Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 584 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 17510
  1. #6241
    Ouaip ! C'est dans la v0.5 qui devrait arriver sur CombatFlite sous peu. C'était facile : j'ai récupéré le beacons.lua du jeu, et je l'ai converti en .geojson à l'aide de quelques expressions régulières.



  2. #6242
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ouaip ! C'est dans la v0.5 qui devrait arriver sur CombatFlite sous peu. C'était facile : j'ai récupéré le beacons.lua du jeu, et je l'ai converti en .geojson à l'aide de quelques expressions régulières.


    https://tof.cx/images/2019/05/07/afb...0cc3d3614b.png
    Ah tiens, ce genre de regex m'intéresse bien en ce moment. Si c'est pas secret d'état et si c'est pas trivial, je serai joie si tu peux les faire tourner (oui, j'ai commencé sérieusement le dev de mon générateur de campagne dynamique )

  3. #6243
    Ça va pas te plaire : j'ai fait ça sous Notepad++ !! (fonction "Remplacer", option "Expression régulière")
    Je suis vraiment un gros flemmard, quand je m'y mets.



    Bonne nouvelle pour ton générateur ! N'oublie pas que, si le cœur t'en dit, tu peux joindre tes efforts à ceux de Sébum sur le sien.

  4. #6244
    Yep, on en a brièvement discuté.
    Bon de toute façon pour le moment rien de tangible, j'ai une carte sim qui s'affiche, on peut faire des formes, et la j'essaie de charger des formes depuis le serveur. Ça devrait pas être trop long. La prochaine étape sera de sauvegarder des formes créées dans l'éditeur sur le serveur.
    En gros c'est de la serialisation/deserialisation de geojson.

    Dommage pour la regex

    - - - Mise à jour - - -

    Il fallait comprendre carte osm.

  5. #6245
    Ok, je vois. Si je peux t'être utile pour la carto, n'hésite pas à me contacter directement.

  6. #6246
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ok, je vois. Si je peux t'être utile pour la carto, n'hésite pas à me contacter directement.
    Yep ça marche.

  7. #6247
    Excellente nouvelle : le brevet détenu par un patent troll concernant le force Feedback a expiré.. aujourd'hui !

  8. #6248
    Oui mais je ne sais pas si nous verrons pour autant des nouveaux sticks qui en tireront profit. Le marché de la simulation de vol semble bien plus petit que la simulation auto par exemple. Est-ce que TM et autres se lanceront dans la fabrication de nouveaux produits avec du FFB ?

    Je ne dirais pas non à un Microsoft Sidewinder FFB 3 pour m'amuser sur IL-2 :x

  9. #6249
    Je ne peux concevoir le vol en cerf-volant ou en warbird sans Force feedback, j'en possède plusieurs au cas ou mais je rêve aussi d'un nouveau MFFB 3 !
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  10. #6250
    Après l'abandon du marché des joysticks "pro" par Logitech, il n'est pas sorti de nouveaux sticks à retour de force. Mais on était alors au creux de la vague de notre hobby, et plus aucun constructeur ne proposait quoi que ce soit, à part des sticks d'entrée de gamme comme le T.16000M. Sortir un stick à + de 300 € à l'époque aurait consisté à se tirer une balle dans le pied.

    Or, depuis environ cinq ans, nous vivons un nouvel âge d'or de la simu de vol de combat -même si il reste un marché de niche- grâce à la sortie de titres comme Elite Dangerous, IL2:BoX, le mod BMS pour Falcon, ou encore tout plein de modules DCS World (M-21bis, M-2000C, DCS: WWII...).

    Du coup, les constructeurs se sont vus pousser des ailes :

    - Saitek a sorti son X-55 en 2014
    - Logitech a ensuite racheté Saitek en 2016, après avoir abandonné le marché quelques années auparavant,
    - de nouveaux constructeurs sont apparus : Virpil, VKB, MFG Crosswind...
    - de nouveaux types de produits ont vu le jour : des grips pour joystick, des palonniers haut et très haut de gamme, des sièges vibrants...

    Je pense que le marché est prêt pour l'arrivée d'un nouveau stick FFB.

  11. #6251
    Je pense aussi qu'il est plus simple maintenant pour un petit fabricant d'exister entre le développement de la vente en ligne (certes assez ancien maintenant) mais aussi des imprimantes 3D, il est possible de faire des petites séries de matériel en étant rentable. Du coup, je ne suis pas certain que Saitek / Logitech / TM revienne sur le créneau du FFB mais les Virpils & Co ou un nouvel acteur de ce type peut arriver.

  12. #6252
    Je verrais bien Thrustmaster proposer une base Force Feedback.
    Ils ont la force de frappe, la connaissance ( leurs volants sont équipés FFB ) et la confiance du public.

    Au passage, je viens de constater que TM cite Immersion sur ses produits FFB. Maintenant, ils peuvent retirer cette mention.

  13. #6253
    Immersion ? Le nom du patent troll ?

  14. #6254

  15. #6255
    Leatherneck montre son F-4U Corsair en jeu :


  16. #6256
    Meh …

    J'adore cet appareil, mais dans quel contexte le faire voler, contre quel adversaire ? DCS a un véritable problème de cohérence. J'aurais préféré que Magnitude bosse plutôt sur le Cruz que le Corsair pour le coup.

  17. #6257
    Magnitude a aussi une carte Pacifique en chantier depuis longtemps. Le hic, c'est que c'est surtout Cobra qui bossait dessus avant le divorce Leatherneck. Depuis, on n'a pas de nouvelles de ce théâtre.

    Évidemment, il faudra bien que quelqu'un se décide à faire un chasseur nippon pour que le F-4U ait de l'intérêt...

  18. #6258
    Je ne suis pas expert du Corsair (et de ses versions), mais dans un contexte Guerre de Corée, le F4 n'a pas sa place pour faire de l'appui feu ?
    Parce que sur les appareils contemporain de la guerre de Corée le planeset est plutôt correct (Sabre, Mig 15)

  19. #6259
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Je ne suis pas expert du Corsair (et de ses versions), mais dans un contexte Guerre de Corée, le F4 n'a pas sa place pour faire de l'appui feu ?
    Parce que sur les appareils contemporain de la guerre de Corée le planeset est plutôt correct (Sabre, Mig 15)
    Normalement oui, reste à voir la version exacte
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #6260
    Je vous met les deux première vidéo de la mission de la smeaine denrière:


  21. #6261
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Évidemment, il faudra bien que quelqu'un se décide à faire un chasseur nippon pour que le F-4U ait de l'intérêt...
    Il semblerait que ED veut s’attaquer au marché japonais, ils cherchaient un traducteur il n’y a pas très longtemps, ce serait bien en effet si quelqu’un pouvait faire un avion WWII japonais.

  22. #6262
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Meh …

    J'adore cet appareil, mais dans quel contexte le faire voler, contre quel adversaire ? DCS a un véritable problème de cohérence. J'aurais préféré que Magnitude bosse plutôt sur le Cruz que le Corsair pour le coup.
    Suite : quelques liens:
    https://theaviationgeekclub.com/f4u-...-a-mig-killer/
    https://www.usni.org/magazines/naval...-support-korea

    La version utilisée en générale était une version "5" optimisée pour la basse altitude.
    En terme d'armement, par rapport aux Corsairs wwII, c'était un "camion à bombes" (2 t env) avec 4 canons de 20 mm au lieu de 6 12.7.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #6263
    Oui enfin ça n'enlève rien qu'on a pour ainsi dire aucun asset accompagnant cet appareil. Je trouve ça cool de proposer pleins d'appareils différents, mais si il n'y a aucun contexte pour les utiliser, bof ...

  24. #6264
    Tu veux qu'on parle du I-16 ?
    Il est très chouette mais il n'y a absolument rien à mettre en face...

  25. #6265
    Citation Envoyé par SergeyevK Voir le message
    Il semblerait que ED veut s’attaquer au marché japonais, ils cherchaient un traducteur il n’y a pas très longtemps, ce serait bien en effet si quelqu’un pouvait faire un avion WWII japonais.
    Bien vu, j'avais déjà oublié.

    Effectivement, le I-16 va se sentir seul pendant un bout de temps, puisque le projet DCS WWII est basé sur les deux dernières années de la guerre. Si le succès du Mosca est au rendez-vous, je serais curieux de savoir quel sera le prochain projet d'OctopusG.
    Dernière modification par Flappie ; 13/05/2019 à 23h59.

  26. #6266

  27. #6267
    Gloups !

    Voici un lien qui nous permet d'accéder à l'article : https://translate.google.sk/translat...52.html&anno=2

    Eh bien , le F-16 dans DCS, ce sera pas pour tout de suite.

  28. #6268
    ED n'a pas dû être à la fête à la fin de l'hiver : décès d'un chef de projet ex-Belsimtek fin février, arrestation d'un expert avionique début mars.

  29. #6269
    Il s'agit d'un ancien salarié, le projet du Viper n'est absolument pas remis en cause dixit le community manager sur les forums d'ED

  30. #6270
    Ancien salarié ou non, la procédure juridique va forcément ralentir les choses. Wags va perdre du temps au tribunal pour cette affaire, il en aura moins pour superviser les différents projets. Je crains aussi que l'incident ne gêne les futures transmissions d'info, notamment du côté des SME (experts pilotes).

    Ce n'est pas un drame pour ED, mais c'est quand même la chienlit.


    EDIT;
    Au fait, le 8 juin prochain, Wags révèlera "plusieurs nouveaux modules à venir dans l'année" lors d'une expo. Dans l'année, ça veut sûrement dire "pas avant 2020". Espérons que la seconde map gratuite y sera révélée.
    Dernière modification par Flappie ; 14/05/2019 à 10h56.

Page 209 sur 584 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •