Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 337 sur 584 PremièrePremière ... 237287327329330331332333334335336337338339340341342343344345347387437 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 081 à 10 110 sur 17510
  1. #10081
    Tient j'y songe, vous avez de la place pour les hélicoptères durant certaines missions?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  2. #10082
    Voilà un homme de goût

    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    ... Plutôt un SU-27 ou Mig-29


    ... Oui j'aime le matos Russe et alors?


    edit: d'ailleurs y'a une liste des joueurs CPC et de leurs avions favoris?

  3. #10083
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Tient j'y songe, vous avez de la place pour les hélicoptères durant certaines missions?
    Je réponds pour Flappie, mais ça vole souvent en Huey / Gazelle il me semble.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #10084
    Tout à fait. Je peux aussi mettre du Mi-8 ou du Ka-50 sur demande.
    Vu que tu souhaites un appareil pas top compliqué, KuroNyra, je te recommande fortement de commencer par le Huey. Il y a un petit gap à passer au début, la gestion du palonnier puis la gestion de l'atterrissage, mais après ça va tout seul. Mais je tiens à souligner que c'est bien plus difficile que de piloter un hélico dans Battlefield.

  5. #10085
    Sinon le K50, pas de gestion du palonnier
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #10086
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Mais je tiens à souligner que c'est bien plus difficile que de piloter un hélico dans Battlefield.
    On se doute un peu vu que c'est arcade BF. Mais par rapport à une simu un peu plus poussée genre GTA 5, ça donne quoi?

    @Frostphoenyx: comment on oriente le Ka-50 d'ailleurs? Même sans rotor de queue je pensais que le palonnier jouait sur l'orientation des pales des rotors pour générer un couple dans un sens ou l'autre et donc obtenir le même effet qu'un hélico classique. Ça ne marche pas?

  7. #10087
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message

    @Frostphoenyx: comment on oriente le Ka-50 d'ailleurs? Même sans rotor de queue je pensais que le palonnier jouait sur l'orientation des pales des rotors pour générer un couple dans un sens ou l'autre et donc obtenir le même effet qu'un hélico classique. Ça ne marche pas?
    Si si. Y'a un palonnier, c'est juste que contrairement aux autres hélicos t'as pas besoin de compenser au palonnier quand tu augmentes la rotation.

    Sinon au niveau de la difficulté des hélicos dans DCS c'est clairement difficile et moins "naturel" à piloter qu'un avion. T'as tendance à trop appuyer tes actions sur le manche et du coup l'hélico part en sucette
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #10088
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Flappie, les missions de campagne du 2000 de Baltic Dragon ont été mises à jour dans l'Open Beta du 14/02 et du 18/03.

    Je mets toutes celle de la campagne caucase

    @war-p : sis si j'ai testé les nouveautés du 2000 après la mission d'hier.

    Il faut d'ailleurs mapper

    > 2 touches pour unlock :
    - les 530 (avec depress)
    - les magic (avec unlock magic)
    > 1 touche pour passer de PID à PIC (TWS/STT)

    La touche MAG du PCA permet de passer en MAV (scan only de la tête IR du Magic). J'ai testé aussi le mode Flood que je n'avais jamais utilisé, lorsqu'un 530 perd le lock, on peut le remettre sur le bogey en allant très vite, à moins de 10nm puisque c'est un mode SVI.
    Je n'ai pas encore testé le mode A/G pour savoir si les mod AFT/FWD sont toujours buggés, mais ça à l'air d'avancer chez Razbam.
    Bon, j'ai pas encore testé (j'ai pas le courage de switcher sur l'ob) mais apparemment c'est encore buggé sur le largage de précision. Mais sinon c'est cool que le mode mav fonctionne, je crois qu'ils ont montré la fonctionnalité que très récemment. On va pouvoir faire du irst hehehe. Mais de toute façon je me suis juré de ne le reprendre que quand il sera bug (gros bug, pas le bouton qui sert à rien fonctionne pas...) free et éventuellement quand le mode a/g du radar sera activé, mais ça ça dépend plus d'Ed.

  9. #10089
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Sinon au niveau de la difficulté des hélicos dans DCS c'est clairement difficile et moins "naturel" à piloter qu'un avion. T'as tendance à trop appuyer tes actions sur le manche et du coup l'hélico part en sucette
    Héhé, ça me rappelle mon baptême de pilotage d'hélico (un Bell 47). Le gards m'a dit : "hola, tout doux sur les commandes !". Il faut dire que passer d'un G940 à retour de force à un manche fixé au sol et très très souple, ça fait bizarre.

  10. #10090
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    Voilà un homme de goût



    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je réponds pour Flappie, mais ça vole souvent en Huey / Gazelle il me semble.
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Tout à fait. Je peux aussi mettre du Mi-8 ou du Ka-50 sur demande.
    Vu que tu souhaites un appareil pas top compliqué, KuroNyra, je te recommande fortement de commencer par le Huey. Il y a un petit gap à passer au début, la gestion du palonnier puis la gestion de l'atterrissage, mais après ça va tout seul. Mais je tiens à souligner que c'est bien plus difficile que de piloter un hélico dans Battlefield.
    ça ira, j'ai jamais su utiliser les hélicotères dans Battlefields, beaucoup trop arcade.
    Par contre sur Flight Simulator c'était autre chose.

    Je débuterais donc par le Huey avant d'aller certainement migrer sur le Ka-50 qui peut servir d'hélicoptère d'assaut lourd... Et aussi parce que j'adore les hélicoter! (Un cookie pour celui qui trouve la ref.)



    edit: le jeu vient de finir de s'installer!
    J'ai déjà lancer le menu du jeu et l'Occulus Rift fonctionne.
    Le truc que je crains en revanche est de réussir à utiliser l'Occulus Rift ET un micro. J'ai jamais eu a utiliser celui de l'Occulus Rift et mon ordi me fait régulièrement des cafouilles sur ça.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  11. #10091
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Et aussi parce que j'adore les hélicoter! (Un cookie pour celui qui trouve la ref.)
    Le youtubeur de "Minute Papillon" ?

    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    J'ai jamais eu a utiliser celui de l'Occulus Rift et mon ordi me fait régulièrement des cafouilles sur ça.
    Commence par désactiver les sorties audio de ta carte graphique (elles portent normalement le nom de ton/tes écran/s). C'est souvent ça qui fout la zouille.

  12. #10092
    Ca marche chez moi avec le micro du casque (HyperX Cloud) en même temps que le Rift S. Faut bien mettre "Défaut Windows" pour le son dans les paramètres Oculus, pour les HP et le micro.

    Pour le Huey attend le 4 avril pour l'acheter, il passera à -50%. Idem pour les autres hélicos qui vont passer en promo.

  13. #10093
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Le youtubeur de "Minute Papillon" ?


    Commence par désactiver les sorties audio de ta carte graphique (elles portent normalement le nom de ton/tes écran/s). C'est souvent ça qui fout la zouille.
    Perdu, allez je donne un indice c'est un Film avec Belmondo!


    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ca marche chez moi avec le micro du casque (HyperX Cloud) en même temps que le Rift S. Faut bien mettre "Défaut Windows" pour le son dans les paramètres Oculus, pour les HP et le micro.

    Pour le Huey attend le 4 avril pour l'acheter, il passera à -50%. Idem pour les autres hélicos qui vont passer en promo.
    ça marche, je vais essayer ça! Le casque, tu le porte sur toi en même temps que l'oculus ou sur le bureau devant toi?


    edit: j'ai pu essayer et mise à part les boutons qu'il va falloir que je configure, ça marche avec le casque...

    .... Par contre, la cinétose m'agresse dès que je tente de bouger un peu. Y'a une option à tout hasard qui permet de limiter ça?
    Dernière modification par KuroNyra ; 02/04/2020 à 12h21.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  14. #10094
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    ça marche, je vais essayer ça! Le casque, tu le porte sur toi en même temps que l'oculus ou sur le bureau devant toi?
    Non le casque passe nickel au dessus de l’arceau du Rift, je le porte normalement. Heureusement qu’il est sans fil, ça simplifie le truc.

  15. #10095
    Bon, je vais avoir du mal avec les commandes. Et ce Casque VR me donne la nausée, je crois que je vais m'en passer parce que sinon je vais pas rester 10 minutes en lignes.

    Y'a moyen de regarder autour de soi sans avoir besoin de TrackIR?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  16. #10096
    A toi de voir, le casque perso j'y suis allé doucement. Au début des vols peinards, de 30min maxi. Petit à petit tu augmentes le truc, tu voles plus bas, tu t'essaies à un peu de voltige... Et au bout d'un mois sans t'en rendre compte t'es plus sensible. Enfin dans mon cas, après je sais qu'on est pas tous égaux face à la cinétose.

    Pour regarder autour tu as FaceTrackNoIR si tu as une webcam. Je l'ai utilisé un temps et ça marche pas mal.

  17. #10097
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    A toi de voir, le casque perso j'y suis allé doucement. Au début des vols peinards, de 30min maxi. Petit à petit tu augmentes le truc, tu voles plus bas, tu t'essaies à un peu de voltige... Et au bout d'un mois sans t'en rendre compte t'es plus sensible. Enfin dans mon cas, après je sais qu'on est pas tous égaux face à la cinétose.

    Pour regarder autour tu as FaceTrackNoIR si tu as une webcam. Je l'ai utilisé un temps et ça marche pas mal.
    J'ai déjà eu a faire avec FaceTrackNoIR et les résultats étaient pas fameux.
    La caméra penchait en permanence sur le côté parce que j'ai des lunettes.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  18. #10098
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    J'ai déjà eu a faire avec FaceTrackNoIR et les résultats étaient pas fameux.
    La caméra penchait en permanence sur le côté parce que j'ai des lunettes.
    Ca doit dépendre des montures, de la luminosité et de la position de la cam, j'en ai aussi et ça traquait correctement. Mais bon, faut pas se leurrer, ça ne vaut pas la fiabilité d'un vrai TrackIR. Mais c'est aussi beaucoup plus simple (une webcam et c'est tout) et moins cher.

    Après je vais être franc, depuis que j'ai testé DCS en VR, j'ai plus eu la moindre envie d'y jouer à plat, j'ai même décidé de pas participer à l'alpha de MSFS (si jamais j'étais sélectionné). Pour moi voler en VR c'est juste un game-changer, je me suis fait violence pour passer le début qui perturbe l'oreille interne. Depuis c'est juste du pur bonheur, je peux faire une sortie d'une heure et pas tirer un missile et être quand même content à la fin.

  19. #10099
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ca doit dépendre des montures, de la luminosité et de la position de la cam, j'en ai aussi et ça traquait correctement. Mais bon, faut pas se leurrer, ça ne vaut pas la fiabilité d'un vrai TrackIR. Mais c'est aussi beaucoup plus simple (une webcam et c'est tout) et moins cher.

    Après je vais être franc, depuis que j'ai testé DCS en VR, j'ai plus eu la moindre envie d'y jouer à plat, j'ai même décidé de pas participer à l'alpha de MSFS (si jamais j'étais sélectionné). Pour moi voler en VR c'est juste un game-changer, je me suis fait violence pour passer le début qui perturbe l'oreille interne. Depuis c'est juste du pur bonheur, je peux faire une sortie d'une heure et pas tirer un missile et être quand même content à la fin.
    Je tenterais, mais j'aimerais bien quand même pouvoir configurer des touches d'abords...
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  20. #10100
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    Je tenterais, mais j'aimerais bien quand même pouvoir configurer des touches d'abords...
    C'est le problème des modules FC3 (F15, Mig29...), tout se fait avec des raccourcis clavier donc en VR c'est horrible. Les modules avec cockpit cliquables sont faciles à gérer en VR, la souris à côté du joystick et c'est bon. J'avais peur au début et c'est facile comme tout en fait.

  21. #10101
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est le problème des modules FC3 (F15, Mig29...), tout se fait avec des raccourcis clavier donc en VR c'est horrible. Les modules avec cockpit cliquables sont faciles à gérer en VR, la souris à côté du joystick et c'est bon. J'avais peur au début et c'est facile comme tout en fait.
    Ouais, quelqu'un de volontaire pour venir sur le TS et vérifier que mon set-up fonctionne? Et potentiellement filer un coup de patte pour les contrôles?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  22. #10102
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    NineLine a dit que les créateurs de mission devaient posséder le module s'ils veulent y intégrer le Super Carrier. C'est pas terrible, cette histoire. Jusqu'ici, les créateurs de mission pouvaient créer des missions sans posséder aucun module, gratuitement donc.
    Je tiens à corriger cette mauvaise info : Wags a dit aujourd'hui dans la FAQ du Super Carrier que les créateurs de misison dépourvus du module pourront créer des missions incluant les nouveaux porte avions. Je préfère ça !

  23. #10103
    Bon, j'ai réussi à décoller, suivre les points et... A heu... PRESQUE atterrir en facile!

    Par contre l'Occulus Rift n'arrive pas à atteindre les 60 fps et la machine semble avoir du mal... Je suis plutôt a 30 fps ce qui est pas extra du tout.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  24. #10104
    Il faut optimiser tout ça. Liste-nous les composants de ton PC (CPU, GPU, RAM, taille d'écran, a suffira), et fais-nous un joli screenshot de tes options graphiques dans DCS.

  25. #10105
    https://imgur.com/d0Is73w

    Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-8600K CPU @ 3.60Hz 3.60 GHz

    Ram: 16,0 Go

    Type du système: Système exploitation 64 bits, processeur X64

    Carte Graphique: GEFORCE GTX 1070 TI


    Casque Occulus Rift S (la nouvelle version)
    Écran 1920X1080


    edit: j'en ai profité pour défragmenter un poil mon PC et pfiou, 3% de fragmentation rien qu'avec l'installation de DCS.
    Dernière modification par KuroNyra ; 02/04/2020 à 16h23.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  26. #10106
    Citation Envoyé par KuroNyra Voir le message
    J'ai déjà essayé par le passé, malheureusement il était beaucoup trop sensible, avait des problèmes avec mes lunettes ce qui rendait de même injouable toute tentative de simulation.
    Ok bon tant pis je vais arrêter d'essayer de faire fonctionner ce machin.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  27. #10107
    Allez, pour fêter ma trentaine d'heures de vol sur le Mirage 2000 quelques screenshots de mes divers vols.











    Je suis assez content, j'arrive plus ou moins à bien maîtriser le Mirage 2000 maintenant, encore quelques heures et je passerai sur le F5 dont j'adore l'esthétique <3 ! Bon après ça manque de ne pas pouvoir vous rejoindre les mardi, en une séance j'avais progressé de folie...

    Bon vol à tous !

  28. #10108
    Réussi à atterrir en un seul morceau, sauf par tempête où le tuto ne me mettait pas les messages que disait le type du coup j'ai du faire "a la main"...


    Je commence peu à peu à saisir le système du jeu et fiou, c'est poussé, ça fait passer les cliffs of Dover et IL-2 pour de l'arcade.

    Pour la VR c'est devenue plus stable et plus fluide. En revanche j'ignore si je servirais à quelque chose ce soir, car je commence TOUT JUSTE à piger le DEBUT du fonctionnement des contrôles dans l'appareil.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  29. #10109
    Superbe !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #10110
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Superbe !
    Oui, les screenshoots aussi sont beaux. Désolé j'ai oublier de le préciser.


    D'ailleurs, permission de t'en piquer un pour en faire un fond d'écran?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

Page 337 sur 584 PremièrePremière ... 237287327329330331332333334335336337338339340341342343344345347387437 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •