Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 584 PremièrePremière 12345678910111353103503 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 17510
  1. #61
    Je te rassure, ça fait deux mois que je n'ai pas lancé DCS et je suis rouillé multi-appareil. Donc Ka-50 pourquoi pas, je nous inscris en rouge.

  2. #62
    Après ça peut être autre chose je veux pas imposer.

    Si jamais ya du multi canards qui s'organise avant, faudrait que je vienne pour remettre les réflexes en place.

  3. #63
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Pour la 131st, pourquoi pas ! SI tu t'inscris, mets-y moi aussi. Je te laisse le choix des armes (et donc du camp).
    Je suis déjà inscrit avec Doudou, un autre membre de la comu qui joue avec moi chez les grèce de canard. On est déjà en binôme sur Mig-21bis chez les rouges. Ne connaisant pas les modules que tu as acquis, je te propose de t'inscrire par toi-même dans l'équipe rouge, comme ça on sera du même bord . j'ai cru comprendre d'après les posts précédents que certains canards sont intéressés par du KA 50

  4. #64
    Salut à tous. Je serais moi aussi de la partie, pour le PVP mais je m'inscrit sous les couleurs de la 131st donc je fais parti depuis 5 mois maintenant, en KA50.
    Alors à bientôt les copains et si vous n’êtes pas dans le même camp que moi,tant pis pour vous,je serais intraitable.

  5. #65
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Donc Ka-50 pourquoi pas, je nous inscris en rouge.
    Merci.


    Citation Envoyé par willco131 Voir le message
    Ne connaisant pas les modules que tu as acquis, je te propose de t'inscrire par toi-même dans l'équipe rouge, comme ça on sera du même bord . j'ai cru comprendre d'après les posts précédents que certains canards sont intéressés par du KA 50
    C'est fait, on sera 3 Ka-50 avec Dusty et Genchou.

    Genchou, tu es familier du plugin Simple Radio ? Il nous sera imposé lors de la soirée, et c'est bien normal parce qu'il renforce l'immersion. Si tu ne connais pas, on peut voir ça vite fait quand tu le souhaites.

  6. #66
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Merci.



    C'est fait, on sera 3 Ka-50 avec Dusty et Genchou.

    Genchou, tu es familier du plugin Simple Radio ? Il nous sera imposé lors de la soirée, et c'est bien normal parce qu'il renforce l'immersion. Si tu ne connais pas, on peut voir ça vite fait quand tu le souhaites.
    Oui on l'avait même utilisé pour blueflag.

  7. #67
    Ouais, mais tu sais, moi et ma mémoire des faits passés...

  8. #68
    Peut $être que vous connaissez déjà mais Project Wingman est un jeu d'avion dans la veine d'ace combat en développement sur Pc avec démo disponible sur le site du développeur
    https://rb-d2.itch.io/wingman

  9. #69
    Ça ne me dit rien, mais dans le même genre de production indé, il y avait un jeu arcade-simu avec un AV-8 Harrier dont j'ai oublié le nom. Ce n'est pas le même ?
    Soit c'est bien photoshopé, soit il y a du potentiel en termes de graphismes : les arbres de la première image sont presque parfaits, et l'effet de chaleur des tuyères du Su-27 est très détaillé. Y'a une vidéo qui traine, ou pas encore ?

    Par contre, la dernière image est clairement une photo d'un vrai cockpit de F/A-18. En atteste la présence de la photo sur le web depuis 2009.

  10. #70
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Ça ne me dit rien, mais dans le même genre de production indé, il y avait un jeu arcade-simu avec un AV-8 Harrier dont j'ai oublié le nom. Ce n'est pas le même ?
    Soit c'est bien photoshopé, soit il y a du potentiel en termes de graphismes : les arbres de la première image sont presque parfaits, et l'effet de chaleur des tuyères du Su-27 est très détaillé. Y'a une vidéo qui traine, ou pas encore ?

    Par contre, la dernière image est clairement une photo d'un vrai cockpit de F/A-18. En atteste la présence de la photo sur le web depuis 2009.
    Non c'était encore autre chose le machin avec le Harrier. Un truc mi-simu basé sur la guerre des Falklands si je me trompe pas. Ici c'est encore un autre truc, plus arcade apparemment.

    Et ouais qu'est-ce qu'elle fait là parmi les screens cette photo ?

    Edit: Combat Air Patrol 2 et ça n'a rien à voir avec les Falklands.

  11. #71
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Non c'était encore autre chose le machin avec le Harrier. Un truc mi-simu basé sur la guerre des Falklands si je me trompe pas. Ici c'est encore un autre truc, plus arcade apparemment.

    Et ouais qu'est-ce qu'elle fait là parmi les screens cette photo ?

    Edit: Combat Air Patrol 2 et ça n'a rien à voir avec les Falklands.
    Ne parles pas de ce simu sur la guerre des Malouines, plus

  12. #72
    Flappie, Il faudrait changer le titre du topic pour mettre simu... Ah non ça y est déjà
    Bon je plaisante parce que les ace combat c'est pas mon truc, après respect au dev, ça a l'air léché, mais avec les défauts courants: texture dégueu en BA, modèle de vol extraterrestre, etc.
    La prouesse est de ressembler a du ace combat pour un jeu indépendant.. (?)

  13. #73
    @war-p : On finira bien par l'avoir sur DCS, la carte des Malouines... c'est plutôt "facile" à faire comme carte, la mer est partout.

  14. #74
    Une petite vidéo du Harrier en préparation chez Razbam pour DCS :


  15. #75
    IL-2 BOK:


    Journal des dév N° 147 avec du FW 190 A5

    http://www.checksix-forums.com/viewt...f=437&t=196483








    et journal des dév N°148 avec le rendu des montagnes de la map Kuban

    http://www.checksix-forums.com/viewt...f=437&t=196558







    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  16. #76
    Pour ceux qui n'ont pas de joystick je vend mon X-52 pro.

    http://forum.canardpc.com/threads/11...aitek-X-52-pro
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #77
    Ah sa race ya un update.

  18. #78
    Ben oui, viggen sur la stable! :D

  19. #79
    Jme tiens pas au courant hihi.

  20. #80
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Ben oui, viggen sur la stable! :D
    Dusty, kes tu fout ?

    TS: 164.132.205.107
    PVP

  21. #81
    Bon, Dusty, tu avais peut-être oublié notre petite sauterie ce soir, mais elle est reportée. La version actuelle de la stable fait planter le serveur assez facilement.

  22. #82
    Ah pitin c'était déjà ce soir ! Désolé, j'avais complétement zappé
    Je regarderai cette histoire demain.

  23. #83
    Zut,zut et rezut,je me suis entrainé toute la semaine pour vous faire des misères et voilà que le serveur plante. Non je plaisante et d'un coté tant mieux car j'ai eu des soucis de paramétrage avec Simple Radio car c'est la seconde fois que je l'utilise. Les copains m'entendais mais pas moi.
    C'est désolant pour les gars qui se démènent à créer une mission et que le jour J le serveur plante alors que nous l'avions testés une semaine avant, certes nous n'étions pas si nombreux qu'hier (54 pilotes).

  24. #84
    Pour SimpleRadio, j'ai une théorie pour expliquer ton problème. Je campe sur le TS des Boulets pour t'expliquer ça de vive voix.

  25. #85
    Désolé Flappie j'ai vu ton message trop tard. Merci le problème est réglé. Je teste demain.

  26. #86
    IL2 Battle of ...: Journal des dév N°149 sur C6: http://www.checksix-forums.com/viewt...81101#p1581101

    avec du Boston A20 B







    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  27. #87
    J'ai pas fait gaffe, le multi de lundi passé il a été reporté à quand ?

  28. #88
    On sait toujours pas.

    EDIT: M'enfin j'ai l'impression qu'une sauterie a quand même eu lieu le 13 au soir... je ne comprends rien. Trois threads différents pour la même soirée, c'est nawak (1, 2, 3), surtout quand certains ne sont pas mis à jour.

  29. #89
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    On sait toujours pas.

    EDIT: M'enfin j'ai l'impression qu'une sauterie a quand même eu lieu le 13 au soir... je ne comprends rien. Trois threads différents pour la même soirée, c'est nawak (1, 2, 3), surtout quand certains ne sont pas mis à jour.
    Ah, donc ça s'est quand même fait ? Dommage. :s Sinon ouais c'est pas super clair sur le forum C6. En plus comme tout le monde a des signatures kilométriques, les topics sont pas très agréable à parcourir.

  30. #90
    Oui, j'avais espéré du mieux à la refonte du site et du forum, mais c'est pire qu'avant question lisibilité. Quoique, tu as raison, le manque de lisibilité est surtout dû aux signatures de 4m par 3.

Page 3 sur 584 PremièrePremière 12345678910111353103503 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •