Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 502 sur 584 PremièrePremière ... 2402452492494495496497498499500501502503504505506507508509510512552 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 031 à 15 060 sur 17510
  1. #15031
    pas présent demain soir

  2. #15032
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je suis en vacances, je pourrai te coacher si tu veux. Je te balance une proposition de contrôles pour commencer :

    https://i.ibb.co/gWmTpRB/G940-Viggen-v2.png
    En vacances moi aussi
    Avec plaisir pour le coaching !
    On se MP demain pour s’organiser ?

  3. #15033
    Briefing room de sebum ? Il a sorti un nouvel outil pour DCS ? Et on ne le sait pas sur ce topic ??

    C’est différent de DCS HQ?

  4. #15034
    C'est sa suite, et on le sait parce qu'on est abonné au topic dédié.

  5. #15035
    Petit rappel: tous les modules (hors campagne) sont gratuits jusqu'au 5 janvier 2021, pour pouvoir tester tout ce que vous voulez avant d'acheter éventuellement. Et y'a les soldes sur DCS jusqu'au 11 janvier (et pendant la période de soldes de Noël de Steam):

  6. #15036
    J'ai une question pour les canards : est-ce que vous connaitriez un simulateur de vol jouable au clavier et suffisamment vieux (ou modeste dans ces besoins matériels) pour jouer sur mon PC portable de 2012 (Core i5 3210M @2,5 GHz, 6 Go de DDR3, Geforce GT 630M) lorsque je suis en vacances loin de mon HOTAS ?

    A force de ne pas voler j'ai les mains qui tremblent, la vue qui se trouble et les jambes faibles

  7. #15037
    Peut-être War Thunder, non ? Sinon IL-2:1946.

    EDIT: et BMS, moche comme il est, il doit passer non ?
    Dernière modification par Flappie ; 22/12/2020 à 11h04.

  8. #15038
    Au pire F4 Allied Force...
    Il est plus facile à prendre en main au clavier avec son modele de vol simplifié.

  9. #15039
    T’as pas une manette Xbox One qui traîne histoire d’améliorer un peu l’expérience? Branchée en USB, facile à glisser dans la valise...

  10. #15040
    Présent en rio F14 si Dusty veut faire le pilote, sinon F18

  11. #15041
    Présent en F-16 vue que gazelle et F-14 solo c'est pas top top...

  12. #15042
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Peut-être War Thunder, non ? Sinon IL-2:1946.

    EDIT: et BMS, moche comme il est, il doit passer non ?
    Oui, peut être (dans les dernières versions c'est pas dis quand même) mais sans joystick c'est pas envisageable. IL-2 1946 c'est une bonne idée je vais essayer. Et non pas de manette de Xbox, je n'y ai pas pensé avant de partir

  13. #15043
    Falon 4 BMS n'est pas moche , voici sa toute nouvelle version (4.35)




  14. #15044
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Falon 4 BMS n'est pas moche , voici sa toute nouvelle version (4.35)

    https://youtu.be/IWpqpVZtGkk

    https://youtu.be/Mt3rHJjm_wk
    Faut juste fermer les yeux sous les 1000ft agl.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  15. #15045
    J'ai déjà du mal à les garder ouverts en voyant le cockpit.

    Il faut appeller un chat un chat : BMS a sûrement un F-16 plus complet, une campagne dynamique de folie, mais à côté de DCS, il est juste laid.

  16. #15046
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'ai déjà du mal à les garder ouverts en voyant le cockpit.

    Il faut appeller un chat un chat : BMS a sûrement un F-16 plus complet, une campagne dynamique de folie, mais à côté de DCS, il est juste laid.
    Oui, j'adore BMS aussi hein, mais, il a clairement de grosses faiblesses.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  17. #15047
    Pour ceux que cela intéresse, il y a 40% de réduction sur Tacview, ce qui tombe la version complète à 37.17€

  18. #15048
    Bonjour les canards !

    Moi et un pote avons sur Steam un problème d'erreur d'authentification des modules au lancement de DCS.

    Je n'avais pas relancé depuis deux bon mois je pense, quelque chose à changer ? Une idée de la nature du problème peut etre?

  19. #15049
    Bon les canards je ne vais pas pouvoir voler avec vous ce soir ni dans les 6 semaines qui viennent, on vient de me diagnostiquer une merde à la cheville qui est très enflammée et très douloureuse et qui nécessite une immobilisation pendant 1 mois et demi, donc pas super compatible avec le palonnier...

    Je vous tiens au jus!

  20. #15050
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Bonjour les canards !

    Moi et un pote avons sur Steam un problème d'erreur d'authentification des modules au lancement de DCS.

    Je n'avais pas relancé depuis deux bon mois je pense, quelque chose à changer ? Une idée de la nature du problème peut etre?
    Salut Cabfire, j'ai vu pas mal de soucis réglés ces derniers jours. Envoie-moi vos logs (C:\Users\...\Saved Games\DCS...\Logs\dcs.log) par MP s'il te plait.

    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Bon les canards je ne vais pas pouvoir voler avec vous ce soir ni dans les 6 semaines qui viennent, on vient de me diagnostiquer une merde à la cheville qui est très enflammée et très douloureuse et qui nécessite une immobilisation pendant 1 mois et demi, donc pas super compatible avec le palonnier...

    Je vous tiens au jus!
    Aïe. Alors on te souhaite une bonne convalescence en espérant que tout ça se règle une bonne fois pour toute !
    Courage !

  21. #15051
    Finalement non présent ce soir

    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Bon les canards je ne vais pas pouvoir voler avec vous ce soir ni dans les 6 semaines qui viennent, on vient de me diagnostiquer une merde à la cheville qui est très enflammée et très douloureuse et qui nécessite une immobilisation pendant 1 mois et demi, donc pas super compatible avec le palonnier...
    Je vous tiens au jus!
    Sinon avec les avions à réaction, W et X sont tes amis et bon courage

  22. #15052
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Bon les canards je ne vais pas pouvoir voler avec vous ce soir ni dans les 6 semaines qui viennent, on vient de me diagnostiquer une merde à la cheville qui est très enflammée et très douloureuse et qui nécessite une immobilisation pendant 1 mois et demi, donc pas super compatible avec le palonnier...

    Je vous tiens au jus!
    Courage! Teste peut-être une solution temporaire, comme le dit Nico le palo en réacteur c'est pas indispensable? Ca va te faire long immobilisé 6 semaines sans voler.

  23. #15053
    [QUOTE=Flappie;13219635]Salut Cabfire, j'ai vu pas mal de soucis réglés ces derniers jours. Envoie-moi vos logs (C:\Users\...\Saved Games\DCS...\Logs\dcs.log) par MP s'il te plait.


    Merci Flappie, ça a marché 15 minutes plus tard, donc tout va bien !

  24. #15054
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Courage! Teste peut-être une solution temporaire, comme le dit Nico le palo en réacteur c'est pas indispensable? Ca va te faire long immobilisé 6 semaines sans voler.
    Après mon opération du dos, je n'avais pas le droit de m'asseoir. Du coup, je jouais à Combined Arms debout et je shootais les canards en Tor/Strela/Shilka.

  25. #15055
    @Setzer bon courage

  26. #15056
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Bon les canards je ne vais pas pouvoir voler avec vous ce soir ni dans les 6 semaines qui viennent, on vient de me diagnostiquer une merde à la cheville qui est très enflammée et très douloureuse et qui nécessite une immobilisation pendant 1 mois et demi, donc pas super compatible avec le palonnier...

    Je vous tiens au jus!
    Bon courage !

  27. #15057
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Bon les canards je ne vais pas pouvoir voler avec vous ce soir ni dans les 6 semaines qui viennent, on vient de me diagnostiquer une merde à la cheville qui est très enflammée et très douloureuse et qui nécessite une immobilisation pendant 1 mois et demi, donc pas super compatible avec le palonnier...

    Je vous tiens au jus!
    Bon courage Setzer. A très vite !!!

  28. #15058
    IL-2 Great Batlles



    Traditionnelle solde d'hiver 2020-2021 sont lancée du 22 décembre 2020 au 5 janvier 2021

    Economisez de 25 à 85% sur le site officielle et sur Steam

    Voir l'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic...ore-and-steam/


    Puis un bilan de l'année 2020 et les projets de l'année 2021 par Jason

    https://forum.il2sturmovik.com/topic...ear-in-review/


    Voici la liste des avions prévu par ordre de sortie (sous réserve de changement bien sur):

    - Fokker D.VIII
    - Spad 7 150 ch
    - Spitfire Mk.XIV
    - Fw-190 A-6
    - Nieuport 28.C1
    - Spad 7 180 ch
    - GAZ-MM 72-K
    - Sd. Kfz. 10 + Flak38
    - Typhoon Mk.Ib
    - P-51B / C
    - Pfalz D.XII
    - Sopwith Triplane
    - Breguet 14.B2
    - DFW CV
    - Airco DH.4
    - Ju 88 C-6
    - Handley Page 0-400
    - Gotha GV
    - B-26 (AI)
    - V-1 Cruise Missile
    - Ar-234
    - Mosquito FB Mk.VI
    - Me-410

    - Coté fonctionnalité, l'Air Marshal attendu depuis longtemps, l'ajout de l'infanterie sur le champ de bataille pour Tank Crew, la gestion des réservoirs de carburant et l'ajouts des bidons largable (même si pas mentionné dans l'annonce)

    - Coté esthétique, de meilleurs effets spéciaux, [glow=red]peut-être de nouveaux nuages et un meilleur rendu du ciel[/glow]... :angel:

    - Coté contenu, un petit espoir encore incertain pour un B-25, C-47 et Li-2 pilotables et des avions collectors pour l'opus FC.
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  29. #15059
    Merci les amis!

    @pollux : hey c'est cool pour les V1, on va pouvoir sortir les Tempest!

  30. #15060

Page 502 sur 584 PremièrePremière ... 2402452492494495496497498499500501502503504505506507508509510512552 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •