Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 584 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293343 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 17510
  1. #7261
    Ok, donc il faut que tu fasses la somme des résolutions pour rentrer un truc du genre 4806x1080 dans dcs et que tu choisisses la bonne config et le fun va commencer avec le placement des viewports

    Par contre je viens de changer le cablage de mes écrans, grosse erreur, c'est reparti pour une installation totale, des erreurs de lua partout alors que je n'y ai pas touché (en même temps ça fera le ménage, j'étais passé de stable à beta à stable)
    Dernière modification par Olis ; 21/07/2019 à 18h34.

  2. #7262
    Vi vi, t'inquiète, ça fonctionne déjà avec un LUA tout simple (celui de Sebum en fait, modifié pour ma réso).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  3. #7263
    Ça vole mardi (en espérant que la canicule ne fasse pas fondre les PC) ?

  4. #7264
    Pas moi je pars en vacances.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #7265
    Je serai présent. Si j'ai bien compris, Flappie nous fait une mission pour mardi.
    Patou pour les intimes

  6. #7266
    Je serai des vôtre mardi. En Mirage 2000 si possible.

  7. #7267
    Oh cool ! Il faudra aussi que j'essaie de faire une mission un de ces quatre.

    En attendant, Chuck a mis à jour le guide du F-18 avec toutes les nouveautés des derniers mois : https://www.mudspike.com/chucks-guid...-a-18c-hornet/

  8. #7268
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Ça vole mardi (en espérant que la canicule ne fasse pas fondre les PC) ?
    Je serai là si ça vole sur Caucase, en f18 ou mirage (même si je suis un peu rouillé sur ce dernier)
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  9. #7269
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Je serai là si ça vole sur Caucase, en f18 ou mirage (même si je suis un peu rouillé sur ce dernier)
    J'ai prévu une mission dans le Caucase exprès pour toi, oui.

  10. #7270
    Présent demain soir également.

    Les vidéos de la semaines dernière:



  11. #7271
    Normalement dispo mardi en 18 !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #7272
    A priori pas dispo demain
    Je saurai ça au dernier moment

  13. #7273

  14. #7274
    Ils savent dénicher de bien belles vidéos sur /r/hoggit


  15. #7275
    Dispo pour demain, sur M-2000, Ka-50 ou Mig-21 selon ce qui est dispo.

  16. #7276

  17. #7277
    Bon je viens de voir que le bouton 18 du throttle ne s'éteind jamais, c'est le ENG OPER LEFT au niveau Motor, mail au support Thrustmaster.
    Visiblement il n'interfère en rien sur DCS et il était p-e déjà comme ça depuis le début

  18. #7278
    Sauf imprévu, présent demain.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  19. #7279
    Pareil, dispo pour du SEAD ou du CAS (ou du largage de fumigènes ) en F-18

  20. #7280
    Bon, j'étais parti pour franciser la fameuse Operation Bactria, mais le gars n'articule pas du tout. Je ne comprends rien, alors que j'écoute les sons au calme sans le bruit de mon appareil ou des copains qui parlent...
    Je vais cherche une autre mission Caucase toute cuite dans la bouche, et j'ajouterai les appareils souhaités si besoin.

    Ah au fait, les infanteries ennemies qu'on cherchait l'autre jour étaient cachées en pleine forêt...

  21. #7281
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    la fameuse Operation Bactria
    Oh ça a l'air vachement bien ça, je ne connaissais pas du tout !

  22. #7282
    En déplaçant les infanteries dans les zones urbaines avoisinantes, elles serait jouable. Il faut juste comprendre que les waypoints sont placés sur les friendlies, et qu'il faut trouver les ennemis autour (on a eu 100% de blue on blue quand on l'a essayée ! ).

    - - - Mise à jour - - -

    Pour demain, j'ai prévu celle-ci : https://www.digitalcombatsimulator.c...files/3305405/

    J'ai fait pas mal de changements :

    On démarrera une heure plus tôt (16h00, en octobre),
    Il y aura beaucoup moins de départs d'incendie (leur nombre était... ridicule !),
    Ajout de 4 Mirages en CAP,
    Ajout de 4 Tomcat en CAS,
    Et quelques "serious" SAMs ajoutés.

  23. #7283
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Bon, j'étais parti pour franciser la fameuse Operation Bactria, mais le gars n'articule pas du tout. Je ne comprends rien, alors que j'écoute les sons au calme sans le bruit de mon appareil ou des copains qui parlent...
    Si tu veux (et si je trouve le temps) je te ferai le transcript des fichiers audio. Mais c'est une mission purement A-10C.

  24. #7284
    Oui, j'ai cru comprendre que les infanteries étaient planquées exprès. Ca change, remarque, mais quand on ne comprends rien à part "est-ouest", difficile de réussir sa passe.

  25. #7285
    J'ai commencé a voler avec le Harrier, c'est vraiment un module extra !! Quelqu'un sait si il existerait une transcription écrite des dialogues des missions d'entraînement ?

    Et autre question, vous gérez comment l'AoA sur cet engin ? Il réagit différemment des avions classiques et il varie vachement quand je vole. Me suis crashé méchamment a ma 1ère tentative d'attero conventionnel

  26. #7286
    Pour les phases mer/terre-air et air-mer/terre, en court comme en long, dis-toi qu'il faut toujours gérer l'orientation des tuyères. Lors de mes premiers décollages depuis le sol, l'arrière tapait systématiquement, parce que je laissais mes tuyères orientées à fond vers l'arrière.

    Très important aussi : les flaps ! Sans eux, c'est un décollage/atterrissage raté sur deux.

    Pour réussir un atterro en AV-8, il faut :
    - conserver de la puissance moteur sous le coude : tu peux réduire les gaz, mais pas trop !
    - perdre de l'énergie cinétique en orientant tes tuyères vers l'avant ; et si ta vitesse horizontale devient trop basse, tu les orientes à nouveau vers l'arrière, mais pas complètement
    - modérer ta vitesse de descente (un peu comme avec un hélico)

    Pour répondre à ta question sur l'AoA, je ne saurais pas te répondre. Utilise les flaps, ils feront le reste.

  27. #7287
    Marci ! Les flaps j'ai tendance a les laisser en auto pour l'instant.

    Bien vu pour les tuyères, j'avais pas fait gaffe a ça ! C'est vraiment la clé sur cet appareil j'ai l'impression.

  28. #7288
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Marci ! Les flaps j'ai tendance a les laisser en auto pour l'instant.
    C'est parfait, ne change rien en ce qui concerne les flaps !

  29. #7289
    Je rebondis sur une question qu'on se posait avec Agar, à savoir si le bug multijoueur du "mudspike partagé" avait été remonté chez ED. On dirait bien que oui, et ça remonte au moins à octobre 2018 :

    https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=221983
    https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=227174

    Je n'ai vu aucune réponse d'ED à ce sujet.

  30. #7290
    Je vais essayé d'être la aussi en Harrier

Page 243 sur 584 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293343 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •