Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 584 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 17510
  1. #4831
    Moi, je suis partant.
    Un BlueFlag Persian Gulf, ça te tente ? (on dirait un nom de cocktail)

  2. #4832
    Va pour un blueflag persian gulf (avec le petit parasol décoratif)

    Edit : Je me mets sur le TS de la loose en attendant.

  3. #4833
    Hello,
    Je vous rejoins dans 15 min. Mais j'ai pas PG. On peut aller sur Caucase ?

  4. #4834
    Pour une fois que tu peux voler, on va pas te faire le coup de voler sur une map que tu n'as pas. Va pour le Caucase !

  5. #4835
    IL-2 Great Batlles: JDD N° 204 Battles of Bodenplatte: https://forum.il2sturmovik.com/topic...comment-671658

    Au menu

    Des détails supplémentaires sur les nouveaux effets visuels de fuite de carburant , huile surchauffe, etc ... à venir avec le prochain patch 3.006

    Des explication sur la dispersion balistique prise en compte par type d'avion et type de canon / munition.

    Enfin des screens texturés de l'extérieur du ME262 et de l'intérieur du P47


    De bien belles images...

    Me 262









    P-47 Thunderbolt







    Dernière modification par pollux 18 ; 23/09/2018 à 13h16.
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  6. #4836
    Petit HS, j'ai pensé à vous les Coins , j'ai eu la chance de monter dans le cockpit d'un Mirage 2000. J'avais l'impression d'être dans DCS héhé D'ailleurs le pilote était lui-même amateur de DCS, et m'a confirmé que c'était bien foutu... J'ai passé un super moment
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #4837

  8. #4838
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Veinard ! C'était a quelle occasion ?
    Une animation dans un "Mall" . Y'avais un Mirage 2000 et un Jaguar, plus des simulateurs.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #4839
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Une animation dans un "Mall" . Y'avais un Mirage 2000 et un Jaguar, plus des simulateurs.
    Toi tu es allé à Cap3000 J'y ai fait un tour, on sent que l'armée de l'air veut recruter.

  10. #4840
    Citation Envoyé par yuushiro Voir le message
    Toi tu es allé à Cap3000 J'y ai fait un tour, on sent que l'armée de l'air veut recruter.
    MDR >_< Oui ! Salutations voisin vençois
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #4841
    Spéciale dédicace à Flappie !

    Y a Hot Shots à la tv sur la 22 ce soir !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #4842
    Merci ! (mais je l'ai en DVD depuis longtemps, ainsi que le 2 )

  13. #4843
    Sonnez trompette, battez tambours et descendez des litres de bière(s) !!!

    Un pote me balançait un teasing - et je viens de voir que le M2000 de Razbam va enfin avoir un réglage de luminosité de VTH !!!
    Je ne sais pas si l’info est déjà passée par ici, du coup, je fais tourner.



    J’avais commencé à apprendre les rudiments du 2000 il y a quelques temps et l’absence de la luminosité de VTH m’avait mis le sourcil en orbite (mission MP qui finissait son cycle au crépuscule). J’étais vraiment étonné qu’un réglage aussi essentiel ait pu être ignoré si longtemps.
    Du coup, j’étais passé à un autre appareil…

    Ok, le 2000 n’est pas particulièrement équipé pour le vol de nuit, mais on a bien le réglage des éclairages intérieurs…
    Avec la visibilité bancale des sources lumineuses dans DCS dès que la nuit arrive, ça m’avait éjecté de ma joie de découvrir le module.

    Info lâchée ici par Zeus67.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #4844
    Salut les copaings, je suis de retour, ça vole demain soir ?

  15. #4845
    Re-bienvenue et oui, ça volera certainement demain soir, même si on n'a pas encore choisi/créé une mission.

  16. #4846

  17. #4847
    with the development of a single player and multiplayer dynamic campaign


    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  18. #4848
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    with the development of a single player and multiplayer dynamic campaign

    Soon TM

  19. #4849
    Hélas, pas un mot sur une éventuelle amélioration des systèmes de contre-mesures, ou encore de l'ATC.

  20. #4850
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Hélas, pas un mot sur une éventuelle amélioration des systèmes de contre-mesures, ou encore de l'ATC.
    Ce qui me tue c'est que l'ATC n'ait pas encore fait l'objet d'un Mod. Pour moi c'est réalisable avec MIST.

  21. #4851
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Hélas, pas un mot sur une éventuelle amélioration des systèmes de contre-mesures, ou encore de l'ATC.
    Pour l'ATC, c'est mentionné dans les priorités : "more mission content for each aircraft, new weather system with improved clouds and humidity, more advanced effects, aircraft carrier and airfield air traffic control systems, and of course more aircraft… more maps and more content"

    Certes ça semble se limiter à l'ATC des aéroports / aérodromes et cela vient en fond de liste donc difficile de savoir si c'est une vraie priorité ou juste un mot balancer dans une très longue liste sans lendemain.

  22. #4852
    Au temps pour moi, je ne l'avais pas vu passer.

    Oui, c'est tout de même une liste à la Prévert, d'autant que Wags met ça au même niveau qu'une map montrant la Terre entière... (qui n'aurait, certes, sûrement pas le même niveau de détails que les maps existantes)

  23. #4853
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    une map montrant la Terre entière...
    8To... 400€



    Et sinon ce soir, c'est sur le golfe entre minuit et 3h00 du mat pour terminer la mission de la dernière fois ?

  24. #4854
    Je suis de retour de vadrouille! Ca pilote ce soir?

  25. #4855
    Citation Envoyé par Kiloutyg Voir le message
    Je suis de retour de vadrouille! Ca pilote ce soir?
    Normalement oui mais je sais pas sur quelle mission (normalement l'openbeta et la stable sont la même version cette semaine)

  26. #4856
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    Normalement oui mais je sais pas sur quelle mission (normalement l'openbeta et la stable sont la même version cette semaine)
    Au top! (j'ai dû virer la moitié de mes jeux de mon ssd pour avoir la place pour les MAJ des deux versions de dcs ^^'!)

  27. #4857
    Tutoriaux sur l'alignement de l'INS sur le Harrier:



    Panneau au niveau des tunnels sur le golf persique:


    Serveur trouvé hier en attendant que Partizan host:

  28. #4858
    13 Go la maj de l'Open Beta chez moi... hâte de tâter du SA-2

  29. #4859
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Bien bien, ED se bouge enfin sur cette map, elle est un peu la vitrine de leur soft.

    Et c'est pas fini !


    https://www.youtube.com/watch?v=xrGP...5b0qjhw03c010c

    Starting Friday, 28 September 2018 and lasting until 1 October 2018, play DCS: F/A-18C Hornet, DCS: Persian Gulf Map, and the Su-33 for DCS World for free! The Hornet and Su-33 include all the missions and campaigns as the purchased versions, and they can be played in both single player and multiplayer modes. Enjoy!



    If you do not already own one of these modules, we hope you will take advantage of this great opportunity and try out a new DCS World module and consider a purchase.



    Download and try out from either our e-Shop or Steam.
    Franchement une bonne promotion du jeu, ça donne envie moi qui n'ai aucun des trois. Dommage je suis un peux pris ce WE.
    Dernière modification par DHP ; 27/09/2018 à 08h52.

  30. #4860
    Je traduis pour les anglophobes :

    "A compter du vendredi 28 septembre 2018 et jusqu'au 1er octobre 2018 inclus, jouez gratuitement avec les modules F/A-18C Hornet, DCS: Persian Gulf, et Su-33 ! Vous pourrez jouer aux missions et campagnes solo fournies avec les modules Hornet et Su-33, mais aussi en mode multijoueur. Profitez-en !

    Si vous ne possédez pas déjà un de ces modules, nous espérons que vous profiterez de cette opportunité pour essayer l'un de ces nouveaux modules DCS avant un éventuel achat.

    Vous pourrez télécharger ces modules depuis notre boutique en ligne ou depuis Steam."
    Je pensais que ces jours gratuits seraient uniquement dispos sur Steam, et qu'il était impossible de le faire avec le nouveau DRM d'Eagle Dynamics. Très bon geste de leur part, d'autant que la map Persian Gulf est géniale (alors que l'intérêt de la map NTTR est faible).

    Dommage, je ne serai pas dispo ce weekend pour voler avec ceux qui voudraient essayer Persian Gulf. Je vous la recommande vivement.
    Dernière modification par Flappie ; 27/09/2018 à 09h36.

Page 162 sur 584 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •