Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 481 sur 584 PremièrePremière ... 381431471473474475476477478479480481482483484485486487488489491531581 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 401 à 14 430 sur 17510
  1. #14401
    salut les canards
    j'ai une petite question technique : vous connaissez tous ce petit bruit en début et fin de com sur SRS. Mais sauriez-vous me dire pourquoi je l'active avec toutes les touches de mon warthog ?
    Merci

  2. #14402
    Il-2 Great Battles: Tank Crew Clash at Prokhorovka (sortie officielle) et Hurricane Mk. II disponible sur STEAM !





    L'annonce officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic...able-on-steam/

    L'annonce sur C6: http://www.checksix-fr.com/
    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  3. #14403
    Citation Envoyé par Tophe33 Voir le message
    vous connaissez tous ce petit bruit en début et fin de com sur SRS. Mais sauriez-vous me dire pourquoi je l'active avec toutes les touches de mon warthog ?
    Toutes ?
    As-tu essayé le bouton "Rescan input devices" dans "Controls" ?

    Tu peux tenter un reset de la conf en renommant "default.cfg" et "global.cfg" dans le répertoire "C:\Program Files\DCS-SimpleRadio-Standalone" afin que SRS ne les trouve pas.
    En démarrant, SRS va recréer des fichiers neufs. Vois si le problème persiste.

  4. #14404
    merci Flappie
    J'ai déjà tout supprimé et réinstallé, ça persiste toujours.
    Mais je pense comprendre que c'est la touche ctrl qui fait ça, je l'utilise dans beaucoup de binds. Mais je ne la vois nulle part dans srs. Je continue à chercher

  5. #14405
    Tu devrais poser ta question dans le topic officiel ou sur le Discord de ciribob.

  6. #14406
    Hello. Je viens d'avoir des nouvelles de Lokournan.
    Il ne reviendra pas tout de suite parmi nous, car sa famille s'est agrandie il y a peu.
    Sa fille est née le 17, maintenant il est occupé à maîtriser l'appontage sur couffin, et surtout le largage de couche pleine en CCIP sans TGP !

  7. #14407
    Ho, super nouvelle ça! Félicitation à lui et sa famille, et bon courage pour son entraînement sur ce nouveau module!

    A un jour prêt la petite aurait put avoir comme surnom "Viper" ou "Hornet"
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  8. #14408
    Félicitations à Lokournan (et à la Maman !!) ! Le povre, personne l'a prévenu avant qu'on le revoit pas avant 5 ou 10 ans :D

    Sinon, pour les gens de la VR, un utilitaire qui peut intéresser :
    https://www.canardpc.com/399/fpsvr

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  9. #14409
    Citation Envoyé par Ranger 28 Voir le message
    Sa fille est née le 17, maintenant il est occupé à maîtriser l'appontage sur couffin, et surtout le largage de couche pleine en CCIP sans TGP !
    Sans oublier les scramble à 3h du mat' !
    Félicitations, Lokournan, si tu nous lis.

  10. #14410
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Félicitations à Lokournan (et à la Maman !!) ! Le povre, personne l'a prévenu avant qu'on le revoit pas avant 5 ou 10 ans :D

    Sinon, pour les gens de la VR, un utilitaire qui peut intéresser :
    https://www.canardpc.com/399/fpsvr
    Pour tout sauf oculus, 'chier.

  11. #14411
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Pour tout sauf oculus, 'chier.
    Ouais, je commence de plus en plus à regrette mon choix de m'être porté vers Occulus. Ce concept de "exculisivité Occulus, avec des trucs uniquement Occulus" commence à devenir lourd.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  12. #14412
    Un excellent résumé du Viggen (en anglais) :


  13. #14413
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Félicitations à Lokournan (et à la Maman !!) ! Le povre, personne l'a prévenu avant qu'on le revoit pas avant 5 ou 10 ans :D
    J'ai une fille de 15 mois et vous me voyez toujours. Les premiers temps OK, t'es en PLS, mais une fois que ton bébé dort la nuit ça devient gérable. La mienne dort à 20h, donc pour jouer à 21h y'a aucun souci.

    Félicitations à lui!

    @Setzer, Kuro: vous avez la même chose nativement sous Oculus, ça s'appelle Debugging tools et ça se trouve dans le répertoire oculus/support. Y'a un "performance analyzer" qui permet d'obtenir ses courbes de frametime (temps de calcul CPU et GPU) bien plus utile à l'analyse des perfs, et d'éventuels bottlenecks, que simplement des FPS. Le seul inconvénient c'est que y'a pas d'overlay, mais en même temps voler dans DCS avec un overlay c'est dérangeant je trouve. Là ça enregistre en tâche de fond et ensuite on peut calmement analyser le résultat.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Un excellent résumé du Viggen
    Tu vas rire, je suis extrêmement proche de me le choper lors de ces soldes. Déjà il est pas cher, et en plus j'ai pas mal de points de rab, donc il est encore moins pas cher. Je suis aussi très curieux du JF-17 mais j'attends qu'il tombe à -50% comme les autres, pour l'instant c'est trop cher pour moi.

    Édit: mort de rire la description du gars dans ta vidéo: le but du viggen est de voler à 50m du sol en grillant des écureuils par les entrées d’air.

  14. #14414
    Yep ça fait du snack pour les longues nav, idem pour les poissons volants sur les attaques de navires.

    J'avais oublié le walkman !

  15. #14415
    Celui est bien sympa en module gratuit


    Je sais qu'il y a aussi un Mig-23 UB (pas réussi à l'installer à l'époque) et un Su-57

  16. #14416
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    J'ai une fille de 15 mois et vous me voyez toujours. Les premiers temps OK, t'es en PLS, mais une fois que ton bébé dort la nuit ça devient gérable. La mienne dort à 20h, donc pour jouer à 21h y'a aucun souci.

    Félicitations à lui!
    Oui c'était une vanne, j'ai un ptit gars (enfin... petit... 12 ans), et même si j'ai souvenir de nuits parfois courtes (surtout quand je me levais à 5h pour aller taffer), ça m'a jamais empêché de faire ce que je voulais. Bon et puis c'est assez kiffant comme période (pas tjrs simple, mais on regrette pas).

    Tu vas kiffer le Viggen ! Franchement il est top !

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  17. #14417
    Hello, des motivés pour passer sur 4YA ce soir ?

  18. #14418

  19. #14419
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    Celui est bien sympa en module gratuit
    https://www.youtube.com/watch?v=oFI9WrYRER8

    Je sais qu'il y a aussi un Mig-23 UB (pas réussi à l'installer à l'époque) et un Su-57
    Le SU-57; je suis vraiment très curieux -et avec une envie de l'essayer- bien que j'ignore comment les mods fonctionnes sur DCS.


    Je serais vraiment pas contre pouvoir l'essayer un jour en mission. Voir carrément l'utiliser en tant que RED. Cela pourrait donner un petit challenge sympa pour vous et la CAP.
    -Imaginez donc, un joueur adverse connaissant les objectives et rajoutant un peu de piquant. Nan? -
    Dernière modification par KuroNyra ; 22/11/2020 à 01h03.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  20. #14420
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Le SU-57; je suis vraiment très curieux -et avec une envie de l'essayer- bien que j'ignore comment les mods fonctionnes sur DCS.


    Je serais vraiment pas contre pouvoir l'essayer un jour en mission. Voir carrément l'utiliser en tant que RED. Cela pourrait donner un petit challenge sympa pour vous et la CAP.
    -Imaginez donc, un joueur adverse connaissant les objectives et rajoutant un peu de piquant. Nan? -
    Pour le A4 il faut juste dézipper le fichier dans le répertoire Mods dans Saved Games/DCS, j'imagine que le su-57 c'est pareil. Sinon un su-33 full a-a en red ça peut faire des dégats

  21. #14421
    En général les mods sont décevants, le A4 et le MB339 étant les exceptions. Cockpit non cliquable, modèle de vol et cockpits repompés direct depuis des modules FC3... on est en général hyper loin de la qualité des modules natifs. Et je crois que pour l’utiliser en multi faut que tout le monde l’installe.

  22. #14422
    J'ajouterai que le A4 est même très très bon avec son radar AG et son armement bien à lui

  23. #14423
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    En général les mods sont décevants, le A4 et le MB339 étant les exceptions. Cockpit non cliquable, modèle de vol et cockpits repompés direct depuis des modules FC3... on est en général hyper loin de la qualité des modules natifs. Et je crois que pour l’utiliser en multi faut que tout le monde l’installe.
    Tout à fait d'accord, surtout ce que j'en avait vu du su-57, par contre le MiG 23 Ub avait l'air assez avancé (par contre je ne connaissais pas le MB339, merci)

  24. #14424
    Je reviens sur le tracking IR. J'ai trouvé cette option

    https://www.trackhat.org/trackhat-plus



    Littéralement une casquette avec le système intégrer dedans.
    Quelqu'un à déjà eu l'occasion d'essayer?


    Je rajoute ça ici juste pour le plaisir de cette vidéo.... Cette manœuvre du cobra, faut absolument que j'essaye de la réussir.
    Dernière modification par KuroNyra ; 22/11/2020 à 11h47.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  25. #14425
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    (par contre je ne connaissais pas le MB339, merci)
    Profites-en, ça va devenir un vrai module payant. Les devs se sont professionnalisés. On ne sait pas encore quel sera le module qui suivre mais on sait déjà qu'ils en ont un en ligne de mire.

  26. #14426
    C'est quoi 4YA ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  27. #14427
    @Jokletox 4YA est un serveur pve publc

  28. #14428
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Profites-en, ça va devenir un vrai module payant. Les devs se sont professionnalisés. On ne sait pas encore quel sera le module qui suivre mais on sait déjà qu'ils en ont un en ligne de mire.
    C'est fait, installé, c'est pas mal du tout avec des missions originales.

    Sinon je viens de tester la mission du Viggen en Syrie: déploiement sur route, entre l'autre viggen qui est planté à 90° au bord de la route, son pilote ejecté est écrasé par une voiture, et les véhicules qui me rentrent dedans, coment dire, il va failloir qu'ils débuggent bien ça
    Dernière modification par Olis ; 22/11/2020 à 14h21.

  29. #14429
    Pour le Viggen tu as fait les campagnes du module? Elles sont sympas.

    Je serais dispo vers 14h cet aprem si ça tente du monde ^^

  30. #14430
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Profites-en, ça va devenir un vrai module payant. Les devs se sont professionnalisés. On ne sait pas encore quel sera le module qui suivre mais on sait déjà qu'ils en ont un en ligne de mire.
    Il faut préciser aussi que ce sont les mêmes qui ont sorti le MB339 sur FS2020, et comptent en sortir une version plus complète et haute fidélité quand le jeu le permettra. D’ici là ils ont effectivement eu la licence tiers de DCS (IndiaFoxtEcho) pour faire du MB339 un module à part entière. Après ça restera un trainer donc peu d’intérêt je pense. Y’a qu’à voir combien de canards ont un de ces modules... mais s’ils font le F104 ensuite ça pourrait donner envie.

Page 481 sur 584 PremièrePremière ... 381431471473474475476477478479480481482483484485486487488489491531581 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •