Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 219 sur 584 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 541 à 6 570 sur 17510
  1. #6541
    Citation Envoyé par Kiloutyg Voir le message
    Le F-5 se pilote comme le F18 avec les ordi en moins.
    C'est comme le F-18 sans le Fly by wire, le HUD, les MPCD, l'auto-pilot, le radar performant, l'iff, les missiles qui marchent, l'assistance au bombardement... C'est pas vraiment comme le F-18 en fait
    J'ai fais tous les entrainements sauf la nav (c'est le dernier de la liste). C'est vrai qu'il est assez facile à prendre en main. Par contre à utiliser efficacement, c'est une autre histoire.
    Lors de l'entrainement aux missiles, j'étais tellement près pour que ça fonctionne que j'aurais presque pu le shooter au canon
    Patou pour les intimes

  2. #6542
    Le F-5, c'est le corps a corps, le couteau dans la bouche !

  3. #6543
    C’est prévu ce soir la mission avec les vieux avions ?

  4. #6544
    Oui. Mais les Mirage sont acceptés si tu n'as pas ce qu'il faut.

  5. #6545
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Oui. Mais les Mirage sont acceptés si tu n'as pas ce qu'il faut.
    J’ai le f86
    J’ai pas envie de rater ça mais pas sûr d’être là tôt ...

  6. #6546
    Je mets une option pour un 21Bis mais je suis pas sûr d'être là et je connais pas du tout ce zinc
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  7. #6547
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Dites,

    Je fais souvent serveur pour des vols de 3, 4 personnes. D'habitude je n'ai pas de raison de trop charger en object statique, mais hier, pour une mission et pour peupler un peu une base anglaise WW2 sur Normandie je drop peut-être une 30aine d’objets statiques, sur le même aéroport.

    Et donc une fois en VR, ça rame... mais ça rame...

    C'est moi ou c'est juste normal et DCS gère ça vraiment très mal ?
    La carte Normandy n'a pas été créée par ED mais par un tiers, Ugra Media. Cette carte est réputée pour ne pas du tout être optimisée et offrir des performances exécrables - elle ne dispose même pas de la techno Speedtree, c'est dire. ED a d'ores et déjà dit qu'ils ne s'occuperont pas de mettre cette carte au niveau de leur production et ne bénéficiera pas non plus de la future optimisation qui permettra un gain de performance de 50% (dispo dans les jours à venir). Ce sera à Ugra Media de faire le travail d'optimisation si ils le souhaitent.

    Tu mentionnes la VR, possèderais-tu un casque WMR ? Si c'est le cas, la dernière MAJ de Windows a foutu le boxon pour tous les utilisateurs de casques WMR et ces derniers ont désormais de grosses baisses de performance. Microsoft est au courant du problème, ils bossent sur un correctif.

  8. #6548
    Soirée DCS pour vieux chalumeaux réussis : appareils foireux à souhait et cibles pas trop méchantes. On s'est en tous sortis, et on a en même temps l'impression d'avoir bravé tous les dangers que représente le bidule sur lequel on était assis.

    A refaire à l'occasion !








  9. #6549
    C'est vrai que c'était très sympathique, merci pour la mission.
    Je n'ai pas vu le temps passer et on a finit un peu tard, trop la tête dans le cul ce matin
    Patou pour les intimes

  10. #6550
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    La carte Normandy n'a pas été créée par ED mais par un tiers, Ugra Media. Cette carte est réputée pour ne pas du tout être optimisée et offrir des performances exécrables - elle ne dispose même pas de la techno Speedtree, c'est dire. ED a d'ores et déjà dit qu'ils ne s'occuperont pas de mettre cette carte au niveau de leur production et ne bénéficiera pas non plus de la future optimisation qui permettra un gain de performance de 50% (dispo dans les jours à venir). Ce sera à Ugra Media de faire le travail d'optimisation si ils le souhaitent.

    Tu mentionnes la VR, possèderais-tu un casque WMR ? Si c'est le cas, la dernière MAJ de Windows a foutu le boxon pour tous les utilisateurs de casques WMR et ces derniers ont désormais de grosses baisses de performance. Microsoft est au courant du problème, ils bossent sur un correctif.
    Non je suis sur Vive, mais je comprend mieux le problème maintenant

    Hier d'ailleurs on s'essayait en Warbird sur des IA average, ce fut un carnage, vous auriez quelques ressources intéressantes sur les bases du combat aérien ? ^^

  11. #6551
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    vous auriez quelques ressources intéressantes sur les bases du combat aérien ? ^^
    Ça dépend pour partie de l'appareil que vous pilotiez.

    Pour moi, la base du combat aérien, c'est répondre à la question : "est-ce que mon avion est un sprinteur ou tourneur ?".

    Si c'est un sprinteur, il faut te concentrer de la technique du boom and zoom : tu es haut tel un vautour, tu repères une cible, tu piques dessus à haute vitesse, tu tires et tu remontes aussitôt, que tu aies raté ou non.
    Si c'est un tourneur (comme le Spit) et que tu es suivi, il faut entraîner ton suiveur dans un looooon virage, et tu le laisses s'emmêler les pinceaux, puis tu prends l'avantage.

  12. #6552
    Spitfire oui

    Cela sert que je m’intéresse aux diverses maneuvres, genre Split S, Barrel Roll, etc etc ?

  13. #6553
    Il y a un super bouquin permettant d'acquérir les bases (et plus) pour appréhender le combat aérien. Quatre-cent pages de bonheur


  14. #6554
    Ah oui ça vaut le coup à lire ? ^^ Ou c'est ironique !

  15. #6555
    Non, non, c'est un bouquin on ne peut plus sérieux écrit par un pilote émérite. Je pense qu'en te rendant sur le net et en cherchant des avis sur le livre, tu verras qu'ils sont unanimes quand à sa qualité et sa pertinence.

  16. #6556
    Je vais m'y intéresser !

  17. #6557
    Pas merci ! Je viens de le commander, j'ai toujours été une quiche en combat air - air et maintenant que le Hornet me pousse gentiment à m'y intéresser. C'est l'appareil sur lequel je progresse le plus et je commence à avoir pas mal confiance mais je sens qu'il me manque des notions de bases sur la gestion de l'énergie et les manœuvres à réaliser.
    Mes dogfight contre les appareils IA (Mig 21 ou pire 19) finissent très mal.

  18. #6558
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Hier d'ailleurs on s'essayait en Warbird sur des IA average, ce fut un carnage, vous auriez quelques ressources intéressantes sur les bases du combat aérien ? ^^
    Si tu maitrises l'anglais, cette chaine est plutôt intéressante pour les warbirds

    https://www.youtube.com/channel/UCwV...kaDy5gTIiuwGmg
    Patou pour les intimes

  19. #6559
    Et il y a toujours le mythique "Art of the kill" avec Pete "Moustache" Bonnani:

  20. #6560
    Il est possible les canards de passer DCS sur steam dans sa version OpenBeta ?

    Je cherche à acceder au serveur BurningSkies qui est donc en OpenBeta.

  21. #6561
    Oui, ça se passe comme pour les autres jeux sous Steam : tu vas dans les propriétés du jeu, et tu demandes à participer au programme "public beta versions".

    https://forums.eagle.ru/showpost.php...45&postcount=2

    Pour info, Sebum twitche DCS en A-10C ce midi.
    Dernière modification par Flappie ; 13/06/2019 à 09h47.

  22. #6562
    Du coup des risques pour les bindings, ou tout va bien ?

  23. #6563
    Sur la version non steam, il faut soit reprogrammé soit copier / coller tes options / commandes de la version stable. Par prudence je ferais une copie de ces fichiers de la version stable.

  24. #6564
    Les prochaines améliorations du F-18
    Le JSOW AGM-154A (bombe planante à sous-munitions), le MSI qui permet d'avoir les symboles sur le radar en lien avec le SA et le precise mode (des coordonnées plus précises)

    Patou pour les intimes

  25. #6565
    Wags profite d'ailleurs de la vidéo pour confirmer la roadmap des futures arrivées avec :
    - Le pod Litening
    - Le Harpoon dans sa version anti-ship (et pas encore mini missile de croisière)
    - Gestion complète de l'INS et GPS
    - Et première version du radard AG

    Mis à part le pod où une date de sortie pour fin juin est évoqué, pas d'information sur la date de sortie des autres fonctionnalités.

  26. #6566
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Sur la version non steam, il faut soit reprogrammé soit copier / coller tes options / commandes de la version stable. Par prudence je ferais une copie de ces fichiers de la version stable.
    Tout pareil.

    Et fais une copie de sauvegarde des commandes de la stable, des fois qu'un jour tu les écrases par mégarde.

  27. #6567
    Ou que la MAJ viennent écraser le fichier, c'est déjà arrivé sur l'OB.

  28. #6568
    C'est bon Agar peux toujours voler avec nous après son atterissage en A-10C lors du stream

  29. #6569
    Ah, je vois qu'il a fait honneur au topic ! Reviens-nous vite les mardis soirs, Agar !

  30. #6570
    Ah mais rigolez pas pendant tout le stream je me suis dit "il y a un forcément truc qui va merder"
    - je vais me prendre les doigts dans les boutons du HOTAS (mapper le A-10 sur un joystick, c'est un cauchemar)
    - je vais pas trouver les cibles au TGP
    - la CBU-97 va pas marcher
    - le SA-8 va me descendre

    En fait tout se passe bien. Et paf, à la fin, je me détends, je discute avec le chat, j'oublie complètement de vérifier ma vitesse et je débarque à 200 noeuds en approche finale, à me demander pourquoi l'avion descend pas.

    J'était un peu dég mais c'était très drôle, donc...

    EDIT : Et pour répondre à ta question, je suis dispo les jeudi soir normalement. Vous volez le mardi ?

Page 219 sur 584 PremièrePremière ... 119169209211212213214215216217218219220221222223224225226227229269319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •