Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 584 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309359 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 17510
  1. #7741
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Ils n'ont pas dit qu'ils ne livreraient pas le radar AG mais qu'il arriverait plus tard que prévu. Pour rappel ils ont perdu le dev qui s'occupait de cette partie de l'avionique, forcément ça doit foutre le boxon dans le studio.
    Disons que :
    - d'une j'ai pas une haute opinion des compagnies incapable de capitaliser sur leur code déjà écris parce que 1 gars est parti (rien que le fait qu'une seule personne soit en charge de cette fonctionnalité ça me paraît bizarre et contre toute les bonnes pratiques de développement que je connais);
    - de deux le F-18 est en EA depuis longtemps et d'autres modules ont réussi à intégrer des modes A/S, pourquoi pas ED qui devrait pourtant avoir le plus de facilité;
    - de trois, oui Nevada aussi a fini par sortir mais avec combien de délais ? au bout d'un moment, surtout quand tu "vends" le truc en amont (ED a communiqué plusieurs images même avant l'EA), il faut que ça arrive rapidement sinon je trouve ça mensonger comme publicité.

    Je trouve quand même cette communauté hyper accommodante avec les retards, les annonces jamais concrétisées... d'ED. J'aimerai que mes clients soient aussi cool. Ils ont de la chance d'être la seul boît commerciale présente sur le secteur.

    PS : @Flappie, j'ai jamais eu de retour des Autruche au sujet d'IL-2 (même pas reçu le mail d'activation après mon inscription sur le forum). Ils sont encore vivaces ?

  2. #7742
    @Bacab : je regarde.

  3. #7743
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    le F-18 est en EA depuis longtemps et d'autres modules ont réussi à intégrer des modes A/S, pourquoi pas ED qui devrait pourtant avoir le plus de facilité;
    Tu t'y connais plus que moi, mais apparemment le problème ne tenait pas tant à la simulation d'un radar air-sol qu'à celle des traitements des données radar brutes qu'offrent les différents modes des radars modernes. En tout cas c'était l'excuse de ED : l'informatique radar du F-18 est bien plus complexe que celle du Viggen, par exemple.

    Mais si le JF-17 débarque dans quinze jours avec un radar A/S moderne et tous ses modes, ils vont devoir en trouver une autre, d'excuse

  4. #7744
    Dommage de montrer ça dans un cockpit qui n'est pas cliquable, ça casse un peu l'intérêt
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  5. #7745
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Je trouve quand même cette communauté hyper accommodante avec les retards, les annonces jamais concrétisées... d'ED. J'aimerai que mes clients soient aussi cool. Ils ont de la chance d'être la seul boît commerciale présente sur le secteur.
    Tu donnes la raison toi-même. Il n'y a pas d'alternative donc au bout d'un moment soit tu arrêtes la simulation soit tu prends ton mal en patience, et dieu sait qu'il en faut avec ED.

  6. #7746
    Il y a d'autres vidéos, l'idée est sympa

  7. #7747
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Tu donnes la raison toi-même. Il n'y a pas d'alternative donc au bout d'un moment soit tu arrêtes la simulation soit tu prends ton mal en patience, et dieu sait qu'il en faut avec ED.
    Ou alors il suffit d'arrêter d'acheter les early access (chose que beaucoup ne feront jamais)

  8. #7748
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    Ou alors il suffit d'arrêter d'acheter les early access (chose que beaucoup ne feront jamais)
    C'est potentiellement une bonne idée mais ce n'est pas réaliste.

  9. #7749


    Il ont fait un super boulot, c'est impressionnant les armes man in the loop
    Il manque les finitions mais bon.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  10. #7750
    J'avoue que vu la relative confidentialité du module (ou le manque de pub), je suis agréablement surpris par le boulot et les systèmes montrés dans ces vidéos.
    S'ils sortent réellement un radar A/G moderne, ED va passer un sale moment sur les réseaux...

  11. #7751



    Du coup on vole lundi ou mardi soir ?

  12. #7752
    Continuez le mardi, ne vous occupez pas de moi. Je viendrai les mardis pluvieux et sinon je volerai le dimanche avec les Autruches.

  13. #7753
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    J'avoue que vu la relative confidentialité du module (ou le manque de pub), je suis agréablement surpris par le boulot et les systèmes montrés dans ces vidéos.
    S'ils sortent réellement un radar A/G moderne, ED va passer un sale moment sur les réseaux...
    +1
    Les visuels du radar me plaisent beaucoup !

  14. #7754
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    S'ils sortent réellement un radar A/G moderne, ED va passer un sale moment sur les réseaux...
    Pas sûr qu'ils fassent la différence avec la situation actuelle.

    Mais ED n'a pas besoin de Deka pour prêter le flanc aux critiques :

    In order to hit our Viper release window, we have very recently had to temporarily move a couple of the systems programmers from the Hornet onto the Viper for a short* period. Once the Viper is released, they will be back to work on the Hornet with a strong push on TWS radar mode, air-to-surface radar, further targeting pod features, and more. Much of this work is directly applicable to the Viper. We appreciate your understanding and thank you for your patience.

    Thanks.
    Wags
    *two weeks ^ _ ^

  15. #7755
    Pour la session DCS de mardi, je vous propose une mission de soutien dans le Caucase.

    Les séparatistes d'Ossétie du Sud ont envahi la vallée du Rioni avec l'appui d'une quinzaine de blindés (T-55, BMP-1). Ils ont protégé le secteur à l'aide de plusieurs bitubes ZU-23 (WP2 et WP5). Nous savons également qu'au moins deux unités SAM SA-8 Osa ont franchi la frontière.

    Votre rôle est d'aider nos forces terrestres à reprendre la vallée, jusqu'à l'usine de blindés d'Ambrolauri (WP5)
    . Un convoi allié partira de l'ouest, et l'autre du sud (points bleus sur la carte).

    Vous veillerez évidemment à ne pas franchir la frontière russe, un peu plus au nord. Les séparatistes possèdent quelques chasseurs d'entraînements L-39ZA ainsi qu'une paire de Mi-24 Hind. Leur présence dans le secteur n'est pas à exclure. Vous avez pour consigne d'abattre tout aéronef ennemi.

    WP1: fence in
    WP2: position ennemie (canon AA)
    WP3: zone stratégique à nettoyer
    WP4: zone stratégique à nettoyer
    WP5: usine d'Ambrolauri



    Slots disponibles :

    4 AV-8B (Tarawa)


    4 F-14B (Stennis 1)
    partizan "Zanpie" Flappie
    jok se propose en pilote de RIO esseulé

    4 F/A-18C (Stennis 2)
    war-p
    Patou
    jok
    Wannamama
    Empnicolas (ou alors Tomcat)

    4 A-10C (Kobuleti)
    papagueff
    yuushiro

    4 Mirage 2000-C (Kobuleti)
    Efiban

    Vous pouvez bien sûr demander autre chose.
    Dernière modification par Flappie ; 24/09/2019 à 08h36.

  16. #7756
    En parlant de radar A/S j'ai passé un petit moment sur le Viggen ce WE et il m'a semblé remarquer un truc mais avant de passer pour un dindon : est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment il comprend les pages 111 & 112 du manuel (RC2) du Viggen ?
    Moi je comprend que, en mode cartographie, le radar balaie à site constant sous l'horizon (le "combien sous l'horizon" dépendant de la distance choisie).

  17. #7757
    "A site constant", ça veut dire quoi ?

    Je te confirme qu'en mode air-sol, le beam du radar se rapproche de l'horizon à mesure que tu augmentes sa portée (tableau de la page 111). Si ton altitude radar est inférieure à 600m, l'angle va de -3° (15 km de portée) à -0,5° (120 km de portée).

    Le beam est à 0° en mode évitement de terrain, et à +1,5° en mode air-air.

    Je n'ai jamais tenté le réglage manuel de l'élévation du beam. Il fonctionne très bien de base. J'ai répondu à ta question ?

  18. #7758
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    "A site constant", ça veut dire quoi ?
    Que si tu restes à altitude constante et à distance constante l'antenne a toujours la même élévation.

    Si c'est ce que les développeurs ont voulu simuler alors je crois qu'il y a un problème.

  19. #7759
    Oui, c'est ce que je comprends. Quant à y voir un problème, je suis bien moins calé que toi sur le sujet, alors je te laisse en discuter avec Heatblur.

    Mais je veux bien que tu nous éclaires.

  20. #7760
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Oui, c'est ce que je comprends. Quant à y voir un problème, je suis bien moins calé que toi sur le sujet, alors je te laisse en discuter avec Heatblur.

    Mais je veux bien que tu nous éclaires.
    Je ne suis pas sûr de moi mais il me semble que la distance minimale à laquelle on a un retour du sol sur le radar (en distance 15 km par exemple, car c'est la que ça se voit le mieux) est bien trop basse. Je viens de faire un test en volant très haut (pour exacerber le problème) et j'ai un premier écho su sol à 10/12 km alors que, si je ne me suis pas trompé (encore une fois je ne suis pas sûr de moi) le premier retour du sol devrait être à presque 60 km.
    Dernière modification par Bacab ; 22/09/2019 à 21h25. Motif: Erreur de calcul

  21. #7761
    Je viens de faire mes calculs de mon côté, et je commence à voir à :

    11,5 km en volant à 600m (angle de -3°)
    5,7 km en volant à 300m (angle de -3°)

    J'imagine que tu parles d'une altitude bien plus élevée pour ton test. Donc je suis d'accord avec toi, ça cloche.
    En même temps, ED n'a pas (pas encore) intégré un radar air-sol à son jeu, alors j'imagine que les éditeurs tiers se débrouillent comme ils peuvent.

  22. #7762
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je viens de faire mes calculs de mon côté, et je commence à voir à :

    11,5 km en volant à 600m (angle de -3°)
    5,7 km en volant à 300m (angle de -3°)

    J'imagine que tu parles d'une altitude bien plus élevée pour ton test. Donc je suis d'accord avec toi, ça cloche.
    En même temps, ED n'a pas (pas encore) intégré un radar air-sol à son jeu, alors j'imagine que les éditeurs tiers se débrouillent comme ils peuvent.
    J'ai fait mes tests à 1000 m et 7500 m (25000 pieds pour être précis). J'ai un petit doute sur ce qu'est l'horizon dans le manuel (est-ce que le manuel parle de la ligne horizontale qui traverse l'avion ou est-ce qu'il parle de l'horizon terrestre ?) mais dans les deux cas je ne retombe pas sur les résultats que j'observe in game. Je vais consolider ça et éventuellement faire un bug report. Merci d'avoir regardé.

  23. #7763
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Pour la session DCS de mardi, je vous propose une mission de soutien dans le Caucase.



    https://i.ibb.co/2kgdtm5/Defend-Kutaisi-11nov.png


    Slots disponibles :

    4 AV-8B (Tarawa)
    4 F-14B (Stennis 1)
    4 F/A-18C (Stennis 2)

    Vous pouvez bien sûr demander autre chose.
    Personne pour ce mardi soir ?

  24. #7764
    Si moi éventuellement

  25. #7765
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Personne pour ce mardi soir ?
    Présent sauf empêchement de dernière minute.
    Patou pour les intimes

  26. #7766
    Si c'est pas Nico qui fait la mission je viens pas !










    (Je devrai être présent ^^)
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  27. #7767
    N'oubliez pas de préciser l'appareil qui vous intéresse. Sinon, vous volerez en Su-25T chez l'ennemi...

  28. #7768
    Maintenant que les chaleurs sont passés, je peux à nouveau mettre la tête dans le casque de VR, je suis partant pour revenir faire un vol avec vous.

    Par contre, ce serait possible en Mirage 2000, parce-que j'ai un F-14 mais j'ai pas encore essayé de ne serait-ce que démarrer la batterie, donc ça risque de faire short pour l'apprendre d'ici mardi

  29. #7769
    F/A 18 pour ma part ou sinon F14 si un RIO se sent seul. Ca fait longtemps que j'ai pas fait des fails avec cet avion
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  30. #7770
    F18 pour moi.

Page 259 sur 584 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309359 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •