Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 478 sur 584 PremièrePremière ... 378428468470471472473474475476477478479480481482483484485486488528578 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 311 à 14 340 sur 17510
  1. #14311
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    S'ils sont groupés je propose une passe à 4 Viper en CBU-97 ripple, on plie la mission en 10min, et ensuite on fait du radada dans les vallées.
    4 Vipers de front avec CBU-97 Ripple de 10 intervalle 1000ft !
    Un conseil, ce soir sortez couvert, il va pleuvoir ...

  2. #14312
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    4 Viggen en Bk90 et c'est plié, tu veux dire?
    J'ai hésité à la faire mais... non, c'est pas aussi efficace qu'une CBU-97 parce que le Bk 90 ne vise pas les unités (en tout cas pas dans le jeu).

  3. #14313
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    4 Viggen en Bk90 et c'est plié, tu veux dire?
    Tu as mal ecris "2x A-10C en CBU-105"

  4. #14314
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    S'ils sont groupés je propose une passe à 4 Viper en CBU-97 ripple, on plie la mission en 10min, et ensuite on fait du radada dans les vallées.
    Bien sur que non, je ne suis pas aussi naïf quand je fait une mission!
    Je sais bien ce que l'on peut fair avec des bombes à sous munition (même si il y a quelques cibles bien groupés).

  5. #14315
    Citation Envoyé par Ranger 28 Voir le message
    4 Vipers de front avec CBU-97 Ripple de 10 intervalle 1000ft !
    Un conseil, ce soir sortez couvert, il va pleuvoir ...
    Franchement si on fait ça et que le serveur plante pas, je serai impressionné. Tu imagines qu'on parle de 10 bombes x 4 avions x ~15 sous-munitions qui vont exploser en même temps?

  6. #14316
    Bah, juste pour le fun faudra se le tenter un soir sur le 4YA

    Bon, le TGP ne fonctionne absolument plus comme en juin. Impossible de poser une GBU 12 sur sa cible. C'est l'enfer

  7. #14317
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Franchement si on fait ça et que le serveur plante pas, je serai impressionné. Tu imagines qu'on parle de 10 bombes x 4 avions x ~15 sous-munitions qui vont exploser en même temps?
    Faudrait louer un serveur avec 1To de RAM

  8. #14318
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'ai hésité à la faire mais... non, c'est pas aussi efficace qu'une CBU-97 parce que le Bk 90 ne vise pas les unités (en tout cas pas dans le jeu).
    Bah même si tu ne vises pas directement les unités en créant un target point ad hoc et si la qfe n'est pas trop trop décalée à mon avis y'a moyen de mettre au but sur des cibles regroupées, d'autant qu'on largue TBA et pas à ouatemille pieds comme des pleutres

    Tiens d'ailleurs j'ai mis la main sur un pti tableur qui permet de calculer la qfe assez facilement à la volée, faut que je te file ça, moi c'est moins pratique avec mon gros casque sur la tête

  9. #14319
    Citation Envoyé par Ranger 28 Voir le message
    Bah, juste pour le fun faudra se le tenter un soir sur le 4YA

    Bon, le TGP ne fonctionne absolument plus comme en juin. Impossible de poser une GBU 12 sur sa cible. C'est l'enfer
    Ah je vous l'avais bien dit lors de la dernière mission caucase que je galérai avec... je me sens moins seul du coup

  10. #14320

  11. #14321
    Pour le coup le F-18 est théoriquement aussi en mesure de larguer des fatboy, y'a même le switch sur la gauche prévu pour :D

  12. #14322
    Pour les livrées CPC je voyais plus l’ajout d’un insigne commun à tous sur vos livrées favorites histoire de ne pas casser l’immersion des autres joueurs. Discutez en entre vous, mais je vous avoue préférer rester dans le domaine du "sérieux", encore une fois, pour ne pas casser l’immersion des autres.

  13. #14323
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Pour le coup le F-18 est théoriquement aussi en mesure de larguer des fatboy, y'a même le switch sur la gauche prévu pour :D
    Le F-16 aussi un le verrou spécial largage nucléaire. Mais en pratique les armes nucléaires ne sont pas implantées dans DCS, ça n'affiche rien et crée juste de la destruction dans une certaine zone. Et il me semble que ED n'a aucune envie de modéliser des armes nucléaires tactiques dans le jeu.

    C'est d'ailleurs drôle ces limitations, ça les a pas embêté de modéliser des armes à sous-munitions qui sont bannies par une palanquée de pays. J'espère que s'ils font le Vietnam pour les F86F, Mig15, Mig19 et le futur F-4, ils feront pas les chochottes et vont nous modéliser des bombes au napalm tant qu'à faire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SergeyevK Voir le message
    Pour les livrées CPC je voyais plus l’ajout d’un insigne commun à tous sur vos livrées favorites histoire de ne pas casser l’immersion des autres joueurs. Discutez en entre vous, mais je vous avoue préférer rester dans le domaine du "sérieux", encore une fois, pour ne pas casser l’immersion des autres.
    Un truc style "Duck squadron" sur le F-18 et le F-16, moi ça me va, avec effectivement juste un insigne canard couly sur la dérive. Elle est prise la VFA-69 pour les Hornets?

  14. #14324
    Je vous rejoins assez tard, encore du boulot...

  15. #14325
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    […]J'espère que s'ils font le Vietnam pour les F86F, Mig15, Mig19 et le futur F-4, ils feront pas les chochottes et vont nous modéliser des bombes au napalm tant qu'à faire.
    J'ai fais une trad' il y a quelques semaines d'une interview donnée par ED et la question a été abordée. Il n'y aura pas de napalm dans DCS, tout du moins pas à court ou moyen terme. Pas tant une question éthique qu'une question technique ; il semblerait que ce soit une misère à modéliser correctement et avec des performances décentes pour nos machines. Peut-être d'ici une dizaine d'années ?

  16. #14326
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est d'ailleurs drôle ces limitations, ça les a pas embêté de modéliser des armes à sous-munitions qui sont bannies par une palanquée de pays. J'espère que s'ils font le Vietnam pour les F86F, Mig15, Mig19 et le futur F-4, ils feront pas les chochottes et vont nous modéliser des bombes au napalm tant qu'à faire.
    Les "vraies" bombes nucléaires retirerait tout le fun du jeu. C'est une excellente raison de ne pas les implémenter.
    Pour le napalm, on verra bien... en 2040 quand ED sortira le Vietnam. D'ici là, espérons qu'ils auront réglé les soucis de performances avec les fumées !

  17. #14327
    De toutes façon je pense que l'idée ce serait justement d'avoir une livrée commune par type d'appareil avec un lapin de cooly qui soit commun à tous les appareils des coincoin sur la/les dérives.

    Perso j'aime beaucoup cette livrée la pour le Viggen mais bon on est plusieurs sur la bestiole donc je ne veux rien imposer



    (elle fait moins jaune en vrai, elle est plutot gris/noir)

    https://www.digitalcombatsimulator.c...files/2367662/

  18. #14328
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Pour le coup le F-18 est théoriquement aussi en mesure de larguer des fatboy, y'a même le switch sur la gauche prévu pour :D
    Très théoriquement puisque ça n'a jamais fait parti de leur emport (USN).

  19. #14329
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Super, je propose de partir sur ta mission toute neuve dans la mesure où je suis sur ma lancée Viggen avec les compères Setzer et Benou (enfin, je ne leur impose rien, hein ).


    Setzer (AJS 37)
    Flappie (AJS 37)
    Benou (AJS 37) (ptet)
    Ranger (F-16 ou FAC)
    Zan (F-16)
    Qiou (F-18 ou F-16)
    David (F-18)
    Empnicolas
    Dusty "Dustjim" JimJim (F-14)
    KuroNyra (F-15C ?)
    Tux (A10C II ou F18 ou 2000 ou F14 pilote) (ptet)
    Sen (JF-17 ou M-2000C)
    Papagueff (F-18 mud ou A-10C II)
    Bonjour à tous, dispo ce soir si F-16 dispo

  20. #14330
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Très théoriquement puisque ça n'a jamais fait parti de leur emport (USN).
    Et heureusement !

  21. #14331
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Et heureusement !
    Ce n'est pas une question de chance, ça ne fait pas partie de leurs missions, contrairement à l'aéronavale FR.

  22. #14332
    Le fait est que le switch existe bien, je suppose que c'est à dessein. Après pour le reste je ne suis absolument pas expert en la matière donc je te crois sur parole

  23. #14333
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Ce n'est pas une question de chance, ça ne fait pas partie de leurs missions, contrairement à l'aéronavale FR.
    Les F/18 basés sur des bases terrestres doivent avoir cette possibilité ou mission.
    Quand je vivais à San Diego, pas mal d'appareils étaient basés sur les bases aériennes locales et devaient potentiellement s'occuper de cette tâche si besoin pour la côte ouest.

    Mais vivement une carte Vietnam avec une vraie reproduction de la jungle et la BO Good Morning Vietnam dans le casque quand tu pilotes le Huey!

  24. #14334
    Très bonne mission pour ma part, même si j'ai enchaîné 8 morts bêtes (bombardement en TTBA, missiles SAM au cul, oups un arbre...). Il était parfois très difficile de spotter les ennemis mais Setzer m'a montré le chemin : j'ai fini par activer les étiquettes et c'était très bien comme ça !

    Désolé, on n'était pas sur la globale. Il faut que je change le template SRS des Viggen dans le soft de Dusty.
    Dernière modification par Flappie ; 18/11/2020 à 00h38. Motif: typo

  25. #14335
    Bon désolé, j'ai fait que de la merde toute la soirée en F-16.
    Je retourne en F-18 où je maitrise bien plus la bête (reste à revoir ce putain de TGP chez lui aussi).

  26. #14336
    Ça y est, Wags a montré les fonctionnalités A/G du HMD du F18, et annonce qu'ils sont en train de travailler sur le contrôle du tgp via celui-ci

  27. #14337
    Pour ma part c'était très chouette hier, mission très gourmande niveau perf ma config a pas mal toussé en vr mais très fournie en cible et bien fun ^^ merci!

  28. #14338
    Pendant toute la soirée, j'ai dû soigneusement éviter d'utiliser la vue F10 et la vue F2 des autres avions, tant ça ramait chez moi !
    Je vais baisser mes paramètres graphiques.

  29. #14339
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ça y est, Wags a montré les fonctionnalités A/G du HMD du F18, et annonce qu'ils sont en train de travailler sur le contrôle du tgp via celui-ci
    Ca fait clairement envie de pouvoir juste lever la tête et visualiser sa cible, au moins placer son TGP dans la bonne zone sans devoir pré-placer des waypoints.

    Chouette mission pour moi aussi hier, quelques cibles air et sol détruites, on s'est pas ennuyé et c'était cool d'être autant de canards dans les airs.

  30. #14340
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ça y est, Wags a montré les fonctionnalités A/G du HMD du F18, et annonce qu'ils sont en train de travailler sur le contrôle du tgp via celui-ci
    Ah merde, c'était pas le cas avant ? Heureusement que j'ai pas fini les tutos !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Page 478 sur 584 PremièrePremière ... 378428468470471472473474475476477478479480481482483484485486488528578 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •