Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 584 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112512 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 17510
  1. #331
    J'arrive ps à lancer le moteur du Mirage.

    J'ai la puissance au sol, j'ai activé les pompes. Je dois normalement appuyé sur un bouton rouge sous un cover mais je ne démarre pas. Mon idée c'est que ma manette des gaz n'est pas "OFF".

    Voir l'image, la différence entre la vidéo (à droite) et moi (à gauche). Ma manette des gaz est physiquement le plus en recule possible mais ça ne suit pas dans le cockpit. J'ai essayé de mettre en avant puis en arrière pour essayer de reset mais rien n'y fait. une idée ?




    Edit: Problème réglé, il y a un bouton rouge à coté de la manette pour bien qu'elle soit en "idle".
    .

  2. #332
    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    Salut à tous les Canards.
    une mission pour Mardi 25 Avril 2017 à 21h.
    Les appareils disponibles sont les suivants:
    4x A10C
    8x F15C
    4x KA50
    7x Mirage 2000C

    Briefing le jour J. A vos joysticks les gars.
    Dispo en A10C !

  3. #333
    dispo en su-25T pour moi si possible ou alors faut que je m’entraîne sur le F15C
    préférence pour le su-25T pour le moment.

  4. #334
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    J'arrive ps à lancer le moteur du Mirage.

    J'ai la puissance au sol, j'ai activé les pompes. Je dois normalement appuyé sur un bouton rouge sous un cover mais je ne démarre pas. Mon idée c'est que ma manette des gaz n'est pas "OFF".

    Voir l'image, la différence entre la vidéo (à droite) et moi (à gauche). Ma manette des gaz est physiquement le plus en recule possible mais ça ne suit pas dans le cockpit. J'ai essayé de mettre en avant puis en arrière pour essayer de reset mais rien n'y fait. une idée ?

    http://i.imgur.com/5g2VZHc.jpg


    Edit: Problème réglé, il y a un bouton rouge à coté de la manette pour bien qu'elle soit en "idle".
    .
    Faut pas toucher à la manette des gaz tant que tu n'as pas atteint 10% de puissance.

  5. #335
    C’est bon j’ai réussi un démarrage hier soir.

    J’ai fait un petit tour en Mirage 2k hier soir et .. . Décollage en vol rapide de je ne sais quelle base et full afterburner ! Après une grosse montée rapide + descente et full rodéo entre des montagnes j’ai tenu 7/8 minutes en PC avant d’entendre l’alarme « BINGO FUEL » .. « oh merde le premier aéroport il est super loin.. » J’ai fini mon atterrissage avec 50kg et je suis tombé en panne sur le taxi .

    Bon venant du A10-C, ce M2k EST UNE MACHINE ! La vitesse.. Non c’est vraiment un bon module, et le Fly-by-wire… On dirait un jouet le truc. Tu places ton avion dans une direction et il y reste sans rechigner. J’ai pas encore vu l’autopilote mais je pense que l’utilité doit être limité et seulement utile sur de très longues distances (et pouvoir faire une sieste) car sinon faire 10km juste en plaçant l’avion à l’horizon ça marche très bien.

    Faut que je regarde la capacité que le réservoir en plus peut offrir car là c’était vraiment court :D.

    Sinon j’ai dû louper un truc sur ce que veut dire « mach », car j’étais à mach 1.2 en étant à 320kts en étant à haute altitude… J’ai rien compris à ce sujet.
    Dernière modification par DHP ; 20/04/2017 à 13h06.

  6. #336
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Super.
    Peux-tu s'il te plait ajouter un groupe de 4 Su-25T pour les joueurs récents qui n'ont pas encore eu le temps/les moyens d'acheter des modules ?
    Je vais voir mais je maitrise pas très bien l’éditeur de missions. Les missions que je propose sont des missions téléchargeables sur DCS ou autres et je ne peux pas toujours les modifier.
    Si tu veux jeter un coup d'oeil sur la mission elle est sur l'explorateur de fichiers dans le dossier Papagueff "mission complexe"

  7. #337
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Sinon j’ai dû louper un truc sur ce que veut dire « mach », car j’étais à mach 1.2 en étant à 320kts en étant à haute altitude… J’ai rien compris à ce sujet.
    Mach c'est la vitesse du son dans un fluide, ce n'est pas une vitesse figée. Elle diminue avec la température. Hors plus ton altitude augmente, plus la pression/température de l'air diminue, et la vitesse Mach avec.
    Ce n'est donc pas anormal d'avoir une vitesse du son à 320 kts dès 15000 ft.

  8. #338
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Bon venant du A10-C, ce M2k EST UNE MACHINE ! La vitesse.. Non c’est vraiment un bon module, et le Fly-by-wire… On dirait un jouet le truc. Tu places ton avion dans une direction et il y reste sans rechigner. J’ai pas encore vu l’autopilote mais je pense que l’utilité doit être limité et seulement utile sur de très longues distances (et pouvoir faire une sieste) car sinon faire 10km juste en plaçant l’avion à l’horizon ça marche très bien.

    Faut que je regarde la capacité que le réservoir en plus peut offrir car là c’était vraiment court :D.
    Bienvenue au club !
    Ta conso s'affiche en vert tout à droite du cockpit. Je trouve ça très utile, notamment pour tenir une formation.

    Citation Envoyé par papagueff Voir le message
    Je vais voir mais je maitrise pas très bien l’éditeur de missions. Les missions que je propose sont des missions téléchargeables sur DCS ou autres et je ne peux pas toujours les modifier.
    Si tu veux jeter un coup d'oeil sur la mission elle est sur l'explorateur de fichiers dans le dossier Papagueff "mission complexe"
    OK, je l'édite, merci.


    EDIT: euh... tu l'as trouvée où, cette mission ? Elle ne contient aucun script, il y a très peu d'opposition en chasse, il y a une trentaine de T-55 regroupé dans un pâté de maisons...
    Tu ne veux pas en prendre une autre ?
    Dernière modification par Flappie ; 20/04/2017 à 14h22.

  9. #339
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Mach c'est la vitesse du son dans un fluide, ce n'est pas une vitesse figée. Elle diminue avec la température. Hors plus ton altitude augmente, plus la pression/température de l'air diminue, et la vitesse Mach avec.
    Ce n'est donc pas anormal d'avoir une vitesse du son à 320 kts dès 15000 ft.
    TIL.

  10. #340
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    C’est bon j’ai réussi un démarrage hier soir.

    J’ai fait un petit tour en Mirage 2k hier soir et .. . Décollage en vol rapide de je ne sais quelle base et full afterburner ! Après une grosse montée rapide + descente et full rodéo entre des montagnes j’ai tenu 7/8 minutes en PC avant d’entendre l’alarme « BINGO FUEL » .. « oh merde le premier aéroport il est super loin.. » J’ai fini mon atterrissage avec 50kg et je suis tombé en panne sur le taxi .

    Bon venant du A10-C, ce M2k EST UNE MACHINE ! La vitesse.. Non c’est vraiment un bon module, et le Fly-by-wire… On dirait un jouet le truc. Tu places ton avion dans une direction et il y reste sans rechigner. J’ai pas encore vu l’autopilote mais je pense que l’utilité doit être limité et seulement utile sur de très longues distances (et pouvoir faire une sieste) car sinon faire 10km juste en plaçant l’avion à l’horizon ça marche très bien.

    Faut que je regarde la capacité que le réservoir en plus peut offrir car là c’était vraiment court :D.

    Sinon j’ai dû louper un truc sur ce que veut dire « mach », car j’étais à mach 1.2 en étant à 320kts en étant à haute altitude… J’ai rien compris à ce sujet.
    Et encore, t'as pas testé le pilote auto pour atterrir, c'est une tuerie ce truc

  11. #341
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Bienvenue au club !
    Ta conso s'affiche en vert tout à droite du cockpit. Je trouve ça très utile, notamment pour tenir une formation.


    OK, je l'édite, merci.


    EDIT: euh... tu l'as trouvée où, cette mission ? Elle ne contient aucun script, il y a très peu d'opposition en chasse, il y a une trentaine de T-55 regroupé dans un pâté de maisons...
    Tu ne veux pas en prendre une autre ?
    OK, je vais voir.

  12. #342
    Par miracle, j'ai une dispo ce soir, si il y en a qui veulent faire de la formation (TS)

  13. #343
    Bien sympa hier , je pensais pas dégommer du piéton ^^

    Disponible pour ce soir si jamais il y en a qui veulent voler en multi.
    Je continue la progression sur le su-25T et je suis en train de commencer avec le F15-C
    Je serais sur le TS . Et si jamais il y en a qui connaissent bien F15-C je ne dirais pas non pour une formation accélérée
    Dernière modification par McKane ; 21/04/2017 à 18h16.

  14. #344
    Mardi 25 Avril à 21h "Attaque sur Adler" 4 X 25T - 4 X A10c - 4 X KA50. description Les Géorgiens préparent une attaque sur Adler, la coalition France,Russie,Etats Unis sont présents. Leurs rôle,détruire les stocks de munitions des Géorgiens répartis sur la cote afin de briser leur logistique et les empêcher d'intervenir. Briefing spécifique pour chaque appareils, le jour J.

    - - - Mise à jour - - -

    Flappie,la mission est dans le gestionnaire de fichiers, jettes y un coup d’œil, je pense que ça devrait convenir.

  15. #345
    Ah oui, c'est déjà mieux, merci.

  16. #346
    Lundi, je volerai en Ju87 sur BoM. Quelqu'un peut-il me former en 1h30 sur l'appareil ?

  17. #347
    Oui, Chuck (p185)

    https://drive.google.com/file/d/0B-u...RwMDJVWGc/view

    Mais le Ju87 c'est facile, y'a juste un truc à savoir : ça ne sert à rien d'essayer de rentrer le train après avoir décollé
    Jazz in my pants

  18. #348
    J'ai déjà piloté le Ju-87 dans CloDo, mais j'ai besoin de me dérouiller en multi : ça fait longtemps que je ne vole plus qu'en chalumeau ou en tondeuse.
    Merci quand même pour le guide de Chuck.

  19. #349
    Présent pour mardi en A10C si possible, mais les 2 autres appareils ne me dérangent pas au cas ou.

  20. #350
    su-25T pour ma part

    dispo aussi dimanche après midi pour un entrainement su25T si il y en a qui ont des missions coop en réserve
    Dernière modification par McKane ; 22/04/2017 à 23h57.

  21. #351
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'ai déjà piloté le Ju-87 dans CloDo, mais j'ai besoin de me dérouiller en multi : ça fait longtemps que je ne vole plus qu'en chalumeau ou en tondeuse.
    Merci quand même pour le guide de Chuck.
    Le truc c'est que n'importe quel guide, si bien rédigé soit-il (et c'est le cas du Chuck's) ne remplacera pas la pratique, surtout en ce qui concerne le bombardement en Gerard piqué.

    Le principe est le suivant :

    - tu es à 4500m (altitude optimale pour avor le temps de t'ajuster sur ta cible)
    - tu trouves ta cible et tu t'alignes à peu près sur celle-ci
    - tu ouvres la trappes à tes pieds pour la voir arriver sous ton appareil (touche N par défaut)
    - lorsqu'elle apparait, tu engages la sirène (MajG+S) et les aérofreins (MajD+
    - tu entames le Nelson piqué par un virage serré par la droite ou la gauche en fonction de ta position par rapport à la cible et l'éventuel mouvement de celle-ci
    - gaz à 0
    - tu essaies d'aligner ton réticule sur la cible à réticuler en vérifiant que tu te trouves bien entre 80° et 90° par rapport à l'horizon (il y a des marquages sur les vitres gauche et droite)
    - à environ 500m tu largues la cargaison, tu désactives sirènes et aérofreins, remets les gazs doucement à fond, et dégages la zone

    Jazz in my pants

  22. #352
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Le truc c'est que n'importe quel guide, si bien rédigé soit-il (et c'est le cas du Chuck's) ne remplacera pas la pratique, surtout en ce qui concerne le bombardement en Gerard piqué.

    Le principe est le suivant :



    - tu essaies d'aligner ton réticule sur la cible à réticuler en vérifiant que tu te trouves bien entre 80° et 90° par rapport à l'horizon (il y a des marquages sur les vitres gauche et droite)
    - à environ 500m tu largues la cargaison, tu désactives sirènes et aérofreins, remets les gazs doucement à fond, et dégages la zone

    C'est pas beau de réticuler

  23. #353
    Quelques moments de solitude ce week-end en jouant avec le F-5E :

    - Verrouiller un missan, pester contre le missile qui ne pars pas, puis se rendre compte qu'on a embarqué des CAT-9L (Missiles d'entraînement qui ne partent pas)
    - Se faire shooter par un SU-25T pour se rendre compte qu'on a gardé les 3 bidons de fuel supplémentaires sous les ailes (forcément, ça tourne moins bien....)
    - Appuyer sur la gâchette pour tirer au gun un avion adverse, et se rendre compte qu'on a oublié d'activer le canon (combien de fois ça peut m'arriver sur le 2000 aussi ça...)
    - Ne pas comprendre pourquoi l'avion ne s'arrête pas au freinage, pour se rendre compte que, tellement concentré, on a laissé les gaz (oui c'est couillon hein)
    - Tirer un missile dans le soleil....
    - Rester concentrer sur le radar pour locker un adverse.... Et le percuter....

    Me suis bien marré

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  24. #354
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Quelques moments de solitude ce week-end en jouant avec le F-5E :

    - Verrouiller un missan, pester contre le missile qui ne pars pas, puis se rendre compte qu'on a embarqué des CAT-9L (Missiles d'entraînement qui ne partent pas)
    - Se faire shooter par un SU-25T pour se rendre compte qu'on a gardé les 3 bidons de fuel supplémentaires sous les ailes (forcément, ça tourne moins bien....)
    - Appuyer sur la gâchette pour tirer au gun un avion adverse, et se rendre compte qu'on a oublié d'activer le canon (combien de fois ça peut m'arriver sur le 2000 aussi ça...)
    - Ne pas comprendre pourquoi l'avion ne s'arrête pas au freinage, pour se rendre compte que, tellement concentré, on a laissé les gaz (oui c'est couillon hein)
    - Tirer un missile dans le soleil....
    - Rester concentrer sur le radar pour locker un adverse.... Et le percuter....

    Me suis bien marré
    Surtout que locker un avion ne sert pas à grand chose au final sauf pour tirer précisément au canon car les missiles AA que l'on a sont uniquement à guidage infrarouge

  25. #355
    Wep, mais j'aime bien avoir un lock pour obtenir une bonne indication de la portée de lancement du missile.

    Bon, depuis cette expérience, j'utilise beaucoup plus le mode "DM", et le radar tel quel, juste pour m'orienter par rapport à la cible (mais sans lock).

    Contre les SU-25, j'ai même été jusqu'à désactiver le radar pour qu'ils ne me voient pas sur leur RWR (M'enfin, je crois que l'IA reste tout de même relativement trop efficace pour la détection...).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  26. #356
    Ah ! J'oubliais un des grands moments de solitude en F-5 :

    - Tomber en rade de fuel en combat tournoyant avec un Mig-21

    Ca fait tout drôle :D

    D'ailleurs, vous auriez des conseils de tactiques face à du 21 ? J'ai pu voir qu'il accélérait mieux que moi et qu'il semblait avoir plus d'énergie que moi, mais que de mon côté, je tournais un peu mieux (par contre, je perds trop de vitesse à chaque fois j'ai l'impression).

    J'ai jamais vraiment réussi à prendre l'avantage sur lui (une seule opportunité de tirer au canon, que j'ai vraiment ratée).

    Sinon il est top cet avion, j'aime beaucoup. Un 2000 simplifié en quelque sorte.

    Mici !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  27. #357
    Très sympa la mission sur bom hier!
    dommage que mon hub usb ai fait des siennes à la toute fin du rtb , j'ai perdu mon joy en plein vol c'est pas très confortable
    Mais content, se retrouvé dans la reco et être le premier à avoir spotter et identifier l'ennemie alors que j'était en vr voilà qui éteint définitivement toute mes craintes concernant la vr sur la génération actuelle et les simus de warbird ou on détecte à vue, ça passe crème de chez crème! tout pareil que sur écran
    Tout ce que je mets est trop gros

  28. #358
    Personnellement, j'en ai chié pour trouver des cibles au sol (soit on a loupé le coche, soit il s'agissait de tous petits groupes). Et on s'est mal organisés avec notre protection, ce qui fait que notre groupe de 3 Stuka n'a pas survécu plus d'une minute à l'assaut des russes.

    Mais ça m'a fait plaisir de retrouver la bonne humeur de la CF, et je reviendrai aux prochaines missions sans problème.

    Sinon, j'ai enfin trouvé ce qui me sortait par les yeux dans BoS : les mouvements du TrackIR étaient très pénibles, comme si ça ramait. En fait, on peut configurer dans les options l'inertie de la tête... et par défaut, on dirait que les pilotes ont abusé du schaps/de la vodka tant leur tête est lourde ! Du coup, maintenant j'apprécie !

  29. #359
    ce qui me gonflait au début dans bos c'était l'instabilité monstreuse du nez des avions, ce qui rendait le tir super dur mais au final ça venait du joy, j'avoue que le pitch à + de 50% de sensibilité ça change la vie !

    C'est très potable en l'état actuel j'aime beaucoup, y'a toujours des axes d'amélioration : plus d'option pour la minimap par exemple pour ne pas avoir sa propre position et celle des adversaire dessus parceque du coup là on est obligé de passé en carte plein écran et c'est quand même vachement nul et dangereux ^^
    évidemment le modèle de dégats et la balistique sont quand même au deça de 1946 et de cliff, j'espère qu'ils vont up tout ça , c'est un gros talon d'achille je trouve
    Tout ce que je mets est trop gros

  30. #360
    Toujours bon pour ce soir ? Je suis chaud !

Page 12 sur 584 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112512 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •