Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 395 sur 584 PremièrePremière ... 295345385387388389390391392393394395396397398399400401402403405445495 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 821 à 11 850 sur 17510
  1. #11821
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Par contre les desync en multi ont redoublé depuis le dernier patch de l'OB.
    Je n'ai pas rencontré le problème.. Mais j'y ai pas passé 10h non plus... À ce rythme là on est pas prêt d'avoir une mise à jour de la stable...

  2. #11822
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Quelqu'un saurait me dire pourquoi ces 2 gaillards passent allègrement au dessus de leur cible sans jamais soupçonner son existence ?

    https://tof.cx/images/2020/05/25/aa2...446f27b.md.png

    J'ai défini le début de recherche à 5 NM après le waypoint d'où ils se sont redirigés, en BOL, soit bien avant la cible (environ 20nm du wp) et leur destruction à 40nm soit bien après. J'ai bien regardé le tuto de Wags et j'ai pas l'impression d'avoir loupé quelque chose... Il aurait fallu que la cible soit encore plus sur leur trajectoire ?
    Alors déjà, il faut savoir que leur cône de détection est ridicule, ensuite ils étaient en médium en altitude? (normalement, c'est pas trop mal) Ensuite, c'est tellement bien codé actuellement, que rien n'est perdu si le missile passe au dessus de sa cible, il peut faire quand même demi tour et toucher sa cible (ça m'est déjà arrivé...) Mais, non t'inquiètes, d'après ED, il n'y a pas de bugs majeur, et c'est bon pour ça peut au moins attendre 2021.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  3. #11823
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    C'est quoi la cible? Leur mission éditeur?
    Le cargo Iranien qu'on voit en dessous que j'ai placé via l'éditeur. Ils étaient en low. Si le cône est aussi réduit il faut vraiment le cap exact de la cible pour toucher parce que là la déviation était vraiment minime.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #11824
    C'est une unité ou un objet statique?

  5. #11825
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Le cargo Iranien qu'on voit en dessous que j'ai placé via l'éditeur. Ils étaient en low. Si le cône est aussi réduit il faut vraiment le cap exact de la cible pour toucher parce que là la déviation était vraiment minime.
    Alors oui en medium ça devrait mieux passer, et oui faut vraiment anticiper la position du navire.

  6. #11826
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    C'est une unité ou un objet statique?
    Une unité. Je referai un essai en medium avec le même cap pour voir
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #11827
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Une unité. Je referai un essai en medium avec le même cap pour voir
    C'est pas un tanker présent de base sur le golfe persique ? car si oui, il n'existe pas physiquement dans le jeu, c'est juste de la déco transparente aux armements.

    Sinon présent demain soir.

  8. #11828
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Continue comme ça et on va vous appeler JimTonic !

    http://www.youtube.com/watch?v=3udZpi1-0GM
    Excellent, ça nous rajeuni pas

  9. #11829
    j’essaie de venir demain(comme d'hab surement du retard désolé par avance) en Mirage et surement avec un pote IRL(encore en formation) si ça ne dérange pas?
    Merci les copains

  10. #11830
    Pas de souci, on vous attend de pied ferme !

  11. #11831
    présent demain soir avec un F18 en cas ou sead

  12. #11832
    @ Ivan, si tu es toujours sur ta créa de CAP, voici un tuto qui peut te concerner.


  13. #11833
    Salut les coins² !

    Je me demandais si il existait un espèce de répertoire ou de wiki des units IA sur DCS.

    En effet je prépare des missions pour SA342M nottement, et il est difficile de savoir comme cela quel cible elle va être capable de traiter. La plupart des chars russe du moins semble avoir un armement AAA actif à plus de 4km, hors la portée du HOT3 est en gros celle-ci.

  14. #11834
    Salut Cabfire, il existe une encyclopédie à même le jeu. Il y a un lien à l'accueil, et je crois qu'il y en a un autre dans l'éditeur de missions.



    Par ailleurs, tu peux afficher dans l'éditeur l'aire de portée des unités : il s'agit de deux cercles concentriques par unité. Le plus large cercle est la portée de détection, le plus petit la portée d'engagement.

    Un armement actif à plus de 4 km, c'est assez rare chez les russes, à moins d'attaquer des SAM. De mémoire, dans l'ordre croissant de portée (corrigez-moi si je dis des bêtises), tu as par exemple :

    Blindés :
    BRDM-2
    BMD-1
    BTR-80
    T-55
    T-72
    T-90 (attention, missiles... euh... je crois qu'ils vont tout droit, donc je dirais non guidés)
    BMP-1
    BMP-2 (attention, sniper !!!), celui-ci lance aussi des missiles IR, portée 4km d'après Wikipédia
    BMP-3 (attention, sniper !), itou, missiles IR

    SAM :
    ZSU-23-4 Shilka
    MANPADs
    SA-9 Gaskin (missiles IR)
    SA-13 Gopher (missiles IR)
    SA-8 (missiles radar, courte portée)
    SA-6 (missiles radar, portée moyenne)
    SA-15 (missiles radar, portée moyenne)
    SA-11 (missiles radar, longue portée)
    SA-10 (missiles radar, très longue portée)

    - - - Mise à jour - - -

    Très important, j'allais oublier de citer la bible pour DCS (en lien dans l'OP) : http://www.476vfightergroup.com/down...do=file&id=486

  15. #11835
    Merci Flappie le détail est sympa, je vais creuser tout ça !

  16. #11836
    J'ai omis une unité assez traitre : le SA-19 Tunguska. Il te locke radar quelques secondes, puis tu n'entends plus le lock quand son missile te fonce dessus. Portée de 7 km, ce qui en fait une unité de choix à attaquer en duel en Gazelle, Su-25T ou Ka-50.

  17. #11837
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    J'ai omis une unité assez traitre : le SA-19 Tunguska. Il te locke radar quelques secondes, puis tu n'entends plus le lock quand son missile te fonce dessus. Portée de 7 km, ce qui en fait une unité de choix à attaquer en duel en Gazelle, Su-25T ou Ka-50.
    T'as aussi le strela dans le même délire, missile IR, portée correct
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  18. #11838
    Ah, et pour le T90, je ne sais pas si le missile est vraiment guidé ou non. Le fait est qu'en AutoHover, alors que ton HOT3 va sur cible, tu peux t'en prendre une ^^

    Le meme pour le T-72B je pense.

  19. #11839
    LotAtc v2 dispo !

    https://www.lotatc.com/website/2020/...2.0.0-out.html

    - Airport view
    - SRS support
    - Transponder support (IFF !)
    - Better UI (footer bar, context menu)
    - Big performances increase on both server and client

    Et un truc intéressant pour une future version "advanced" :


    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  20. #11840
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Ah, et pour le T90, je ne sais pas si le missile est vraiment guidé ou non. Le fait est qu'en AutoHover, alors que ton HOT3 va sur cible, tu peux t'en prendre une ^^

    Le meme pour le T-72B je pense.
    Si ça peut t'aider, une fois j'ai pris un obus de t80 en a10, donc bon tout est possible.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  21. #11841
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Ah, et pour le T90, je ne sais pas si le missile est vraiment guidé ou non. Le fait est qu'en AutoHover, alors que ton HOT3 va sur cible, tu peux t'en prendre une ^^

    Le meme pour le T-72B je pense.
    Oui, c'est pour ça que je parlais de "missile qui part tout droit". Je ne sais pas combien de fois j'ai perdu mon Ka-50 à cause de ces saloperies. Je ne me souvenais pas que le T-72 en était aussi équipé.

  22. #11842
    MicroProse dévoile son Mighty Eighth. Jeu pensé pour la VR, mais jouable sur écran, coopération à plusieurs joueurs à bord d'un bombardier B-17. Ils parlent quand même de réparer l'avion en vol, donc je ne suis pas sûr que le réalisme soit de mise. Mais ça pourrait être marrant à voir.

  23. #11843
    Salut les gens, y'a moyen de vous rejoindre ce soir en KA-50 si vous avez de la place?

  24. #11844
    La place, on l'a toujours ! On n'a pas encore choisi la mission, donc je pense qu'on peut facilement trouver un job pour un ou deux Ka-50.

    D'ailleurs, ça me donne une petite idée... et si on se refaisait une mission en Ouzturkistan, mais avec tous les appareils sortis depuis ? (Hornet, Viper, Tomcat...)
    Nico, tu avais prévu quelque chose de particulier ?
    Les autres, ça ne vous ennuie pas de revoir le Caucase ?

  25. #11845
    Moi je viens pour la compagnie, pas pour le paysage. Un petit tour dans le Caucase, pourquoi pas si la mission est fun.

  26. #11846
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Les autres, ça ne vous ennuie pas de revoir le Caucase ?
    C'est joli le Causase sous la neige

  27. #11847
    Pareil ! Pas de préférence

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  28. #11848
    le Caucase sous la neige...
    CHERIEEE, sors ma doudoune je vais rentrer tard.
    sauf, bien sûr, si vous n'avez pas besoin dun F18 inefficace en sead et inutile en cap ?

  29. #11849
    Citation Envoyé par TuxFr78 Voir le message
    C'est joli le Causase sous la neige
    La campagne se passait en automne. En hélico, c'était du caviar pour les yeux.

    @Tophe : on a toujours besoin de gens inefficaces pour nous prouver à nous-même qu'on n'est pas si mauvais ! Amène-toi.

  30. #11850
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    La campagne se passait en automne. En hélico, c'était du caviar pour les yeux..
    Arrête tu vas me tenter à sortir le Huey...

Page 395 sur 584 PremièrePremière ... 295345385387388389390391392393394395396397398399400401402403405445495 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •