Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 526 sur 584 PremièrePremière ... 26426476516518519520521522523524525526527528529530531532533534536576 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 751 à 15 780 sur 17510
  1. #15751
    Sympa la soirée de mardi. Bien que je ne sois pas très fier de mes résultats. Trop de boulettes dues au manque de pratique et à la fatigue.
    @zan, je n'explique pas pourquoi tu as eu autant de soucis avec la l16. Mon premier viper était buggys, mais les suivants n'avaient pas de soucis.
    C'est un bug totalement aléatoire et vraiment casse noix.
    Sinon, ben c'est quand vous voulez. Personnellement, j'ai toujours plus plaisir à voler en multi que seul.

  2. #15752
    Citation Envoyé par Ranger 28 Voir le message
    Sinon, ben c'est quand vous voulez. Personnellement, j'ai toujours plus plaisir à voler en multi que seul.
    Si y'a du monde on peut se faire du 4YA ce soir. Je pourrai me libérer je pense.

  3. #15753
    comme je n'arrive toujours pas à me libérer pour les soirées du mardi, je ne serai pas contre me dégourdir le manche ce soir

  4. #15754
    Citation Envoyé par Tophe33 Voir le message
    comme je n'arrive toujours pas à me libérer pour les soirées du mardi, je ne serai pas contre me dégourdir le manche ce soir
    Avec plaisir. Je serai vers 21h sur le TS, on ira se marrer sur 4YA.

  5. #15755
    Si jamais ça ne vole pas côté autruches je viendrai vous rejoindre.

  6. #15756
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Si jamais ça ne vole pas côté autruches je viendrai vous rejoindre.
    Ah parce que toi tu vois des autruches qui volent ????

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tophe33 Voir le message
    comme je n'arrive toujours pas à me libérer pour les soirées du mardi, je ne serai pas contre me dégourdir le manche ce soir
    Heu, dit comme ça, c'est un poil tendancieux quand même...

  7. #15757
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Si jamais ça ne vole pas côté autruches je viendrai vous rejoindre.
    Et moi donc !

  8. #15758
    soirée encore très sympathique, merci

  9. #15759
    Ce vendredi sur DCS, on a droit aux premières images du module Apache... et encore tout plein de jolis plans sur les nuages.

  10. #15760
    IL- 2 Great Battles: JDD n° 273 De la Normandie à Bodenplatte


    L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic...omment=1064156

    Premier screen WIP de la carte Normandie avec la ville portuaire du Havre



    La bonne nouvelle qui accompagne ce JDD, concerne la carte Bondenplatte, en effet les dév ont prévu d'allouer du temps à l'amélioration des nœuds ferroviaires bien trop simplifiés en l'état actuel.

    Voici par exemple la nouvelle gare de triage d'Anvers en WIP



    Le manque de réseau ferroviaire était l'un des quelques points noirs de cette très grande carte.

    On se prend donc à rêver qu'ils trouvent aussi le temps et les ressources pour rajouter les autobhans d'où décollaient les Me262 qui manquent aussi cruellement. Et on ne serait pas contre non plus le rajout de nombreux petits villages et hameaux afin d'enrichir les campagnes bien vides entre les grandes villes. Même si d'un point de vue technique cela poserait peut-être quelques soucis de surcharge, la carte étant actuellement déjà la plus gourmande de tous les cartes.

    C'est une des qualités de cette équipe de développeurs, le fait de continuer régulièrement à améliorer les anciens opus.

    Le post sur C6: http://www.checksix-forums.com/viewt...f=437&t=211737
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  11. #15761

  12. #15762
    Citation Envoyé par Ranger 28 Voir le message
    Merci, c'est fantastique ce qu'il a fait. Maintenant je veux un F/A-18 en Lego pour mon bureau.

  13. #15763
    Grave, c'est exactement ce que je me suis dit : need le F/A 18 en Lego!

  14. #15764
    Ca ne va pas plaire à beaucoup de canards : RAZBAM tease encore un nouveau module, un hélico qui n'est pas le BO-105. C'est une nouvelle équipe qui a rejoint RAZBAM qui s'en occupe. On pourrait donc espérer une sortie façon MiG-19, c'est à dire un module quasi fini à sa sortie. Quelqu'un sur Hoggit dit que le son teasé ressemble à s'y méprendre au Super Puma, et je suis bien d'accord.

  15. #15765
    Le choix est cohérent avec leur carte Atlantique sud non? Mais bon ca sortira jamais de toute manière. Dommage.

  16. #15766
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le choix est cohérent avec leur carte Atlantique sud non?
    D'après Wikipédia, les argentins avaient des Puma. Donc peut-être un Puma, alors. C'est pas la même vitesse de pointe.

  17. #15767
    Bah disons qu’ils avaient visiblement cette envie de construire un truc autour de leur carte, ce serait bien de s’y tenir un peu. Après je comprends pas cette boîte qui tease des tonnes et ne sort rien, d’où vient l’argent pour tout ça?

  18. #15768
    L'argent ? Il me semble que la plupart des dev-tiers font ça sur leur temps libre. Donc l'argent, ils l'ont déjà. Le seul truc qui leur coûte de l'argent à mon avis, ce sont les sessions d'enregistrements audio, les scans 3D, et les voyages qui vont avec, également utiles pour dialoguer sérieusement avec les SME. Et ça, ça doit se régler avec un emprunt à la banque remboursé par la vente des modules.

    Faisons un point sur les modules annoncé par RAZBAM, par équipe:

    A team

    Finis :
    KC-130 IA gratuit
    KC-135R IA gratuit
    Tarawa gratuit

    Quasi-finis* :
    M-2000C
    AV-8B Harrier

    En dev :
    BO-105 en partenariat avec MilTech-5, qui bosse par ailleurs sur l'EuroFighter de TrueGrit !
    A-29 Super Tucano
    F-15E
    IA-58 Pucara
    Map des Malouines
    Des navires anglais et argentins en pagaille
    Sea King IA
    Alouette III IA
    OV-10
    Mirage III
    Super Etendard
    Sea Harrier
    M2000-5
    M2000-D

    B Team

    Quasi-fini* :
    MiG-19P

    En dev:
    MiG-23MLA

    C team

    En dev:
    Hélico mystère

    *fini au standard DCS, j'entends

    On voit bien d'où vient le problème : Ron Zambrano collectionne les projets, mais les autres équipes, non.
    Dernière modification par Flappie ; 27/02/2021 à 11h19.

  19. #15769
    D'ailleurs il n'y a pas eu très récemment des images extérieur du f15?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et je pensais que la Map était faite par une team à part.

  20. #15770
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ah et je pensais que la Map était faite par une team à part.
    Je ne crois pas. C'est Clarke qui fait la map et il est présenté ici. Les équipes B et C ne semblent pas présentées sur cette page.

  21. #15771
    Tu as oublié les Mirage III, le Super Etendard et le Sea Harrier

  22. #15772
    Oups ! Pardon, je me basais sur la liste de Silver Dragon, qu'il a apparemment revu à la baisse.
    Et puis les 2000-D et 2000-5, bien sûr ! C'est corrigé.

  23. #15773
    Concernant le -5F et le Diesel il n'y a jamais eu de teasing de modèles 3D, alors que pour le SHAR, le Mirage et le Super Etendard on a eu droit à des captures d'écrans des modèles.

    C'est vraiment dingue d'avoir autant de projets pour un total de deux codeurs.

    Cela dit, je soutiens 100% leur vision de choisir un théâtre et de le peupler avec tous les assets des protagonistes présents pendant le conflit. Je n'ai aucun doute sur leur capacité à livrer la carte et ses assets "dans les temps", le plus inquiétant ce sont vraiment tous les avions pilotables qu'ils ont sur leur to-do list.

    D'ailleurs l'une des dernière capture des Malouines datant de ce matin :



    Il y a d'autres photos qui font pas mal penser aux Fjords de nos amis nordiques. Ca peut faire un très chouette terrain de jeu pour les Viggens.

  24. #15774
    Bien d'accord avec toi Tugais: la vision "un théâtre et ses assets" est très cohérente et fait du bien dans DCS. Ils ont un gars qui fait la carte et que la carte à priori, donc on peut espérer qu'elle sera livrée dans un délai raisonnable. Je suis personnellement super enthousiaste: on aura de belles montagnes, des zones type fjords comme tu dis pour faire du conflit fictif "type nordique", beaucoup d'eau pour de l'aéronaval... Je crois vraiment en ce théâtre (beaucoup plus que dans les Mariannes, désolé pour ED, mais perso je me tape que les palmiers soient superbes si la superficie terrestre totale est de 1000km²). Pour les assets IA aussi, ça paraît jouable, en tout cas une partie du pack avec la carte et complément ensuite au fur et à mesure.

    Et je suis d'accord aussi sur le reste: trop de projets, pas assez de ressources, on ne voit pas comment ils vont en finir la moitié. Le Mudhen est teasé depuis 2012 je crois, non? Il me semble qu'ils ont parlé de se concentrer sur 1-2 modules à sortir (F-15E car c'est celui qui se vendra le mieux, et Super Tucano je crois car bien avancé). Mais même comme ça et vu qu'ils essaient d'abord de finir L'AV-8B et le M-2000C (ce qu'ils auraient dû faire depuis longtemps, ils auraient moins de soucis d'image), on verra rien de neuf de leur part avant 2022 au mieux.

    C'est d'ailleurs marrant de voir l'écart de réputation ; Heatblur tease un A-6 par l'intermédiaire d'une vidéo d'ED "wow trop bien prenez mon argent on préco quand?". Razbam tease un nouvel hélico? "Heu les gars, c'est bien de lancer un 36e projet, mais on s'en fout, livrez déjà les autres".

    C'est dommage parce que ce qu'ils sortent, ils le sortent plutôt bien. Le M-2000C est un bon module, pas exemplaire, mais bon, et avec un contenu solo 5 étoiles. Idem pour le Harrier qui, une fois ses bugs réglés, devrait être un vrai bon jet intéressant et ils ont enfin sorti du bon contenu solo pour également. Et contrairement à un Polychop, je ne crois pas que Razbam se fasse attaquer sur les modèles de vols de leurs avions, c'est plus sur la finition.

  25. #15775
    J'avais pas vu mais merci Flappie d'avoir confirmé ce bug : https://forums.eagle.ru/topic/258269...set-in-the-me/
    Il m'a presque rendu fou (c'est difficile de synchroniser des vols et des triggers lorsque l'AI ne respecte pas les vitesses commandées )

  26. #15776
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est d'ailleurs marrant de voir l'écart de réputation ; Heatblur tease un A-6 par l'intermédiaire d'une vidéo d'ED "wow trop bien prenez mon argent on préco quand?". Razbam tease un nouvel hélico? "Heu les gars, c'est bien de lancer un 36e projet, mais on s'en fout, livrez déjà les autres".
    Parlons d'Heatblur, tiens. Le Viggen est en EA depuis 4 ans, et on avait beau leur signaler tout plein de bugs et de missing features, on avait très très peu de retours. Pendant tout ce temps, le Tomcat a eu la part belle avec de très grosses mises à jour bien régulières. Mais Heatblur vient d'annoncer le gel du boulot sur le Tomcat pour livrer un énorme patch Viggen "en mars", qui incluerait notamment certaines des missing features.

    J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

    Mais bref, il ne suffit pas de s'en tenir à un ou deux modules promis pour avoir bonne presse : il faut aussi répondre à la communauté très régulièrement, et de ce côté-là, Heatblur a clairement laissé le Viggen de côté pendant très longtemps. Évidemment, la popularité de ces modules n'est pas la même du tout (cf. image), mais on est clients aussi, bordayl.


  27. #15777
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Parlons d'Heatblur, tiens. Le Viggen est en EA depuis 4 ans, et on avait beau leur signaler tout plein de bugs et de missing features, on avait très très peu de retours. Pendant tout ce temps, le Tomcat a eu la part belle avec de très grosses mises à jour bien régulières. Mais Heatblur vient d'annoncer le gel du boulot sur le Tomcat pour livrer un énorme patch Viggen "en mars", qui incluerait notamment certaines des missing features.

    J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

    Mais bref, il ne suffit pas de s'en tenir à un ou deux modules promis pour avoir bonne presse : il faut aussi répondre à la communauté très régulièrement, et de ce côté-là, Heatblur a clairement laissé le Viggen de côté pendant très longtemps. Évidemment, la popularité de ces modules n'est pas la même du tout (cf. image), mais on est clients aussi, bordayl.

    https://i.ibb.co/nzgBFtn/image.png
    Ils s'en foutent, t'as déjà payé (à mon avis c'est là le fond du problème)

  28. #15778
    Quoi, sortie d'ea? on va donc avoir une horloge fonctionnelle dans le Viggen?! :P

  29. #15779
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ils s'en foutent, t'as déjà payé (à mon avis c'est là le fond du problème)
    Je m'insurge ! ('spèce de troll, j'ai mordu à l'hameçon)

    Je trouve ta remarque valable pour n'importe quel plateformer (par exemple) : à sa sortie, il est vendu par paquets de 12, mais trois ans après, il trouve très peu de nouveaux clients, ceux-ci étant plus intéressés par les plateformers à paraître. Bref, intérêt commercial de maintenir un plateformer 3 ans après sa sortie : proche du néant (juste un peu de com').

    DCS n'est pas un jeu comme les autres dans la mesure où il est conçu pour durer, et que chaque module est une pierre à l'édifice qui reste visible en permanence (imagine un "Street Fighter World" : toujours + de combattants, mais tu peux toujours triper avec Ryu et Ken). Les dev ont donc tout intérêt à peaufiner et à maintenir leurs modules à jour pour éviter d'entendre "prends plutôt le F-5, le Viggen ne sera jamais terminé de toute façon".


    @Setzer : Une horloge analogique fonctionnelle alors que le data panel peut t'afficher l'heure ? Pourquoi faire ?

  30. #15780
    C'était presque pas du troll. Sinon je sais pas pourquoi je pensais que le super tucano était annulé. Mais, perso je serai franchement interressé par un super étendard et un IIIC s'ils sortent un jour.

Page 526 sur 584 PremièrePremière ... 26426476516518519520521522523524525526527528529530531532533534536576 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •