Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 489 sur 584 PremièrePremière ... 389439479481482483484485486487488489490491492493494495496497499539 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 641 à 14 670 sur 17510
  1. #14641
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Soirée DCS du 1er décembre 2020

    Pas encore de mission prête, mais on trouvera d'ici demain soir.

    AJS37
    Qiou
    Benou
    Setzer
    Flappie
    Dusty

    F-16
    Ranger
    F-16 pour moi.

    Un F-15 ocazou le F-16 me fait quelques mauvaises blagues (on ne sait jamais )
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  2. #14642
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Merci à vous 2 avec 546.3.
    J'avais cru voir que le reverb G2 avait l'air de décevoir pour le tracking?
    Je ais que ma femme serait bien tentée de l'utiliser pour du Alyx ou des jeux du genre (j'en mangerai bien un peu aussi entre 2 sessions de vol).

    J'attends de voir pour le G2 si le racking s'améliore.
    Sinon ce sera le valve mais avec les stations de tracking à installer, encore des cable donc, j'en ai une qui va gueuler...

    En tout cas de ce que vous postiez (Qiou et Mirabellou si je me goure pas), on commence par quelques session de 30 mn puis on incrémente au fur à mesure. Vous arrivez à voler combien de temps par la suite avec le casque vissé sur la tête?
    Dernier point important, le casque VR intègre un micro? Comme il intègre les écouteurs, vous n'enfilez pas casque VR + casque micro j'imagine?
    Yep, ça fait pas mal de questions de newbies
    Pour le tracking et le design des manettes c'est le pire du marché PC "moderne", mais ça va, c'est pas du PSVR non plus
    Comme je disais, les reviewers sont déçus que ça ne soit pas au niveau d'Oculus, mais ça fait le taf quand même. Sinon l'idéal c'est Valve pour ça.

    Tout le matos VR a micro + écouteurs intégré. Mais comme le fait remarquer Qiou87 avec des systèmes de mini haut parleur proche des oreilles plutôt qu'écouteurs "fermés", donc ça fait un peu de bruit pour ceux qui sont à coté. Je crois que le G2 a un défaut de ce point de vue, pas de prise mini-jack, faut prendre du BT.

    J'ai pas vraiment de limite non plus en VR, genre 3-4h d'affilée le WE avec éventuellement des pauses de qq minutes pour vérifier un truc, boire un coup ou autre. Mais ça dépend des gens.
    À l'inverse parfois on se rend pas compte du temps qui passe et on explose la plage horaire prévue.

  3. #14643
    5 VIGGEN demain ? La vaffe.... C'est Noël avant l'heure pour Flappie, lui qui a milité si longtemps pour l'engin !!!

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  4. #14644
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    5 VIGGEN demain ? La vaffe.... C'est Noël avant l'heure pour Flappie, lui qui a milité si longtemps pour l'engin !!!
    Je vais finir par me mettre au MiG-29 en RED pour rajouter de l'ambiance dans les soirées Viggen :D

  5. #14645
    Citation Envoyé par TuxFr78 Voir le message
    Je vais finir par me mettre au MiG-29 en RED pour rajouter de l'ambiance dans les soirées Viggen :D
    Fais gaffe, je pourrais faire de même.



    N'empêche, un groupe full en Red, et le reste en Viggen?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  6. #14646
    Citation Envoyé par TuxFr78 Voir le message
    Je vais finir par me mettre au MiG-29 en RED pour rajouter de l'ambiance dans les soirées Viggen :D
    M'oblige pas à me planquer en F16 au milieu des Viggen pour t'éclater à l'AMRAAM

    T'inquiète pas pour nous on va passer la soirée à décoller et atterrir.

  7. #14647
    Il manque vraiment une carte nordique, car avec les appareils disponibles il est possible de faire un scénario Scandinavie (F16 Norvégien, Viggen Suédois et F18 Finlandais).

  8. #14648
    Setzer > la recette qui fait passer la pilule de l'ins du 2000 c'est de paramétrer ton pavé numérique. Et là tu auras une ergonomie qui change la vie.

    Demain je pense reprendre un 16... ou un 14, voire un 2000. Trop juste pour réapprendre le Viggen

  9. #14649
    salut à tous, Papagueff présent demain soir. A10c/F18 sead ou cas/ Ka 50

  10. #14650
    Bon a priori ça commence à rentrer pour le démarrage du 2000, INS inclus.

    Le décollage ne pose aucun soucis, il a de la patate le bestiaux
    Bon maintenant faut que je vois un peu les différents systèmes de navigation et d'armement, les tutos ig ne sont quand même pas super clairs.

    @Zan : ah oui tiens pas con du tout ça même avec le casque vr sur le nez ça sera plus ergonomique que de loucher sur les touches.

  11. #14651
    Je prépare un petit truc pour demain soir. J'espère avoir assez de temps. Pour les pilotes de Viggen, même débutants, ce sera fastoche : pas de RB 15 ou de Bk 90 au programme. On fera de la roquette, de la bombe freinée et un peu de Maverick.

    @Setzer : J'ai trouvé comment contourner le bug des bombes M71 freinée.
    Voici ce qui se passe :

    Master mode NAV puis Trigger unsafe : bombardement OK
    Master mode ANF puis Trigger unsafe : bombardement OK
    Master mode ANF puis Trigger unsafe puis mode NAV : le bug nous empêche de larguer (je n'ai pas vérifié mais le bug a sûrement lieu aussi depuis NAV vers ANF).

    Solution : repasser dans le master mode dans lequel le Trigger unsafe a été activé, puis le désactiver (Trigger safe), puis rebasculer dans le master mode voulu, et faire un Trigger unsafe : bombardement OK.

  12. #14652
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message


    Nan, j'avais pas oublié le T-16000M (odieusement emballé dans un carton de G940) mais je ne voulais pas en rajouter une couche !
    Je ne savais pas, ou plus, pour ta RAM.
    La ram c'est récent (c'était en prévision de la map Syrie )
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  13. #14653
    @Flappie : du coup le mode ANF permet d'afficher la timeline pour le largage? parce que si ça passe en mode simple mode visée comme lorsqu'on est en NAV à la rigueur autant ne pas se prendre la tête, en tout cas merci du tuyau.

    Je tenterais bien de m’entrainer sur les low drag en mode piqué (dÿk ou un truc du genre) ce doit être rigolo

  14. #14654
    16, 17, 18.... manque le 14 et le 15 !


  15. #14655
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Le décollage ne pose aucun soucis, il a de la patate le bestiaux
    Légèreté, puissance, agilité, c'est un bijou. Après y a l'aile delta on aime ou pas, tu vas tourner comme personne et bleed de la vitesse comme personne. Mais y a pas à dire je préfère les petits monomoteurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Setzer > la recette qui fait passer la pilule de l'ins du 2000 c'est de paramétrer ton pavé numérique. Et là tu auras une ergonomie qui change la vie.
    Bordel j'y ai jamais pensé
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #14656
    @Ivan : Il ne lui manque plus que du fox3...

  17. #14657
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    @Flappie : du coup le mode ANF permet d'afficher la timeline pour le largage?
    Tout à fait.

  18. #14658
    Présent en JF-17 demain (et ce soir probablement sur 4YA ou BFR)

  19. #14659
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je prépare un petit truc pour demain soir. J'espère avoir assez de temps. Pour les pilotes de Viggen, même débutants, ce sera fastoche : pas de RB 15 ou de Bk 90 au programme. On fera de la roquette, de la bombe freinée et un peu de Maverick.
    Roquettes ou bombes (faudra me montrer) ça me va! De toute façon je vais jouer les boulets de service à poser des questions toutes les 2min...

  20. #14660
    On sera au moins 2 !

    Faudra qu'on configure bien nos SRS aussi tiens.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  21. #14661
    Je viens de chopper un SSD de 1To pour mettre la simu demain. Je finis l'install ce soir et je pense pouvoir vous rejoindre demain en F18.

  22. #14662
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    @Ivan : Il ne lui manque plus que du fox3...
    L'éternel problème, bien plus performant que le line-up cold war mais n'a pas les armes pour s'opposer efficacement au line-up moderne, ni la polyvalence. Je lui préfère largement le F16 au quotidien mais j'adore le voler de temps en temps.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #14663
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Roquettes ou bombes (faudra me montrer) ça me va! De toute façon je vais jouer les boulets de service à poser des questions toutes les 2min...
    Les bombes freinées en Viggen, c'est assez simple : approche à 100m mini, 150m maxi d'altitude radar, vitesse entre 800 et 900 km/h.

    • En mode NAV, il faut larguer quand ton objectif se situe entre le point et le cercle qui sont dessinés sur le HUD.
    • En mode ANF, il faut larguer quand la timeline te l'indique (quand le segment horizontal, devenu tout petit, se met à clignoter).

    Si j'ai le temps, je ferai une vidéo pour demain soir.

  24. #14664
    David présent on f18 (what else) demain soir.

  25. #14665
    Mission du 01.12.20 :

    AJS37 :
    Qiou
    Benou
    Setzer
    Flappie
    Dusty
    Lolo

    F-16 (CAS + CAP)
    Ranger
    Kuro (+ F-15 au cas où)
    Zan (ou M-2000 CAP)

    F-18 (CAS + CAP)
    JanSolo
    David

    Papagueff (A-10 ou F-18 mud)
    Sen (JF-17 CAP)

  26. #14666
    Sortez les Krisprolls !!

  27. #14667

  28. #14668
    Oh putain le gavage va falloir mettre du bateau à taper pour occuper tout ce beau monde!

  29. #14669
    Citation Envoyé par Loloborgo Voir le message
    Mission du 01.12.20 :

    AJS37 :
    Qiou
    Benou
    Setzer
    Flappie
    Dusty
    Lolo

    F-16 (CAS + CAP)
    Ranger
    Kuro (+ F-15 au cas où)
    Zan (ou M-2000 CAP)

    F-18 (CAS + CAP)
    JanSolo
    David

    Papagueff (A-10 ou F-18 mud)
    Sen (JF-17 CAP)


    Tu pense pouvoir être en mesure de rajouter un appareil côté RED s'il te plaît?
    J-11. Histoire de pouvoir rajouter du "piquant" dans cette mission si la CAP s'avère trop efficace.

    Merki!
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  30. #14670

Page 489 sur 584 PremièrePremière ... 389439479481482483484485486487488489490491492493494495496497499539 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •