Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 584 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298338388 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 17510
  1. #8611
    J’ai vu ça avant hier mais sur le site de Dassault on ne voyait que des vues depuis l’arrière de l’appareil, du coup j’ai cru à une mauvaise blague grand public alors qu’il semble, en lisant l’article, que ce soit moins grand public que ça.

  2. #8612

  3. #8613
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Bin en fait non, dans la vraie vie, c'est arrivé qu'ils changent le nom a cause de ça.

    https://www.internationalairportrevi...agnetic-poles/
    Merci pour l'article.

    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Oula, oui, rien à regretter on dirait.

  4. #8614
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Bin en fait non, dans la vraie vie, c'est arrivé qu'ils changent le nom a cause de ça.

    https://www.internationalairportrevi...agnetic-poles/
    J'aurai jamais cru ^^ Merci pour le lien !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  5. #8615
    Je teste le mode carrière d'IL-2. Je fais 2 missions avec retour à la base. A la troisième. Je remplis l'objectif, détruit les restes de chasse ennemi et n'ayant pas trop envie de me refaire encore une fois le vol de retour je presse sur "finish mission" et paf je suis capturé et carrière finie...
    Ca pourrait être mieux expliqué quand même...

    Sinon les nouveaux grips de Virpil ont l'air d'avoir du succès, le carnet de préco à 90 jour est rempli. Ils en réouvrent un autre à 120 jour de délai...
    Patou pour les intimes

  6. #8616
    @Mirabelle, je viens de recevoir l’article de l’usine digitale :D
    Comme quoi BFM...

  7. #8617
    Ils ont copié-collé le communiqué de presse

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  8. #8618

  9. #8619
    Si Dusty est dispo lundi, ouais. Sinon mardi.

  10. #8620
    Toujours en stable ?

  11. #8621
    Bien sûr, sauf si majorité absolue pour passer en beta les mardis soirs.

    VIRPIL s'attaque aux marché des périph' pour hélicos ! Et j'apprends dans l'article l'existence d'un autre constructeur, Komodo, qui vend déjà ce genre de périphs' (mais c'est bien plus cher que VIRPIL, apparemment).

  12. #8622
    Yes, Dispo Lundi
    Je vais aussi débaucher Jimjim et Miitch

  13. #8623
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Yes, Dispo Lundi
    Je vais aussi débaucher Jimjim et Miitch
    Mashallah!

  14. #8624

  15. #8625
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Sinon je ne veux pas griller le prochain poste de Pollux mais la version release de Battle of Bodenplatte est sortie avec l'ajout de la carrière et des saisons.
    https://il2sturmovik.com/news/504/up...te-and-flying/
    Rassure toi, je ne m’attribue pas le monopole des news sur IL-2 GB, tous le monde est le bienvenu pour ça

    Et comme une vidéo vos bien mieux qu'un long discours, je vous poste celle-là qui résume bien le contenu de l'opus IL-2 Battle of Bodenplatte.

    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  16. #8626
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Bien sûr, sauf si majorité absolue pour passer en beta les mardis soirs.
    De mon côté je n'aurais rien contre être sur la beta. Tant qu'on ne permute pas entre la stable et la beta d'une semaine à l'autre.
    J'imagine que ceux qui ont le F-16 s'impatientent de pouvoir le sortir lors de nos soirées.
    Patou pour les intimes

  17. #8627
    Pas dispo cette semaine
    Désolé!
    Du coup vous volez ce soir ?

  18. #8628
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Du coup vous volez ce soir ?
    Oui à priori.

  19. #8629
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Pas dispo cette semaine
    Désolé!
    Du coup vous volez ce soir ?
    Tout à fait, on vole sur DCS (stable) ce soir. Je cherche deux missions : une PvE et une PvP. On verra ce qu'on joue en fonction des personnes présentes.

    - - - Mise à jour - - -

    Leonardo a fait une mission spéciale 70's (toujours en PvE/PvP) : https://www.digitalcombatsimulator.c...files/3306821/

  20. #8630
    Pas dispo ce soir, j'avais prévu le mardi...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  21. #8631
    J'ai pas dit qu'on volerait pas aussi mardi. Je te ferai une session de ratrappage.

  22. #8632
    Je fais l'appel pour un DCS ce soir (sur la release). Qui viendra ?

  23. #8633
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je fais l'appel pour un DCS ce soir (sur la release). Qui viendra ?
    Non présent ce soir.

  24. #8634

  25. #8635
    Je devrai être là !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #8636
    En principe, je serai là, surtout en F18.

  27. #8637
    Bonne nouvelle pour le réalisme du module Ka-50 de DCS : il ne pourra plus suivre les véhicules à travers les arbres. On aurait pu croire que c'était une technologie de pointe, mais comme on s'y attendant, ça ne semble pas exister pas sur le vrai appareil.

    Shkval optics will not track targets that are obstructed by buildings.

  28. #8638
    Pas sûr d’être là
    Je saurais vers 21h

  29. #8639

  30. #8640
    Bah voilà, un jour férié et c'est le bordel ^^ Bientôt on va voler sur la beta avec SRS à ce rythme
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Page 288 sur 584 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298338388 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •