Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 584 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301341391 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 17510
  1. #8701
    Joli screen, en effet.

    @war-p : je viens de lire que le défaut que tu as rencontré sur le twist du T-16000M est courant, et peut être corrigé assez rapidement. Je te laisse lire le post, par ici, dans les commentaires.

  2. #8702
    Ce qui me gonfle avec le pack de missions que j'ai acheté pour le A-10, c'est que si j'échoue je dois tout recommencer depuis le début (la campagne) et je dois donc remodifier le .lua à la main. C'est chiant.
    Ensuite, comme j'arrive jamais à atterrir car j'arrive toujours trop vite et que les flaps veulent pas marcher à l’atterrissage, je quitte à la main la mission. Du coup je sais jamais si j'ai réussi ou pas.

    J'ai aussi une question sur le mode CCRP de l'A-10C.
    Comme vous le savez, dans ce mode on a un cercle fermé et une ligne verticale à aligner avec le centre de ce cercle, idéalement.
    Le problème c'est que quand j'approche de l'objectif, c'est que la ligne verticale se décale vers la gauche ou la droite au fur et à mesure. Alors je corrige en tournant mais plus ça va, plus je dois tourner. Donc au final je vole pas vraiment droit vers l'objectif.
    Soit à la base c'est un souci du CCRP, soit mon avion tourne sans que je m'en aperçoive (et c'est peut-être un virage très léger).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #8703
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ce qui me gonfle avec le pack de missions que j'ai acheté pour le A-10, c'est que si j'échoue je dois tout recommencer depuis le début (la campagne) et je dois donc remodifier le .lua à la main. C'est chiant.
    J'en suis à ma 4ème ou 5ème campagne officielle, dont 2 payantes, et je n'ai jamais vu une campagne qui sanctionnait la mort par un retour à la case départ. Ton témoignage m'étonne donc un peu.

    Dans tous les cas, il faut savoir qu'à la fin d'une mission de campagne :
    - le bouton vert "End Mission" va intégrer à la campagne le résultat de ta mission (qu'il soit bon ou mauvais),
    - le bouton "Fly Again" te permet de retenter la mission que tu viens d'effectuer (tout échec est oublié),
    - le bouton "Close" permet de revenir à l'état précédent de la campagne (tout échec est oublié là aussi).



    Donc si tu échoues ta mission, clique sur "Close" pour ne pas être sanctionné. Quant à savoir si la mission est jugée terminée alors que tu ne t'es pas posé, il faut lire les docs livrés avec la campagne, c'est souvent écrit. Il arrive aussi que les concepteurs laissent une option radio qui te permet de valider la mission. De quelle campagne s'agit-il ?

  4. #8704
    Il s'agit de la campagne Advanced Aircraft Training Qualification pour le A10-C. Ils disent qu'on peut les jouer indépendamment mais je vois pas comment.

    Et je ne vois pas l'image mise en lien.

    Sinon ce que j'ai viens peut-être du fait que j'ai bidouillé le .lua.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #8705
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Le problème c'est que quand j'approche de l'objectif, c'est que la ligne verticale se décale vers la gauche ou la droite au fur et à mesure. Alors je corrige en tournant mais plus ça va, plus je dois tourner. Donc au final je vole pas vraiment droit vers l'objectif.
    Soit à la base c'est un souci du CCRP, soit mon avion tourne sans que je m'en aperçoive (et c'est peut-être un virage très léger).
    Plus tu te rapproches plus il faut être précis, c'est tout à fait normal d'autant plus avec le A10C qui est loin de rouler sur des rails comme certains FBW. Il faut corriger tout en douceur, progressivement, utiliser le palonnier si besoin, et s'entrainer.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #8706
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Il s'agit de la campagne Advanced Aircraft Training Qualification pour le A10-C. Ils disent qu'on peut les jouer indépendamment mais je vois pas comment.

    Et je ne vois pas l'image mise en lien.

    Sinon ce que j'ai viens peut-être du fait que j'ai bidouillé le .lua.
    Pour les voler de façon individuelle, tu vas sous : \DCS World\Mods\Campaign\nom_de_la_campagne\ et tu trouveras les .miz (un par mission). Tu dois pouvoir les charger depuis l'éditeur de mission, puis les lancer.

  7. #8707

  8. #8708
    Cette semaine, on arrange Jok, donc mardi soir pour DCS. Et on sera sur la release/open beta puisque c'est la même. J'espère qu'on sera nombreux.

  9. #8709
    Présent avec grand plaisir si les versions sont compatibles !

  10. #8710
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Pour les voler de façon individuelle, tu vas sous : \DCS World\Mods\Campaign\nom_de_la_campagne\ et tu trouveras les .miz (un par mission). Tu dois pouvoir les charger depuis l'éditeur de mission, puis les lancer.
    Merci !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  11. #8711
    Aghora, pour ces campagnes, tu as généralement 2 versions de chaque mission. Une pour t'entraîner (à ouvrir via l'éditeur de mission comme l'a indiqué Flappie), la mission de qualification, via la campagne.

    Et effectivement, vu qu'il s'agit d'une campagne de qualif, il faut réussir à se poser pour valider. La campagne Advanced est un peu sévère si tu commence le A-10c, ils recommandent de débuter avec la Basic Flight Training.

    https://www.digitalcombatsimulator.c..._bft_campaign/

    Et même pour cette dernièrs, ils recommandent d'avoir pris en main l'avion avec quelques missions de base.

    Elles pardonnent pas trop les erreurs.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  12. #8712
    J'ai entamé la campagne gratuite Vulcan Forge pour le module DCS: AV-8B. C'est super ! J'ai même appris à choper une cible au LST, chose que je n'avais jamais testé avant.
    On ne met pas trois plombes à arriver sur zone, les contacts radio sont très clair, et le niveau est très correct pour quelqu'un qui gère bien l'AV-8B sans le maîtriser sur le bout des doigts. Je vous ferai un retour complet quand j'aurai fini la campagne.

    Note : il faut posséder le théâtre Nevada pour en profiter.

  13. #8713
    Présent mardi! Possible d'y découvrir le F-16 en compagnie d'autres Canards ?
    Si bien évidemment la mission choisie ne s'y prête pas, je choisirai un autre appareil!

  14. #8714
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Cette semaine, on arrange Jok, donc mardi soir pour DCS. Et on sera sur la release/open beta puisque c'est la même. J'espère qu'on sera nombreux.
    Trop aimable ! (surtout que si ça trouve j'aurai un empêchement de dernière minute et je serai pas là )
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  15. #8715
    Citation Envoyé par Flappie
    Et on sera sur la release/open beta puisque c'est la même. J'espère qu'on sera nombreux.
    D'ailleurs à ce sujet on espère une mission à la hauteur de l'évènement!
    Avec moult rebondissements, drama, friendly fire et mort permanente en cas d'éjection!
    Je propose aussi de multiplier le nombre de SAM par 3, minimum.

  16. #8716

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  17. #8717
    Un loft sur un S300 implique de connaître les coordonnées de la cible au briefing, donc ça ne change pas vraiment le postulat de départ. Autant prendre du stand off si c'est autorisé.

  18. #8718
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Présent mardi! Possible d'y découvrir le F-16 en compagnie d'autres Canards ?
    J'y comptais bien ! Je pense qu'on va reprendre une des dernières missions issues de DCS User Files. On sera sûrement assez nombreux.

    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Trop aimable ! (surtout que si ça trouve j'aurai un empêchement de dernière minute et je serai pas là )
    Quand on dit "empêchement de dernière minute", ça veut dire qu'on n'est pas mis au courant la veille... si tu es sûr de pas être là, autant le dire tout de suite, par respect pour Dusty qui ne peut voler que les lundis.

    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    D'ailleurs à ce sujet on espère une mission à la hauteur de l'évènement!
    Avec moult rebondissements, drama, friendly fire et mort permanente en cas d'éjection!
    Je propose aussi de multiplier le nombre de SAM par 3, minimum.
    J'adore quand un plan se déroule avec tout plein d'accrocs.

  19. #8719
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Un loft sur un S300 implique de connaître les coordonnées de la cible au briefing, donc ça ne change pas vraiment le postulat de départ. Autant prendre du stand off si c'est autorisé.
    Je pense que je n'ai pas mis un assez gros smiley Mais oui, c'est ce que je disais la dernière fois, ça nécessite de la PRÉPARATION.

  20. #8720
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Je pense que je n'ai pas mis un assez gros smiley Mais oui, c'est ce que je disais la dernière fois, ça nécessite de la PRÉPARATION.
    Ton smiley pouvait aussi bien dire que "c'était très faisable", et c'est comme ça que je l'ai interprété.

    Pour notre soirée DCS hebdomadaire, j'aimerais savoir combien on aura de F-16C en vol. Comptez-vous !

  21. #8721
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ton smiley pouvait aussi bien dire que "c'était très faisable", et c'est comme ça que je l'ai interprété.

    Pour notre soirée DCS hebdomadaire, j'aimerais savoir combien on aura de F-16C en vol. Comptez-vous !
    Présent en F-16

    Sinon vidéo de la mission de lundi:



  22. #8722
    Si Nico est prêt à faire de la formation je peux tenter le F16 (sinon 14)

  23. #8723
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Si Nico est prêt à faire de la formation je peux tenter le F16 (sinon 14)
    Pas de soucis






    Maintenant sur le démarrage, il faut attendre la fin de l'alignement de la centrale inertielle (~8min). Il faut attendre le "Ready" qui clignote dans le DED.

  24. #8724
    S'il reste de la place, je suis dispo en F16 ou F18 selon les besoins
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #8725
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ton smiley pouvait aussi bien dire que "c'était très faisable", et c'est comme ça que je l'ai interprété.

    Pour notre soirée DCS hebdomadaire, j'aimerais savoir combien on aura de F-16C en vol. Comptez-vous !
    Oui, m'enfin un smiley qui s'appelle "trollface". C'était juste pour accentuer ma mauvaise foie. Bref, présent ce soir ou demain soir en F18 en principe. Je suis en train de réfléchir à une tactique pour se faire les s300 facilement...

  26. #8726
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Oui, m'enfin un smiley qui s'appelle "trollface". C'était juste pour accentuer ma mauvaise foie. Bref, présent ce soir ou demain soir en F18 en principe. Je suis en train de réfléchir à une tactique pour se faire les s300 facilement...
    TGP +JSOW

  27. #8727
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Quand on dit "empêchement de dernière minute", ça veut dire qu'on n'est pas mis au courant la veille... si tu es sûr de pas être là, autant le dire tout de suite, par respect pour Dusty qui ne peut voler que les lundis.
    Mais justement, avec ma femme et ma fille on est pas à l'abri d'une connerie de dernière minute
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  28. #8728
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    TGP +JSOW
    On a essayé mardi passé mais comme on ne trouve jamais rien au TGP et qu'en plus le S-300 tire de super loin, ça n'a pas été très concluant.

    Sinon présent en F-18.
    Patou pour les intimes

  29. #8729
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    TGP +JSOW
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    On a essayé mardi passé mais comme on ne trouve jamais rien au TGP et qu'en plus le S-300 tire de super loin, ça n'a pas été très concluant.

    Sinon présent en F-18.
    Voilà merci, le tgp CA.NE.MARCHE.PAS dans ce cas là.

  30. #8730
    J’ai peu de problème pour trouver des cibles au TGP dans le fa18. Vous avez les coordonnées de la cible ou bien vous scannez à l’aveugle ?

Page 291 sur 584 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301341391 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •