Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 498 sur 584 PremièrePremière ... 398448488490491492493494495496497498499500501502503504505506508548 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 911 à 14 940 sur 17510
  1. #14911
    Oui le coup du flare pile au moment du tir missile, c'est classique dans dcs.

  2. #14912
    Pour les flares aux départs missiles je ne sais pas exactement, mais j'ai le souvenir très cuisant de Mig-21 qui lancent une manœuvre évasive à l'instant exact ou ils entrent dans ta ligne de tir alors que tu arrives en arrière et par dessous.
    Ca m'avais d'autant plus agacé que je m'étais remis au Mig-21 dans la foulée et que j'ai réalisé que cet appareil avait une visibilité arrière digne d'un T-34/76.

  3. #14913
    De jolie dogfight avec les IA ce soir avec moi et Ranger. On a notamment vue un F-14A fait un virage serré à 9G et réussir à abattre a la mitraille le Viper de Ranger.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Pour les flares aux départs missiles je ne sais pas exactement, mais j'ai le souvenir très cuisant de Mig-21 qui lancent une manœuvre évasive à l'instant exact ou ils entrent dans ta ligne de tir alors que tu arrives en arrière et par dessous.
    Ca m'avais d'autant plus agacé que je m'étais remis au Mig-21 dans la foulée et que j'ai réalisé que cet appareil avait une visibilité arrière digne d'un T-34/76.
    Si tu as un chasseur dans tes 06, c'est que tu mérite la mort.
    ~Un type en Union Soviétique, probablement~
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  4. #14914
    Y'aura du monde pour mardi soir ou tout le monde est sur Cyberpunk? Nico/Flappie vous confirmez pas de mission "fraîche", on se fait un tour sur 4YA Syria?

    Pour ceux qui connaissent pas 4YA: PVE en mission dynamique, on commence au sud (King Hussein + Ramat David), le but est de libérer les aéroports rouges un après l'autre en détruisant les cibles dessus. SAM, CAP, AAA... y'a plein de menaces. Tous les avions sont dispos. La partie est gagnée si on arrive à libérer tous les aéroports avant la fin du temps imparti, mais comme c'est public on sait pas quand a eu lieu le dernier reset. JTAC dispo sur certains aéroports mais pas tous.

  5. #14915
    Ca me convient tout à fait.
    Je serai en Viggen.

  6. #14916
    Mardi 15 décembre sur 4YA Syria - 21h

    Flappie - Viggen
    Setzer - Viggen
    Qiou87 - Hornet
    David - Hornet
    Tux - Hornet
    Nico - Hornet
    Papagueff - Hornet/Warthog
    Patxie - Warthog/Hornet
    Ranger - Viper ou Tomcat
    Dusty - F14?
    JimJim - F14?
    Kuro - Fu-17 Flangle
    Partizan - ?

    Lilian - Awacs

    Incertain:
    Mirabelle
    Dernière modification par Qiou87 ; 15/12/2020 à 17h15.

  7. #14917
    Je devrais pouvoir être là, en n'importe.

  8. #14918
    Je ne serai pas sur Cyberpunk, mais je sais pas si je serai là

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  9. #14919
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Y'aura du monde pour mardi soir ou tout le monde est sur Cyberpunk? Nico/Flappie vous confirmez pas de mission "fraîche", on se fait un tour sur 4YA Syria?

    Pour ceux qui connaissent pas 4YA: PVE en mission dynamique, on commence au sud (King Hussein + Ramat David), le but est de libérer les aéroports rouges un après l'autre en détruisant les cibles dessus. SAM, CAP, AAA... y'a plein de menaces. Tous les avions sont dispos. La partie est gagnée si on arrive à libérer tous les aéroports avant la fin du temps imparti, mais comme c'est public on sait pas quand a eu lieu le dernier reset. JTAC dispo sur certains aéroports mais pas tous.
    C'est quoi Cyberpunk ? faut il télécharger un logiciel spécifique ? Enfin si je suis présent F18 ou A 10c

  10. #14920
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Mardi 15 décembre sur 4YA Syria - 21h

    Flappie - Viggen
    Qiou87 - Hornet
    Dusty - F-N'importe Mk1
    David en F18

  11. #14921
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    C'est quoi Cyberpunk ? faut il télécharger un logiciel spécifique ?
    Preum's ! Ma nouvelle signature.

    Pour info, papagueff, c'est un jeu qui n'a rien à voir avec le simu de vol, et qui était attendu depuis des années par beaucoup de monde. Et il est sorti il y a quelques jours. Ta phrase est drôle car je pense que tous les autres de ce topic, moi inclus, ont été bassiné au sujet de ce jeu qu'on l'ait voulu ou non, pendant plusieurs années.

  12. #14922
    Présent of course. F-16 ou F-14 suivant le sens du vent.

  13. #14923
    Présent ! F18 je pense
    J’ai commencé à me former en CAS

  14. #14924
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Mardi 15 décembre sur 4YA Syria - 21h

    Flappie - Viggen
    Qiou87 - Hornet
    Dusty - F-N'importe Mk1
    Papagueff - Cyber-F18 ou A10-punk
    David - Hornet

    Incertain:
    Mirabelle
    Présent, je sais pas encore sur quoi je vais partir, mais sans doute un F-machin truc.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  15. #14925
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Présent, je sais pas encore sur quoi je vais partir, mais sans doute un F-machin truc.
    MDR ! Tu te mouilles pas !

  16. #14926
    J’en suis, mais je verrai en quoi une fois sur place.

  17. #14927
    Citation Envoyé par Ranger 28 Voir le message
    MDR ! Tu te mouilles pas !
    Si, si, le message est très clair de mon point de vue.

  18. #14928
    Ah la tentation est grande de poursuivre à night city mais je vais pas laisser mon Flappie tout seul dans sa pelle à tarte donc go Ajs37, je prendrais le F18 en alternance ^^

  19. #14929

  20. #14930
    Super! Les quelques gars qui seront dessus risquent de faire une drôle de tête quand ils vont voir débarquer une dizaine de canards d'un coup.

    Heureusement la mission auto-génère la CAP en fonction de nos appareils, donc vous inquiétez pas, on va pas s'ennuyer.

    @Setzer: je suis comme toi, mais un peu break ça fait du bien, pour prendre de la hauteur... Surtout au début les Viggen va falloir faire comme en vrai et attendre que CAP et SEAD soient passés. Y'a beaucoup de défense SAM avec mix moyenne et courte portée (pas trop de SA-10 si je me souviens, heureusement). Les Hornet & Viper vont avoir de quoi s'amuser.

  21. #14931
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @Setzer: je suis comme toi, mais un peu break ça fait du bien, pour prendre de la hauteur... Surtout au début les Viggen va falloir faire comme en vrai et attendre que CAP et SEAD soient passés. Y'a beaucoup de défense SAM avec mix moyenne et courte portée (pas trop de SA-10 si je me souviens, heureusement). Les Hornet & Viper vont avoir de quoi s'amuser.
    Il suffit d'emmener des contremsures, bien que ça enlève deux emports sur quatre...
    A quoi ressemblent les cibles sur 4YA? J'ai cru comprendre que tous les waypoints étaient... des bases. C'est bien ça ?

  22. #14932
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    A quoi ressemblent les cibles sur 4YA? J'ai cru comprendre que tous les waypoints étaient... des bases. C'est bien ça ?
    Le menu comm -> F10 permet d'obtenir la liste des WP et à quoi ils correspondent histoire qu'on aille tous au même endroit. Effectivement chaque WP est un aéroport rouge. Les cibles à détruire sur chaque aéroport sont: des sites SAM, des véhicules AAA et des blindés. En moyenne je dirai 8-10 véhicules par aéroport, mais ça peut être plus sur les gros (Damas), parfois des bâtiments aussi. Il y a aussi des cibles en dehors des aéroports.

    Chaque aéroport libéré ouvre la possibilité d'y spawner et y génère un peu de défense (SAM courte portée en général), ce qui donne bien l'impression d'une ligne de front qui progresse si on s'y prend correctement et qu'on libère les aéroports de façon cohérente.

    Tout est visible sur la carte F10 car ce sont des serveurs prévus pour l'entraînement.

  23. #14933
    Présent ce soir très certainement en F-18, le temps que le F-16 évolue.

    Je viens de me rendre compte que les deux prochaines semaines sont les semaines de Noël et du jour de l'an, donc pas sur d'avoir le temps de faire des missions pour ces deux semaines et d'être présent.

  24. #14934
    Côté SAM, tu vas trouver du Hawk, Patriot, SA-6, SA-8, SA-9, SA-11 et SA-15. Voir un ou deux SA-2.
    En CAP, M2000-5, F-4E, F-14A (fox1 et fox2 uniquement), F-5E, Su-27,SU-30, SU-33 et Mig-25.
    Ils spawnent en l'air pour la plupart, donc neutraliser leur base n'est pas une option.

    Avantage ce soir, Lilian sera là en AWACS.

  25. #14935
    Citation Envoyé par Ranger 28 Voir le message
    Côté SAM, tu vas trouver du Hawk, Patriot, SA-6, SA-8, SA-9, SA-11 et SA-15. Voir un ou deux SA-2.
    En CAP, M2000-5, F-4E, F-14A (fox1 et fox2 uniquement), F-5E, Su-27,SU-30, SU-33 et Mig-25.
    Ils spawnent en l'air pour la plupart, donc neutraliser leur base n'est pas une option.

    Avantage ce soir, Lilian sera là en AWACS.
    Génial ça! J'ajoute qu'en CAP il faut pas croire que c'est la promenade. Autant le 14 et ses Sparrow est un danger gérable, autant le M2000-5, les Su-30 et Su-33 sont de vraies plaies et nous ont fait mordre la poussière plusieurs fois. Faudra bien se coordonner.

    @Nico: pas de soucis, je pense que sur ces deux semaines de toute façon la présence sera plus aléatoire pour tout le monde! Au pire et si ça plait à tout le monde ce soir, on retournera sur 4YA. Faut que ça reste un plaisir pour toi de nous faire des missions et que tu aies le temps.

  26. #14936
    Oubli de ma part côté SAM : Systèmes Roland et Challenger aussi.
    Pour les fana du radada, gaffe aux Guepards, ils sont bien plus redoutables que les ZSU-23

  27. #14937
    Bonjour à tous,

    Je suis un pote à Lilian (et joueur régulier chez GDC) et je vous rejoins ce soir donc en A10C II Warthog ou F18 si besoins !
    Et pourquoi pas?

  28. #14938
    Bienvenue parmi nous. Tu auras un p'tit nom en vocal, ou on devra vraiment t'appeler pat-ixe-iheuah-soixante-six ?

    J'imagine que Lilian t'a transmis les coordonnées du serveur Teamspeak. Préviens-moi si ce n'est pas le cas afin de ne pas te retrouver à la porte.

  29. #14939
    J'ai déjà le TS oui et concernant le pseudo j'en ai entendu dans tout les sens haha, mais PAT sera plus simple
    Et pourquoi pas?

  30. #14940
    Preum's pour faire partie de la PAT patrouille!

Page 498 sur 584 PremièrePremière ... 398448488490491492493494495496497498499500501502503504505506508548 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •