Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 423 sur 584 PremièrePremière ... 323373413415416417418419420421422423424425426427428429430431433473523 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 661 à 12 690 sur 17510
  1. #12661
    Présence probable demain soir.

  2. #12662
    papagueff présent demain soir en... heu, je sais pas, peut être en KA50 si il y à.

  3. #12663
    Citation Envoyé par davidmontpellier Voir le message
    David en F18 CAS/SEAD/CAP sans SC
    Sen m2000 CAP/CAS

  4. #12664
    Salut, pas là ce soir, bon vol à tous

  5. #12665

  6. #12666
    Probablement pas là mais j'ai espoir
    du coup si je me libère je prendrai ce qui traine comme avion

  7. #12667
    Normalement présent ^^
    Je prendrai en fonction des besoins

  8. #12668
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    salut tout le monde je post juste pour garder un oeil sur le topic. Je vais me mettre à DCS et devrait etre operationnel mi aout quand je me serais suffisament entrainé. a plus

  9. #12669
    Salut noryac, bienvenue à toi et n'hésite pas à nous poser des questions sur le jeu.
    Nous faisons des soirées plus ou moins "sérieuses" le mardi et on s'entraîne assez souvent les autres soirs de la semaine en mode "détente". Je te passe dès à présent les coordonnées de notre Teamspeak. Tu peux y passer quand tu veux.

  10. #12670
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Là comme ça, je pense à ce truc, Buddy Fox. Mais j'ignore si on trouve facilement les touches en VR...

    http://www.youtube.com/watch?v=jX7JCjaj9nM

    Et dans mes recherches, je suis tombé sur des périphs pour la MAO en USB. Et je me demande si ça pourrait être nativement reconnu par DCS... Quelqu'un a un truc de ce genre pour tester ?
    Citation Envoyé par jfamiens Voir le message
    Je crois que MicroSimu a fait un article récemment pour du "Do It Yourself".

    Y'a aussi ca https://www.black-hog.com/ mais j'ai du annuler ma commande : délai de livraison non connu / de plusieurs mois. J'ai préféré passer mon tour
    Merci pour ces réponses. Ces solutions pourraient faire l'affaire, mais elles sont plutôt chères et "classes" (surtout l'UFC de A10) alors que ce dont j'ai besoin pourrait être vraiment simple et moche (vu que je le verrais pas). Je vais regarder du coté des extensions de claviers (les trucs pour MMO là), mais si je ne trouve rien de satisfaisant je reviendrais vers ces solutions.

    Merci !

  11. #12671
    Pas cher et reconnaissable au toucher ? Un numpad peut-être ?
    A ce prix, tu peux même y ajouter des points de colle pour différencier les touches.

  12. #12672
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Merci pour ces réponses. Ces solutions pourraient faire l'affaire, mais elles sont plutôt chères et "classes" (surtout l'UFC de A10) alors que ce dont j'ai besoin pourrait être vraiment simple et moche (vu que je le verrais pas). Je vais regarder du coté des extensions de claviers (les trucs pour MMO là), mais si je ne trouve rien de satisfaisant je reviendrais vers ces solutions.

    Merci !
    Et si tu utilises ta souris dans le cockpit pour cliquer sur tout, pourquoi pas une souris typée MMO justement?

  13. #12673
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Pas cher et reconnaissable au toucher ? Un numpad peut-être ?
    A ce prix, tu peux même y ajouter des points de colle pour différencier les touches.
    En effet ! Mais j'ai peur que le numpad soit reconnu en double du numpad initial, et qu'il affiche les mêmes touches. Je vais me renseigner.

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Et si tu utilises ta souris dans le cockpit pour cliquer sur tout, pourquoi pas une souris typée MMO justement?
    C'est pas con, mais j'ai jamais réussi à affecter les boutons latéraux de ma souris à DCS, il ne les reconnait pas. Et comme j'ai pas trop envie d'utiliser une souris gamer 100% du temps, ça me ferait un truc à switcher à chaque fois que je dois voler.

    Merci pour les idées, ça me fait pas mal de trucs à évaluer. Je trouverais bien quelque chose là dedans.

  14. #12674
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    En effet ! Mais j'ai peur que le numpad soit reconnu en double du numpad initial, et qu'il affiche les mêmes touches. Je vais me renseigner.
    Très juste, je n'y avais pas pensé. Le sujet est discuté ici et surtout .

  15. #12675
    Yop! On est sur quel version en ce moment OB ou R?

  16. #12676
    Sur la release.

  17. #12677

  18. #12678
    Un Razer Nostromo ou équivalent ?

  19. #12679
    pas présent non plus ce soir, j'espère pouvoir être là mardi prochain car ça sera ma dernière partie avant longtemps. Je pars en déplacement pro jusqu'à fin Aout !!

  20. #12680
    Hello
    Présent en F18 CAS/SEAD ou a-10c, selon les besoins

  21. #12681
    Le serv est up sur la mission d'entrainement.

  22. #12682
    C’était cool hier, y’avait de tout! Merci à la cap sur la deuxième partie, on a pu taper au sol relativement tranquille (même si j’ai pris une suée avec un Hornet hostile qui m’a accroché alors que j’avais le nez dans le pod, heureusement que j’avais un AMRAAM). J’ai trouvé la mission très sympa, faudra qu’on continue à libérer le golfe!

    Et sinon, un peu de hype... (sortie « plus tard cet été »)

  23. #12683
    Ça tue !

  24. #12684

  25. #12685
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ça tue !
    Nos GPUs tu veux dire?

    J'aimerai savoir ce qu'a Wags, probablement une RTX 2080Ti, pour que ça tourne aussi bien et aussi beau. Quand tu vois les champs modélisés en 3D, le niveau de détail au sol... clairement ça fait saliver pour de belles missions en hélico. Et le terrain est bel et bien varié du coup, c'est pas "encore du désert" en tout cas sur la cote (à l'intérieur des terres vers la Syrie ce le sera, comme IRL).

    J'appréhende un peu les perfs en VR, mais bon l'attente ne sera à priori plus très longue pour avoir la réponse (d'autant que je vais pas être beaucoup là cet été).

  26. #12686
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Sorry, pas pu hier
    Planqué !!
    "Duspie" s'est fait défoncé ! Je pense qu'au moins la moitié de nos Phoenix (largués en TWS) partaient dans le décor. Il va falloir qu'on étudie le TacView pour comprendre (ou pas). Résultat : on s'est fait descendre 2 ou 3 fois, malgré une CAP alliée bien organisée sur SRS. J'ai eu un peu de mal avec le nouveau TWS auto du Tomcat : il s'active tout seul et il faut ruser pour le désactiver (TWS auto > RWS > TWS manuel). Il va falloir que je regarde quelques vidéos... Bon point tout de même : on perd moins les cibles acquises, car le cône radar les "suit" en horizontal et vraisemblablement en vertical.

  27. #12687
    Le tacview de hier : https://easyupload.io/levd7u
    Cette mission est bien pratique car il y as de tous mais comme vous pouvez le voir il faut un minimum de 8 joueurs et encore c'est un peu compliqué d'avancé meme si à la fin la CAS as pu libérer le premier objectif, Al Dahfra !

    J'ai également eu des trucs étranges hier, bon deja sur la map on avait les ennemies, pas fou ... mais j'ai l'impression qu'il n'y était pas tous !
    Dernière modification par sentepu ; 08/07/2020 à 14h22.

  28. #12688
    Citation Envoyé par sentepu Voir le message
    Le tacview de hier : https://easyupload.io/levd7u
    Cette mission est bien pratique car il y as de tous mais comme vous pouvez le voir il faut un minimum de 8 joueurs et encore c'est un peu compliqué d'avancé meme si à la fin la CAS as pu libérer le premier objectif, Al Dahfra !
    Ouais, c'était pas mal du tout. D'autant que les SAMs sont intelligents, on a eu un SA-11 sur Abu Dhabi qui s'est activé au bout de quelques temps... Je dirai qu'il faut commencer avec 2 SEAD puis en garder presque toujours un en l'air, 3 appareils en CAP pour en avoir au moins toujours 1 ou 2 en l'air (comme dit, malgré la viligance j'ai quand même eu un Hornet qui est passé sur zone et m'a tiré dessus, heureusement que j'étais aussi en Hornet et pas en Warthog), et après autant de CAS que possible pour libérer les objectifs. On était 4 je crois sur la fin (Papagueff, Droopy, David et moi), on était pas très loin de libérer Al-Bateen aussi.

    D'ailleurs il m'est arrivé un bug bizarre, enfin je crois à un bug. Au TPOD je larguais mes GBU en auto. 50% du temps j'oublie le laser car il se désactive à chaque tir, pas grave je l'active dès que je m'en rends compte (il affiche TTI dans le HUD au lieu de LASER). En général tu l'actives, il bascule tout seul sur LASER AUTO même plusieurs secondes après le largage. Sur ma dernière GBU ça ne l'a pas fait alors que c'était 1-2sec après le tir pas plus. J'ai donc tenté une activation manuelle du laser en appuyant sur TRIGGER et en appuyant sur la gâchette, et rien ne s'est passé. Faut bien voir que j'étais à 32,000 pieds donc le temps de vol de la bombe était très long (de l'ordre de 30sec avant activation LASER AUTO, et encore 10sec avant impact). C'était bizarre.

    Mention spéciale au SA-15 planqué pas loin que j'avais pas vu et qui m'allume quand je m'aligne pour une passe canon sur Al-Bateen. J'ai fait une évasion rapide "salut je me casse je me pose et je vais me coucher". Pleine de surprises cette mission.

  29. #12689
    Citation Envoyé par sentepu Voir le message
    Le tacview de hier : https://easyupload.io/levd7u
    Merci !

    Alors Dusty, j'ai fait le compte :

    1er appareil
    1 Su-33 engagé au Phoenix / esquive
    1 M-2000C engagé au Phoenix / esquive
    --> Le Su-33 nous abat au R-27ER.

    2nd appareil
    Su-33 engagé au Phoenix / esquive
    M-2000C engagé au Phoenix / esquive
    Su-27 engagé au Phoenix / esquive
    --> On fait demi-tour, le Su-33 qui nous suit s'éjecte au ras des flots (pas d'explication).

    --> On revient sur zone :
    M-2000C engagé au Phoenix / 1er kill, champagne
    Su-33 engagé au Phoenix / 2nd kill
    Su-27 engagé au Phoenix / esquive, on le prend en chasse : 2 AIM-9 esquivés ! On attaque au canon sans toucher pendant qu'il abat pépère le Mirage de FIVE-ONE au R-27ER. Sen venge finalement son coéquipier.
    Nous sommes alors engagés par un autre Su-33 au R-27ER et... nous implosons pendant une manœuvre d'évitement alors que le missile est encore loin ??! Ce doit être la sortie Windows que t'a causé Teamspeak. Bien lui en a pris, je crois qu'on allait se faire abattre.

    3ème appareil
    Su-30 engagé au Phoenix / 3ème kill (notre ratio kill/death : 1 pour 1, tout va bien)
    Su-27 engagé au Phoenix / esquive et nous engage au R-27ER. On fait un superbe évitement qui se joue à un poil de cul ! Il nous engage à nouveau : on évite miraculeusement et on l'abat à l'AIM-9 / 4ème kill
    On va se poser pour ravitailler mais... BOLTER et je nous éjecte alors qu'on passe sous le pont !

    4ème appareil (le Sénat vote une rallonge dans le budget de l'US Navy)
    Su-27 engagé au Phoenix / 5ème kill
    F/A-18C engagé au Phoenix / 6ème kill
    Su-33 engagé avec 2 Phoenix / double esquive ! Il nous engage au R-27ER. Superbe esquive de ta part ! FIVE-ONE abat l'effronté.
    M-2000C engagé au Phoenix / 7ème kill


    On fera mieux la prochaine fois !
    Ah, et quelqu'un nous a dit qu'on avait abattu une IA alliée mais je n'ai rien vu de tel dans le TacView. On veut des preuves !

  30. #12690
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ah, et quelqu'un nous a dit qu'on avait abattu une IA alliée mais je n'ai rien vu de tel dans le TacView. On veut des preuves !
    C'était moi dès le début à +00:25:00

    On as quand meme subit énormement de perte dans la CAP cette mission est assez compliqué à ce niveau la.

Page 423 sur 584 PremièrePremière ... 323373413415416417418419420421422423424425426427428429430431433473523 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •