me reste à rajouter le code pour le m2k et modifier la taille pour le ka50, le reste est bon, plus d'image principale en arrière plan
    Ca m'intéresse ça ! Tu peux poster ton LUA ?

    Mercii !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  24. #7254
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    Problème résolu, j'ai trouvé un lua qui détecte la quantité de MFD dans le jeu
    Awai, on peut faire ça ?

  25. #7255
    Voilà:

    Code:
    _ = function(p) return p; end;
    name = _('LMFCD + Camera + RMFCD automatic placement');
    Description = 'Camera on primary display Left MFCD on secondary Right RMFCD on tertiary'
    
    if displays and #displays > 1 then
    primary =
    {
    x = displays[1].x - screen.x,
    y = displays[1].y - screen.y,
    width = displays[1].width,
    height = displays[1].height,
    aspect = displays[1].width/displays[1].height;
    viewDx = 0;
    viewDy = 0;
    }
    secondary =
    {
    x = displays[2].x - screen.x + 330, 
    y = displays[2].y - screen.y + 40, 
    width = 695,
    height = 695,
    }
    tertiary =
    {
    x = displays[3].x - screen.x + 3,
    y = displays[3].y - screen.y + 40,
    width = 695,
    height = 695,
    }
    else
    primary =
    {
    x = screen.width / 2;
    y = 0;
    width = screen.width / 2;
    height = screen.height;
    viewDx = 0;
    viewDy = 0;
    aspect = screen.aspect / 2;
    }
    secondary =
    {
    x = 0;
    y = 0;
    width = screen.width / 2;
    height = screen.height;
    }
    end
    
    UIMainView = primary
    RIGHT_MFCD = tertiary
    LEFT_MFCD = secondary
    Viewports = {UIMainView}
    Ma config:
    Ecran 2580*1080 + 2 8 pouces de 1024*768 configurés à l'horizontale, donc dans dcs, résolution 4608*1080
    screen.x + 330 c'est pour décaler le mfd sur la partie droite du lcd de gauche
    screen.x + 3 pour décaler légèrement l'affuchage du mfd de droite sur le lcd de droite
    screen.y + 40 pour descendre un peu l'affichage
    width = 695 et height = 695 Taille du mfd chez moi

    Vous n'aurez qu'à modifier les constantes (330, 3, 40, 695), pour ceux qui ont 2 moniteurs il faudra bidouiller un peu ou récupérer la partie qui test la présence de mfd

    Pour le Harrier et le m2000, il faut configurer des touches pour balancer sur les écrans (pour le m2000 il y a 2 autres fichiers à modifier, j'ai le VTB à gauche et le RWR à droite maintenant)
    Gazelle: caméra exportée et normalement le rwr
    F5 et Mig 21: radar exporté (rien à faire)
    Viggen: rien
    Ka-50: l'abris est un peu grand

    J'ai essayé de bouger le kneeboard sur un des lcd mais sans succés pour le moment, il est toujours décalé (j'ai récupéré le kneeboard builder)

    Le unit_type ne fonctionne plus, et il y a un peu de tout sur le net (surtout pour des vieilles versions)

    Bon j'ai réussi à ouvrir un compte sur tof.cx, mais chaque fois que j'upload il me met Envoi dupliqué
    Dernière modification par Olis ; 21/07/2019 à 12h53.

  26. #7256
    Il faudrait l'améliorer pour gérer le 3eme MFCD du F18, mais c'est vrai que les TM ne viennent que par 2...

  27. #7257
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai un souci chelou. Sur le M2000 pour beaucoup de commandes je ne peux pas attribuer de touches clavier, seulement celles du joystick. Ça parle à quelqu'un ?
    Les plaisirs de la branche beta.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #7258
    Merci pour le code Olis ! Sais-tu comment identifier le numéro d'index de chaque écran ? (Le chiffre dans displays[2] par exemple).

    Et la différence entre displays et screen ? Screen ça serait la résolution configurée dans DCS ?

  29. #7259
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Il faudrait l'améliorer pour gérer le 3eme MFCD du F18, mais c'est vrai que les TM ne viennent que par 2...
    J'avais trouvé un script pour le 3eme MFCD

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Merci pour le code Olis ! Sais-tu comment identifier le numéro d'index de chaque écran ? (Le chiffre dans displays[2] par exemple).

    Et la différence entre displays et screen ? Screen ça serait la résolution configurée dans DCS ?
    Le 2 chez moi c'est le 8 pouces de gauche, le 3 celui de droite, quand tu fais Configuration d'écran dans windows et Identifier, c'est les mêmes numéros, mais toi tu n'as que 2 écrans physique donc à voir comment ça marche.

    Display c'est les lcd, screen c'est la résolution dans DCS (4608*1080 chez moi), mais tu n'as rien à changer, le lua récupère les valeurs de DCS.

  30. #7260
    Merci ! En fait j'ai 3 écrans physiques, mais dont 1 qui n'est pas utilisé sur DCS.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

Page 242 sur 584 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292342 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •