Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 503 sur 584 PremièrePremière ... 3403453493495496497498499500501502503504505506507508509510511513553 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 061 à 15 090 sur 17510
  1. #15061
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Bon courage Setzer !
    Merci Zan, du coup ça va me laisser plus de temps pour t'envoyer dans le sas sur among us

  2. #15062
    @ Setzer: Bon rétablissement également !
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  3. #15063
    Très sympa cette soirée en Viggen.
    Merci Flappie pour le coaching

  4. #15064
    C'est toujours un plaisir de faire découvrir le bestiau !

    Des nouvelles fraîches de Leatherneck :

    • Radar du MiG-21bis entièrement refait bientôt dispo sur l'OB (le radar actuel mange les FPS au petit dej)
    • Nouvelles livrées pour le MiG-21bis à paraître
    • F-4U Corsair en cours de finition : les images sont ma-gni-fiques et les détails du cockpit la nuit donnent envie de le tester (une histoire de peinture fluo dont la luminescence s'efface progressivement quand on coupe les cockpit lights...).
    • Des progrès sur l'extérieur du F-8 Crusader
    • Et une image qui pourrait peut-être teaser un futur appareil ? Des avis ?

  5. #15065
    Souvenir, non pas d'hier, très sympa, mais du 1er décembre avec le petit train de Viggen sur Incirlik

  6. #15066
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    • Et une image qui pourrait peut-être teaser un futur appareil ? Des avis ?
    Ca ressemble beaucoup à un Su-22: Profil très similaire à un Mig-21 avec son énorme dérive, et surtout, le pli de la couverture sur la cloison de décrochage de l'aile.

  7. #15067
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Souvenir, non pas d'hier, très sympa, mais du 1er décembre avec le petit train de Viggen sur Incirlik
    https://i.ibb.co/W3GPdGS/Incirlik-01-12.png
    Avec leurs ailes de canard, c'est la Chenille qui redémarre !

  8. #15068
    Désolé de ne pas avoir pu vous rejoindre, rentré bien trop tard du taf...


    Citation Envoyé par Bacab
    Dans le cas où il resterait des joueurs de Falcon 4 BMS parmi vous, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de la version 4.35.
    Vu et testé avant hier, j'ai même ressorti mon vieux Cougar du placard pour l'occasion!
    Et effectivement graphiquement parlant ça n'égale pas DCS, là n'est pas le propos de tte manière, mais il n'empêche que le travail accompli par ces passionnés du vénérable Falcon 4 force le respect à tout point de vue.
    Bon l'interface est tjrs aussi catastrophique et vous rappelera votre jeunesse sur Windows XP, mais voler le F-16 de BMS est un véritable régal, il est d'une agilité bien plus prononcé que son homologue sur DCS, surtout en configuration lisse, et la profondeur des systèmes simulés laisse rêveur l'utilisateur du F-16 de DCS que je suis...
    Au final il n'y a même pas de "camp" à choisir entre BMS d'un côté et DCS de l'autre, se sont deux simulateurs bien différents et qui ne jouent pas vraiment dans la même cour!
    Je prends à ce sujet juste l'exemple de la simulation de la "Data Cartridge" de BMS (à implanter d'urgence dans DCS), elle permet entre autre de configurer avant vol les fréquences, programmes des contre-mesures et de faire apparaître sur le HSD tout un tas de points d'intérêts, menace ou autre! Donc d'une certaine mesure du travail en plus pour le mission maker, mais indispensable pour l'immersion!

    Citation Envoyé par Setzer
    Bon les canards je ne vais pas pouvoir voler avec vous ce soir ni dans les 6 semaines qui viennent, on vient de me diagnostiquer une merde à la cheville qui est très enflammée et très douloureuse et qui nécessite une immobilisation pendant 1 mois et demi, donc pas super compatible avec le palonnier...
    Je vous tiens au jus!
    Prompt rétablissement à toi et à très vite!

  9. #15069
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Ca ressemble beaucoup à un Su-22: Profil très similaire à un Mig-21 avec son énorme dérive, et surtout, le pli de la couverture sur la cloison de décrochage de l'aile.
    Su-22 pour moi aussi

  10. #15070
    Si c’est un Fitter alors c’est Noël !!!

  11. #15071
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    C'est toujours un plaisir de faire découvrir le bestiau !

    Des nouvelles fraîches de Leatherneck :

    • Radar du MiG-21bis entièrement refait bientôt dispo sur l'OB (le radar actuel mange les FPS au petit dej)
    • Nouvelles livrées pour le MiG-21bis à paraître
    • F-4U Corsair en cours de finition : les images sont ma-gni-fiques et les détails du cockpit la nuit donnent envie de le tester (une histoire de peinture fluo dont la luminescence s'efface progressivement quand on coupe les cockpit lights...).
    • Des progrès sur l'extérieur du F-8 Crusader
    • Et une image qui pourrait peut-être teaser un futur appareil ? Des avis ?
    Ah le Corsair il va manquer du japonais en face mais bordel, je m’en fiche, trop de souvenirs de gosse sur cet avion.

    Merci pour ton aide hier soir, j’étais rouillé! Bien content quand même, j’ai pas dépassé 1000ft AGL de la soirée et je me suis bien marré même si j’ai pas détruit grand chose à part ce Hawk.

  12. #15072
    J'aimerai beaucoup voir un Su-22 (ou 17) dans DCS

  13. #15073
    Hoggit est d'accord avec vous à propos du Su-17/22.

    @Qiou : ED a annoncé avoir le Zero dans leur wishlist. Ca veut dire qu'on ne le verra pas avant plusieurs années. En attendant, il me semble que Leatherneck avait prévude créer un Zéro IA, mais je ne suis plus bien sûr.

  14. #15074
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    @Qiou : ED a annoncé avoir le Zero dans leur wishlist. Ca veut dire qu'on ne le verra pas avant plusieurs années. En attendant, il me semble que Leatherneck avait prévude créer un Zéro IA, mais je ne suis plus bien sûr.
    A la limite un IA suffit dans un premier temps, l’idée c’est juste qu’avec le théâtre Mariannes WWII et les assets que va ajouter Leatherneck (porte avions notamment) on puisse faire quelque chose d’à peu près crédible. Le fait qu’ils recrutent Reflected pour la campagne sent très bon, c’est le Baltic Dragon des warbirds si j’en crois les retours sur le forum ED. Après je me fais pas d’illusion, s’il sort en 2021 ce sera probablement pas avec grand chose autour, ni théâtre, ni beaucoup d’assets.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    J'aimerai beaucoup voir un Su-22 (ou 17) dans DCS
    Si on va sur cette période 70´s, et après tout pourquoi pas puisqu’on a déjà un jet rouge (Mig21bis) ou qui arrive (Mig23) ce serait cool d’avoir de l’opposition bleue sur la période. On va avoir le Mirage F1, on a déjà le F14A Tomcat... mais ça va manquer de F-4E qu’ED semble avoir retiré de ses plans. Dommage parce que ce serait la première période historique où on aurait rouge et bleu avec des modules full fidélité. Ça donnerait des possibilités de missions intéressantes.

  15. #15075
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    A la limite un IA suffit dans un premier temps, l’idée c’est juste qu’avec le théâtre Mariannes WWII et les assets que va ajouter Leatherneck (porte avions notamment) on puisse faire quelque chose d’à peu près crédible. Le fait qu’ils recrutent Reflected pour la campagne sent très bon, c’est le Baltic Dragon des warbirds si j’en crois les retours sur le forum ED. Après je me fais pas d’illusion, s’il sort en 2021 ce sera probablement pas avec grand chose autour, ni théâtre, ni beaucoup d’assets.

    - - - Mise à jour - - -



    Si on va sur cette période 70´s, et après tout pourquoi pas puisqu’on a déjà un jet rouge (Mig21bis) ou qui arrive (Mig23) ce serait cool d’avoir de l’opposition bleue sur la période. On va avoir le Mirage F1, on a déjà le F14A Tomcat... mais ça va manquer de F-4E qu’ED semble avoir retiré de ses plans. Dommage parce que ce serait la première période historique où on aurait rouge et bleu avec des modules full fidélité. Ça donnerait des possibilités de missions intéressantes.
    C'est tout à fait ce qui m'intéresse ! J'ajouterai qu'en plus les technologies de cette époque (radar, ECM, nav.) sont suffisamment anciennes des deux cotés pour être bien connues, maitrisées et simulables.

  16. #15076
    Il y a le F-5 sur cette période et le A-10 fin de cette période, le L-39, la gazelle, le huey

  17. #15077
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    Il y a le F-5 sur cette période et le A-10 fin de cette période, le L-39, la gazelle, le huey
    Le A-10A, le C est beaucoup plus moderne. Le Su-25 est également contemporain.

  18. #15078
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Le A-10A, le C est beaucoup plus moderne. Le Su-25 est également contemporain.
    A l'époque le A-10 n'avait pas de A, mais on est d'accord

  19. #15079
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Souvenir, non pas d'hier, très sympa, mais du 1er décembre avec le petit train de Viggen sur Incirlik
    https://i.ibb.co/W3GPdGS/Incirlik-01-12.png
    Vu sous un autre angle ...


  20. #15080
    Pour info, il y a déjà un mod A6M5 et J2M que nous pourrons utiliser avec le Corsair, il y a même un mod pour le Zuikaku.
    Si ça vous intéresse je posterai un lien ce soir. Il y a aussi des mods JGSDF (Type 10 et 2 autres)...

  21. #15081
    Je vous souhaite un joyeux réveillon de Noël, et prenez soin de vous

  22. #15082
    Citation Envoyé par SergeyevK Voir le message
    Pour info, il y a déjà un mod A6M5 et J2M que nous pourrons utiliser avec le Corsair, il y a même un mod pour le Zuikaku.
    Si ça vous intéresse je posterai un lien ce soir. Il y a aussi des mods JGSDF (Type 10 et 2 autres)...
    C'est bon à savoir. J'apprécie le boulot des moddeurs mais ça ne compense pas pour l'absence dans le core du jeu, dès que tu parles de contenu genre campagne payante ou multijoueurs, tu peux pas t'appuyer sur des mods.

    Sinon hier j'ai enfin testé le C101 qui me faisait de l'oeil (à force de voir le suivi des devs qui n'arrêtent pas de l'améliorer à chaque patch). Alors c'est un bel avion, le feeling de pilotage est excellent, le cockpit me plaît... Mais bordel il avance pas ce truc. Le P51 est plus performant sérieux. Je crois que l'essai m'a vacciné du coup.

  23. #15083
    Essaye le L-39 aussi !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  24. #15084
    Coucou mes canards.

    Pas mal d'entre nous utilisent des MFD de chez thrustmaster.
    Perso, lorsque je vole sur des avions qui n'en sont pas équipés, je m'en sers pour mapper d'autres fonctions (1 MFD = 20 boutons + 4 bascules)
    Assaisonnez avec une petite grille faite avec amour sur un tableur, et ça rend bien service.

    Dernière modification par Ranger 28 ; 24/12/2020 à 12h13.

  25. #15085
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est bon à savoir. J'apprécie le boulot des moddeurs mais ça ne compense pas pour l'absence dans le core du jeu, dès que tu parles de contenu genre campagne payante ou multijoueurs, tu peux pas t'appuyer sur des mods.

    Sinon hier j'ai enfin testé le C101 qui me faisait de l'oeil (à force de voir le suivi des devs qui n'arrêtent pas de l'améliorer à chaque patch). Alors c'est un bel avion, le feeling de pilotage est excellent, le cockpit me plaît... Mais bordel il avance pas ce truc. Le P51 est plus performant sérieux. Je crois que l'essai m'a vacciné du coup.
    Oui le c-101 est un veau, mais un beau veau

  26. #15086
    Pour les pilotes de Viper sur DCS : Reprogrammation de l'AGM88C

    http://wiki.zedroopy.net/doku.php?id...ighting_falcon

  27. #15087
    Citation Envoyé par Ranger 28 Voir le message
    Pour les pilotes de Viper sur DCS : Reprogrammation de l'AGM88C

    http://wiki.zedroopy.net/doku.php?id...ighting_falcon
    Top!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    Oui le c-101 est un veau, mais un beau veau
    Ouais mais un peu trop veau pour moi en fait. Je voulais m’amuser en radada avec, faire du tourisme, mais ça n’avance vraiment pas. Je vais garder le P51 ou le Viggen pour ça finalement.

    Je vais tester le Christen Eagle II en fait, ça pourrait correspondre à ce que je veux faire. Et la carte The Channel aussi, paraît que ça fait ramer le jeu en VR, mais comme c'est gratos je vais voir.
    Dernière modification par Qiou87 ; 24/12/2020 à 14h47.

  28. #15088
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est bon à savoir. J'apprécie le boulot des moddeurs mais ça ne compense pas pour l'absence dans le core du jeu, dès que tu parles de contenu genre campagne payante ou multijoueurs, tu peux pas t'appuyer sur des mods.
    Je suis entièrement d'accord mais en attendant des assets corrects ce sera la seule solution.

    D'ailleurs j'avais oublié de poster le lien : http://virtualcockpits.web.fc2.com/mod/mod.html

  29. #15089
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Top!

    - - - Mise à jour - - -



    Ouais mais un peu trop veau pour moi en fait. Je voulais m’amuser en radada avec, faire du tourisme, mais ça n’avance vraiment pas. Je vais garder le P51 ou le Viggen pour ça finalement.

    Je vais tester le Christen Eagle II en fait, ça pourrait correspondre à ce que je veux faire. Et la carte The Channel aussi, paraît que ça fait ramer le jeu en VR, mais comme c'est gratos je vais voir.
    Le L-39 est pas mal (avec le F-5)

  30. #15090
    D’après le forum officiel et un CM d’ED la mise a jour de la stable de DCS est pour aujourd’hui. Je veux bien un feedback car je ne pourrai pas tester avant quelques jours, je me suis coincé le cou et les trapèzes donc en VR c’est mort...

Page 503 sur 584 PremièrePremière ... 3403453493495496497498499500501502503504505506507508509510511513553 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •