Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 482 sur 584 PremièrePremière ... 382432472474475476477478479480481482483484485486487488489490492532582 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 431 à 14 460 sur 17510
  1. #14431
    Eh bah ce JF-17 est vraiment un sympa petit avion !

    Pour ceux qui était la hier soir, mes bombes GPS (LS-6 et GB-6) ont bien étés intercepté par le SA15 :/

    Et voici comment j'ai terminé mon dernier atterissage avec encore ce bind de parachute qui as foiré :D

  2. #14432
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    C'est fait, installé, c'est pas mal du tout avec des missions originales.

    Sinon je viens de tester la mission du Viggen en Syrie: déploiement sur route, entre l'autre viggen qui est planté à 90° au bord de la route, son pilote ejecté est écrsé par une voiture, et les véhicules qui me rentrent dedens, coment dire, il va failloir qu'ils débuggent bien ça
    C'est un bug que j'ai remonté : le trafic n'a pas été désactivé sur cette mission. Ca a été corrigé sur la beta. Si tu veux un quick-fix : désactive le trafic dans les options du jeu.

  3. #14433
    @Setzer, on peut se retrouver sur 4ya Caucase si tu veux, il il y a Lilian et Ranger

  4. #14434
    Désolé j'ai vu le message un peu tard j'étais sur la campagne...

  5. #14435
    Pour info les devs du OH58 KW ont annoncé sur le forum ED qu’ils ne sortiraient pas le module en 2020, encore trop de taf a finir. Avec le Hind pour Q1 2021 ça veut donc dire une fin d’année morose pour les voitures tournantes, mais une année 2021 pleine de promesses.

  6. #14436
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Pour info les devs du OH58 KW ont annoncé sur le forum ED qu’ils ne sortiraient pas le module en 2020, encore trop de taf a finir. Avec le Hind pour Q1 2021 ça veut donc dire une fin d’année morose pour les voitures tournantes, mais une année 2021 pleine de promesses.
    Si je peux te piquer l'expression, 2020 a été elle aussi l'année des promesses... non concrétisées.

    OH-58...
    Mi-24P...
    Huey multicrew...

  7. #14437
    Marianas aussi si je ne m'abuse. Et je pense qu'ED ne tiendra pas sa promesse de sortir le Hornet d'early access en 2020 non plus.

  8. #14438
    le weekend a été prolifique: j'ai une mission pour mardi soir:
    Les forces rouges ont fait une avancée rapide dans la zone de Palmyre. Une contre-attaque bleue s’organise.

    Les rouges se savent en infériorité numérique dans les airs et ont décidé d'adopter une attitude défensive sur la zone en déployant quelques système AA automoteurs en plus des deux sites Sa-2 connu au niveau de Tabqa et Palmyre.

    Seulement en avançant rapidement, les rouges ont capturé des dépôts souterrains d'armes chimiques ainsi que des lanceurs Scuds au nord-ouest de Palmyre mais également une gare au Sud de Palmyre qui sera utile dans l'approvisionnement futur des troupes bleue, une fois plus avancée dans le désert.

    Le camp bleu vient de décider de lancer une double contre-offensive au niveau de Palmyre en essayant de prendre la ville en tenaille : un groupe blindé et mécanisé avancera pleine Est tandis qu'un autre groupe motorisé passera plus au sud et reprendra la gare.




    De façon globale, vos objectifs sont de détruire des cibles sur chaque wapypoint (un message de confirmation s'affichera dans le jeu).

    Le groupe mécanisé foncera plein Est et ne s'arrêtera pas au waypoint 1 (ETA ~40min)

    Vos objectifs :
    1. Waypoint 1: « L'avancée »: destruction de l'avancée motorisé rouge, nos groupes blindées n'attendront pas la destruction pour continuer à avancer (contrairement aux autre waypoint).
    2. WP2: destruction des forces au niveau du "Passage" permettant à nos troupes motoriser d'aller sur la route vers la gare.
    3. WP3: destruction des troupes vers la gare
    4. WP 4: destruction du blocage blindé (voir fin du briefing pour les viggen)
    5. destruction des Scuds au niveau du stockage chimique
    6-7 destruction des « ultimes défenseurs » de Palmyre

    Il n'y a pas d'Awacs dans cette mission, juste un EWR au bulleyes (121AM)
    TACAN Al Qusayr (A-10C et Viggen): 10X
    TACAN Hama (les autres appareils): 11X

    Note Viggen:
    Une fois le WP4 détruit, un groundcrew sera disponible sur la route double voie allant à Palmyre (le terreplein central en terre est roulable) et la position du groundcrew est disponible via la radio.

  9. #14439
    Merci Nico pour cette nouvelle mission.

    Compte-moi dedans en Viggen.

    Flappie (AJS37)
    Setzer (AJS37)
    David (F-18)
    Zan (F-16 ou M-2000)
    Ranger (F-16 ou F-14)
    Olive (F-16)
    Empnicolas (F-16 ?)
    Qiou (F-16 ?)
    KuroNyra (F-15)
    papagueff (A-10 II ou F-18 SEAD-CAS)


    Probable :
    Tux (F18 CAP OU SEAD, ou A-10 II)
    Benou (AJS37)
    Dernière modification par Flappie ; 24/11/2020 à 20h45.

  10. #14440
    Est il vraiment nécessaire de préciser dans quoi je vais voler? Merci Nico!

  11. #14441
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Merci Nico pour cette nouvelle mission.

    Compte-moi dedans en Viggen.

    Empnicolas (?)
    Flappie (AJS37)
    David en F18

  12. #14442
    Qiou en F18. Alléchant brief Nico, merci à toi pour ton boulot!

  13. #14443

  14. #14444
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Merci Nico pour cette nouvelle mission.

    Compte-moi dedans en Viggen.

    Empnicolas (?)
    Flappie (AJS37)
    Setzer (AJS37)
    David (F-18)
    Qiou (F-18)
    Zan (F-16 ou M-2000)

    J11 pour Blue (sa signature sur Data Link est différente d'un Su non?)
    SU-33 pour Redfor
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  15. #14445
    Une prochaine campagne pour le Hornet, inspirée par la narration d’un Ace Combat. Je trouve l’idée originale et, si c’est aussi immersif qu’une campagne de AC, ça peut être franchement sympa. Sortie cet hiver.

  16. #14446
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    J11 pour Blue (sa signature sur Data Link est différente d'un Su non?)
    Si tu parles de RWR, je parie qu'il apparaît comme "29" aussi. C'est vraiment une copie du Su-33 donc même signature radar RWR que les Mig29/Su-27 & co.

    Cependant, au Datalink tu apparaîtras normalement ami, peu importe ton avion. Sauf que c'est un avion FC3, alors je ne sais pas en fait ; y'a pas d'Awacs qui va identifier les avions, donc la "picture" au datalink sera l'aggrégation des contacts de tous les avions. Ce qui veut dire qu'il faut que chacun identifie les contacts qu'il attrape au radar, sinon ils seront tous non-identifiés. Mais je ne sais pas, si on fait une identification IFF sur un J-11, si ça fonctionne. Au pire il restera "non-identifié", mais je ne vois pas pourquoi il passerait ennemi.

  17. #14447
    Arf, du coup je change pour:


    F15 BLUFOR
    J11 REDFOR


    On va éviter les Friendly Fire comme ça.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  18. #14448
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Une prochaine campagne pour le Hornet, inspirée par la narration d’un Ace Combat. Je trouve l’idée originale et, si c’est aussi immersif qu’une campagne de AC, ça peut être franchement sympa. Sortie cet hiver.
    On n'a pas la même définition d' "immersif"
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #14449
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    On n'a pas la même définition d' "immersif"
    Immersif pour moi veut dire que tu es happé par l'histoire. L'histoire n'a pas besoin d'être basée sur des faits réels, ou même de respecter à 100% les procédures militaires US/FR/etc. en ce qui me concerne. Si je comprends ce qui se passe, quel est mon rôle, et que je passe un bon moment dans la mission, ça me convient.

    Si on était fan de réalisme pur, je pense pas qu'on volerait le mardi avec 3min de brief (parfois ), sans jamais confirmer nos contacts air-air autrement qu'un petit coup d'IFF (quand on a le temps), en décollant à l'heure qui nous chante, en tapant des cibles au sol parfois un peu au hasard...

    Après c'est tout l'intérêt d'un bac-à-sable comme DCS World: tu peux faire pas mal de choses à l'intérieur. Y'a de la place pour ceux qui veulent 100% de réalisme, "comme en vrai", et aussi pour ceux qui veulent avoir l'impression d'être dans un film d'action. Les créateurs ont commenté par ailleurs que leur but restait de coller à l'esprit DCS de réalisme, mais avec un côté plus scénarisé / grandiose qu'on peut trouver dans d'autres jeux. Leur but avoué semble être d'attirer vers la simu des gens qui aiment bien AC mais veulent quelque chose de plus réaliste, sans tomber dans des missions arides qu'on trouve trop souvent dans DCS (décolle, vole jusqu'à X, largue ta bombe, rentre).

  20. #14450
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Une prochaine campagne pour le Hornet, inspirée par la narration d’un Ace Combat. Je trouve l’idée originale et, si c’est aussi immersif qu’une campagne de AC, ça peut être franchement sympa. Sortie cet hiver.
    CES FILS DE....

    ILS ONT EU KEIKI KOBAYASHI POUR LA MUSIQUE! C'est littéralement LE compositeur pour Ace Combat!


    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  21. #14451
    Perso j'adhère totalement au délire de campagne scénarisée "comme un film" avec l'exigence du pilotage. C'est un peu l'esprit de raven one d'ailleurs si je dis pas de connerie, même si on est moins dans le spectaculaire.

  22. #14452
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    C'est un peu l'esprit de raven one d'ailleurs si je dis pas de connerie, même si on est moins dans le spectaculaire.
    Raven One c'est un peu différent (j'ai bientôt fini le bouquin et commencé la campagne):
    - le but est de vraiment filer l'impression de participer à un déploiement de CVN dans le Golfe, y compris avec des sorties d'entraînement, des ROE contraignantes à respecter, etc.
    - y'a beaucoup de dialogues enregistrés pour filer de l'épaisseur aux missions, en plus de longs briefs tirés au moins partiellement du livre

    Mais le bouquin fait pas tellement dans le sensationnel, il est même tellement dans le détail technique parfois que si tu es pas branché un minimum sur l'aviation militaire US tu risques de trouver ça long à lire je pense (à l'inverse, jusqu'ici j'adore, précisément parce que j'ai pas mal d'heures sur le Hornet de DCS et je trouve super enrichissant de voir un descriptif détaillé et précis de la vie d'un vrai pilote de Hornet en déploiement). Donc pour moi, la campagne DCS: Raven One fait dans l'immersion aussi, mais réaliste, avec un conflit derrière qui aurait réellement pu survenir et pourrait toujours, d'ailleurs. Cependant on est qu'un pion dans l'engrenage, on est pas un super-héros. A voir dans cette nouvelle campagne "Rising Squall" mais je pense que sensationnel va rimer un peu plus avec exploits individuels, justement.

  23. #14453
    Étonnant trailer d’ailleurs (contexte, travail artistique (voix, skin, photo, musique).
    C’est alléchant en tout cas !

  24. #14454
    En vous lisant, je pensais être un client facile d'un tel trailer, mais après visionnage des 3/4, j'ai une indigestion ! La musique et les voix me rappellent le pire du cinéma des années 90.

    J'ai joué quelques campagnes DCS payantes et je préfère de loin les moins bavardes. Un excellent briefing me suffit question immersion, mais je ne suis pas contre quelques dialogues interpatrouille tant qu'ils ne sonnent pas comme des lycéens américains qui vont au bal de promo pour serrer des meufs.

  25. #14455
    Le travail des voix et le montage entre les différents dialogue est franchement mauvais. Faut pas se le cacher.


    On est loin du travail professionnel que l'on retrouve dans les Ace Combat, les dialogues de AC sont cheesy, mais ils restent buvable.


    Un petit exemple


    (la musique du trailer se nomme Archange au passage)
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  26. #14456
    Présent mardi soir en F-16.

  27. #14457
    Je vous trouve dur, pour avoir faire le Ace Combat 7 recemment, on est pas si éloigné en terme d'ambiance et de dialogue. Après que ça plaise ou non c'est autre chose mais perso j'aime bien aussi le côté "bigger than life" que peut apporter ce genre de mise en scène même si bien sur toute la rhétorique autour de la "libertay" me fait un peu soupirer.

    Mais bon je me suis fait tous les MGS donc la dessus j'ai une bonne faculté de resilience

  28. #14458
    Une annonce vient de tomber, les mecs derrière le C101 travaillent sur le mirage F1 (versions: Mirage F1-CE, Mirage F1-EE, Mirage F1-BE et Mirage F1-M):

    https://www.facebook.com/33902351955...876482091/?d=n

  29. #14459
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Une annonce vient de tomber, les mecs derrière le C101 travaillent sur le mirage F1 (versions: Mirage F1-CE, Mirage F1-EE, Mirage F1-BE et Mirage F1-M):

    https://www.facebook.com/33902351955...876482091/?d=n
    Je sais plus si c'était pas quelque part déjà dans une roadmap (edit: sur le forum ED ça en parle depuis 2014 quand même!), mais en tout cas je note deux trucs:
    - ils parlent d'une sortie du basique mi-2021 (donc si c'est fin 2021 ce sera cool)
    - les screens sont franchement alléchants, le pit a l'air beau et détaillé
    - le C101 a bonne réputation j'ai l'impression en terme de suivi, je suppose qu'ils ont bien appris grâce à ce module, j'espère qu'on se retrouvera avec un F1 de qualité

    Et ça fait plaisir un cockpit en français (surtout quand on galère actuellement avec un pit en suédois ).

  30. #14460
    Ah enfin, il avance mon futur pointu, merci d’être en avance papanowel

Page 482 sur 584 PremièrePremière ... 382432472474475476477478479480481482483484485486487488489490492532582 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •