Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 399 sur 584 PremièrePremière ... 299349389391392393394395396397398399400401402403404405406407409449499 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 941 à 11 970 sur 17510
  1. #11941
    Question sur l'éditeur de missions... Je n'arrive pas à faire atterrir un avion, le faire refuel puis repartir. Y'a une astuce, ou alors c'est cuit ?

  2. #11942
    Ben merde, je crois bien que j'ai jamais essayé.

  3. #11943
    Je réponds pas Flappie parce que comme d'hab mes dispos le soir sont vraiment trop aléatoires donc tant mieux si j'arrive à vous rejoindre de temps en temps quel que soit le jour.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #11944
    Ce choc quand même quand tu décolles à 20h de Dubai Intl et que tu y vois... J'ai même baissé sérieusement le gamma (2,3 au lieu de 3,0). Ca ressemble enfin à quelque chose. J'ai même sorti le Mirage pour célébrer l'occasion du coup! Ce plaisir de voir la piste éclairée de loin pour gérer son approche tranquille.

    Et en solo j'ai fait 2 missions sans constater le moindre ralentissement, ça tourne comme avant. J'espère juste que ce sera pas moins stable en multi.

  5. #11945
    Petite question au créateurs de mission.

    Vous trouvez un moyen de cacher les "Known Threath" du briefing bleu ou rouge ? Il y a bien l'option "hide on planner" mais elle ne les cachent quand pendant le planning, et non le briefing, un peu dommage quand on veux créer un peu de surprise.

    Des idées, ou solutions?

  6. #11946
    C'est "Hide on map" qu'il faut utiliser pour ça.

  7. #11947
    À voté (à l'aide du gros machin de Flappie).

  8. #11948
    Citation Envoyé par Ranger 28 Voir le message
    YES !!!

    Maintenant que la stable est passée en 2.5.6, la version proto est valide dessus ?
    Normalement oui.
    Je fini quelques petites modifications sur les skins et je t'envoie une version updatée. J'ai retiré la version avec le radôme gris à cause d'un bug graphique qui donnait une aura rose aux lignes noires sur le radôme, c'était trop moche. Tant que ED n'a pas réglé ce problème -et je doute qu'ils le fassent- je ne publie pas cette livrée. Du coup j'ai fait la livrée du second proto et ajouté une skin ADTW avec le camo classique. Donc ça fera 3 livrées.


  9. #11949
    Citation Envoyé par Ranger 28 Voir le message
    Question sur l'éditeur de missions... Je n'arrive pas à faire atterrir un avion, le faire refuel puis repartir. Y'a une astuce, ou alors c'est cuit ?
    Je n'avais jamais essayé non plus, mais c'est possible:

    j'ai commencé par placer un waypoint en landing, puis j'en ai rajouté un après et le waypoint landing s'est transformé en flypoint, mais avec l'option LandingReFuAr apparue dans le menu déroulant (ReFuelReArm je pense).
    J'ai testé, il vient bien se poser, éteint les moteurs, puis rallume et redécolle après le temps indiqué. Je pense qu'il a refuelé et réarmé, je n'ai pas testé plus avant.

    Il est possible que ça soit une option assez récente, parce que les enchaînements sont très rigolo: le pilote une fois l'appareil éteint se tient debout à coté de son avion, et reste sur la piste lorsque l'avion se rallume et repart. Ensuite l'avion a fait du moonwalk sur la moitié du taxi avant de se retourner normalement

  10. #11950
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    C'est "Hide on map" qu'il faut utiliser pour ça.
    Le hide on map Flappie à priori il te fait disparaitre l'unité complétement non ? Comme une late activation ?

    Ah et sinon personne ici n'a de probleme avec la liste des serveurs ? Depuis le patch je connais 2 personnes dont moi qui ne voit plus rien de rien et qui ne peuvent plus connecter sur des ip direct non plus.

  11. #11951
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Le hide on map Flappie à priori il te fait disparaitre l'unité complétement non ? Comme une late activation ?
    Non, pas du tout.

    La "late activation", ça permet de faire spawner une unité plus tard.
    Le "hidden on map", ça permet de masquer une unité à la fois sur la carte (vue F10), sur certains systèmes de bord comme l'ABRIS du Ka-50, et surtout dans le briefing.

    Essaye, tu verras bien. Ne t'inquiète pas tu peux afficher à nouveau une unité en double-cliquant sur son champ "HIDDEN" dans la liste des objets du Mission Editor.

  12. #11952
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    Je n'avais jamais essayé non plus, mais c'est possible:
    http://tof.cx/images/2020/05/29/3382...641d79d.th.jpg
    j'ai commencé par placer un waypoint en landing, puis j'en ai rajouté un après et le waypoint landing s'est transformé en flypoint, mais avec l'option LandingReFuAr apparue dans le menu déroulant (ReFuelReArm je pense).
    J'ai testé, il vient bien se poser, éteint les moteurs, puis rallume et redécolle après le temps indiqué. Je pense qu'il a refuelé et réarmé, je n'ai pas testé plus avant.

    Il est possible que ça soit une option assez récente, parce que les enchaînements sont très rigolo: le pilote une fois l'appareil éteint se tient debout à coté de son avion, et reste sur la piste lorsque l'avion se rallume et repart. Ensuite l'avion a fait du moonwalk sur la moitié du taxi avant de se retourner normalement
    Je vais tester ça. Merci !

  13. #11953
    Salut, je suis un poil perdu depuis le dernier patch pour le M2K.

    Avant, je n'avais qu'à "depress" pour unlock une cible. Maintenant, j'ai bien compris que ça a changé et j'ai remappé mes touches, mais je n'arrive pas à unlock un ennemi abattu. Je pense que je fais mal quelque chose mais quoi...?

    Voici le screenshot après avoir abattu un Antonov, je l'ai bien depress, mais il continue à s'afficher sur mon VTB... Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci les canards !


  14. #11954
    Je suis visiblement plus motivé pour avancer mes prototypes (sauf le panneau des MFD qui n'est qu'un bricolo express avec 2chutes) que pour faire les travaux de ma pièce... Ce qui a fortement tendance à exaspérer mon épouse...

    Que des ébauches avec des restes de sapin pour le moment. Une fois finalisés, je refais tout en médium et alu, siège compris.

    Dernière modification par Ranger 28 ; 31/05/2020 à 10h26.

  15. #11955
    Citation Envoyé par cdarylb Voir le message
    Salut, je suis un poil perdu depuis le dernier patch pour le M2K.

    Avant, je n'avais qu'à "depress" pour unlock une cible. Maintenant, j'ai bien compris que ça a changé et j'ai remappé mes touches, mais je n'arrive pas à unlock un ennemi abattu. Je pense que je fais mal quelque chose mais quoi...?

    Voici le screenshot après avoir abattu un Antonov, je l'ai bien depress, mais il continue à s'afficher sur mon VTB... Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci les canards !

    https://i.postimg.cc/hhNzcpGv/Screen-200530-150210.png
    C'est Weapons System CMD DEPRESSED.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #11956
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    C'est Weapons System CMD DEPRESSED.
    Merci Ivan. Je fais bien sûr un Weapons System CMD DEPRESSED mais j'ai toujours la cible lockée.

  17. #11957
    Hum le VTB depuis quelques updates de l'open continue de t'afficher les derniers relèvements connus d'une cible en jaune c'est peut-être simplement ça. Par contre la cible n'est plus lock dans ce cas ça te permet juste d'essayer de la retrouver facilement si tu l'as perdue involontairement. Ca ressemble à ce qu'il y a sur ton screenshot. Après une rapideme recherche (il y a la même question que toi sur le forum officiel) le bouton Theta à coté de RAZ sur le VTB te permettrait semble-t-il de supprimer ce relèvement, à essayer.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #11958
    @Ranger : Ouah ! Je t'envie. J'ai montré la photo à ma femme, elle a fait la moue...

  19. #11959
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Hum le VTB depuis quelques updates de l'open continue de t'afficher les derniers relèvements connus d'une cible en jaune c'est peut-être simplement ça. Par contre la cible n'est plus lock dans ce cas ça te permet juste d'essayer de la retrouver facilement si tu l'as perdue involontairement. Ca ressemble à ce qu'il y a sur ton screenshot. Après une rapideme recherche (il y a la même question que toi sur le forum officiel) le bouton Theta à coté de RAZ sur le VTB te permettrait semble-t-il de supprimer ce relèvement, à essayer.
    Bien vu, en effet tu as raison, le Theta supprime ce relèvement, merci Ivan !

  20. #11960
    Bon la mise à jour sur la stable a pété le FLIR du F18: Lorsqu'on appui sur cage/uncage le focus du flir se déplace loin dernier l'appareil au lieu de revenir devant ...
    Donc impossible de faire la mise au point sur un objectif.
    Adieu AGM-65/GBU/AGM-154

  21. #11961
    Encore une version differente du proto F-2, ma préférée !



    Ce sera sans doute la dernière... J'ai fait toutes les versions du prototype du F-2A.

  22. #11962
    Citation Envoyé par davidmontpellier Voir le message
    Bon la mise à jour sur la stable a pété le FLIR du F18: Lorsqu'on appui sur cage/uncage le focus du flir se déplace loin dernier l'appareil au lieu de revenir devant ...
    Donc impossible de faire la mise au point sur un objectif.
    Adieu AGM-65/GBU/AGM-154
    En effet bug reconnu qui apparemment n'en est pas un mais une étape incomplète vers le fonctionnement attendu prochainement (sic).

    Par contre on peut redémarrer le FLIR (éteindre et rallumer le switch) ou utiliser la nouvelle fonction VVSLV qui pointe le FLIR sur le velocity vector (il faut avoir undesignate pour qu'elle soit disponible) pour récupérer sa visée.

    https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=274082

    Et tu peux toujours cibler un objectif, il faut juste ne pas uncage
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #11963
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    En effet bug reconnu qui apparemment n'en est pas un mais une étape incomplète vers le fonctionnement attendu prochainement (sic).

    Par contre on peut redémarrer le FLIR (éteindre et rallumer le switch) ou utiliser la nouvelle fonction VVSLV qui pointe le FLIR sur le velocity vector (il faut avoir undesignate pour qu'elle soit disponible) pour récupérer sa visée.

    https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=274082

    Et tu peux toujours cibler un objectif, il faut juste ne pas uncage
    je viens de tester, il faut également delocker le TGP (via la touche pour augmenter la dirigeabilité de la roue avant) et appuyer sur le touche 13 de l'ecran (VVSLV) pour réaservir le TGP à un Waypoint (liens vers la conversation d'ED où j'ai trouvé les infos) mais ca fait beaucoup de manipulation pour pas grand chose encore une fois sur cet appareil (quand on compare à un A-10C)



    Edit: oops Ivan dit la même chose, j'ai juste lu trop vite

  24. #11964
    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    mais ca fait beaucoup de manipulation pour pas grand chose encore une fois sur cet appareil (quand on compare à un A-10C)
    C'est clair cette éternelle ergonomie de chie du F18, à chaque fois que je m'y remets j'ai l'impression de passer un BTS. A chaque fois que je remonte dans l'A10 même si j'y ai pas touché depuis 1 an tout est instinctif.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #11965
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    @Ranger : Ouah ! Je t'envie. J'ai montré la photo à ma femme, elle a fait la moue...
    Je comprends vraiment pas pourquoi...

    Il sera démontable en 6 parties : 2 modules latéraux, 1 support pour le palonnier, 1 armature centrale, 1 panneau central avec les MFD et autres instruments déportés, et le siège.
    Prochaine étape : le panneau central, mais j'attends toujours mes écrans pour pouvoir les intégrer.

    C'est juste moi ou il y a un soucis avec le stockage des photos ? Impossible d'y accéder pour le moment...

  26. #11966
    Je me suis fait une petite session SC aujourd'hui, je suis encore à la ramasse sur pas mal de trucs mais ce que c'est beau...









    Bons vols les canards !

  27. #11967
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message

    Et tu peux toujours cibler un objectif, il faut juste ne pas uncage
    Merci pour la solution.

    Et si par malheur on appuie sur Cage/Uncage (merci Pavlov ) alors pour les AGM-154 il faut:
    - passer en mode PP
    - Appuyer sur le bouton Undesignate/Nosewheel Steer Switch
    - repasser en mode TOO

    Pour les AMG-65E appuyer sur le bouton Undesignate/Nosewheel Steer Switch suffit

  28. #11968
    Question bête mais j’ai pas trouvé: pour déplacer le boresight d’un AGM-65F sur le Hornet je n’y arrive pas. Le guide de Chuck parle de maintenir TDC Dépress mais même comme ça rien ne bouge. Je sélectionne bien le DDI gauche ou j’ai mon affichage et j’essaie de déplacer le viseur avec les commandes d’axes pour designateur de cible mais rien ne se passe. La partie tir fonctionne bien mais je suis obligé de piquer vers la cible pour la verrouiller et tirer du coup...

  29. #11969
    Bizarre.
    Normalement la procédure c'est :
    - Master Arm On
    - Mode A/G
    - Sélectionner le pylône avec le MAV
    - Attendre le passage du MAV de STDBY à RDY ( 2-3 minutes )
    - Uncage
    - Sélectionner le DDI ( losange dans le coin haut droit )
    - Ensuite faut maintenir le TDC Depress ( sauf si tu as décidé du contraire dans les options spéciales du F18 )
    - Bouger le curseur sur la cible
    - Feu !

    Rien d'autre à faire normalement.


    Par contre là moi je galère pour un truc . J'essaye de m'entraîner à l'anti-ship mais je galère avec les HARPOON . Pour l'instant j'essaye juste en mode R/BL pour pouvoir juste utiliser un seul waypoint pour le tir et pas 3 , mais le comportement des missiles est erratique. Si quelqu'un voulait bien m'expliquer un peu
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #11970
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Question bête mais j’ai pas trouvé: pour déplacer le boresight d’un AGM-65F sur le Hornet je n’y arrive pas. Le guide de Chuck parle de maintenir TDC Dépress mais même comme ça rien ne bouge. Je sélectionne bien le DDI gauche ou j’ai mon affichage et j’essaie de déplacer le viseur avec les commandes d’axes pour designateur de cible mais rien ne se passe. La partie tir fonctionne bien mais je suis obligé de piquer vers la cible pour la verrouiller et tirer du coup...
    Tu dois bien d'abord le uncage, undesignate ta cible si tu as fait un WPDSG par exemple, puis tu slew tout en maintenant le TDC depress. Et bien vérifier que ton DDI est bien sélectionné. Bref ce qu'a dit Phoenyx

    Encore un ajout à la longue liste des choses tellement foireuses en terme d'ergonomie sur le 18

    Profitant du retour en stable et du jour férié aujourd'hui je devrais être dispo demain soir pour vous rejoindre !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Page 399 sur 584 PremièrePremière ... 299349389391392393394395396397398399400401402403404405406407409449499 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •