Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 553 sur 584 PremièrePremière ... 53453503543545546547548549550551552553554555556557558559560561563 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 561 à 16 590 sur 17510
  1. #16561
    Mais nooon ça se fait tout seul le ravitaillement en vol

  2. #16562
    IL-2 Great Battles: Sortie du patch 4.601

    L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic...omment=1081893

    Taille: 3.91 GB de contenu pour:

    - Spitfire Mk XIV : pilotable





    - Gaz MM 72K : véhicule antiaérien pilotable





    - Nieuport 28 C1: pilotable





    - Tactical code pour le P51D15, le Nieuport 28, tous les tanks. Les tacticals codes seront étendus progressivement à tous les avions plus tard. Il s'agit des numéros personnalisés sur les avions.








    - Dynamic Visual Damage (DVD) : Affichage dynamique des dégâts pour : le P51D15, le Nieuport 28, tous les tanks. Le reste des avions seront traité au cours de l'année.








    - Nouvelles explosions pour les bombes avec des variations en fonction de la taille de la bombe utilisée.






    - Amélioration des explosions dans l'eau.

    - Amélioration de 19 gares sur la carte Bodenplatte pour les villes : Antwerp, Liege, Mainz, Frankfurt, Bonn, Cologne, Duisburg, Brussels, Charleroi, Düsseldorf, Munster, Koblenz, Eindhoven, Tilburg, Nijmegen, Essen, Enschede, Hengelo, Osnabrück






    - Gestion des incendies :
    * Augmentation des chances d'explosion des réservoirs en fonction du niveau d'essence du réservoir touché. Plus il est vide, plus il y a des chance de le faire exploser (plus de gaz inflammable).
    * Possibilité d'éteindre un incendie en le soufflant à haute vitesse.


    Pour le reste:

    Main features
    1. Spitfire Mk.XIV Collector Plane is available to all owners of Battle of Normandy Premium Edition;
    2. Nieuport 28.C1 is available to all owners of Flying Circus Vol. 2 and the Early Access program for Vol. 2 officially starts;
    3. 25 mm 72-К AA gun on GAZ-MM truck is available to customers who prepurchased it;
    4. New special mission type for QMB mode and 5 single missions added for AAA guns;
    5. Dynamic Visual Damage (DVD) technology is added to the sim, that shows (with some limitations) the hit marks of projectiles on various objects. At the moment it works for all detailed tanks of Tank Crew - Clash at Prokhorovka, 72-K GAZ-MM AAA, P-51D-15 fighter, and Nieuport 28.C1 airplane;
    6. Dynamic tactical markings technology is added to the sim, allowing to customize the tactical numbers on aircraft and vehicles. At the moment it works for all detailed tanks of Tank Crew - Clash at Prokhorovka, 72-K GAZ-MM AAA, P-51D-15 fighter, and Nieuport 28.C1 airplane;
    7. More detailed railyards added to 19 cities on the Rhineland map (Bodenplatte): Antwerp, Liege, Mainz, Frankfurt, Bonn, Cologne, Duisburg, Brussels, Charleroi, Düsseldorf, Munster, Koblenz, Eindhoven, Tilburg, Nijmegen, Essen, Enschede, Hengelo, Osnabrück;
    8. Completely new graphical effects are added for all munitions in the game for ground, water and object impacts and for midair explosions;
    9. All F, G and K series Bf 109 fighters got the corrected tail models. Now the sturdiness of their elements are on par with the rest of the fighters and these elements can be shot off individually;
    10. 4K quality external texturing added for MC.202 fighter and Ju 88 bomber while all Spitfires, Bf 109s, Bf 110s, Ju 87, Ju 88 and U-2VS cockpits were updated;


    Aircraft improvements
    11. Spitfire Mk.XIV added to Rhineland Career mode (Bodenplatte) to the following squadrons the player can join: No. 41 Squadron RAF, No. 130 Squadron RAF, No. 350 (Belgian) Squadron RAF, No. 402 Squadron RCAF and No. 610 Squadron RAF.
    12. The player flight takes off correctly in the 15th mission of the “Achtung Spitfire!” campaign;
    13. An issue that could cause a AI fighter to approach to an air target too close and potentially to collide with it has been corrected;
    14. AI fighter correctly attack balloons;
    15. AI pilots aiming the MGs and guns at ground targets has been corrected;
    16. Less experienced AI pilots engage the ground targets at closer distances;
    17. Flying Circus aircraft visibility at large distances has been corrected to correspond to other aircraft in the game (it was 3 times lower);
    18. Fuel tank and ammo explosion effects can be observed on other players in multiplayer;
    19. An issue with potential fuel tank catastrophic detonation in case of engine(s) fire has been corrected;
    20. The power of a fuel tank explosion now depends on the actual amount of ignited fuel or fuel vapors in a partially spent fuel tank;
    21. Modeling of the putting out the fuel tank fire by sideslipping the aircraft at high speed has been improved;
    22. Multiple ammo storage explosions are now possible (previously it could happen only once);
    23. Maximum ATA near the ground level with C3 injection system on Fw-190 A5/A6 has been corrected (increased);
    24. Roll shaking at high speed corrected for AI or mouse controlled Sopwith Dolphin;
    25. A visual bar on the rotating Fw 190 A-6 spinner removed;
    26. Rear formation light corrected on Fw 190 A-6;
    27. Fw 190 A-8 small clock hand restored;
    28. Added missing luminous paint on some Tempest, Spitfire Mk.IX, Bf 110 G-2 and Ju 52 instruments;
    29. P-38 formation lights corrected;
    30. Spitfire IX mirror position corrected;
    31. Oil from the damaged engine on canopy effect corrected on P-51D-15;
    32. A small visual issue corrected on MC.202 (attitude indicator tube);



    Player controlled tanks improvements
    33. All detailed tanks now have tactical numbers in Last Chance and Breaking Point tank campaigns;
    34. Radio antennas on all Tank Crew detailed tanks can be damaged by enemy fire (in addition to damageable radio equipment that was modeled before);
    35. Detailed tanks won't 'freeze in the air' after colliding with another object that was later moved;
    36. AI gunners will properly burst fire the coaxial MGs of the detailed tanks;
    37. An issue with the inability to hit the gun barrel on some tanks has been fixed;
    38. Pz.Kpfw.III Ausf.M lower turret armor has been corrected;
    39. The missing part of the Pz.Kpfw.III Ausf.M ammo reserve can be damaged by enemy fire;
    40. T-34-76 UTZ (1943) coaxial MG can be damaged by enemy fire;
    41. Additional external parts of Pz.Kpfw.VI Ausf.H1 like various covers and splashers can be shot off;
    42. KV-1 and SU-152 splashers and rear deflector can be shot off;


    Additional improvements
    43. A graphics issue that caused z-fighting of the shadows on certain buildings in MSAA x4 mode has been corrected;
    44. External objects like trees, buildings and aircraft drop visible shadows on the player aircraft or vehicle and its cockpit in non-VR mode;
    45. Gamma can be lowered down to 0.5 for more comfort in VR mode;
    46. A visible city blocks shadow 'border' at large distances has been minimized;
    47. A visible city blocks fog 'border' at large distances has been minimized;
    48. An issue with certain European buildings glowing in the night has been fixed;
    49. A GUI issue that could cause the regiment symbols to disappear from the Career creation screen has been fixed;
    50. A GUI issue that could cause the mission start coordinates to reset to 0 on the Career HQ screen;

    51. Water explosions of large bombs have dedicated graphical effects;
    52. 50, 100, 250, 500, 1000(1800) and 2500 kg bombs now have more diverse graphical explosion effects;
    53. Soviet Tank Crew tanks headlamp lens, visor, and mirror textures have been improved;
    54. The issues with pilots and tankers animations have been fixed in multiplayer;
    55. The bomber group leader will correctly proceed to the next waypoint after dropping the bombs.

    La news sur C6: https://www.checksix-fr.com/
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  3. #16563
    J'ai testouillé vite fait cette maj hier, le Spit XIV est vraiment très agréable et très efficace à la fois puissant et manœuvrant avec un armement qui change des lances bouchons du P51.
    Par contre assez déçu du nouveau modèle de dommages en tout cas sur le P51 ou je n'ai pas vu de nette différence à part la tôle qui révèle un peu la structure interne qui change des bêtes textures "trou" mais on reste très très loin du rendu des dégâts des warbird sur DCS pour le coup.

    Ah oui les nouvelles explosions sont très bien aussi.

  4. #16564
    Superbe ce changelog pour IL2.

    Pour ceux qui, comme moi, ont hâte de voir arriver l'Atlantique sud (Malouines & Terre de feu) de Razbam sur DCS, encore un peu de teasing sur leur FB (Lago Fagnano):



    Ca donne quand même bien envie.

  5. #16565
    Quelqu'un a testé l'Early Access de Battle of Normandy ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #16566
    Je l'ai mais tu n'as pas accès à la carte, juste aux avions au fur et à mesure et en l'état je n'ai pu voler que sur le spit XIV, les trucs de rampants ça m’intéresse moins

  7. #16567
    Ok, et comment il est ce spit ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #16568
    Top top top, bon armement, maniabilité à la spit mais avec moteur bien pêchu!

  9. #16569
    Ok merci, je vais peut -être me laisser tenter
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #16570
    Bah de toute façon j'étais sold rien qu'avec la période et le théâtre d'opérations ^^

  11. #16571
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Si effectivement l'idée est d’installer un soft sans trop se prendre la tête pour tâter un peu du jet militaire et voir si la passion prend, je pense effectivement que dcs est mieux indiqué car sans doute un petit moins aride et a l'avantage de proposer plusieurs modules dont certains pas si chers pour entrer progressivement avant d’accéder aux modules véritablement complexes.
    Ah mais carrément, vous avez parfaitement raison, DCS reste infiniment plus user friendly pour quelqu'un qui voudrait se lancer en douceur. Mon point de vue était certainement trop étriqué et je n'avais en tête que la personne passionnée qui veut se lancer, dans ces cas là on fait plus souvent abstraction des petites contraintes d'UI.

    Et pour l'aspect visuel, là encore, il n'y a pas photo, DCS est clairement à un autre niveau. Si on attache pas mal d'importance aux graphismes alors DCS est le seul candidat pour les jets modernes.

    --

    Les changelogs d'IL-2 c'est tout de même presque à chaque fois de bonnes claques. Ces types sont vraiment fantastiques !

  12. #16572
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Ah mais carrément, vous avez parfaitement raison, DCS reste infiniment plus user friendly pour quelqu'un qui voudrait se lancer en douceur. Mon point de vue était certainement trop étriqué et je n'avais en tête que la personne passionnée qui veut se lancer, dans ces cas là on fait plus souvent abstraction des petites contraintes d'UI.

    Et pour l'aspect visuel, là encore, il n'y a pas photo, DCS est clairement à un autre niveau. Si on attache pas mal d'importance aux graphismes alors DCS est le seul candidat pour les jets modernes.

    --

    Les changelogs d'IL-2 c'est tout de même presque à chaque fois de bonnes claques. Ces types sont vraiment fantastiques !
    Ouais enfin les "graphismes" ça participe bien à l'immersion dans un simulateur quand même.

  13. #16573
    Non ! Vous êtes que des graphic whores !

    Moi je ne joue qu'à ça !

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #16574
    Yeah, DCS is cool but have you tried réduire la taille sur le disque dur de DCS et tous ses modules ?

    Je pose sérieusement la question, c'est un jeu que j'aime beaucoup mais qui demande un gros investissement et surtout beaucoup de place sur le disque dur à mesure qu'on rajoute des modules.

    J'ai dû le désinstaller pour faire de la place mais j'aimerais bien y rejouer et comme il prend beaucoup de place et que j'aimerais m'acheter d'autres modules (genre la carte de Syrie). Y a t il un moyen de pas installer tous les modules, comme la carte du golfe Persique, je m'en fiche un peu si j'ai celle de Syrie ? Ou autre astuce ?

    Par ailleurs, je pense remplacer un jour mon Saitek X-52, il grince trop et bloque parfois si je force pas assez et si c'est trop il part trop loin, c'est un peu gênant...Vous me conseillez quoi comme bon Joystick à peu près abordable et de même facture ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  15. #16575
    Oui tu un une icone en forme de carré dans le menu principal qui te permet d'installer les modules que tu veux à la carte.

    Pour le stick le T16000 a très bonne réputation niveau qualité/prix

  16. #16576
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Par ailleurs, je pense remplacer un jour mon Saitek X-52, il grince trop et bloque parfois si je force pas assez et si c'est trop il part trop loin, c'est un peu gênant...Vous me conseillez quoi comme bon Joystick à peu près abordable et de même facture ?
    Tu peux faire un tour par ici pour te donner une idée. Attention, les tarifs sont montés à cause du boom FS2020.
    Dernière modification par Flappie ; 24/04/2021 à 14h52.

  17. #16577
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Par ailleurs, je pense remplacer un jour mon Saitek X-52, il grince trop et bloque parfois si je force pas assez et si c'est trop il part trop loin, c'est un peu gênant...Vous me conseillez quoi comme bon Joystick à peu près abordable et de même facture ?
    Quand ça arrive à mon X52 Pro un coup de savon de marseille et c'est reparti pour 2 ans.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #16578
    Ou du WD-40 :D
    J'entretiens mon X52 ainsi depuis... 10 ans ?
    madvent

  19. #16579
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Yeah, DCS is cool but have you tried réduire la taille sur le disque dur de DCS et tous ses modules ?

    Je pose sérieusement la question, c'est un jeu que j'aime beaucoup mais qui demande un gros investissement et surtout beaucoup de place sur le disque dur à mesure qu'on rajoute des modules.

    J'ai dû le désinstaller pour faire de la place mais j'aimerais bien y rejouer et comme il prend beaucoup de place et que j'aimerais m'acheter d'autres modules (genre la carte de Syrie). Y a t il un moyen de pas installer tous les modules, comme la carte du golfe Persique, je m'en fiche un peu si j'ai celle de Syrie ? Ou autre astuce ?

    Par ailleurs, je pense remplacer un jour mon Saitek X-52, il grince trop et bloque parfois si je force pas assez et si c'est trop il part trop loin, c'est un peu gênant...Vous me conseillez quoi comme bon Joystick à peu près abordable et de même facture ?
    J'ai remplacé mon stick par un vkb gladiator premium et j'ai gardé le throttle. Entre les deux stick c'est le jour et la nuit.

  20. #16580
    Il est "a peu près abordable" le vkb gladiator premium?

  21. #16581
    Si t'as 200 balles et du stock, oui.

  22. #16582
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Si t'as 200 balles et du stock, oui.
    Le stock est effectivement un problème chez eux. J'ai attendu 3 mois pour pouvoir en commander un et il a fallu que je martèle F5 pendant 2 heures pour pouvoir finir la commande
    Le stick en lui même me plait bien : il a remplacé le T16000 que j'utilisais pour les warbirds, et mon stick de warthog + palonnier que j'utilisais pour les avions plus modernes.
    Ça fait de la place sur et sous le bureau et ce n'est pas plus mal. Je trouve le stick un peu léger donc faut un peu le coincer pour éviter qu'il bouge lorsqu'on l'actionne. A noter que le ministick et les molettes ne sont pas reconnues comme des axes mais comme des boutons : ça surprend au début mais dans DCS et Il-2 ça se configure bien.

  23. #16583
    C'est 200 ttc ou c'est comme virpil ou quand tu commande tu te retrouve avec le double du prix parce que prix affichés ht, hirs frais?

  24. #16584
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    C'est 200 ttc ou c'est comme virpil ou quand tu commande tu te retrouve avec le double du prix parce que prix affichés ht, hirs frais?
    Tout compris (avec FDP) j'ai payé 201.94€

  25. #16585
    Ah oui donc rapport qualité/prix c'est pas mal du tout.

  26. #16586
    J'ai regardé, y a pas de throttle avec.

    Je vais voir si je peux démonter la base du X52 pour nettoyer ce qui bloque.

    EDIT : pas besoin, c'était le bout de plastique sous le gros ressort qui coinçait, j'ai mis de la graisse du coup c'est mieux.
    Dernière modification par Aghora ; 25/04/2021 à 12h18.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  27. #16587
    Tu gardes la throttle du X52.

    Sinon plateaun en verre de mon côté pour le bureau, les pads du VKB y accroche très fort.

  28. #16588
    Inscription pour la mission de mardi soir.
    Une personne, l'avion et le type de mission. Pas plus de deux type d'avions par personnes.
    Flappie va recycler une ancienne mission. (merci Flappie )

    • David - F/A-18C SEAD/CAS/CAP

  29. #16589

  30. #16590
    Citation Envoyé par davidmontpellier Voir le message
    Inscription pour la mission de mardi soir.
    Une personne, l'avion et le type de mission. Pas plus de deux type d'avions par personnes.
    Flappie va recycler une ancienne mission. (merci Flappie )


    • David - F/A-18C SEAD/CAS/CAP
    • Dusty - F-14B, F/A-18C
    • MirabelleBenou - A-10C II - CAS

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

Page 553 sur 584 PremièrePremière ... 53453503543545546547548549550551552553554555556557558559560561563 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •