Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 584 PremièrePremière 1234567891011121454104504 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 17510
  1. #91
    J'avais compris qu'ils attendaient le prochain patch avant de reprogrammer, à cause du bug qui a fait moitié foirer la soirée.

  2. #92
    Je vais vous informer pour le PVP du 13 Février.Suite aux divers plantages du serveur il à été décidé de reporter la mission. Après que la moitié des participants soient partis,une personne s'est proposée d'hoster la mission à titre d'essai,ce qui fut fait avec succès, chacun y allant de son n'importe quoi,juste pour voir si cela tenait le coup. Pas de problèmes majeur mais nous n’étions plus que 25 ou 28 contre 57 au départ. La surcharge du nombre de participants étant pour quelque chose aux plantages? A savoir. Voilà,affaire à suivre. Je ne sais pas non plus quand la mission seras relancée.

  3. #93
    Merci pour l'info, au moins c'est clair. Y'a plus qu'à attendre...

  4. #94
    Quelques news DCS :

    Le P-40F de VEAO était bien parti, mais depuis la màj 1.5.5, l'avion se comporte bizarrement. L'équipe cherche ce qui a bien pu changer. Ca risque de retarder sa sortie, qui semblait proche.

    RAZBAM poursuit son boulot sur l'AV-8B Harrier, et c'est beau :


  5. #95
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Quelques news DCS :

    Le P-40F de VEAO était bien parti, mais depuis la màj 1.5.5, l'avion se comporte bizarrement. L'équipe cherche ce qui a bien pu changer. Ca risque de retarder sa sortie, qui semblait proche.[/video]
    Déjà que VEAO était pas très aimé dans la communauté, ça va pas améliorer leur image cette histoire.

  6. #96
    News DCS

    Ça y est, la map Normandie est en préco, mais aussi un truc nommé WWII assets qui contiendra les IA de la période représentée. C'est le genre de truc qui risque de diviser les fans, mais bon... c'est fait, c'est fait. J'aurais préféré qu'ils vendent la map plus cher en y intégrant les assets. Bref, tout ça doit sortir en mai 2017.

    Pour ceux qui se posent la question : oui, on pourra voler avec nos appareils moderne au-dessus de la Normandie et des côtes anglaises. La carte est centrée à l'est du Cotentin.

    44€
    pour la map et les assets, mais à partir de mai ce sera plus cher.




    Sinon le scoop de ce soir, c'est la team Leatherneck Studios qui se sépare en deux studios concurrents :

    L'un, mené par Dolphin (Novak Djordjijevic), conserve le nom du studio originel et le MiG-21Bis -qu'il devrait continuer de bichonner- et bosse déjà sur un nouveau projet (je mise tout sur le MiG-23, que RAZBAM a "perdu" au profit d'un autre dev) ;

    L'autre, mené par Cobra (Nicholas Dackard), conserve le Viggen, et le projet F-14A/B, et s'appelle désormais Heatblur Studios.

    L'histoire ne dit pas encore qui garde le Corsair et la map Iwo Jima. EDIT: c'est le nouveau Leatherneck qui les récupère.
    Dernière modification par Flappie ; 11/03/2017 à 08h24.

  7. #97
    Reste à voir ou est parti -Rudel- (il n'est pas mentionné dans les crédits du Viggen), je suis quasiment sûr que le Corsair est son bébé.

    Edit : voilà la réponse https://forums.eagle.ru/showpost.php...1&postcount=13

  8. #98
    Bien vu, merci.

  9. #99
    Brève news de Heatblur Studios (ex-Leatherneck Studios) au sujet du F-14A/B. Ça prend forme : le modèle de vol est quasi terminé, et ils commencent à intégrer l'armement.

  10. #100

  11. #101
    Le développement semble chaotique.
    Donnez moi du F14A/B, s'il vous plait... Du F14, Du F14 c'est pour lé bébé ....

    Et les maps, cela avance ?... Y'en a marre de zoner dans le Caucase. ...oui y'a le Nevada, mais bon quoi... c'est pas une
    map à faire rêver ceux qui ont connu les "mig alleys" et les "sam alleys" de falcon.

    Mon rêve, des opérations aéronavales ! Make DCS great again !
    Si ils pouvaient coder quelque chose qui rende les maps plus vivantes. (Ceci n'est pas du troll)

    Je réitère mon avis de con : Cela fait bien un an que ça tourne dans tous les sens et je ne vois pas le bout.

  12. #102
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Le développement semble chaotique.
    Donnez moi du F14A/B, s'il vous plait... Du F14, Du F14 c'est pour lé bébé ....

    Et les maps, cela avance ?... Y'en a marre de zoner dans le Caucase. ...oui y'a le Nevada, mais bon quoi... c'est pas une
    map à faire rêver ceux qui ont connu les "mig alleys" et les "sam alleys" de falcon.

    Mon rêve, des opérations aéronavales ! Make DCS great again !
    Si ils pouvaient coder quelque chose qui rende les maps plus vivantes. (Ceci n'est pas du troll)

    Je réitère mon avis de con : Cela fait bien un an que ça tourne dans tous les sens et je ne vois pas le bout.


    Le développement du F-14A/B n'a pas été perturbé par les dissensions au sein de Leatherneck, dixit Cobra (c'est un projet Heatblur depuis le début, semble-t-il ; au passage, j'ai vérifié : le nom de domaine Heatblur.com a été déposé dès août 2016).

    L'équipe tente de reproduire avec exactitude l'appareil, sa tenue en vol, son comportement en combat, etc. Ça prend du temps.

    On n'a pas reçu de nouvelles de la map du Détroit d'Hormuz depuis un moment, c'est vrai. Hélas, la WWII passe avant tout le reste, puisque c'est un projet Kickstarter qui a pris beaucoup de retard (notamment parce qu'ED a dû le reprendre à son compte en cours de route). En attendant Hormuz, tu pourras toujours participer à des opérations aéronavales dans la Manche.

  13. #103
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Le développement semble chaotique.
    Donnez moi du F14A/B, s'il vous plait... Du F14, Du F14 c'est pour lé bébé ....

    Et les maps, cela avance ?... Y'en a marre de zoner dans le Caucase. ...oui y'a le Nevada, mais bon quoi... c'est pas une
    map à faire rêver ceux qui ont connu les "mig alleys" et les "sam alleys" de falcon.

    Mon rêve, des opérations aéronavales ! Make DCS great again !
    Si ils pouvaient coder quelque chose qui rende les maps plus vivantes. (Ceci n'est pas du troll)

    Je réitère mon avis de con : Cela fait bien un an que ça tourne dans tous les sens et je ne vois pas le bout.
    DCS j'ai perdu tout espoir

    Aucune cohérence dans les avions/maps/unités développés en dehors du Caucase des années 90/2000. Des bugs bloquants depuis le 1er jour:
    - toujours impossible de vérifier la destruction d'un bâtiment dans le ME;
    - le guidage des missiles aux fraises;
    - un process qualité absent malgré la mise à disposition des joueurs des versions beta et alpha;
    - le radar air/sol en développement depuis 2005;
    - la version 2.0 toujours pas au point;
    - un réalisme à géométrie variable;
    - une gestion de communauté;
    - l'absence de DTC/préparation de mission (avec des devs externes qui implémentent ça sous forme de kneeboard interactives, la preuve que ça manque quand même);
    - des 3rd parties en roues libres (VEAO et sa liste au père Noël) ou Leatherneck/Razbam et leurs missiles modélisés différemment des autres (c'est un mieux mais je comprends les joueurs qui râlent en Su-27 parce qu'ED veut pas mettre les R-27 au niveau);
    ...

    Bref DCS c'est bien pour faire de la voltige et des vidéos. Pour le reste, il y a Falcon. (oui j'assume, je radote).

  14. #104
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    Bref DCS c'est bien pour faire de la voltige et des vidéos. Pour le reste, il y a Falcon. (oui j'assume, je radote).
    Han, Bacab c'est un mutli d'ackboo, en fait !!

    Je proteste : on peut faire de chouettes campagnes sur DCS. En atteste, ce qu'on fait chez les Autruches Volantes (campagne Huey de Partizan, campagne MiG-15 en cours par votre serviteur). Le tout, c'est d'avoir des créateurs de missions dévoués qui connaissent les limites de l'éditeur de mission.

    (je radote aussi, du coup)

  15. #105
    Citation Envoyé par Bacab Voir le message
    DCS j'ai perdu tout espoir

    Aucune cohérence dans les avions/maps/unités développés en dehors du Caucase des années 90/2000. Des bugs bloquants depuis le 1er jour:
    - toujours impossible de vérifier la destruction d'un bâtiment dans le ME;
    - le guidage des missiles aux fraises;
    - un process qualité absent malgré la mise à disposition des joueurs des versions beta et alpha;
    - le radar air/sol en développement depuis 2005;
    - la version 2.0 toujours pas au point;
    - un réalisme à géométrie variable;
    - une gestion de communauté;
    - l'absence de DTC/préparation de mission (avec des devs externes qui implémentent ça sous forme de kneeboard interactives, la preuve que ça manque quand même);
    - des 3rd parties en roues libres (VEAO et sa liste au père Noël) ou Leatherneck/Razbam et leurs missiles modélisés différemment des autres (c'est un mieux mais je comprends les joueurs qui râlent en Su-27 parce qu'ED veut pas mettre les R-27 au niveau);
    ...
    C'est un peu dans les gênes de LockOn.
    J'ai eu quelques espoirs dans les addons, mais j'attends encore d'avoir un terrain cohérent.
    D'autant que le Caucase, non seulement c'était dans Lock On, mais aussi dans "1946" et bien tôt BoK : je n'y arrive plus !!!

    Mais paradoxalement, si ils nous sortent un nouveau terrain, je m'y remettrai peut être (je dis ça depuis 10 ans !!!).

    Par contre, en ce moment, BoS est sympa.
    L'arrivée du générateur de campagnes dynamiques PWCG et les campagnes scriptées, ça fonctionne bien en solo.
    Je recommande particulièrement les campagnes te missions de juri :
    http://axis-and-allies-paintworks.co...d.php?list.103

    (Je suis sur les missions Il2, on rentre souvent à pied, mais elles sont vraiment bien)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  16. #106
    Salut, ça fait un bail que j'ai pas fait de DCS mais je vois que c'est toujours le early acess sur la 2.0. Des news à ce sujet ? ça va bouger bientôt ?

  17. #107
    Salut à toi,
    Je pense que les priorités actuelles d'Eagle Dynamics sont, dans l'ordre :

    1. sortir la map Normandy 1944 et le module WWII assets qui va avec (sur l'alpha 2.0, je suppose), a priori en mai 2017
    2. sortir DCS "2.5" (c'est la 2.0 mais en version stable), et donc support du multi-map Caucase/Nevada/Normandy
    3a. sortir la map Détroit d'Hormuz
    3b. sortir le F/A-18C
    98. corriger les bugs
    99. modifier le comportement des missiles Air/Air


    EDIT: Roadmap non officielle ici.
    Dernière modification par Flappie ; 14/03/2017 à 19h13.

  18. #108
    Salut Flappie !! Point 2. prévu pour 2017 ?

  19. #109
    Oui, pour l'instant, mais quand ED ne met pas de mois à côté de l'année, en général, ça dérive à l'année suivante... et on est déjà à la mi-mars.


    Au fait, pour les amateurs de BoS/BoM/BoK, Miguel21 (des Campagnes Francophones) m'a dit qu'il souhaitait mettre au point une campagne sous BoS. Je vous en reparle quand ça avance, mais si ça vous intéresse, dites-le moi maintenant et je transmettrai. Ça l'encouragera à affronter l'éditeur de mission.

  20. #110
    DCS c'est le jeu qui était passé sur Kickstarter en 2013 ?

  21. #111
    DCS, non.

    C'est le pack DCS WWII (donc la map Normandy 1944 + les assets WWII) qui a démarré en tant que projet Kickstarter, méné par des développeurs tiers, dont des responsables du fiasco IL2: Cliffs of Dover. Quand il s'est avéré que l'équipe était incapable de mener le projet à terme (après un très long silence, peu apprécié des backers), Eagle Dynamics a pris la décision de reprendre entièrement le projet à son compte.

    L'histoire est résumée ici en anglais.

    Un petit extrait :

    After the updates stopped, it was announced elsewhere in June that Luthier (Ilya’s Alias online) had left the project and that Eagle Dynamics were taking over development. My best guess is that ED came to the conclusion that RRG Studios (Ilya and Maddox) weren’t up to scratch. They’d been having trouble with the software, they’d been ignoring backers, and Ilya had been spending time on frivolous things like manuals when there were much bigger tasks at hand. I can imagine the PR team ringing their hands and screaming down telephones to shoot this bird down. Of course, that is only speculation, we’ll probably never know the full story.
    Dernière modification par Flappie ; 14/03/2017 à 20h08.

  22. #112

  23. #113
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Salut à toi,
    Je pense que les priorités actuelles d'Eagle Dynamics sont, dans l'ordre :

    1. sortir la map Normandy 1944 et le module WWII assets qui va avec (sur l'alpha 2.0, je suppose), a priori en mai 2017
    2. sortir DCS "2.5" (c'est la 2.0 mais en version stable), et donc support du multi-map Caucase/Nevada/Normandy
    3a. sortir la map Détroit d'Hormuz
    3b. sortir le F/A-18C
    98. corriger les bugs
    99. modifier le comportement des missiles Air/Air


    EDIT: Roadmap non officielle ici.
    C'est quoi le probléme avec les missiles air/air ? Perso j'ai pas mal investit dans DCS mais je galére à lancer le jeu, je ne peux jouer qu'en petite session et j'ai du mal à prendre la bête en main. Du coup je m'en sors moyennement qu'avec le F-15, je fais tranquillement la campagne. Mais dés que je vois des vidéos d'autres avions ou même le DCS WWII je créve d'envie de prendre tout ça...

  24. #114
    Pour la prise en main de DCS, un des avions pas mal du tout pour l'apprentissage, c'est le SU-25T.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  25. #115
    Citation Envoyé par Vhanlay Voir le message
    C'est quoi le probléme avec les missiles air/air ? Perso j'ai pas mal investit dans DCS mais je galére à lancer le jeu, je ne peux jouer qu'en petite session et j'ai du mal à prendre la bête en main. Du coup je m'en sors moyennement qu'avec le F-15, je fais tranquillement la campagne. Mais dés que je vois des vidéos d'autres avions ou même le DCS WWII je créve d'envie de prendre tout ça...
    Personnellement, je ne critique pas le comportement des missiles air/air parce que je n'y connais rien et que la chasse et moi, ça fait deux. Mais certains joueurs, et notamment des canards ici-présents, estiment que le modèle de vol de certains missiles est douteux. Hélas, comme il existe peu ou pas de données publiques pour des missiles qui restent utilisés (AIM-120, par exemple), il est difficile de savoir si les missiles de DCS sont réalistes ou non.

    Quand tu dis "je ne peux jouer qu'en petite session", je comprends que certains appareils te rebutent rapidement par leur complexité. C'est bien ça ?
    Ça me l'a fait pour l'A-10C et je l'ai depuis complètement laissé tomber, sans aucun regret : je prends + mon pied avec les 25T, Ka-50, Huey, Mirage et Viggen.

    Bref, si un module te fait vraiment envie, demande-toi ce que tu en attends, et parles-en avec un heureux propriétaire. Et si ça colle, fonce. Attention cependant aux avions WWII : leur maniement est délicat aux atteros/décollages. Je connais une Autruche Volante qui n'arrive pas encore à décoller son Spit nouvelle acquis. Pour ça, tu peux t'entraîner sur le module gratuit TF-51D Mustang, qui demander un certain doigté pour le décollage, lui aussi.

  26. #116
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Mirage
    Mirage ??

  27. #117
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Mirage ??
    Yep, Mirage 2000C : Lien ici
    En plus, c'est à mon avis l'un des avions sur lequel il est le plus simple de s'amuser. L'avionique est plutôt simple (et en français), il se prend en mains très rapidement.
    Par contre, c'est quasi exclusivement de la chasse, à voir si c'est ton truc.

  28. #118
    Le Mirage 2000c, il est en "Early Access" :
    https://www.digitalcombatsimulator.c...odules/m2000c/

    Edit : Carbonisé

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  29. #119
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Mirage ??
    Ouais, mother f***ing Mirage 2000-C !!!! T'entends ???!!
    Et le plus fort, c'est que RAZBAM nous prépare maintenant le Mirage III.

    Si tu as loupé le M-2000C, tu as aussi dû louper la Gazelle.

  30. #120
    Autant pour moi. Je croyais que tu avais écrit "Rafale". Je suis confus !!

    Oui j'ai vu pas mal de vidéo de Skyline35 sur le 2000-C et c'est pour ça que j'ai eu envie de rebrancher le Joystick ! Il à l'air dingue !

Page 4 sur 584 PremièrePremière 1234567891011121454104504 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •