Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 584 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 17510
  1. #2911
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Sinon, je suis en train de finaliser une sorte de synthèse des différentes unités types des Rouges (en me basant sur les manuels OPFOR de l'armée US). Si ça intéresse quelques canards, je pourrais le partager.
    Ah cool. Tu peux t'inspirer de cet excellent travail pour la partie AA si tu veux : http://www.476vfightergroup.com/down...do=file&id=486 (lien Download)

    Tu vas l'héberger de quelle manière ? On pourrait le mettre sur le Wiki-Boulets si ça te dit.

  2. #2912
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ah cool. Tu peux t'inspirer de cet excellent travail pour la partie AA si tu veux : www.476vfightergroup.com/downloads.php?do=file&id=486 (lien Download)

    Tu vas l'héberger de quelle manière ? On pourrait le mettre sur le Wiki-Boulets si ça te dit.
    Je pense qu'un hébergement Wiki serait le mieux car il permettrait au document d'évoluer. Je me suis également inspiré de la doc du 475 Fighter mais je ne rentre pas dans le détail du fonctionnement des systèmes.

    A terme, sur la partie AA, j'aimerais bien le compléter de la disposition "habituelle" des systèmes : comme par exemple la forme en fleurs caractéristique des SA-2.

  3. #2913
    OK, Dusty va te créer un compte.

  4. #2914
    Des personnes souhaitent se faire un petit rendez-vous ce WE en journée ? Je ne sais pas ce que l'on peux faire mais on peux s'arranger.

  5. #2915
    Je serai loin de mon PC ce weekend.

    Petit sondage parmi les canards qui ont tenté de rejoindre le serveur BlueFlag lundi dernier : comment est réglé votre Rayon de Préchargement (Preload Radius) dans DCS ?

    D'après ce doc, fait par un frenchie, ne pas mettre ce paramètre au taquet fait planter DCS quand on tente de rejoindre un serveur très peuplé. Ca vaut le coup d'essayer, d'autant que je crois que ce paramètre n'altère pas les perfs.

    A noter que le PDF contient plein d'autres conseils sympas.

    - - - Mise à jour - - -

    EDIT: boarf, j'arrivais pas à rejoindre non plus et mon taquet était pourtant au max.
    Dernière modification par Flappie ; 09/03/2018 à 22h22.

  6. #2916
    Bizarrement ton lien ne marche pas...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #2917
    Hop, c'est corrigé, merci.

  8. #2918
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je serai loin de mon PC ce weekend.

    Petit sondage parmi les canards qui ont tenté de rejoindre le serveur BlueFlag lundi dernier : comment est réglé votre Rayon de Préchargement (Preload Radius) dans DCS ?

    D'après ce doc, fait par un frenchie, ne pas mettre ce paramètre au taquet fait planter DCS quand on tente de rejoindre un serveur très peuplé. Ca vaut le coup d'essayer, d'autant que je crois que ce paramètre n'altère pas les perfs.

    A noter que le PDF contient plein d'autres conseils sympas.

    - - - Mise à jour - - -

    EDIT: boarf, j'arrivais pas à rejoindre non plus et mon taquet était pourtant au max.
    Le mien était au max.

  9. #2919
    On teste le serveur de la 104th Phoenix conseillé par Vitalferox ce soir ?
    https://forums.eagle.ru/showthread.p...06#post3361306
    A moins que Flappie veuille prendre sa revanche sur la mission des convois

  10. #2920
    Si vous volez ce soir je serais de la partie ! Faut juste me dire ou on se rejoins pour le vocal !

  11. #2921
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Si vous volez ce soir je serais de la partie ! Faut juste me dire ou on se rejoins pour le vocal !
    Je viens de t'envoyer les infos pour rejoindre le TS de la Loose Team (Encore merci Nico !)

    Edit: Pense à installer aussi Simple Radio (https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=169387), ça sera utile en jeu pour entendre le CGI (AWACS humain)

  12. #2922
    Citation Envoyé par k4ngoo Voir le message
    Je viens de t'envoyer les infos pour rejoindre le TS de la Loose Team (Encore merci Nico !)

    Edit: Pense à installer aussi Simple Radio (https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=169387), ça sera utile en jeu pour entendre le CGI (AWACS humain)
    Merci, oui simple est déja installé et je sais m'en servir ! Je peux même héberger le serveur SRS si besoin un soir ...

  13. #2923
    Citation Envoyé par k4ngoo Voir le message
    On teste le serveur de la 104th Phoenix conseillé par Vitalferox ce soir ?
    https://forums.eagle.ru/showthread.p...06#post3361306
    A moins que Flappie veuille prendre sa revanche sur la mission des convois
    Je suis partant pour la 104th.

    Par contre, je crois qu'un canard avait proposé de jouer sa mission cette semaine. C'est prévu pour ce soir ou demain ? (je ne sais pas à qui je m'adresse... aidez-moi !).

  14. #2924
    @Flappie ou ceux qui crée des missions, vous avez déja entendu parler de ca ?
    https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=149769

    Ca ressemble a ca :

  15. #2925
    Citation Envoyé par k4ngoo Voir le message
    On teste le serveur de la 104th Phoenix conseillé par Vitalferox ce soir ?
    https://forums.eagle.ru/showthread.p...06#post3361306
    A moins que Flappie veuille prendre sa revanche sur la mission des convois
    C'est pas juste un air quake ce serveur ? Je n'en ai jamais entendu du bien perso, et des mes quelques essais, je ne me rappelle que de "missions" sans grand objectif sinon "les cibles au sol sont dans cette zone allez faire joujou, les chasseurs faites idem avec tout ce qui vole", avec des F-15 qui tournent des deux côtés. + il ping blindé comparé à Blueflag.

    Qu'est-ce qui nous empêche de retester Blueflag ? Je m'y suis reconnecté quelques fois la semaine passée et tout se déroule sans problème. Charger une mission solo en premier aide pas mal ceci dit.

  16. #2926
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    C'est pas juste un air quake ce serveur ? Je n'en ai jamais entendu du bien perso, et des mes quelques essais, je ne me rappelle que de "missions" sans grand objectif sinon "les cibles au sol sont dans cette zone allez faire joujou, les chasseurs faites idem avec tout ce qui vole", avec des F-15 qui tournent des deux côtés. + il ping blindé comparé à Blueflag.

    Qu'est-ce qui nous empêche de retester Blueflag ? Je m'y suis reconnecté quelques fois la semaine passée et tout se déroule sans problème. Charger une mission solo en premier aide pas mal ceci dit.

    je crois que le soucis du blueflag c'est qu'ils on tenté d'y aller l'autre soir et n'ont jamais réussi a y entrer

  17. #2927
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    @Flappie ou ceux qui crée des missions, vous avez déja entendu parler de ca ?
    https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=149769
    Oui, et je crois que Dusty l'avait testé. C'est pratique quand on veut mettre en place un camp au poil de cul près, mais je préfère spawner un hélico juste à côté, et charger la mission. Ca m'évite de "défenestrer" mon DCS, et passé le premier chargement, c'est l'affaire de quelques secondes.

    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    je crois que le soucis du blueflag c'est qu'ils on tenté d'y aller l'autre soir et n'ont jamais réussi a y entrer
    Oui, et Genchou était le seul à avoir pu s'y slotter.

    Pour la 104th, j'ai remarqué que leur concept était beaucoup moins abouti que celui de BlueFlag (pas de map live sur le web, site web réduit au strict minimum), mais si on peut tous s'y connecter sans souci, c'est déjà ça. On avise ce soir.

  18. #2928
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Pour la 104th, j'ai remarqué que leur concept était beaucoup moins abouti que celui de BlueFlag (pas de map live sur le web, site web réduit au strict minimum), mais si on peut tous s'y connecter sans souci, c'est déjà ça. On avise ce soir.
    D'acc'. La 104 je dis pourquoi pas mais à choisir je préfère un serveur (en tout cas une mission) qui nous fournit un vrai objectif plutôt qu'un simple serveur de deathmatch.

  19. #2929
    Détrompe-toi, il y a une vrais objectifs, mais pas de map live au format web qui permette de s'en rendre compte.

  20. #2930
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    @Flappie ou ceux qui crée des missions, vous avez déja entendu parler de ca ?
    https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=149769
    Oui, déjà utilisé. C'est beaucoup de préparation et de maintenance au fil des mises à jour pour continuer à l'utiliser, mais ça permet de faire de jolis choses lorsque l'on place les objets (respect du relief, des textures, des bâtiments, des échelles etc.)... à condition d'avoir un deuxième écran.

  21. #2931
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Oui, et je crois que Dusty l'avait testé. C'est pratique quand on veut mettre en place un camp au poil de cul près, mais je préfère spawner un hélico juste à côté, et charger la mission. Ca m'évite de "défenestrer" mon DCS, et passé le premier chargement, c'est l'affaire de quelques secondes.
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Oui, déjà utilisé. C'est beaucoup de préparation et de maintenance au fil des mises à jour pour continuer à l'utiliser, mais ça permet de faire de jolis choses lorsque l'on place les objets (respect du relief, des textures, des bâtiments, des échelles etc.)... à condition d'avoir un deuxième écran.
    j'ai regardé un peu cette aprem et ca a l'air d'une bonne usine a gaz pour l’installation, ce serait top qu'ED nous intègre un truc de ce genre, en attendant je vais utiliser la technique de flappie, c'est moin compliqué !

    Concernant les différences entre blueflag et opération longbow, c'est le même principe pour les deux non ? Hormis que pour le blueflag il y a des outils a coté ... Après, ça coute rien de tenter le blueflag si vous préférez ce serveur, et si on y arrive pas on bascule sur longbow !

    Et vous pensez volez en quoi ? Moi je suis opérationnel (ou plutôt je me débrouille) en Ka50, A10c et ça commence a venir avec le Harrier (pour la partie attaque au sol) , sinon en mirage, F5e et su33 en air-air , mais c'est beaucoup plus ... freestyle ! ^^

  22. #2932
    Ce sera voilure tournante pour moi. [3615]Flemme de resortir le mastodonte Warthog qui est actuellement rangé dans une armoire. Mon G940 prend déjà assez de place comme ça et vu que j'ai pas d'autre palo, je suis obligé de le garder dans le coin pour y jouer. Alors avoir les deux HOTAS qui prennent de la place en même temps, c'est particulièrement énervant pour moi qui aime garder mon bureau rangé.[/3615]

  23. #2933
    Ouais je sais pas si je viendrais pour se connecter à ce serveur si il est comme Genchou le décrit. Mais bon, on verra bien.
    C'est indispensable Simple Radio ?

    Ah et je volerai en Su-25T ou Ka-50, ça dépend des rôles attribués au premier.
    Dernière modification par Aghora ; 12/03/2018 à 18h35.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  24. #2934
    La 3.001 de BOX ne devrait plus tarder!
    En même temps elle a pris 3 mois dans le nez mais bon, ça se concrétise!

    Et quelle belle vidéo pour nous allécher!
    Profil Steam : Serpi

  25. #2935
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ouais je sais pas si je viendrais pour se connecter à ce serveur si il est comme Genchou le décrit. Mais bon, on verra bien.
    C'est indispensable Simple Radio ?

    Ah et je volerai en Su-25T ou Ka-50, ça dépend des rôles attribués au premier.
    Non, Simple Radio n'est pas indispensable. Tant qu'il y a un canard dans ton channel TS qui l'utilise, tu peux lui déléguer les comms.

  26. #2936
    Hello les fous du manche!!!
    Ayant vital dans mes connaissances (oui oui je sais🤣🤣🤣&#129315
    Je me permets de vous poster cela au cas où certains qui possèdent l Harrier ne sauraie't toujours pas le démarrer....
    Ce n est pas seulement une vidéo mais également un fichier qui est dans la description que vous pourrez acquérir contre quelques dollars (faites Peter la monnaie 🤘🤘&#129304 et avec lequel vous pourrez vous entrainer au rampstart (non opérationnel j entends)
    Au plaisir de défoncer du terrain avec vous
    Cordialement
    https://youtu.be/Mgz7rbAz5rk

  27. #2937
    Salut et merci pour tes vidéos que je découvre. Je vais enfin pouvoir me faire la main sur le TPOD du Harrier.

  28. #2938
    Merci pour la soirée d'hier, c'était pas mal ... avec Flappie dans le rôle de l'awacs ! J'ai beaucoup aimé ce point , par contre c'était un peu le bronx pour pouvoir échanger avec Genchou dans un hélico lui aussi !
    Seul regret, je ne savais pas qu'on avais que 4 vies sur le blueflag, 4 "ground attack lifes" , donc je suppose qu'on doit en avoir 4 autre en air - air ? Seul problème, du coté rouge il y a que des su 27 et mig 21 ... c'est dommage, quelques su33 auraient pu m'aider hier soir !
    Mais très bonne soirée merci a vous, par contre pas de vidéos, a chaque fois que j'ai lancé l'enregistrement je me suis fais découper dans les 2 minutes par un F15
    Et au prochaines promo je prendrais combined arms, ça m’intrigue cette histoire d'awacs !

  29. #2939
    Citation Envoyé par Vitalferox Voir le message
    Mais très bonne soirée merci a vous, par contre pas de vidéos, a chaque fois que j'ai lancé l'enregistrement je me suis fais découper dans les 2 minutes par un F15
    Et au prochaines promo je prendrais combined arms, ça m’intrigue cette histoire d'awacs !
    Attention leur prix va très bientôt augmenter.

  30. #2940
    Dire que je suis frustré serait un euphémisme... Je ne comprends pas pourquoi mes chargements sur BF sont si longs. Le deuxième chargement de mission solo prend moins d'une minute.
    J'espère que c'est lié à leur fuite mémoire ou un défaut d'optimisation, sinon je suis bon pour faire un RAZ du PC (qui le mérite cela dit, ça doit faire pas loin de 10 ans qu'il tourne comme ça...)

Page 98 sur 584 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •