Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 448 sur 584 PremièrePremière ... 348398438440441442443444445446447448449450451452453454455456458498548 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 411 à 13 440 sur 17510
  1. #13411
    OH YEAH BABY !

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #13412
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    O Je suppose qu'on reste en stable
    Houla oui ! Mon DCS a planté 2 fois lors d'une mission sur open beta ce dimanche: une fois côté client, une fois côté serveur.

    On volera donc sur la stable.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    THE SLOWEST GROUND ATTACK AIRCRAFT...
    ... JUST GOT SLOWER.

    Ça marche aussi !

  3. #13413
    présent ce soir, les copains

  4. #13414
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    OCULUS S + 2070S + X52 + DCS = Expérience au top ! merci pour vos conseils !
    Si jamais, mes réglages ingame avec la même config que toi:


    Les textures de terrain en Haut ça passe habituellement, sauf en Syrie où ça cause des ralentissements pour l'instant, d'où le réglage Bas.

  5. #13415
    Ok le Final Countdown hyper épique. Si c'est du second degré c'est excellent. Si c'est du premier degré ça fait flipper

    En tout cas vivement, le meilleur avion de DCS encore meilleur. J'ai hâte de voir l'affichage au casque et de tester les roquettes guidées.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #13416
    Rah la vache la vidéo.... c'est vraiment mon préféré cet avion....

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  7. #13417

  8. #13418
    C’est vraiment mon préféré aussi !
    Vue ma performance d’hier soir ça me donnera une bonne excuse pour m’y remettre

  9. #13419
    En parlant de ça, pouvez-vous me livrer vos impressions de la mission d'hier ?

  10. #13420
    En A10 elle est très sympa parce que si le pont n’est pas détruit à temps par les F18 ou F16 il y a pas mal à faire pour intercepter le convoi.
    Après j’ai dû me déconnecter trop tôt pour voir la suite mais j’ai bien aimé le principe

  11. #13421
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    En parlant de ça, pouvez-vous me livrer vos impressions de la mission d'hier ?
    Mission très cool hier. Je me suis bien amusé à faire de la CAP.
    Par contre j'ai trouvé que les sites SAM étaient pas très actifs.
    La partie anti-ship m'a laissé sur ma faim. Mais c'est surement que je n'ai pas réussit à toucher un seul navire :-)

  12. #13422
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    En parlant de ça, pouvez-vous me livrer vos impressions de la mission d'hier ?
    Vu du cockpit de mon Viper...
    CAP: très bon équilibre j'ai trouvé, y'avait juste ce qu'il fallait d'avions ennemis pour le nombre qu'on était. Très agréable. Si je peux te donner des idées d'optimisations/améliorations pour que ce soit encore plus trop méga super: certains ennemis très mous (j'ai tapé du L39 et du Mi-24 par moment) pourraient être remplacés par plus agressif/dangereux, et si tu considères que c'est la Turquie au sud qui envoyait son aviation ça aurait été au top d'ajuster en fonction de leur équipement (F-16C, F4E, Huey). Je pinaille, mais je me dis aussi que t'as peut-être envie qu'on te file des idées.
    CAS: le timing était pas mal vu qu'on a pas vraiment eu le temps de taper le pont avant qu'il ne soit franchi. Après en VR je galère à voir les cibles au sol et j'aurai aimé que tu laisses la possibilité d'avoir les étiquettes en mode "dot only". Ou alors un JTAC sur la route qui fait un peu de fumée? Idem pour les groupes sur la rive sud, certains étaient assez visibles (celui que j'ai tapé était dans un champ à découvert) mais je crois qu'on les a pas tous eu.
    A vérifier: le SA-8 du WP2 m'a accroché une fois ou deux mais n'a jamais fait feu sur moi.

  13. #13423
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Merci pour les reglages, désolé de pas avoir pu vous rejoindre hier...

  14. #13424
    Citation Envoyé par SergeyevK Voir le message


    C'est de la folie, on peut faire encore plus de choses que je l'imaginais. Ca donne une vision de la mission assez folle depuis l'A10 : position des alliés, des cibles au sol, positionnement réel des WP dans l'espace, aide à la visée, placement du TGP... L'A10 retrouve de bonnes raisons de retourner sur le field avec des possibilités qui lui sont propres.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #13425
    La mise à jour pour l'A-10C II est dispo
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #13426
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    La mise à jour pour l'A-10C II est dispo
    Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai actuellement une grosse envie de relancer DCS pour varier un peu de Il 2: Great Battle.

    Comme j'avais bien aimé le A.10 il y a quelques années (2010), j'ai décidé de me prendre cette version améliorée. 7 euros en utilisant mes points, c'est acceptable (surtout que me connaissant, je risque de laisser le simulateur de côté après quelques semaines / mois d'utilisation).

    À condition de réussir à finaliser la commande... le site DCS semblant un peu lent actuellement...

    Reste maintenant à essayer de faire fonctionner le bestiau.

    Si vous faites des petits vols dessus ?
    (histoire de faire une remise à niveau sur le simulateur)

  17. #13427
    Bonjour,

    J'ai pas de track-IR mais une webcam.

    Comme conseillé je me suis tourné vers OpenTrack. Mais je comprends pas comment m'en servir : il faut imprimer l'image Aruco mais qu'est ce que j'en fais ensuite ? Je dois tout le temps la montrer à la webcam, même en jeu ? Cette partie n'est pas très claire.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #13428
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    C'est de la folie, on peut faire encore plus de choses que je l'imaginais. Ca donne une vision de la mission assez folle depuis l'A10 : position des alliés, des cibles au sol, positionnement réel des WP dans l'espace, aide à la visée, placement du TGP... L'A10 retrouve de bonnes raisons de retourner sur le field avec des possibilités qui lui sont propres.
    Rien qu’en VR où la SA en CAS est souvent plus mauvaise du fait de la définition, j’ai l’impression que ce viseur va compenser totalement. Raaah, plus le temps passe, plus il me fait des appels du pied ce Warthog...

    @ajcrou: on vole le mardi soir en général, après ça arrive d’avoir des sessions plus réduites quand y’a des motivés. On a plusieurs pilotes d’A10 et toujours au moins un à chaque fois...

  19. #13429
    Seulement en open beta, le a-10c 2 ?

  20. #13430
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    Seulement en open beta, le a-10c 2 ?
    Oui pour l’instant. Idem pour la carte Syrie. Mais on peut espérer une maj de la stable prochainement. Ceci dit les OB sont beaucoup plus stables qu’avant depuis qu’ils ont ralenti le rythme de sortie et étoffé l’équipe de bêta interne, si jamais tu n’as pas envie d’attendre. Je bascule chaque semaine d’OB (en solo) a stable (entre canards), ça me DL 6gb vers la stable et 56gb vers la bêta (dont 47 à cause de la Syrie). Avec une fibre rien de gênant, et surtout je maintiens pas deux installes de 250gb et deux sets de réglages de mon HOTAS (ce que font ceux qui installent les deux en parallèle).

  21. #13431
    L'OB j'ai donné, je vais éviter, et puis je n'ai plus la fibre depuis mon déménagement, je suis en 4G vu qu'il n'y a plus de lignes disponibles. J'attends aussi la Syrie (et puis dans un mois c'est les soldes )

  22. #13432
    Je revolerais bien ce soir, perso.
    Quitte à rejoindre un serv public, ou autre...
    Je traine sur le ts si ça tente du monde.

  23. #13433
    Sans moi, je suis claqué.

    Quelques infos ED toutes fraîches tirées d'une interview en russe :

    • Leur futur MAC (Modern Air Combat) se positionnera quelque part entre War Thunder et DCS (pas trop simple, mais pas trop compliqué non plus). Il proposera des achievements et autres joyeusetés. De ce que je comprends, MAC et DCS ne seront pas interopérables. Tant mieux pour tout le monde à mon avis.
    • ED songe à monter ses propres serveurs multi pour héberger les parties de MAC. Ils y songent aussi pour DCS.
    • Les critères d'ED pour créer de nouveaux modules : 1. Rentabilité, 2. Documentation accessible publiquement.
    • Le module F-16C a apparemment très bien marché (d'après notre tableau des modules, c'est pas encore ça, mais ça a dû bien mieux marcher aux US et dans tous les autres pays utilisateurs).
    • ED rêve de faire un module russe cliquable, mais les données accessibles publiquement ne sont pas exhaustives... et avec toutes les lois russes en vigueur, ils marchent sur des œufs (et c'est fragile un œuf).
    • Le nouveau système météo et les nouveaux nuages sont quasiment terminés. Sortie prévue au plus tôt cet hiver, mais rien de certain.
    • De nouveaux effets d'explosions, de feux et de fumées seront également publiés "bientôt".
    • L'intégration de l'API Vulkan n'est pas pour demain puisque le projet avance tout doucement (c'est un gros projet).
    • Blackshark 3 est mis en pause, car ses devs sont pris par autre chose (par le Hind, je suppose). BS3 ne sortira pas en 2020.
    • ED est impressionné par les modèles de pilotes produits par Heatblur. Ils veulent refaire les pilotes de tous leurs modules.
    • Le chantier du nouvel ATC est encore dans les cartons car ED souhaite d'abord terminer le Super Carrier. Il y a aura un ATC type OTAN et un ATC type russe. Apparemment, les 2 sont très différents. A mon avis, la mise à jour se fera en 2 temps.
    • ED pourrait créer du personnel animé pour les bases (suggestion de l'intervieweur), mais il faudra pour ça au moins attendre la complétion du Super Carrier.
    • Le module Super Carrier devrait à terme avoir sa briefing room.
    • Combined Arms n'est pas mort. Ils veulent y ajouter le contrôle des navires (on le savait déjà). Et peut-être aussi un jour une "vraie" simu de véhicules avec cockpits cliquables.
    • Le Mi-24 ne sera pas multicrew à sa sortie (tiens, ça me rappelle quelque chose...). Son IA sera "plus sophistiquée que Jester".
    • Le système de campagne dynamique avance bien, mais c'est un gros chantier.

  24. #13434
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Bonjour,

    J'ai pas de track-IR mais une webcam.

    Comme conseillé je me suis tourné vers OpenTrack. Mais je comprends pas comment m'en servir : il faut imprimer l'image Aruco mais qu'est ce que j'en fais ensuite ? Je dois tout le temps la montrer à la webcam, même en jeu ? Cette partie n'est pas très claire.
    Je mets ce que j'ai trouvé (en english)
    Once you have generated a marker, right click on the web page and select print. Do not save/print the image itself as that will print at an incorrect size.

    Cut out the marker (including the padding) and use either sticky tape or glue to attatch it to something that won't flop – cardboard works well.

    Now you need to find a way to attatch the marker to your head. I slit my marker into the back of a cap, which holds it in place nicely. You could also try using a headband, headlamp etc.

  25. #13435
    Bon c'est de la bombe ce nouveau A-10 Par contre il a fallu que je refasse tout le mapping des touches
    Et y'a certains trucs qui marchent différemment ( genre la touche pour reset le TGP, pas trouvé ) .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #13436
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    Seulement en open beta, le a-10c 2 ?
    Il faut faire comment pour utiliser l'Open Beta ?

    Edit : trouvé sur le site de DCS.
    Dernière modification par ajcrou ; 01/10/2020 à 12h38.

  27. #13437
    Je l'ai pris aussi, j'ai toujours adoré cet avion. 5.80 € avec les miles

  28. #13438
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    Je mets ce que j'ai trouvé (en english)
    Once you have generated a marker, right click on the web page and select print. Do not save/print the image itself as that will print at an incorrect size.

    Cut out the marker (including the padding) and use either sticky tape or glue to attatch it to something that won't flop – cardboard works well.

    Now you need to find a way to attatch the marker to your head. I slit my marker into the back of a cap, which holds it in place nicely. You could also try using a headband, headlamp etc.
    Ouais je pense que je vais utiliser plutôt FaceTrack.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #13439
    J'ai pu essayer très brièvement mais toujours aussi intuitif ce bon vieil A10. Le modèle de vol révisé me semble beaucoup plus performant notamment en virage, les rockets guidées manquent d'une indication de range mais en gros c'est du 5nm en CCIP de ce que j'ai pu tester donc beaucoup moins permissif qu'un Maverick, et pas suffisant pour tomber un char d'assaut. Par contre contre des cibles légères en avoir un pod de 7 permettra quand même de bien éviter de gaspiller une GBU ou un Maverick sur un camion. Le casque c'est un petit plus très sympathique, pas essayé d'exploiter à fond ses possibilités et je ne pense pas que je le ferai (la visée casque au track ir c'est bof) mais ça permet de bien repérer les cibles et les POI y compris en virage / en orbite / en revenant sur cible.

    Ca n'aurait clairement pas valu de repayer plein pot mais à 4$ après réduction miles c'est un hold up

    On redécouvre le plaisir d'une longue montée et croisière où l'on regarde le paysage en préparant ses armes. Puis le plaisir de rester des plombes au dessus du site à choisir ses nombreuses cibles qu'on vient cueillir une par une. Une autre philosophie que tous nos chasseurs.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #13440
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'ai pu essayer très brièvement mais toujours aussi intuitif ce bon vieil A10. Le modèle de vol révisé me semble beaucoup plus performant notamment en virage, les rockets guidées manquent d'une indication de range mais en gros c'est du 5nm en CCIP de ce que j'ai pu tester donc beaucoup moins permissif qu'un Maverick, et pas suffisant pour tomber un char d'assaut. Par contre contre des cibles légères en avoir un pod de 7 permettra quand même de bien éviter de gaspiller une GBU ou un Maverick sur un camion. Le casque c'est un petit plus très sympathique, pas essayé d'exploiter à fond ses possibilités et je ne pense pas que je le ferai (la visée casque au track ir c'est bof) mais ça permet de bien repérer les cibles et les POI y compris en virage / en orbite / en revenant sur cible.

    Ca n'aurait clairement pas valu de repayer plein pot mais à 4$ après réduction miles c'est un hold up

    On redécouvre le plaisir d'une longue montée et
    croisière où l'on regarde le paysage en préparant ses armes. Puis le plaisir de rester des plombes au dessus du site à choisir ses nombreuses cibles qu'on vient cueillir une par une. Une autre philosophie que tous nos chasseurs.
    C'est magnifique on dirait du Beaudelaire

Page 448 sur 584 PremièrePremière ... 348398438440441442443444445446447448449450451452453454455456458498548 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •