Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 584 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325365415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 17510
  1. #9421
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Dans les faits je n'utilisais pas énormément le clavier pour piloter sur écran, donc ma façon de jouer n'a que très peu changée quand je suis passé en VR.
    C'est pas tant ça le souci que la souris. Faut cliquer à 20 endroits pour démarrer le M2k... La question c'est donc plutôt comment remplacer le pointeur de la souris en VR.

  2. #9422
    Je joue depuis 2 ans en VR, et pour moi la souris n'est jamais un problème.

    Pendant que ton INS s'initialise, tu as largement le temps de clic, et l'utilisation de la souris je trouve est assez intuitive et rentre dans le cadre de la simu dans le sens ou le pilote est loin d'avoir tout sur le manche

  3. #9423
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est pas tant ça le souci que la souris. Faut cliquer à 20 endroits pour démarrer le M2k... La question c'est donc plutôt comment remplacer le pointeur de la souris en VR.
    Je suis pas sur de saisir. Ce qui te gène c'est d'utiliser la souris en VR parce que c'est pas immersif ? C'est ça ?

    Si c'est le cas, je pense que le salut viendra un jour du tracking des doigts à partir des caméras du casque (qui va être expérimenté sous peu sur l'oculus Quest). Mais sans retour haptique il faudra que la précision sois très bonne pour être utilisé dans le feu de l'action.

  4. #9424
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Je suis pas sur de saisir. Ce qui te gène c'est d'utiliser la souris en VR parce que c'est pas immersif ? C'est ça ?

    Si c'est le cas, je pense que le salut viendra un jour du tracking des doigts à partir des caméras du casque (qui va être expérimenté sous peu sur l'oculus Quest). Mais sans retour haptique il faudra que la précision sois très bonne pour être utilisé dans le feu de l'action.
    A noter que j'ai pas encore essayé DCS en VR parce que j'ai reçu le casque hier, donc ça me gênera finalement pas tant que ça. Mais devoir enlever le casque pour trouver la souris, c'est chiant. Et trouver la souris à tâtons parce qu'on la voit pas dans la VR, c'est pas l'idéal pour l'immersion. Après c'est sûr que c'est quand même plus simple à utiliser à l'aveugle que le clavier, donc effectivement faut attribuer tous les raccourcis clavier utiles (et pas dispos à la souris) sur le HOTAS.

    Disons que l'ensemble (HOTAS + souris) n'est pas hyper immersif pour un jet, d'autant plus des années 70-80, alors que justement la VR rend le soft beaucoup beaucoup plus immersif. J'aime bien l'approche de VTOL qui te fait tenir le manche virtuel avec les contrôleurs du Rift, comme ça finalement tu n'as que tes 2 mains virtuelles et voilà.

    Je sais bien que les pilotes ont pas toujours la main sur le manche, encore plus dans les avions modernes. Mais ce qui me gêne c'est d'utiliser tous ces trucs qu'on voit pas dans la VR. Si tu as toujours la main sur le stick et qu'il y a un stick dans la VR, ton cerveau fait le lien. Mais y'a pas de souris dans la VR, et mine de rien elle doit servir à interagir avec tous les systèmes de l'avion...

  5. #9425
    J'imagine que ça dépend de ton setup, de ton bureau etc etc.
    Je joue proche de celui-ci et je ne cherche absolument jamais ma souris qui est toujours au même endroit.

    Du coup pour moi l'interaction est complètement naturel.

  6. #9426
    Cherche pas Qiou il te faut "juste" une réplique d'un vrai cockpit ! J'espère que tu as trouvé ton appareil de prédilection parce que changé le meuble 3 fois dans la soirée ça risque d'être pénible

  7. #9427
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Mais devoir enlever le casque pour trouver la souris, c'est chiant. Et trouver la souris à tâtons parce qu'on la voit pas dans la VR, c'est pas l'idéal pour l'immersion.
    Si ta souris est pas pratique à saisir, oui effectivement ça peut être gênant.

    Chez moi, (comme chez Cabfire à priori) la souris est juste à coté du stick, toujours à la même place. Du coup je n'ai vraiment jamais eu aucun soucis pour l'attraper à la volée.

    Pour les avions que je joue en ce moment (M2000C et F14), ça ne me pose pas vraiment de soucis d'immersion de faire à la souris. Là ou je trouve ça plus fastidieux, c'est sur les MFD des appareils qui se reposent beaucoup dessus comme le A10.
    Peut être que je finirais par investir sur des MFD physiques à manipuler (à l'aveugle, mais là aussi la position peut être apprise par coeur) pour ce genre d'appareil.

  8. #9428
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Si ta souris est pas pratique à saisir, oui effectivement ça peut être gênant.

    Chez moi, (comme chez Cabfire à priori) la souris est juste à coté du stick, toujours à la même place. Du coup je n'ai vraiment jamais eu aucun soucis pour l'attraper à la volée.
    Ok on va faire comme ça alors, toujours à la même place à côté du stick. Merci.

    @Sigps220: je voulais faire ça à la base, mais le respectable vendeur pakistanais à qui j'ai acheté la partie avant d'un Mirage décommissionné sur eBay ne l'a pas encore expédiée, j'espère que ce n'était pas une arnaque!

  9. #9429
    Autre solution, émuler la souris via un "slew" du hotas.

  10. #9430
    Du nouveau pour le module DCS BO-105, ce petit hélico tout mignon mais très puissant et maniable que Miltech5 tente de nous livrer depuis quelques années : Razbam annonce qu'ils discutent avec Miltech5 à ce sujet. Rien de concret pour le moment, pas la peine de trop s'exciter.

  11. #9431
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Autre solution, émuler la souris via un "slew" du hotas.
    J'ai testé une fois (hors VR, je précise), c'est pas hyper précis. C'était pour éviter de lâcher le hotas, mais finalement, vraiment pas pratique.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  12. #9432
    Perso j'ai une Razer Naga, 12 boutons sous le pouce, ça me permet même de gerer tranquille toute la partie communication à base de bind sur la souris pour éviter le clavier ou trop de mouvements.

  13. #9433
    Salut à tous,

    je furette dans le coin de temps en temps, et même si je sais que la tendance est aux montures modernes, j'en profite pour lancer un appel concernant IL2 GB...

    Je cherche 1 ou plusieurs wingmen pour faire une sortie de temps en temps (dimanche ou jeudi soir) sur des serveurs peuplés comme WoL ou CB et améliorer mes chances de survie.

    Ambiance casual, j'assume les prestations RP raisonnables pour ceux qui veulent Le Grand Cirque.

    Des bisous

  14. #9434
    Bienvenue LolOleon.

  15. #9435
    La liste des avions dans Tobruck (TFS5.0), la suite de Cliff Over Dover est sortie:
    https://forum.il2sturmovik.com/topic...s-50-aircraft/
    German

    Bf109E-7 (DB601Aa) (also Tropical Version)
    Bf109E-7N (DB601N) (also Tropical Version)
    Bf109E-7Z (DB601N + GM-1 Nitrous Injection) (also Tropical Version)

    Bf-109F-1 with MG/FFM
    Bf-109F-2 with MG151/15mm (DB601N)
    Bf-109F-2 with MG151/20mm (DB601N) (also Tropical Version)

    Bf-109F-4 (DB601E 1.30ata) (also Tropical Version)
    Bf-109F-4-Late (DB601E 1.42ata) (also Tropical Version)
    Bf-109F-4/R1 (DB601E 1.42ata, underwing 20mm gunpods) (also Tropical Version)
    Bf-109F-4Z (DB601E 1.42ata + GM-1 Injection) (also Tropical Version)

    Ju-88A-5 (also Tropical Version)
    Ju-88A-5-Late (with upgraded Jumo 211F engine) (also Tropical Version)
    Ju-88C-2 (conversion of Ju-88A-1 short wing version)
    Ju-88C-2-Late (conversion of Ju-88A-5 long wing version)
    Ju-88C-4 (with Jumo 211F engine, long wing) (also Tropical Version)
    Ju-88C-4-Late (with Jumo 211F, long wing and added twin 20mm gunpod) (also Tropical Version)

    Heinkel He-111H-6 Torpedo bomber (with upgraded Jumo 211F engine) (also Tropical Version)

    Bf-108 Taifun Trainer/Personal Transport*

    Italian

    Fiat CR-42
    Macchi C-202 Series III
    Macchi C-202 Series VIII

    French

    Dewoitine D.520 Series 1 (Hispano 12Y45 engine)

    British

    Gladiator Mk II (also Tropical Version)

    Spitfire Mk IIB (Spitfire IIA with two 20mm cannon, four .303)
    Spitfire Mk VA (Merlin 45, eight .303 +12 boost)
    Spitfire Mk VB (Merlin 45 two 20mm cannon, four .303 +12 boost) (also Tropical Version)
    Spitfire Mk VB-Late (+16 boost) (also Tropical Version)
    Spitfire Mk VB-HF (Merlin 46 High Altitude +12 boost) (also Tropical Version)
    Spitfire Mk VB-HF-Late (Merlin 46 High Altitude +16 boost) (also Tropical Version)

    Hurricane Mk IIA (Merlin 20, eight .303 +12 boost) (also Tropical Version)
    Hurricane Mk IIB (twelve .303, option for Bombs +12 boost) (also Tropical Version)
    Hurricane Mk IIB-Late (twelve .303, option for Bombs +14 boost) (also Tropical Version)
    Hurricane Mk IIC (four 20mm, option for Bombs +12 boost) (also Tropical Version)
    Hurricane IIC-Late (four 20mm, option for Bombs +14 boost) (also Tropical Version)
    Hurricane IID Tankbuster (+14 boost) (ONLY Tropical Version)

    Beaufighter Mk IF - Late (with Hercules XI) (also Tropical Version)
    Beaufighter Mk IC (with Hercules XI, bombs) (also Tropical Version)

    Wellington IA + Tropical version
    Wellington IC (with waist gun positions, standard CSBS Bombsight) + Tropical version
    Wellington IC-Late (with waist gun positions, advanced Mk XIV bombsight) + Tropcial version
    Wellington IC-T (torpedo version with front turret, bombardier removed) - Tropical version

    USA
    Tomahawk Mk IIB (48 inches boost)
    Tomahawk Mk IIB-Late (54 inches boost)
    Kittyhawk Mk IA (56 inches boost)
    Martlet III

    Tropical Versions of existing CLIFFS OF DOVER aircraft
    Bf-110C models
    Ju-87B
    Heinkel 111H
    Hurricane I/I-FB
    Blenheim I/IV
    Des heures de vol en perspective !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  16. #9436
    A la bonne heure ! Je serai peut-être client de CloD:Tobrouk.

  17. #9437
    Salut @Flappie !

    On s'était déjà croisé sur CloDo, tu m'avais branché avec les Autruches Volantes (je crois ?) pour des missions 20+ joueurs...

    Bon, j'y retournerai pas d'ici l'implantation hypothétique de la VR (qui n'arrivera pas avant Battle Of Normandy je pense...) mais IL 2 GB fait l'affaire pour moi niveau choix en attendant.

    Au cas ou, on sera 2 joueurs en ligne sur Combat Box ce soir vers 21h/21h30 : [CPC] Abitbooool, Georges ingame

  18. #9438
    Ca doit faire un bail, car les Autruches ne volent plus depuis longtemps sur CloDo.
    OK, merci pour l'info. Je me laisserais bien tenter ce soir... Faudrait juste que je remappe tout, j'ai changé de stick entretemps.

    EDIT: Arf, je viens seulement de comprendre que tu volais sur IL-2 ce soir. Je passe...
    Dernière modification par Flappie ; 23/01/2020 à 20h38.

  19. #9439
    En parlant d'IL-2 Great Battles; celui-ci vient d'être patché en 4.004 avec au programme l'ajout de 13 nouveaux aérodromes historique sur la carte Rhénanie de l'opus Bodenplatte ainsi que l'amélioration du rendu des bords de rivière, canaux et lac sur cette même carte. L'ajout d'un nouveau tank (Pz.Kpfw.V Ausf.D "Panther") pour l'opus Tank Crew. Pas mal de correctif aussi sur le comportement des IA, voir dessous:







    Additions

    1. Pz.Kpfw. V Ausf.D "Panther" for Tank Crew;
    2. Better looking river and canal banks on Rheinland map;
    3. 13 new airfields on Rheinland map:

    Le Culot East (Y-10)
    Kluis (B-91)
    Mill (B-89)
    Helmond (B-86)
    Amsterdam-Schiphol (B-97)
    Arnhem-Deelen
    Soesterberg
    Strassfeld
    Strassfeld 2 - Odendorf
    Hilversum
    Diest (B-64)
    Nivelles (B-75)
    Bierset–Liege (A-93)
    4. 4K quality exterior textures made by Martin =ICDP= Catney added for Yak-1 series 69;
    5. The better-looking transition between the river and sea waters;
    6. Improved Т-70 tank model and textures;
    7. Updated texture cache system, it should reduce stutters in heavy load MP missions significantly;
    8. Brightness and size of very distant aircraft LODs made more uniform (it differed too much on some aircraft);

    9. Added initial support for SimShaker to be used in conjunction with JetSeats and other audio powered feedback devices.



    AI improvements

    10. Ground attack aircraft won't hit the ground when engaging a target with rockets and guns in a tight formation;
    11. AI-controlled B-25 starts the engines correctly;
    12. AI fighters attempt Immelman maneuver only if they have enough speed;
    13. AI fighters open fire more aggressively;
    14. AI pilots keep formation on large maps much better;
    15. AI vehicle column won't drive into a river if the last waypoint was on a destroyed bridge or immediately before it;
    16. Assault guns (simple and detailed) correctly face a target when set to LOW command priority in the mission;



    Aircraft improvements

    17. P-51, P-47 and P-39 have correct trimmer animations;
    18. A-20 engines won't trigger wrong overheat messages;
    19. Wrong engine overcooled messages on P-47D were corrected;
    20. P-51 landing gear covers shouldn't open and close again and again anymore;
    21. Cylinder heads overheat warning will be displayed correctly;
    22. Flying Circus planes won't display a wrong message about engine failure when it is switched off;
    23. The time it takes to switch to combat position and back has been corrected for all gunners;



    Detailed tanks improvements

    24. When the loader is killed, the time it takes to load the main gun or coaxial MG is increased significantly;
    25. The visual effect of propellant gases is reduced when the exhaust fan is off or is not present;
    26. The time it takes to vent the turret after the shot depends on the operational exhaust fan;
    27. Detailed tanks won't visibly 'crouch' at a high speed;



    Other improvements

    28. All night bombing Career missions with more than 6 planes in the flight won't start in a map corner anymore;
    29. Wrong ground attack German planes in the late Stalingrad Career chapters were corrected;
    30. Duplicate ID error message in the dedicated server has been removed (it blocked the server, now it is visible in the console);
    31. Correct season in the pre-mission hangar (Winter/Summer);
    32. In Mission Editor it's no longer possible to select a wrong part of a multi-part vehicle skin;
    33. Daimler M1914 FlaK 77/L27 and Thornycroft J-type 13pdr AA shells appear in the correct place ().

    - - - Mise à jour - - -

    Pour info, la série IL-2 Great Battles fêtes le nouvel an chinois avec une nouvelle période de solde à - 75%

    https://forum.il2sturmovik.com/topic...sale-launched/


    Dear Pilots,



    We have launched the Lunar New Year sale on Steam and in the Official Webstore. Another great time to grab all the titles you want! We've even put Flying Circus on sale for you!



    Jan. 23rd - Jan. 31st in IL-2 Webstore

    Jan. 23rd - Jan. 27th on Steam



    Flying Circus = 25% OFF (Webstore and Steam)

    BOS = 75% OFF (Webstore and Steam)
    BOM = 75% OFF (Webstore and Steam)
    BOK = 75% OFF (Webstore and Steam)

    All released Collector Planes – 75% OFF (Except P-38 and Fw-190 D-9) (Webstore and Steam)

    Blazing Steppe = 75% OFF (Webstore and Steam)
    Fortress on the Volga = 75% OFF (Webstore and Steam)
    Ten Days of Autumn = 75% OFF (Webstore Exclusive)
    Havoc Over the Kuban = 75% OFF (Webstore Exclusive)
    Achtung Spitfire! = 75% OFF (Webstore Exclusive)



    Cliffs of Dover: BLITZ – 75% OFF (IL-2 Webstore Only)

    All Rise of Flight Content = 75% OFF (ROF Webstore and Steam)



    IL-2 Official Webstore: https://il2sturmovik.com/store/flying-circus/



    IL-2 on Steam: https://store.steampowered.com/app/1198 ... _Volume_I/


    NOTE: having at least the base game (Stalingrad) on Steam means you can launch it from the Steam client without entering a login and password and you can access your IL-2 content purchased elsewhere if you link the accounts.


    The Sturmovik Team
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  20. #9440
    IL-2 Great Battles, JDD N°237 avec les différentes variantes de l'Hurricane, au nombre de 5 pour cette avions collector.

    1 - Hurricane Mk.IIa: basic model armed with 8 х 7.69 mm Browning MGs;
    2 - Hurricane Mk.IIb: the number of MGs has been increased to 12;
    3 - Hurricane Mk.IIc: this model had 4 x 20 mm Hispano guns;
    4 - Hurricane Mk.IId: anti-tank model armed with 2 x 40 mm Vickers-S guns and 2 x 7.69 mm MGs;
    5 - Hurricane Mk.II with Soviet weaponry that was installed on the Lend-Lease aircraft: 2 х 12.7 mm UB MGs, 2 x 20 mm ShVAK guns and Soviet bomb and rocket holders.

    We hope that this nice selection of the Hurricane models suitable both for the Western and Eastern front would be a great addition to IL-2 Sturmovik series:

























    L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic...comment=885487

    Le post Sur C6: http://www.checksix-forums.com/viewt...07150#p1758653
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  21. #9441
    Purée le boulot de dingue que les mecs abattent sur leur simu... Chapeau

  22. #9442
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Du nouveau pour le module DCS BO-105, ce petit hélico tout mignon mais très puissant et maniable que Miltech5 tente de nous livrer depuis quelques années : Razbam annonce qu'ils discutent avec Miltech5 à ce sujet. Rien de concret pour le moment, pas la peine de trop s'exciter.
    Ça y est, on peut s'exciter à nouveau : RAZBAM et Miltech-5 ont signé pour bosser ensemble sur le BO-105.
    J'entends d'ici ceux qui vont dire que ça va retarder la finition des Mirage et Harrier. Moi, je m'en fous : DCS va bientôt doubler son nombre de modules à voilure tournante dans DCS (Mi-24P et OH-58D en 2020 ; BO-105 probablement plus tard).

  23. #9443
    Si ça peut donner une place plus importante aux hélico sur le champ de bataille et sur DCS de façon générale c'est cool !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  24. #9444
    Je ne vois pas en quoi on peut-être excité de voir Razbam se plonger dans un nouveau module alors qu'effectivement le Mirage et le Harrier ne sont pas finalisé - on est sur 4 ans pour le Mirage tout de même. Outre le rait que Razbam rompt à nouveau une promesse de se concentrer uniquement sur leur trois modules en vente, il faut être sacrément naïf pour croire qu'ils arriveront à proposer un module de qualité à courte ou moyenne échéance.

    Enfin, ça ne fait rien; les acquéreurs du BO-105 viendront s'ajouter à ceux du Harrier et du Mirage qui se plaignent de l'absence de finition. J'en suis au stade où quand je vois le studio annoncé un nouveau module je lève les yeux au ciel et prend en pitié ceux qui vont tomber dans le panneau.

    Le projet le plus cohérent actuellement chez Razbam c'est le développement du conflit dans l'Atlantique Sud entre Argentins et Britanniques. Nous aurons enfin une carte historique accompagnée de l'intégralité des forces en présence ainsi que de modules pilotables.

    Pour rappel, voici les modules en cours de développement "actif" chez Razbam :
    • Mirage 2000
    • AV-8B N/A Harrier
    • МиГ 19
    • МиГ 23
    • F-15E Strike Eagle
    • A-29B Super Tucano
    • BO-105
    • Sea Harrier FRS1
    • IA-58 Pucara


    Voilà, ce sont les modules officiellement en cours de développement. En plus de cette liste n'oublions pas leur souhait de réaliser à terme un IAI Dagger, un A-7E Corsair et surement deux ou trois que j'ai oublié. Pour rappel, Razbam ce sont trois codeurs (le troisième est arrivé avant l'été 2019) : nous avons un codeur s'occupant des modèles de vol et deux codeurs systèmes. Si l'on part sur une période de développement de 3 ans par module avec le même nombre de salariés on en a pour près de 20 ans … Armez-vous de patience.

  25. #9445
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'entends d'ici ceux qui vont dire que ça va retarder la finition des Mirage et Harrier.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #9446
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Je ne vois pas en quoi on peut-être excité de voir Razbam se plonger dans un nouveau module alors qu'effectivement le Mirage et le Harrier ne sont pas finalisé - on est sur 4 ans pour le Mirage tout de même. Outre le rait que Razbam rompt à nouveau une promesse de se concentrer uniquement sur leur trois modules en vente, il faut être sacrément naïf pour croire qu'ils arriveront à proposer un module de qualité à courte ou moyenne échéance.

    Enfin, ça ne fait rien; les acquéreurs du BO-105 viendront s'ajouter à ceux du Harrier et du Mirage qui se plaignent de l'absence de finition. J'en suis au stade où quand je vois le studio annoncé un nouveau module je lève les yeux au ciel et prend en pitié ceux qui vont tomber dans le panneau.

    Le projet le plus cohérent actuellement chez Razbam c'est le développement du conflit dans l'Atlantique Sud entre Argentins et Britanniques. Nous aurons enfin une carte historique accompagnée de l'intégralité des forces en présence ainsi que de modules pilotables.

    Pour rappel, voici les modules en cours de développement "actif" chez Razbam :
    • Mirage 2000
    • AV-8B N/A Harrier
    • МиГ 19
    • МиГ 23
    • F-15E Strike Eagle
    • A-29B Super Tucano
    • BO-105
    • Sea Harrier FRS1
    • IA-58 Pucara


    Voilà, ce sont les modules officiellement en cours de développement. En plus de cette liste n'oublions pas leur souhait de réaliser à terme un IAI Dagger, un A-7E Corsair et surement deux ou trois que j'ai oublié. Pour rappel, Razbam ce sont trois codeurs (le troisième est arrivé avant l'été 2019) : nous avons un codeur s'occupant des modèles de vol et deux codeurs systèmes. Si l'on part sur une période de développement de 3 ans par module avec le même nombre de salariés on en a pour près de 20 ans … Armez-vous de patience.
    Ils se sont décidés entre le mirage IIIc/e/IAI dagger (sale plagiat éhonté)?

  27. #9447
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Je ne vois pas en quoi on peut-être excité [1] il faut être sacrément naïf [2] les acquéreurs du BO-105 viendront s'ajouter à ceux du Harrier et du Mirage qui se plaignent de l'absence de finition [3] je lève les yeux au ciel et prend en pitié ceux qui vont tomber dans le panneau. [4]

    [...]

    Pour rappel, voici les modules en cours de développement "actif" chez Razbam :
    • Mirage 2000
    • AV-8B N/A Harrier
    • МиГ 19
    • МиГ 23
    • F-15E Strike Eagle
    • A-29B Super Tucano
    • BO-105
    • Sea Harrier FRS1
    • IA-58 Pucara

    [5]
    1. J'ai expliqué pourquoi (expansion des hélicos, famille délaissée depuis un bail sur DCS).
    2. J'habite au pays des Bisounours, donc oui, je suis sacrément naïf.
    3. J'ai le Mirage et le Harrier, et je ne me plains pas de leur manque de finition : je zappe le Mirage pour le moment parce que j'ai plein d'autres modules à maîtriser en attendant. Le Harrier est déjà en excellente condition, même s'il n'est pas complet.
    4. Vas-y, lève les yeux aux ciels, et moi pendant ce temps là, je pilote.
    5. Les codeurs de RAZBAM bossent actuellement sur la finition des 3 appareils sortis (voir leur bugtracker). Les autres appareils sont réduits à l'état de modèles 3D, sauf le F-15E reporté aux calendes grecques.

    As-tu au moins essayé un autre module que le Mirage ? C'est pas les modules de qualité qui manquent.

  28. #9448
    Si ça peut aider, j'ai trouvé ce post de Decoy plutôt utile pour calmer l'emballement sur internet de tous ceux qui savent mieux que les autres comment ça fonctionne chez Razbam...
    Comme toujours on peut déplorer que ce soit long de terminer/finaliser un module. Par contre Razbam se tient bien à ce qu'ils avaient annoncé, à savoir terminer les modules entamés. Faut-il que je ressorte les posts de ceux qui à demi-mot expliquaient que Razbam ne terminerait jamais les modules ?
    J'ai toujours dit que tant qu'on en avait pas la preuve cela ne servait à rien d'ergoter...

  29. #9449

  30. #9450
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ils se sont décidés entre le mirage IIIc/e/IAI dagger (sale plagiat éhonté)?
    Ron a indiqué sur Discord que le Dagger avait leur préférence, le Mirage III sera bien développé mais en tant qu'IA.

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    […]
    Mais quel intérêt d'étendre la famille des hélicos ou de tout autre type d'appareil d'ailleurs si le travail fourni n'est pas à la hauteur ou demande 4 ou 5 ans pour être complété ? Ne serait-il pas plus judicieux d'adopter l'approche de Deka Ironwork Simulations ou Heatblur et se concentrer sur un voir deux modules ? Je comprends parfaitement que l'on donne du boulot aux artistes 3D en les faisant avancer sur de nouveaux modèles, mais là on parle de 9 modules en cours de développement.

    Le fait que Leo ai été embauché spécifiquement pour terminer le Mirage 2000 - selon les dire de Razbam - et que depuis deux mois il ne bosse plus dessus est révélateur. Après je suis certainement aussi naïf en accordant de l'importance aux engagements que l'on prend pour les abandonner quelques semaines plus tard.

    Je ne vole que sur le Mirage, c'est pour cette raison que j'ai des attentes aussi élevées. Libre à vous de voler sur 32 modules différents, je comprends que l'on souhaite tout essayer, surtout vu le lineup disponible, mais mon truc c'est la simulation et j'aimerais sincèrement que les développeurs m'offrent ce qu'ils m'ont promis. Est-ce vraiment trop demander ?

    Quand au bug tracker il n'est lui-même pas à jour et n'est pas révélateur des problèmes présents dans les modules actuellement sortis. C'est juste un tour de passe-passe pour ceux qui ne plongent pas dans les spécificités d'un module.

    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Si ça peut aider, j'ai trouvé ce post de Decoy plutôt utile pour calmer l'emballement sur internet de tous ceux qui savent mieux que les autres comment ça fonctionne chez Razbam...
    Comme toujours on peut déplorer que ce soit long de terminer/finaliser un module. Par contre Razbam se tient bien à ce qu'ils avaient annoncé, à savoir terminer les modules entamés. Faut-il que je ressorte les posts de ceux qui à demi-mot expliquaient que Razbam ne terminerait jamais les modules ?
    J'ai toujours dit que tant qu'on en avait pas la preuve cela ne servait à rien d'ergoter...
    Decoy n'est malheureusement pas l'honnêteté incarnée, j'ai eu plusieurs soucis avec lui et il a du se faire rappeler à l'ordre par NineLine pour qu'il arrête ses conneries, partant de là … J'aime aussi beaucoup la notion d'une équipe de 1.

    J'aime bien Razbam contrairement aux idées véhiculées dans mes messages, les dev sont vraiment cool et j'échange de temps en temps avec leur boss sur twitter. Cela ne m'empêche pas d'avoir un regard critique sur leur professionnalisme. Si je n'en avais rien à faire de leur travail, je les aurais zappé depuis longtemps et j'aurais choisi un module d'un autre développeur. Ce n'est pas le cas et je reste scotché à mon siège de Mirage en espérant que leur promesse de le finaliser en 2020 sera tenue.

Page 315 sur 584 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325365415 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •