Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 584 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 17510
  1. #6751
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Y'a une raison particulière ?
    Je n'ai jamais été très présent en multi à cause de mes horaires de boulot, mais pour ma part j'ai délaissé le Viggen à cause du Hornet.
    Mon temps de vol ne me permet malheureusement pas de voler suffisamment pour être au top sur 2 appareils, déjà que sur un appareil j'ai du mal !

    Après le Viggen est plutôt simple à prendre en mains avec une procédure de démarrage courte, un atterrissage facile (ILS sur le HUD + autothrottle + reverse qui permet de s'arrêter sur un mouchoir). L'absence de ravitaillement en vol et autre éléments exotiques (appontage ou autre) permet de se focaliser sur le pilotage et la maitrise des armements.

  2. #6752
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Y'a une raison particulière ?
    Il demande des missions ultra planifiés et ne peux faire que des taches assez spécifique: les objectifs doivent être sur des waypoints afin d'avoir le QFE et en dehors de faire des raids il ne sais pas faire grand chose d'autre (mais il a été concu pour ca)

  3. #6753
    Oui, c'est clairement l'appareil qui se prête le moins à l'improvisation en attaque sol. Personnellement, je l'ai délaissé à cause de l'arrivée du Tomcat, d'autant qu'on y joue à deux avec Zan.

    Mais si tu es motivé par le Viggen en multi, je suis partant pour être ton wingman.

  4. #6754
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Oui, c'est clairement l'appareil qui se prête le moins à l'improvisation en attaque sol. Personnellement, je l'ai délaissé à cause de l'arrivée du Tomcat, d'autant qu'on y joue à deux avec Zan.

    Mais si tu es motivé par le Viggen en multi, je suis partant pour être ton wingman.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #6755
    C'est possible d'avoir l'adresse du TS et les ID du serveur? Merci.

  6. #6756
    Le couple F18/F5 presente aussi l'avantage que chaque skills est transférable sur l'autre, ils se pilotent vraiment de manière très similaire dans le jeu(en tout cas je trouve).

    Mais bon en vrai faut être honnête, c'est une histoire de caprices avant tout et d'habitude de pratique du jeu.

  7. #6757
    Bon finalement j'ai pris le Grippen, le Huey et quelques campagnes
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #6758
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bon finalement j'ai pris le Grippen, le Huey et quelques campagnes
    Le Viggen plutôt, non ?

  9. #6759
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Le Viggen plutôt, non ?
    Oui pardon
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #6760
    Ce serait cool un Grippen cela dit. Dommage qu'on en héritera qu'en tant qu'IA

  11. #6761
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Ce serait cool un Grippen cela dit. Dommage qu'on en héritera qu'en tant qu'IA
    Non, ce ne sera pas le JAS39 Gripen mais le J35 Draken. Il n'est pas exclu qu'ils fassent un module J35, cela dit.

  12. #6762
    Merci à tous les pilotes du soir de lire (ou relire) le briefing d'Empnicolas.

  13. #6763
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Non, ce ne sera pas le JAS39 Gripen mais le J35 Draken. Il n'est pas exclu qu'ils fassent un module J35, cela dit.
    Merci pour la correction !

  14. #6764
    Bon les gars, qu'on utilise SRS ou pas, il va falloir organiser les comms sur TS parce que ce soir c'était incompréhensible. Depuis les couples Pilote/RIO, c'est devenu pire qu'avant.

  15. #6765
    Tu as raison, les pilotes/RIO Tomcat doivent se configurer des whispers.

  16. #6766
    Si vous utilisez TS il y a une excellent solution logicielle (payante) : Univers Radio. SRS s'est inspiré de ce soft qui est plus complet et gère notamment les comm' entre deux pilotes d'un même appareil par l'inter.

  17. #6767
    Vers 20h30 je lance DCS stable (installé hier) pour mettre le cockpit du KA-50 en anglais, histoire de pas trop galérer. Bien sur j'oublie l'ABRIS qui lui restera en russe trouver le WP1 ne fut pas très difficile, mais difficile d'avoir un visuel sur les blindés sans se mettre à découvert. Je me suis bien attardé sur le WP1 sans être très efficace et je me fais plus ou moins abattre... Je repars avec un nouveau kamov, mais pas moyen d'activer un autre WP sur l'ABRIS, tant pis je me dirigerais avec F10 vers les SA-11.

    Une soirée sympa et une mission sympathique , ça change des serveurs blueflag tout seul.

  18. #6768
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Bon les gars, qu'on utilise SRS ou pas, il va falloir organiser les comms sur TS parce que ce soir c'était incompréhensible. Depuis les couples Pilote/RIO, c'est devenu pire qu'avant.
    Moi j'ai trouvé les comms super fluides

    Non t'as raison, faut qu'on se fasse des whispers sur TS c'était le vrai bazar par moments.

    Et merci Nico pour cette mission qui pique bien

  19. #6769
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Si vous utilisez TS il y a une excellent solution logicielle (payante) : Univers Radio. SRS s'est inspiré de ce soft qui est plus complet et gère notamment les comm' entre deux pilotes d'un même appareil par l'inter.
    Merci, je ne connaissais pas. Par contre, s'il faut que tous les canards volants paye, ça va pas le faire. On ferait aussi bien d'utiliser SRS. Je vais monter un wiki sur le sujet, tiens. On va finir par y arriver.

    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    Une soirée sympa et une mission sympathique , ça change des serveurs blueflag tout seul.
    Heureux que ça t'ait plu. N'hésite pas à acheter un micro sur le Bon Coin, ça coûte rien. Les webcams ont un micro intégré aussi, si tu en possèdes une.

    Quelques photos de la soirée :

    Vaugoo


    Mon bureau. On est pas bien, là ?


    J'ai bien aimé le contraste entre la pièce de collection (je parle de l'hélico, pas de jok) et la ville toute neuve derrière.


    Wannamama en action.


    Là, je crois que c'est Nico en passe plus-TBA-que-ça-tu-meurs.


    Mini Gazelle, maxi Blackshark !


    Marre de se faire plomber par le SA-11, on prend des Hueys ! (finalement, la route est tellement longue qu'on n'ira pas jusque-là)


    Mon crash Hollywoodien après une passe culottée en Huey.

  20. #6770
    Merci pour la partie d'hier soir.
    Merci pour l'avion personnalisé, je ne sais pas si l'intention première était de me vanner mais au final ça m'a fait plaisir.
    Je n'ai pas eu à décoller du PA suisse
    Je rejoins les commentaires concernant le TS. Je ne connais pas TS en profondeur, est-ce qu'il est possible de config 2 boutons un pour le chan et l'autre pour le whisper à une personne précise?
    Patou pour les intimes

  21. #6771
    Au fait, je pense avoir trouvé le contact RWR mystère 'LB' : le SA-3 est surnommé 'Low Blow'.

    https://www.ausairpower.net/sams-iads.html
    Dernière modification par Flappie ; 26/06/2019 à 10h13. Motif: non rien

  22. #6772
    Patou pour les intimes

  23. #6773
    Et il y a le wiki d'Hoggit sur le RWR qui est sympa

    https://wiki.hoggitworld.com/view/RWR

    Va falloir que je révise
    Patou pour les intimes

  24. #6774
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Et il y a le wiki d'Hoggit sur le RWR qui est sympa

    https://wiki.hoggitworld.com/view/RWR
    Sympa mais incomplet : hier, je n'y ai pas trouvé le 'LB'.

    Pour TS, oui tu peux faire des whispers personnalisés, mais c'est pas super simple à configurer. Je ferai un wiki là-dessus avant de faire un wiki sur Simple Radio.

  25. #6775
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Sympa mais incomplet : hier, je n'y ai pas trouvé le 'LB'.

    Pour TS, oui tu peux faire des whispers personnalisés, mais c'est pas super simple à configurer. Je ferai un wiki là-dessus avant de faire un wiki sur Simple Radio.
    Sinon il n'y a pas moyen de faire simplement ça via des chan? J'ai un très vague souvenir lointain que tu peux parler via un bouton à la tous les chan. Je ne sais plus si c'était de base ou un plug-in.
    Genre tu mets les paires pilot/RIO dans des chan séparé comme ça ils peuvent se parler entre-eux en voice-activation ou push to talk et pour parler sur la radio générale ils ont un bouton.
    Patou pour les intimes

  26. #6776
    Oui, Patou, c'est le whisper

  27. #6777
    Pourquoi vous ne passez pas par SRS sinon ? C'est quand meme chouette pour avoir une ambiance au top et rajouter une couche de simu.

  28. #6778
    Citation Envoyé par Vaught Voir le message
    Oui, Patou, c'est le whisper
    Ok je croyais que le whisper c'était parler à une seul personne.
    Patou pour les intimes

  29. #6779
    Petite question : jusqu'à présent je n'ai fait que du A2A et j'aimerais bien tenter un peu de A2G , qu'est ce qui est le moins prise de tête : A10, Harrier ou F18 ? Je parle uniquement de la gestion de l'armement, pas le reste du pilotage.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #6780
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Petite question : jusqu'à présent je n'ai fait que du A2A et j'aimerais bien tenter un peu de A2G , qu'est ce qui est le moins prise de tête : A10, Harrier ou F18 ? Je parle uniquement de la gestion de l'armement, pas le reste du pilotage.
    Le A-10C est plus ergonomique/intuitif a condition d'avoir un HOTAS et de préférence un Warthog évidemment.

Page 226 sur 584 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •